Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 10 Fév 2009, 22:17
Réponses: 614 Vus: 106285
gaetan a écrit:
Jolie ton Sportback j'aime un peu moins le pédalier
Finalement j'ai changé lol.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 10 Fév 2009, 21:03
Réponses: 614 Vus: 106285
Aujourd'hui réception des pédales S3 et des grille HP bose. Quelques photos. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_02_10_20_57_52_10022009502.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_02_10_20_58_02_10022009503.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_02_10_20_59_28_10022...
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Fast And Furious 4 Trailer, sortie du 5 trailer
Sportback s-line
Posté: 09 Fév 2009, 21:41
Réponses: 17 Vus: 2494
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 09 Fév 2009, 21:05
Réponses: 614 Vus: 106285
Petit montage perso (Look arrière plus ou moins ça a part le bas oettinger).
Le kit oettinger c'est pour avant les vacances vers juin.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 09 Fév 2009, 20:39
Réponses: 614 Vus: 106285
Aujourd'hui passé commande des pédales S3 et des grilles de HP bose. Et vendredi installation du silencieux Supersprint duplex Sorti ovale 145x95mm. Hâte de voir en place tous sa et d'écouter un peu le bruit.
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour à tous
Sportback s-line
Posté: 09 Fév 2009, 20:00
Réponses: 14 Vus: 1255
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 08 Fév 2009, 22:17
Réponses: 614 Vus: 106285
Non pour le moment je l'ai garde.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 08 Fév 2009, 21:55
Réponses: 614 Vus: 106285
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 08 Fév 2009, 12:06
Réponses: 614 Vus: 106285
steve-o a écrit:
Tu en as fait quoi des tes anciennes jantes ?
Je l'ai est toujour à la cave.
Forum: Nouveaux Sujet: Sportback S-line
Sportback s-line
Posté: 05 Fév 2009, 20:49
Réponses: 21 Vus: 1607
steve-o a écrit:
Bemvindo Joaquim
, un peu plus de détail de ta SportBack? année, model, options, acheté neuve, occaz ?
Acheté en Juin 2006 neuve, S-line, 2.0TDI 140cv noir phantome, acoudoir centrale, detecteur de pluie, allumage auto des feux
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Echappement] Supersprint
Sportback s-line
Posté: 05 Fév 2009, 00:16
Réponses: 10 Vus: 2648
Bientôt monté sur ma voiture ce vendredi c'est en place.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 04 Fév 2009, 22:19
Réponses: 614 Vus: 106285
a oui esthauto c vrai ji suis lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 04 Fév 2009, 22:17
Réponses: 614 Vus: 106285
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 04 Fév 2009, 22:10
Réponses: 614 Vus: 106285
GvZ a écrit:
Bizarrement j'aurais parié que c'était toi, je t'ai déjà croisé sur MC, faudrait se faire un meeting à l'occaze
Quand tu veut, pas de probleme.
meme pour echangé des idées.
moi aussi je t'ai deja aperçu.
Jolie voiture.
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Caméra de recul + intégration poignée coffre
Sportback s-line
Posté: 04 Fév 2009, 21:58
Réponses: 72 Vus: 11464
Pour l'alim electrique, tu te repiques sur l'ampoule du feu de recul :) La fonction miroir c'est pour ne pas avoir sur ton écran la droite à gauche et vice-versa... c'est un peu dur de s'y retrouver sinon! Pour les lignes, le système AUDI est sophistiqué... Le calculateur prend en compte l'angle de...
Forum: Nouveaux Sujet: Sportback S-line
Sportback s-line
Posté: 04 Fév 2009, 20:51
Réponses: 21 Vus: 1607
Voiture présenté sur le forum
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 04 Fév 2009, 20:48
Réponses: 614 Vus: 106285
Non pas sponsorisé.
Pedalier S racing
Laver toute les 2 semaines toujours nikel chrome.
le becquet c juste un poil plus que le becquet S-line
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 04 Fév 2009, 20:25
Réponses: 614 Vus: 106285
Voila mon joujou :) une Sportback S-line 2.0TDI 14Ocv, noir phantôme. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_02_04_19_36_31_photo01op2.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_02_04_19_37_44_audi2vb6.jpg Autoradio Kenwood + ipod video 30G http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2...
Forum: Nouveaux Sujet: Sportback S-line
Sportback s-line
Posté: 04 Fév 2009, 19:18
Réponses: 21 Vus: 1607
Bonjour à tous. Je me présente, Joaquim, j'ai 24 ans, Portuguais, je suis de Monaco et j'ai une Sportback 2.0 tdi.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant