Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 13:57

Heures au format UTC + 1 heure


Tidave12 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 05 Juil 2015, 09:09 

Réponses: 2589
Vus: 151494


Zoltann a écrit:
Ouais alors que tu vois moi à Bordeaux, bon sur mon BKD, la révision simple avec juste vidange, 560€...

:shock: :shock:

Vidange simple?
190 euros chez Audi a rodez :!:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Tidave12] 2.0 TDI CR 140Ch Sline S/S Terminée

Posté: 03 Juil 2015, 09:56 

Réponses: 260
Vus: 2935


Je me suis dit la même chose mais en vrai c'est beaucoup mieux que sur les photo :!:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Tidave12] 2.0 TDI CR 140Ch Sline S/S Terminée

Posté: 02 Juil 2015, 21:27 

Réponses: 260
Vus: 2935


:love: deux mercos :??: tu fais pas semblant coquin :ptdr: Non, je me suis mal exprimé :) Celle de beau papa, il a troqué son A4 contre la Classe A J'ai fait exprès de pas la prendre en fascination la classe B car il me fallait une voiture confortable et spacieuse pour le bébé :wink: La classe A es...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Tidave12] 2.0 TDI CR 140Ch Sline S/S Terminée

Posté: 02 Juil 2015, 19:08 

Réponses: 260
Vus: 2935


Merci les gars :merci: :merci: J'en profite pour poster quelques photos récentes de l'A3 mais aussi de(s) la nouvelle :D http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/02/2015_07_02_19_49_12_8.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/02/2015_07_02_19_49_44_3.jpg http://www.a3forum.fr...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 24 Juin 2015, 07:29 

Réponses: 2589
Vus: 151494


Avec plaisir :!: :wink:

ta réussi a récupérer les miennes sur Picasa :??: :??:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 15 Juin 2015, 19:18 

Réponses: 2589
Vus: 151494


Ça c'est cool :bravo:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 14 Juin 2015, 19:27 

Réponses: 2589
Vus: 151494


Casto blagnac?

Je te passe le mien, ça va pas prendre longtemps

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 14 Juin 2015, 18:23 

Réponses: 2589
Vus: 151494


Aie :fchier: :fchier:

Ta testé au voltmètre alors?

J'en ai un tu en pas?

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 09 Juin 2015, 20:34 

Réponses: 2589
Vus: 151494


Tkt, je connais tout les garage de la région presque :ptdr:

C'est dimanche alors qu'on demonte ta voiture? :)

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 09 Juin 2015, 12:53 

Réponses: 2589
Vus: 151494


Q3, j'ai du mal en trouver a des tarifs raisonnable :? :? :!:

Et comme je traverse pas la France pour en trouver, le choix est limité....

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 08 Juin 2015, 20:38 

Réponses: 2589
Vus: 151494


J'ai deja essaye la version 130 boite auto full option.
C'est pas mal et pas cher en comparaison des autres..

L'avantage, c'est qu'il neuf

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 08 Juin 2015, 20:13 

Réponses: 2589
Vus: 151494


Euh, non mais je sais pas quoi acheter en fait

J'hésite entre q3, classe B fascination et pour faire plaisir à Mike, le dernier Qashqai cyp

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 08 Juin 2015, 19:46 

Réponses: 2589
Vus: 151494


:ptdr: David tu as pas le droit de parler tu es au courant :punition: oui petit colis kufatec avec les montants + triangles arrière laqués :hop: reçut aujourd'hui je monterai les montants dimanche et les triangles mi-juillet pendant les congés sinon un autre petit colis en approche enfin j'espère :...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 08 Juin 2015, 16:14 

Réponses: 2589
Vus: 151494


Une pièce (2) laqué?? cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [dubcar] Audi A4 Avant 2.0 TDi 143 Ambition

Posté: 01 Juin 2015, 07:33 

Réponses: 268
Vus: 1569


y'en au un qui sert à l'ouverture de la voiture et l'autre pour la fermeture.

Tu les régles les deux paramètres indépendemment

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [dubcar] Audi A4 Avant 2.0 TDi 143 Ambition

Posté: 23 Mai 2015, 08:20 

Réponses: 268
Vus: 1569


Bravo bel achat :!:

Ça change de gabarit non :??:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 22 Mai 2015, 15:31 

Réponses: 2097
Vus: 7427


et puis l'assurance te filera sa valeur à la cote argus et la tu regrettera :!: :)

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Revue Technique RTA Audi A3

 Sujet du message: Re: revue technique
Posté: 22 Mai 2015, 15:30 

Réponses: 59
Vus: 57257


pour ceux qui veulent éviter de passer du temps à télécharger et certain d'avaoir un truc nikel qui fonctionne

Comme moi :wink: :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jonsportback] Spbk Ambi Luxe S-Line

 Sujet du message: Re: [Jonsportback] Ambition Luxe
Posté: 22 Mai 2015, 14:21 

Réponses: 323
Vus: 2237


madak a écrit:
YEAH enfin tu vas boucher ses troues d'admission d'admission dynamique :)


:)

Du coup, il va perdre des chevaux :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jonsportback] Spbk Ambi Luxe S-Line

 Sujet du message: Re: [Jonsportback] Ambition Luxe
Posté: 22 Mai 2015, 09:39 

Réponses: 323
Vus: 2237


Jonsportback a écrit:
J'ai réussi à m'arranger avec le vendeur, il m'envoie le tout par la poste :)
C'est cool, j'ai le kit carrosserie complet, à moins qu'il existe des bas de caisse ?


Eh bonne nouvelle :!: :D

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Revue Technique RTA Audi A3

 Sujet du message: Re: revue technique
Posté: 21 Mai 2015, 16:06 

Réponses: 59
Vus: 57257


elsawin coute environ 20euros sur ebay

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [mika6401] fin du projet a3 épave...

Posté: 21 Mai 2015, 11:13 

Réponses: 230
Vus: 2280


Ça craint. Tous les pros se base avec une cote argus mais à aucun moment toi tu achete a une côte argus :!: :!: Entre parenthèse : Je suis en train de vendre mon A3, devine la reprise de la mienne par Audi? Environ 15000 euros ils me propose pour l'instant (Sline de 2012 avec 50000km) Quand j'ai rev...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 17 Mai 2015, 21:47 

Réponses: 2589
Vus: 151494


Excellent :!:

C'est clair, merci pour les bières :)

Sympa également de faire connaissance avec des passionnés :!:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 17 Mai 2015, 12:31 

Réponses: 2589
Vus: 151494


:ptdr: :ptdr:

Je me suis réveillé a 1h, 5h30 et 9h30 pour les bib :!: :!: :)

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 17 Mai 2015, 12:17 

Réponses: 2589
Vus: 151494


canon :!:

La mienne est salle :grrr:
Trier par:  
Page 2 sur 48 [ 1189 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]