Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 08:19

Heures au format UTC + 1 heure


Sportback s-line - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 06 Fév 2011, 20:54 

Réponses: 614
Vus: 106285


Faut que je fasse le deuxième.
Bientôt.
Pleins de truc a faire en ce moment.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre en nid d'abeille pour A3

Posté: 04 Fév 2011, 19:25 

Réponses: 18
Vus: 5708


Personnellement j'ai la version noir. Qui d'ailleurs est mat. La grise aussi. Elle sont bien toute les deux, mais je pense que la version noir irai mieux. Petit défauts Le contour de calandre et la support de plaque vient peint en noir mat. Mais les grilles sont brillante et en plus pour les miennes...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 02 Fév 2011, 23:58 

Réponses: 614
Vus: 106285


Reçu aujourd'hui mon petit paquet.

Et oui il me manqué le petit repose pied tété. ^^

Image

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 01 Fév 2011, 19:02 

Réponses: 614
Vus: 106285


Mais C'est en prévision aussi.:lol:

Pour le moment j'ai eu entre les mains un harnais 3 points mais bon 70€ pour joué sa fait un peu chère.

D'ailleurs quel couleur Rouge, bleu, noir, jaune...??
En plus faut aussi les fourreaux.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 31 Jan 2011, 22:31 

Réponses: 614
Vus: 106285


Des news. Petite modif sur le siège baquet. Coussin rehausseur: Création d'une housse, remplit d'une plaque de mousse. Le tout bordé perso. Drive or Die (Conduire ou Mourir) Et idem pour un petit coussin marqué du nom du pilot. :P http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs268.snc6/179627_1757644...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 23 Jan 2011, 21:37 

Réponses: 614
Vus: 106285


J'ai pris celle ci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 22 Jan 2011, 21:15 

Réponses: 614
Vus: 106285


Voila fini

Image

Image

Reste plus qu'a faire l'autre.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: FEUX ARRIERES A LEDS AUDI A3 SPORTBACK

Posté: 22 Jan 2011, 09:45 

Réponses: 56
Vus: 16835


Quelques photos de montage. http://i860.photobucket.com/albums/ab163/troysicotte/Audi%20A3/April2010081.jpg Version fumé http://i860.photobucket.com/albums/ab163/troysicotte/Audi%20A3/April2010075.jpg http://i860.photobucket.com/albums/ab163/troysicotte/Audi%20A3/April2010074.jpg http://i860.photobu...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [BrunoPortugal] QUATTRO Ambition Luxe RS6 18'' Photos Page4

Posté: 22 Jan 2011, 09:30 

Réponses: 138
Vus: 13861


Sa va te servir

http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... e%29-DIY...

http://www.audizine.com/forum/showthrea ... Lights-DLR

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [Audi RS3] Nouvelles photos et infos !

Posté: 22 Jan 2011, 09:13 

Réponses: 99
Vus: 16652


Petite vidéo sous la neige en mode glisseeee.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Ce58pVxPmwg&feature=player_embedded#![/video]

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Changer uniquement le pare-chocs 2005 en 2010, est-ce ok?

Posté: 19 Jan 2011, 19:07 

Réponses: 2
Vus: 486


Non pas possible sans changé les ails le capot et les phares .
Voir même peut être le support radiateur.

Sur ebay parfois (rare) on trouve le kit pour faire le changement.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 15 Jan 2011, 14:34 

Réponses: 614
Vus: 106285


Install GT5 http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2011/01/15/2011_01_15_14_31_39_IMG_0106.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2011/01/15/2011_01_15_14_33_28_IMG_0104.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2011/01/15/2011_01_15_14_33_55_IMG_0105.JPG

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 14 Jan 2011, 21:12 

Réponses: 614
Vus: 106285


Alors voila des nouvelles des rétros. Passage de la dernière couche de résine. demain on ponce et on poli. On peut déjà apercevoir le rendue final mais en plus lisse. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2011/01/14/2011_01_14_21_13_12_IMG_0094.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2011/...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: probleme phare a led type a4

Posté: 12 Jan 2011, 14:14 

Réponses: 47
Vus: 6142


Je vous raconte ce qui ce passe sur la mienne. je met le contact 4 clignotement des leds puis rien je passe en croisement RAS je passe en plein phare défaut obd Je met le moteur en route je passe veilleuse (leds) RAS je passe en croisement RAS Je passe en plein phare défaut obd avec l'installation d...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 10 Jan 2011, 19:59 

Réponses: 614
Vus: 106285


C'est en cours manque juste une fine couche de résine et la finition.
Mais sous l'eau c'est déjà pas mal.
Je vous poste des photos une fois fini.

Parallèlement je fait une install pour un siège baquet fixe pour jouer à GT5.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 07 Jan 2011, 22:37 

Réponses: 827
Vus: 181815


Oui il y en a mais je trouve plus ou c'est.
Je cherche.

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Fibre de carbon

Posté: 05 Jan 2011, 22:54 

Réponses: 428
Vus: 62830


De nouvelles idées http://i288.photobucket.com/albums/ll181/d_gryphon001/Misc/CFInteriorcenter.jpg http://i288.photobucket.com/albums/ll181/d_gryphon001/Misc/CFInteriordome.jpg http://i288.photobucket.com/albums/ll181/d_gryphon001/Misc/CFInteriorfront1.jpg Pas mal le plafonnier.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Ecran DVD Appui tête arrière

Posté: 02 Jan 2011, 21:37 

Réponses: 2
Vus: 1645


http://www.conceptaudiocar.com/accessoi ... 4_394.html

Mais sa reste cher.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 31 Déc 2010, 03:11 

Réponses: 614
Vus: 106285


La je doit passé encore deux couches de résine, puis poncé et finir par un polish.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 30 Déc 2010, 12:19 

Réponses: 614
Vus: 106285


Modif en cours Retros carbone un aperçue http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/12/30/2010_12_30_12_17_54_IMG_0078.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/12/30/2010_12_30_12_18_24_IMG_0079.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/12/30/2010_12_30_12_18_56_IMG_0080.JPG v...

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 22 Déc 2010, 20:52 

Réponses: 827
Vus: 181815


oui et ce moche oui une cousine mais je suis pas fan de la calandre S3 Je préfère avant qu'il la mette http://images.forum-auto.com/mesimages/609644/DSC00091.jpg D'autre photos ici http://www.forum-auto.com/marques/audi/ ... 74-210.htm La je suis fan Jolie roulette. http://image5.sahibinden.com/phot...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: test embrayage

Posté: 20 Déc 2010, 22:18 

Réponses: 14
Vus: 2159


moi j'ai ce problème je pense mais un peu plus exemplifié. J'explique En démarrant voiture froide la 1 au point de patinage quine et elle tremble. Après a chaud plus rien. Je pense que c'est le volant moteur. Après chaud il doit surement ce dilaté est réduire le bruit. En tout sa va être une très do...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: diifuseur arriere spk carbone double sortie

Posté: 19 Déc 2010, 23:45 

Réponses: 10
Vus: 2057


Tu parle du 3M pour le carbone

Si oui pour la calandre regarde la

http://dartz.fr/fr/dartz-carz/carz/audi-s3-12162

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Reglage des feux Xenon

Posté: 17 Déc 2010, 12:50 

Réponses: 11
Vus: 27863


Sa prend allez max 20min

50€ c'est cher.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Taille pneu pour jantes Rs4 18p 245/40/18 ?

Posté: 16 Déc 2010, 23:37 

Réponses: 31
Vus: 14636


En plus la jantes fait 8.5 de large d'ou le fait de mettre du 245, alors que ce qui est courant sur nos A3 c'est soit du 7.5 ou du 8 qui sont en 225
Trier par:  
Page 3 sur 33 [ 819 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.188s | 13 Queries | GZIP : Off ]