Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 05 Juil 2015, 09:09
Réponses: 2589 Vus: 151494
Zoltann a écrit:
Ouais alors que tu vois moi à Bordeaux, bon sur mon BKD, la révision simple avec juste vidange, 560€...
Vidange simple? 190 euros chez Audi a rodez
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Tidave12] 2.0 TDI CR 140Ch Sline S/S Terminée
Tidave12
Posté: 03 Juil 2015, 09:56
Réponses: 260 Vus: 2935
Je me suis dit la même chose mais en vrai c'est beaucoup mieux que sur les photo
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Tidave12] 2.0 TDI CR 140Ch Sline S/S Terminée
Tidave12
Posté: 02 Juil 2015, 21:27
Réponses: 260 Vus: 2935
:love: deux mercos :??: tu fais pas semblant coquin :ptdr: Non, je me suis mal exprimé :) Celle de beau papa, il a troqué son A4 contre la Classe A J'ai fait exprès de pas la prendre en fascination la classe B car il me fallait une voiture confortable et spacieuse pour le bébé :wink: La classe A es...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Tidave12] 2.0 TDI CR 140Ch Sline S/S Terminée
Tidave12
Posté: 02 Juil 2015, 19:08
Réponses: 260 Vus: 2935
Merci les gars :merci: :merci: J'en profite pour poster quelques photos récentes de l'A3 mais aussi de(s) la nouvelle :D http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/02/2015_07_02_19_49_12_8.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/02/2015_07_02_19_49_44_3.jpg http://www.a3forum.fr...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 24 Juin 2015, 07:29
Réponses: 2589 Vus: 151494
Avec plaisir ta réussi a récupérer les miennes sur Picasa
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 15 Juin 2015, 19:18
Réponses: 2589 Vus: 151494
Ça c'est cool
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 14 Juin 2015, 19:27
Réponses: 2589 Vus: 151494
Casto blagnac? Je te passe le mien, ça va pas prendre longtemps
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 14 Juin 2015, 18:23
Réponses: 2589 Vus: 151494
Aie Ta testé au voltmètre alors? J'en ai un tu en pas?
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 09 Juin 2015, 20:34
Réponses: 2589 Vus: 151494
Tkt, je connais tout les garage de la région presque C'est dimanche alors qu'on demonte ta voiture?
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 09 Juin 2015, 12:53
Réponses: 2589 Vus: 151494
Q3, j'ai du mal en trouver a des tarifs raisonnable Et comme je traverse pas la France pour en trouver, le choix est limité....
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 08 Juin 2015, 20:38
Réponses: 2589 Vus: 151494
J'ai deja essaye la version 130 boite auto full option. C'est pas mal et pas cher en comparaison des autres.. L'avantage, c'est qu'il neuf
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 08 Juin 2015, 20:13
Réponses: 2589 Vus: 151494
Euh, non mais je sais pas quoi acheter en fait J'hésite entre q3, classe B fascination et pour faire plaisir à Mike, le dernier Qashqai
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 08 Juin 2015, 19:46
Réponses: 2589 Vus: 151494
:ptdr: David tu as pas le droit de parler tu es au courant :punition: oui petit colis kufatec avec les montants + triangles arrière laqués :hop: reçut aujourd'hui je monterai les montants dimanche et les triangles mi-juillet pendant les congés sinon un autre petit colis en approche enfin j'espère :...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 08 Juin 2015, 16:14
Réponses: 2589 Vus: 151494
Une pièce (2) laqué??
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [dubcar] Audi A4 Avant 2.0 TDi 143 Ambition
Tidave12
Posté: 01 Juin 2015, 07:33
Réponses: 268 Vus: 1569
y'en au un qui sert à l'ouverture de la voiture et l'autre pour la fermeture. Tu les régles les deux paramètres indépendemment
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [dubcar] Audi A4 Avant 2.0 TDi 143 Ambition
Tidave12
Posté: 23 Mai 2015, 08:20
Réponses: 268 Vus: 1569
Bravo bel achat Ça change de gabarit non
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
Tidave12
Posté: 22 Mai 2015, 15:31
Réponses: 2097 Vus: 7427
et puis l'assurance te filera sa valeur à la cote argus et la tu regrettera
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Revue Technique RTA Audi A3
Tidave12
Posté: 22 Mai 2015, 15:30
Réponses: 59 Vus: 57257
pour ceux qui veulent éviter de passer du temps à télécharger et certain d'avaoir un truc nikel qui fonctionne Comme moi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jonsportback] Spbk Ambi Luxe S-Line
Tidave12
Posté: 22 Mai 2015, 14:21
Réponses: 323 Vus: 2237
madak a écrit:
YEAH enfin tu vas boucher ses troues d'admission d'admission dynamique
Du coup, il va perdre des chevaux
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jonsportback] Spbk Ambi Luxe S-Line
Tidave12
Posté: 22 Mai 2015, 09:39
Réponses: 323 Vus: 2237
Jonsportback a écrit:
J'ai réussi à m'arranger avec le vendeur, il m'envoie le tout par la poste
C'est cool, j'ai le kit carrosserie complet, à moins qu'il existe des bas de caisse ?
Eh bonne nouvelle
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Revue Technique RTA Audi A3
Tidave12
Posté: 21 Mai 2015, 16:06
Réponses: 59 Vus: 57257
elsawin coute environ 20euros sur ebay
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [mika6401] fin du projet a3 épave...
Tidave12
Posté: 21 Mai 2015, 11:13
Réponses: 230 Vus: 2280
Ça craint. Tous les pros se base avec une cote argus mais à aucun moment toi tu achete a une côte argus :!: :!: Entre parenthèse : Je suis en train de vendre mon A3, devine la reprise de la mienne par Audi? Environ 15000 euros ils me propose pour l'instant (Sline de 2012 avec 50000km) Quand j'ai rev...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 17 Mai 2015, 21:47
Réponses: 2589 Vus: 151494
Excellent C'est clair, merci pour les bières Sympa également de faire connaissance avec des passionnés
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 17 Mai 2015, 12:31
Réponses: 2589 Vus: 151494
Je me suis réveillé a 1h, 5h30 et 9h30 pour les bib
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 17 Mai 2015, 12:17
Réponses: 2589 Vus: 151494
canon La mienne est salle
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant