Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 11:49

Heures au format UTC + 1 heure


Sportback s-line - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 17 Juin 2009, 11:36 

Réponses: 1481
Vus: 216988


A 85€ on a un kit hid complet en 6000K + corecteur obd? de quel marque? peut être intéressé, comme ça je garde le kit H7 pour les feux de route.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 15 Juin 2009, 20:34 

Réponses: 827
Vus: 182219


Encore une original:

Image

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 15 Juin 2009, 19:38 

Réponses: 1481
Vus: 216988


J'ai trouvé ça aussi direct d'allemagne: A 289€+6€ de port

http://www.yatego.com/index.htm?sid=03Y ... variantIds[0]=48ac1b753413b&var_set_count=1

D'après ce que je comprend le réglage serait électrique. :idea:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 15 Juin 2009, 18:30 

Réponses: 1481
Vus: 216988


J'ai trouvé chez oasis tuning à cagnes sur mer. J'ai envoyé un mail et il ma répondu qu'il était en attente de disponibilité du fournisseur.

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1138328.htm

Les prix c pas du tous ce que l'on pensé, à moins qu'il prenne une grosse marge.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 15 Juin 2009, 11:48 

Réponses: 1481
Vus: 216988


Voila ce que sa donne niveau éclairage avec hid:


Image

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 14 Juin 2009, 11:00 

Réponses: 1481
Vus: 216988


Moi suis aussi intéressé. C moi qui les est vue en prem's, je cherché depuis un bon moment.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 13 Juin 2009, 12:12 

Réponses: 1481
Vus: 216988


Oui si c dispo sa cerai cool la commande groupé, je pense que beaucoup de monde serai intéréssé.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 13 Juin 2009, 09:58 

Réponses: 1481
Vus: 216988


Feux diurne Devil eyes pour A3 8P :twisted: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_06_13_10_48_02_mobile01a21844abe6022f4.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_06_13_10_49_43_mobile011f4fda398372aa8.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_06_13_10_49_56_mobile0144e876...

 Forum: Nouveaux   Sujet: avec plaisir je rejoins le rang des heureux possesseurs d'A3

Posté: 11 Juin 2009, 18:46 

Réponses: 8
Vus: 703


Welcome à toi. :hello:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 11 Juin 2009, 17:52 

Réponses: 827
Vus: 182219


Je sais pas si c déjà posté mais c si bon: :twisted: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_06_11_18_48_14_3613097559f66ac33b5eb.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_06_11_18_48_26_imageuploadimageed1.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_06_11_18_48_26_imageupload...

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Regis fait du drift

Posté: 02 Juin 2009, 17:58 

Réponses: 33
Vus: 4736


Il ce balade quand même, c pas n'importe qui, qui ferai ça. Puis la sub un montre à chevaux. A quand le même chose avec une A3 :)

Rien que pour vos yeux
sub nouvelle édition

http://www.youtube.com/watch?v=HQ7R_buZ ... =topvideos

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Nothelle] Kit Carrosserie

 Sujet du message: [Nothelle] Kit Carrosserie
Posté: 27 Mai 2009, 21:37 

Réponses: 5
Vus: 1791


Voila un kit pas present sur le fofo. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_05_27_22_31_32_005.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_05_27_22_31_41_nothelle_header1.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_05_27_22_32_44_proj_a3_nothelle.jpg http://www.a3forum.fr/uplo...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Oettinger] modifs mécaniques et esthétiques

Posté: 27 Mai 2009, 21:11 

Réponses: 15
Vus: 3985


D'autre teintes http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_05_27_22_06_21_IMG_0680Large.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_05_27_22_07_34_IMG_0698Large.jpg A peut prêt ce que je veut avec aout, IL me manque la place pour les pièces d'origines :) http://www.a3forum.fr/uploads/uplo...

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Triangles console centrale cuir surpiqures + Reposes Coudes

Posté: 26 Mai 2009, 17:20 

Réponses: 125
Vus: 22517


Merci pour l'info :1010: Il me reste plus qu'a trouvé les refs

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Triangles console centrale cuir surpiqures + Reposes Coudes

Posté: 25 Mai 2009, 21:39 

Réponses: 125
Vus: 22517


Il y a quelques temps que j'avais vue sa sur ebay. Les triangles de la console centrale. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_05_25_22_37_24_!BS-jN!!Wk$KGrHgoOKiQEjlLmZ!24BKG!NwNlg_1.JPG Quelqu'un pourrai me dire si c d'origine? Si oui sur quel version? Sa me tente bien, je trouve sa sympa...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Couvercle Chromé pour Remplisage Niveau Huile Moteur R8

Posté: 21 Mai 2009, 18:44 

Réponses: 18
Vus: 2721


ref couvercle R8

420 103 485 B

Image

 Forum: Trains roulants   Sujet: Étrier

Posté: 12 Mai 2009, 16:24 

Réponses: 8
Vus: 1110


Pour la peinture fait comme moi achète le kit Foliatec tout y est. Bombe nettoyante, peinture, durcisseur faut juste un petit pinceau. Le tout pour une trentaine d'euros.

http://shop.foliatec.com/foliatec/BRAKE ... p2=5&p3=48

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3

Posté: 05 Mai 2009, 21:22 

Réponses: 1104
Vus: 80878


oui c vrai les ressort ce tass. Moi mes eibach ce sont tassé.

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Fibre de carbon

Posté: 05 Mai 2009, 21:18 

Réponses: 428
Vus: 62909


Pédalier alu (3 pièces) pour boîtes mécaniques 204 €
Repose-pied gauche alu 130 €
Seuils de portes inox (4 pièces) 130 €
Volant carbone (black ou silver) 874 €
Baguettes de portes carbone (black ou silver) 4 pièces 553 €
Console centrale carbone (black ou silver) 3 pièces 1100 €

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Fibre de carbon

Posté: 04 Mai 2009, 21:49 

Réponses: 428
Vus: 62909


Pour ceux qui ne le savent pas Oettinger fait le baguette de porte + contour de levier de vitesse+ les deux triangle a coté + volant en véritable Carbon noir ou blanc. Mais le prix c'est pas le même. :lol:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3

Posté: 20 Avr 2009, 18:05 

Réponses: 1104
Vus: 80878


J'ai le becquet caratère et je peut vous dire qu'il remonte de presque rien. Moi je mettrai le kit caractère sans hésiter.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Instalation Led Diurne vue Aujourd'hui

Posté: 17 Avr 2009, 16:11 

Réponses: 23
Vus: 3695


je voit pas comment les disposé autrement :?:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Instalation Led Diurne vue Aujourd'hui

Posté: 16 Avr 2009, 19:33 

Réponses: 23
Vus: 3695


oui c'est bouché par un cache (qui sera fait maison) qui replace la grille ab et peint couleur carosserie

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Instalation Led Diurne vue Aujourd'hui

Posté: 16 Avr 2009, 18:53 

Réponses: 23
Vus: 3695


salut a tous j'ai fait un montage photo je voudrai avoir votre avis. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_04_16_19_51_16_Audi-A3-Sportback.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_04_16_19_51_35_Audi-A3-Sportback1.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_04_16_19_51_50_...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Couvercle Chromé pour Remplisage Niveau Huile Moteur R8

Posté: 07 Avr 2009, 18:36 

Réponses: 18
Vus: 2721


ref couvercle R8

420 103 485 B
Trier par:  
Page 30 sur 33 [ 819 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.125s | 13 Queries | GZIP : Off ]