Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 08:21

Heures au format UTC + 1 heure


Sportback s-line - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 10 Fév 2009, 22:17 

Réponses: 614
Vus: 106285


gaetan a écrit:
Jolie ton Sportback j'aime un peu moins le pédalier :wink:


Finalement j'ai changé lol.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 10 Fév 2009, 21:03 

Réponses: 614
Vus: 106285


Aujourd'hui réception des pédales S3 et des grille HP bose. Quelques photos. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_02_10_20_57_52_10022009502.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_02_10_20_58_02_10022009503.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_02_10_20_59_28_10022...

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Fast And Furious 4 Trailer, sortie du 5 trailer

Posté: 09 Fév 2009, 21:41 

Réponses: 17
Vus: 2494


Il s'annonce très prometteur. Hâte de le voir.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 09 Fév 2009, 21:05 

Réponses: 614
Vus: 106285


Petit montage perso (Look arrière plus ou moins ça a part le bas oettinger).

Image

Le kit oettinger c'est pour avant les vacances vers juin.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 09 Fév 2009, 20:39 

Réponses: 614
Vus: 106285


Aujourd'hui passé commande des pédales S3 et des grilles de HP bose. Et vendredi installation du silencieux Supersprint duplex Sorti ovale 145x95mm. Hâte de voir en place tous sa et d'écouter un peu le bruit.

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour à tous

Posté: 09 Fév 2009, 20:00 

Réponses: 14
Vus: 1255


Bienvenue à toi

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 08 Fév 2009, 22:17 

Réponses: 614
Vus: 106285


Non pour le moment je l'ai garde.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 08 Fév 2009, 21:55 

Réponses: 614
Vus: 106285


En plus c du 18

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 08 Fév 2009, 12:06 

Réponses: 614
Vus: 106285


steve-o a écrit:
Tu en as fait quoi des tes anciennes jantes ?


Je l'ai est toujour à la cave.

 Forum: Nouveaux   Sujet: Sportback S-line

Posté: 05 Fév 2009, 20:49 

Réponses: 21
Vus: 1607


steve-o a écrit:
Bemvindo Joaquim :D , un peu plus de détail de ta SportBack? année, model, options, acheté neuve, occaz ? :D


Acheté en Juin 2006 neuve, S-line, 2.0TDI 140cv noir phantome, acoudoir centrale, detecteur de pluie, allumage auto des feux

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Echappement] Supersprint

Posté: 05 Fév 2009, 00:16 

Réponses: 10
Vus: 2648


Bientôt monté sur ma voiture 8) :hop: ce vendredi c'est en place.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 04 Fév 2009, 22:19 

Réponses: 614
Vus: 106285


a oui esthauto c vrai ji suis lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 04 Fév 2009, 22:17 

Réponses: 614
Vus: 106285


A oui d'ou?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 04 Fév 2009, 22:10 

Réponses: 614
Vus: 106285


GvZ a écrit:
Bizarrement j'aurais parié que c'était toi, je t'ai déjà croisé sur MC, faudrait se faire un meeting à l'occaze ;)


Quand tu veut, pas de probleme.
meme pour echangé des idées.
moi aussi je t'ai deja aperçu.
Jolie voiture.

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Caméra de recul + intégration poignée coffre

Posté: 04 Fév 2009, 21:58 

Réponses: 72
Vus: 11464


Pour l'alim electrique, tu te repiques sur l'ampoule du feu de recul :) La fonction miroir c'est pour ne pas avoir sur ton écran la droite à gauche et vice-versa... c'est un peu dur de s'y retrouver sinon! Pour les lignes, le système AUDI est sophistiqué... Le calculateur prend en compte l'angle de...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Sportback S-line

Posté: 04 Fév 2009, 20:51 

Réponses: 21
Vus: 1607


Voiture présenté sur le forum

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 04 Fév 2009, 20:48 

Réponses: 614
Vus: 106285


Non pas sponsorisé.
Pedalier S racing
Laver toute les 2 semaines toujours nikel chrome.
le becquet c juste un poil plus que le becquet S-line

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

 Sujet du message: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Posté: 04 Fév 2009, 20:25 

Réponses: 614
Vus: 106285


Voila mon joujou :) une Sportback S-line 2.0TDI 14Ocv, noir phantôme. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_02_04_19_36_31_photo01op2.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_02_04_19_37_44_audi2vb6.jpg Autoradio Kenwood + ipod video 30G http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Sportback S-line

 Sujet du message: Sportback S-line
Posté: 04 Fév 2009, 19:18 

Réponses: 21
Vus: 1607


Bonjour à tous. Je me présente, Joaquim, j'ai 24 ans, Portuguais, je suis de Monaco et j'ai une Sportback 2.0 tdi.
Trier par:  
Page 33 sur 33 [ 819 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.078s | 13 Queries | GZIP : Off ]