Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 02 Nov 2010, 21:30
Réponses: 614 Vus: 106462
Voila quelques photos, mais prise avec mon N97 et sa rend pas bien. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/02/2010_11_02_21_24_20_02112010406.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/02/2010_11_02_21_25_11_02112010409.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/02/2...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: carbone blanc
Sportback s-line
Posté: 29 Oct 2010, 11:45
Réponses: 6 Vus: 821
Forum: Esthétique extérieure Sujet: carbone blanc
Sportback s-line
Posté: 28 Oct 2010, 19:55
Réponses: 6 Vus: 821
Perso J'avais commandé un échantillon de 3M en blanc.
Il est beau.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 26 Oct 2010, 22:18
Réponses: 614 Vus: 106462
Réception demain de ma voiture.
Enfin j'espère.
J'ai hâte elle me manque.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 23 Oct 2010, 22:23
Réponses: 614 Vus: 106462
elle tue et j adore les diodes de s6 tu les as achetes neuves chez audi ? :love: :love: :love: Oui neuves 112€ pièces. + le boutons +/- 15€ et bien apres cet longue lecture de ce topic j ai vraiment aprecie tres bien explique et sa donne vraiment une tres belle voiture y a vraiment rien a y rajoute...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: 4 pots sur un v6 3.2
Sportback s-line
Posté: 18 Oct 2010, 21:11
Réponses: 21 Vus: 4118
FWD=2WD=Traction
AWD=4WD=Quattro=4x4
RWD=pPopulsion
Forum: Nouveaux Sujet: un autre salut de Nice
Sportback s-line
Posté: 14 Oct 2010, 19:46
Réponses: 11 Vus: 711
Forum: Nouveaux Sujet: A3 8P Monegasque
Sportback s-line
Posté: 12 Oct 2010, 18:33
Réponses: 32 Vus: 2128
Merci =) je t 'ai déja croiser sur Monaco, et Greg je le connais, j'été dans son iut ya deux ans =p ! Sinon yen a beaucoup plus que ça des A3 sur monac, seullement personne n'est inscrit sur ce forum ! Allez a plus sur la route =)[/quote] Allez on motive les monégasque pour s'inscrire. :) Non c'est ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 11 Oct 2010, 21:22
Réponses: 614 Vus: 106462
Monster représente
J'y serais
Voila pour le gens du coin.
Qui c'est.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Feux Led Devils Eyes sur A3 Sportback 8P?
Sportback s-line
Posté: 11 Oct 2010, 16:26
Réponses: 11 Vus: 2095
Non mais Audi, il comprenne rien, il te dise que c'est pas possible, que sa fait sauté la garantie bla bla bla. quand tu leur montre que c'est possible, la il reste con.
Tu peut mettre des xénon un membre la fait et il y a même un tuto.
http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=2470
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Feux Led Devils Eyes sur A3 Sportback 8P?
Sportback s-line
Posté: 11 Oct 2010, 16:20
Réponses: 11 Vus: 2095
La seul solution pour le moment pour les facelift, c'est de mettre les feux led xénon d'origine.
Car sa n'existe pas pour l'instant.
Pas possible de mettre les type A4 ni A5.
Forum: Nouveaux Sujet: A3 8P Monegasque
Sportback s-line
Posté: 11 Oct 2010, 16:16
Réponses: 32 Vus: 2128
Bienvenue à toi. La famille Monégasque s'agrandit, on est 3 maintenant.
En plus un jeune.
Bonne lecture.
A+ qui c'est.
Forum: Nouveaux Sujet: salut de nice
Sportback s-line
Posté: 09 Oct 2010, 20:29
Réponses: 24 Vus: 1619
Eh ben tu a pas fait dans la demi mesure.
La c'est le mécano qui a parlé.
Des fois sa sert de si connaitre sa permet de ne pas avoir de surprise.
Sinon pour une S-line le pris est très très bas.
Même après réparation.
Elle a les PC de la S-line ou c'est une normal?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 06 Oct 2010, 19:59
Réponses: 614 Vus: 106462
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Calandre en nid d'abeille pour A3
Sportback s-line
Posté: 04 Oct 2010, 20:20
Réponses: 18 Vus: 5709
Forum: Nouveaux Sujet: salut de nice
Sportback s-line
Posté: 04 Oct 2010, 18:51
Réponses: 24 Vus: 1619
Sympa tous ces petit chevaux.
Tu bosse pas au nouveau magasin Bentley sur la route qui monte vers la Turbie?
Bien bichonné la R5 félicitation.
Forum: Nouveaux Sujet: salut de nice
Sportback s-line
Posté: 03 Oct 2010, 17:44
Réponses: 24 Vus: 1619
Voisin
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 03 Oct 2010, 17:31
Réponses: 614 Vus: 106462
Dans la semaine je vous posterai une photos allumé. Manque le bouton Audi. (interrupteur pas encore reçu) http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/10/03/2010_10_03_18_29_34_02102010385.jpg Plus ou moins sa va donné ce style. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_09_15_21_02_51_3608956...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 03 Oct 2010, 15:19
Réponses: 614 Vus: 106462
Bien joué C'était facil.
Vous en pensez quoi?
Ça s'intègre bien selon vous ? C'est pas trop chargé?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 02 Oct 2010, 21:05
Réponses: 614 Vus: 106462
Voila voiture récupéré Répéré mais encore quelques finitions a faire. Cherché la modif effectué? http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/10/02/2010_10_02_22_03_26_02102010375.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/10/02/2010_10_02_22_05_12_02102010384.jpg
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 30 Sep 2010, 19:46
Réponses: 614 Vus: 106462
take off Monster.
Je pense le retiré, et laisser sans rien.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 30 Sep 2010, 18:06
Réponses: 614 Vus: 106462
J-2 pour le retour de monster
J'ai hâte pour passé au modifs suivantes.
D'ailleurs je pense que le monster va passé a l'as.
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...
Sportback s-line
Posté: 29 Sep 2010, 20:13
Réponses: 827 Vus: 182219
perso beurk
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...
Sportback s-line
Posté: 29 Sep 2010, 19:15
Réponses: 827 Vus: 182219
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 28 Sep 2010, 11:24
Réponses: 614 Vus: 106462
En faite j'attends qu'ils me rendent la voiture pour commandé.
j'espère jeudi ou vendredi.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant