Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 03 Sep 2011, 17:22
Réponses: 614 Vus: 106285
Je posterai un croquis du câblage.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 01 Sep 2011, 07:26
Réponses: 614 Vus: 106285
Sur internet ou dans un magasin pour automobile.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 31 Aoû 2011, 22:21
Réponses: 614 Vus: 106285
Samedi je vais me faire les montant en carbone pour test mais je suis pas sur du rendu. De toute façon je vais faire ça sur des montant pris a la casse a 10 €. Pour le relais c'est ça http://www.classicautoelec.fr/520-1057-thickbox/relais-12v-30a-avec-fusible.jpg Les Feux facelift c'est la prochaine...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 28 Aoû 2011, 19:58
Réponses: 614 Vus: 106285
Non malheureusement j'ai pas. Et j'avais fait des recherche aussi mais en vain. Il y a pas pas besoin de tuto. Ce qu'il faut savoir. Adapté les leds au PC Trouvé un + après contact habitacle mettre un relais protégé par un fusible. un inter pour couper si besoin et voila.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 12 Juin 2011, 20:45
Réponses: 614 Vus: 106285
En ce qui concerne la luminosité elle est correcte en feux de croisement avec les H9 d'origine en 65W. mais en pleins phare c'est plus léger que les originaux. Mais je pense que en changent les H9 en quelques chose qui éclaire plus blanc on doit surement avoir un poil plus de lumière. Moi en ce qui ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 11 Juin 2011, 17:06
Réponses: 614 Vus: 106285
Salut que veut tu savoir? Merci, le but c'est de pas avoir une voiture comme les autres.
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [Audi RS3] Nouvelles photos et infos !
Sportback s-line
Posté: 25 Mai 2011, 22:53
Réponses: 99 Vus: 16652
normal c'est la voiture a bond lol
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [Audi RS3] Nouvelles photos et infos !
Sportback s-line
Posté: 25 Mai 2011, 19:51
Réponses: 99 Vus: 16652
Vue aussi ici.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Sportback s-line
Posté: 09 Mai 2011, 22:34
Réponses: 1481 Vus: 216853
D’après ce que j'ai pu comprendre, ça serait la différence serait aux niveaux des leds. A priori plus puissantes et normalisé. Juste une autre technologie de leds.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: peindre retro alu mat
Sportback s-line
Posté: 06 Mai 2011, 21:48
Réponses: 10 Vus: 3789
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 02 Mai 2011, 21:04
Réponses: 614 Vus: 106285
Je sais pas j'y ai pensé mais j'attends de voir avec les prochaine jantes noir. Et devant aussi calandre full black et non noir mat.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 29 Avr 2011, 19:55
Réponses: 614 Vus: 106285
Merci +/- 200€ les leds chez Audi (Leds S6) Facil a installé..... sa dépend sur quel pare choque. Pour le branchement, sur le 12V après contact. (voir un inter dans l'habitacle pour pouvoir les coupé a volonté)
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 08 Avr 2011, 15:22
Réponses: 614 Vus: 106285
Y a plus de Monster. J'ai pas encore fait de nouvelles photos. Les jantes c'est pour bientôt 1 ou 2 mois. Mais je sais pas encore quoi prendre. Je c'est que ce sera du 19 Mais quel style ???? Grand tourismo est en pause depuis pas mal de temps, la cause le déménagement. Pas d'internet. Sinon récepti...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 05 Avr 2011, 21:45
Réponses: 614 Vus: 106285
Oui sûrement tu la reverra la bas ou au braga show. Les leds elle ont était acheté chez Audi, c'est les leds du s6. Pour le montage c'est simple, le +12v après contact et un interrupteur si tu veut éteindre ou un relais si tu veut que sa coupe lors du passage en feux de croisement. Leds: 200€ Inter:...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 05 Avr 2011, 11:42
Réponses: 614 Vus: 106285
Obrigado Oui c'est possible je suis souvent nas taipas, a braga, ou a guimaraes. Je suis de sobreposta juste après a citania de briteros.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Calandre en nid d'abeille pour A3
Sportback s-line
Posté: 11 Mar 2011, 21:04
Réponses: 18 Vus: 5708
Sur ebay pour les feux. Ce que j'ai fait.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 11 Mar 2011, 20:57
Réponses: 614 Vus: 106285
A oui j'adore le montage. C'est vrai quelle sont belle. En fait j'hésite entre plusieurs modèles donc celle la et les même que Gui. Plus de jantes a déport je pense, elle font paraitre plus petite. Sauf que la couleur c'est pas celle la mais en anthracite. Passage au carrossier.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 11 Mar 2011, 00:32
Réponses: 614 Vus: 106285
Des nouvelles. Commande des harnais 4 points rouge RRS. Le deuxième retro pas encore commençai. Je pose le repose pied demain. J'use mes pneu sur la partie intérieur mais pourquoi??? Bientôt des nouvelles roulette mais Quoi??????? par contre en 19" et peut etre passage en feux arrière facelift.
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Carburants
Sportback s-line
Posté: 10 Mar 2011, 21:26
Réponses: 30 Vus: 4779
A oui autant pour moi. J'ai lu au mauvais endroit sur le site de norauto.
Forum: Trains roulants Sujet: Quels pneus me conseillez-vous ??
Sportback s-line
Posté: 10 Mar 2011, 19:56
Réponses: 317 Vus: 35214
Bientôt ça sera mon tour. Je suis en train de bouffé mais pneu sur l'intérieur. Va savoir pourquoi??? Peut être le carrossage ou que je vais trop vite dans les virages. Lors de ma permutation avant/arrière j'avais vue ce petit détail. La il y une semaine je vais voir l'usure des pneu avant pareille ...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Carburants
Sportback s-line
Posté: 10 Mar 2011, 18:58
Réponses: 30 Vus: 4779
Voila petit question. Quelqu'un a déjà essayé un additif gasoil? Je suis tombé sur ça il a y a deux semaine dessus chez norauto. Il parait que sa augmente l'indice d'octane et que la voiture marche mieux. Un peu comme celui ci Traitement Performance Diesel ELF 250ml
Forum: Esthétique extérieure Sujet: peinture pour etrier pour mon a3
Sportback s-line
Posté: 10 Mar 2011, 18:36
Réponses: 5 Vus: 827
Moi je l'ai est fait rouge. Mais tu peut faire jaune aussi. Noir c'est bien mais sa passe un peu inaperçu. C'est mon avis.
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: regis tuning
Sportback s-line
Posté: 03 Mar 2011, 22:23
Réponses: 591 Vus: 1242301
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: regis tuning
Sportback s-line
Posté: 03 Mar 2011, 19:41
Réponses: 591 Vus: 1242301
C'est le pc Avant du kit Rieger. Il est bizarre celui la, c'est entre la calandre et le capot que sa cloche.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: vibration au point mort!
Sportback s-line
Posté: 01 Mar 2011, 18:51
Réponses: 15 Vus: 3670
Bienvenue au club J'ai le même soucis. Embrayage 1er je lâche sa couine et de temps en temps sur la 2 aussi quand je pousse un peut fort. Elle tremble au point mort aussi. D'après moi et des mécanos a qui j'ai expliqué le problème ils m'ont tous dit le volant moteur + embrayage. Maintenant je suis a...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant