Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 08:20

Heures au format UTC + 1 heure


Sportback s-line - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 03 Sep 2011, 17:22 

Réponses: 614
Vus: 106285


Je posterai un croquis du câblage.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 01 Sep 2011, 07:26 

Réponses: 614
Vus: 106285


Sur internet ou dans un magasin pour automobile.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 31 Aoû 2011, 22:21 

Réponses: 614
Vus: 106285


Samedi je vais me faire les montant en carbone pour test mais je suis pas sur du rendu. De toute façon je vais faire ça sur des montant pris a la casse a 10 €. Pour le relais c'est ça http://www.classicautoelec.fr/520-1057-thickbox/relais-12v-30a-avec-fusible.jpg Les Feux facelift c'est la prochaine...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 28 Aoû 2011, 19:58 

Réponses: 614
Vus: 106285


Non malheureusement j'ai pas. Et j'avais fait des recherche aussi mais en vain.
Il y a pas pas besoin de tuto.
Ce qu'il faut savoir.

Adapté les leds au PC
Trouvé un + après contact habitacle
mettre un relais protégé par un fusible.
un inter pour couper si besoin et voila.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 12 Juin 2011, 20:45 

Réponses: 614
Vus: 106285


En ce qui concerne la luminosité elle est correcte en feux de croisement avec les H9 d'origine en 65W. mais en pleins phare c'est plus léger que les originaux. Mais je pense que en changent les H9 en quelques chose qui éclaire plus blanc on doit surement avoir un poil plus de lumière. Moi en ce qui ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 11 Juin 2011, 17:06 

Réponses: 614
Vus: 106285


Salut que veut tu savoir?

Merci, le but c'est de pas avoir une voiture comme les autres.

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [Audi RS3] Nouvelles photos et infos !

Posté: 25 Mai 2011, 22:53 

Réponses: 99
Vus: 16652


normal c'est la voiture a bond lol

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [Audi RS3] Nouvelles photos et infos !

Posté: 25 Mai 2011, 19:51 

Réponses: 99
Vus: 16652


Vue aussi ici.
Image

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 09 Mai 2011, 22:34 

Réponses: 1481
Vus: 216853


D’après ce que j'ai pu comprendre, ça serait la différence serait aux niveaux des leds.
A priori plus puissantes et normalisé.


Juste une autre technologie de leds.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: peindre retro alu mat

 Sujet du message: Re: peindre retro alu mat
Posté: 06 Mai 2011, 21:48 

Réponses: 10
Vus: 3789


Moi j'ai pris ça pour faire mes retros carbone.

http://cgi.ebay.de/Audi-A3-8P-8PA-Spieg ... 5ad1d1141a

les deux.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 02 Mai 2011, 21:04 

Réponses: 614
Vus: 106285


Je sais pas j'y ai pensé mais j'attends de voir avec les prochaine jantes noir.
Et devant aussi calandre full black et non noir mat.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 29 Avr 2011, 19:55 

Réponses: 614
Vus: 106285


Merci
+/- 200€ les leds chez Audi (Leds S6)
Facil a installé..... sa dépend sur quel pare choque.
Pour le branchement, sur le 12V après contact. (voir un inter dans l'habitacle pour pouvoir les coupé a volonté)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 08 Avr 2011, 15:22 

Réponses: 614
Vus: 106285


Y a plus de Monster. J'ai pas encore fait de nouvelles photos. Les jantes c'est pour bientôt 1 ou 2 mois. Mais je sais pas encore quoi prendre. Je c'est que ce sera du 19 Mais quel style ???? Grand tourismo est en pause depuis pas mal de temps, la cause le déménagement. Pas d'internet. Sinon récepti...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 05 Avr 2011, 21:45 

Réponses: 614
Vus: 106285


Oui sûrement tu la reverra la bas ou au braga show. Les leds elle ont était acheté chez Audi, c'est les leds du s6. Pour le montage c'est simple, le +12v après contact et un interrupteur si tu veut éteindre ou un relais si tu veut que sa coupe lors du passage en feux de croisement. Leds: 200€ Inter:...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 05 Avr 2011, 11:42 

Réponses: 614
Vus: 106285


Obrigado

Oui c'est possible je suis souvent nas taipas, a braga, ou a guimaraes.
Je suis de sobreposta juste après a citania de briteros.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre en nid d'abeille pour A3

Posté: 11 Mar 2011, 21:04 

Réponses: 18
Vus: 5708


Sur ebay pour les feux.
Ce que j'ai fait.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 11 Mar 2011, 20:57 

Réponses: 614
Vus: 106285


A oui j'adore le montage.
C'est vrai quelle sont belle.
En fait j'hésite entre plusieurs modèles donc celle la et les même que Gui.
Plus de jantes a déport je pense, elle font paraitre plus petite.

Sauf que la couleur c'est pas celle la mais en anthracite.
Passage au carrossier.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 11 Mar 2011, 00:32 

Réponses: 614
Vus: 106285


Des nouvelles.

Commande des harnais 4 points rouge RRS.
Le deuxième retro pas encore commençai.
Je pose le repose pied demain.
J'use mes pneu sur la partie intérieur mais pourquoi???

Bientôt des nouvelles roulette mais Quoi??????? par contre en 19"
et peut etre passage en feux arrière facelift.

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Carburants

 Sujet du message: Re: Carburants
Posté: 10 Mar 2011, 21:26 

Réponses: 30
Vus: 4779


A oui autant pour moi.
J'ai lu au mauvais endroit sur le site de norauto.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quels pneus me conseillez-vous ??

Posté: 10 Mar 2011, 19:56 

Réponses: 317
Vus: 35214


Bientôt ça sera mon tour. Je suis en train de bouffé mais pneu sur l'intérieur. Va savoir pourquoi??? Peut être le carrossage ou que je vais trop vite dans les virages. Lors de ma permutation avant/arrière j'avais vue ce petit détail. La il y une semaine je vais voir l'usure des pneu avant pareille ...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Carburants

 Sujet du message: Re: Carburants
Posté: 10 Mar 2011, 18:58 

Réponses: 30
Vus: 4779


Voila petit question.
Quelqu'un a déjà essayé un additif gasoil?
Je suis tombé sur ça il a y a deux semaine dessus chez norauto.
Il parait que sa augmente l'indice d'octane et que la voiture marche mieux.

Un peu comme celui ci

Traitement Performance Diesel ELF 250ml

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: peinture pour etrier pour mon a3

Posté: 10 Mar 2011, 18:36 

Réponses: 5
Vus: 827


Moi je l'ai est fait rouge.
Mais tu peut faire jaune aussi.

Noir c'est bien mais sa passe un peu inaperçu.
C'est mon avis.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

 Sujet du message: Re: regis tuning
Posté: 03 Mar 2011, 22:23 

Réponses: 591
Vus: 1242301


A priori ça a l'air d'être une calandre A8

A voir ici

http://www.auto-option.fr/php/template. ... 3355&lang=

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

 Sujet du message: Re: regis tuning
Posté: 03 Mar 2011, 19:41 

Réponses: 591
Vus: 1242301


C'est le pc Avant du kit Rieger.
Il est bizarre celui la, c'est entre la calandre et le capot que sa cloche.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: vibration au point mort!

 Sujet du message: Re: vibration au point mort!
Posté: 01 Mar 2011, 18:51 

Réponses: 15
Vus: 3670


Bienvenue au club J'ai le même soucis. Embrayage 1er je lâche sa couine et de temps en temps sur la 2 aussi quand je pousse un peut fort. Elle tremble au point mort aussi. D'après moi et des mécanos a qui j'ai expliqué le problème ils m'ont tous dit le volant moteur + embrayage. Maintenant je suis a...
Trier par:  
Page 2 sur 33 [ 819 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]