Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 11:49

Heures au format UTC + 1 heure


Sportback s-line - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 02 Nov 2010, 21:30 

Réponses: 614
Vus: 106462


Voila quelques photos, mais prise avec mon N97 et sa rend pas bien. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/02/2010_11_02_21_24_20_02112010406.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/02/2010_11_02_21_25_11_02112010409.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/02/2...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: carbone blanc

Posté: 29 Oct 2010, 11:45 

Réponses: 6
Vus: 821


http://www.foliencenter24.com/
Ici Noir, gris, champagne etc...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: carbone blanc

Posté: 28 Oct 2010, 19:55 

Réponses: 6
Vus: 821


Perso J'avais commandé un échantillon de 3M en blanc.
Il est beau.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 26 Oct 2010, 22:18 

Réponses: 614
Vus: 106462


Réception demain de ma voiture.
Enfin j'espère.

J'ai hâte elle me manque. :lol:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 23 Oct 2010, 22:23 

Réponses: 614
Vus: 106462


elle tue et j adore les diodes de s6 tu les as achetes neuves chez audi ? :love: :love: :love: Oui neuves 112€ pièces. + le boutons +/- 15€ et bien apres cet longue lecture de ce topic j ai vraiment aprecie tres bien explique et sa donne vraiment une tres belle voiture y a vraiment rien a y rajoute...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: 4 pots sur un v6 3.2

Posté: 18 Oct 2010, 21:11 

Réponses: 21
Vus: 4118


FWD=2WD=Traction
AWD=4WD=Quattro=4x4
RWD=pPopulsion

 Forum: Nouveaux   Sujet: un autre salut de Nice

Posté: 14 Oct 2010, 19:46 

Réponses: 11
Vus: 711


:bienvenue:

 Forum: Nouveaux   Sujet: A3 8P Monegasque

Posté: 12 Oct 2010, 18:33 

Réponses: 32
Vus: 2128


Merci =) je t 'ai déja croiser sur Monaco, et Greg je le connais, j'été dans son iut ya deux ans =p ! Sinon yen a beaucoup plus que ça des A3 sur monac, seullement personne n'est inscrit sur ce forum ! Allez a plus sur la route =)[/quote] Allez on motive les monégasque pour s'inscrire. :) Non c'est ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 11 Oct 2010, 21:22 

Réponses: 614
Vus: 106462


Monster représente :lol:

J'y serais
Image

Voila pour le gens du coin.
Qui c'est.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Feux Led Devils Eyes sur A3 Sportback 8P?

Posté: 11 Oct 2010, 16:26 

Réponses: 11
Vus: 2095


Non mais Audi, il comprenne rien, il te dise que c'est pas possible, que sa fait sauté la garantie bla bla bla. quand tu leur montre que c'est possible, la il reste con.
Tu peut mettre des xénon un membre la fait et il y a même un tuto.
http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=2470

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Feux Led Devils Eyes sur A3 Sportback 8P?

Posté: 11 Oct 2010, 16:20 

Réponses: 11
Vus: 2095


La seul solution pour le moment pour les facelift, c'est de mettre les feux led xénon d'origine.
Car sa n'existe pas pour l'instant.
Pas possible de mettre les type A4 ni A5.

 Forum: Nouveaux   Sujet: A3 8P Monegasque

Posté: 11 Oct 2010, 16:16 

Réponses: 32
Vus: 2128


Bienvenue à toi. La famille Monégasque s'agrandit, on est 3 maintenant.
En plus un jeune.
Bonne lecture.
A+ qui c'est.

 Forum: Nouveaux   Sujet: salut de nice

Posté: 09 Oct 2010, 20:29 

Réponses: 24
Vus: 1619


Eh ben tu a pas fait dans la demi mesure.
La c'est le mécano qui a parlé.
Des fois sa sert de si connaitre sa permet de ne pas avoir de surprise.
Sinon pour une S-line le pris est très très bas.
Même après réparation.
Elle a les PC de la S-line ou c'est une normal?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 06 Oct 2010, 19:59 

Réponses: 614
Vus: 106462


Merci.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre en nid d'abeille pour A3

Posté: 04 Oct 2010, 20:20 

Réponses: 18
Vus: 5709


Ici aussi si ça intéresse quelqu'un.

http://www.dtsshop.de/product_details.php?pid=21421

 Forum: Nouveaux   Sujet: salut de nice

Posté: 04 Oct 2010, 18:51 

Réponses: 24
Vus: 1619


Sympa tous ces petit chevaux.

Tu bosse pas au nouveau magasin Bentley sur la route qui monte vers la Turbie?

Bien bichonné la R5 félicitation.

 Forum: Nouveaux   Sujet: salut de nice

Posté: 03 Oct 2010, 17:44 

Réponses: 24
Vus: 1619


:bienvenue: Voisin

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 03 Oct 2010, 17:31 

Réponses: 614
Vus: 106462


Dans la semaine je vous posterai une photos allumé. Manque le bouton Audi. (interrupteur pas encore reçu) http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/10/03/2010_10_03_18_29_34_02102010385.jpg Plus ou moins sa va donné ce style. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_09_15_21_02_51_3608956...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 03 Oct 2010, 15:19 

Réponses: 614
Vus: 106462


Bien joué C'était facil.

Vous en pensez quoi?
Ça s'intègre bien selon vous ? C'est pas trop chargé?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 02 Oct 2010, 21:05 

Réponses: 614
Vus: 106462


Voila voiture récupéré Répéré mais encore quelques finitions a faire. Cherché la modif effectué? http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/10/02/2010_10_02_22_03_26_02102010375.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/10/02/2010_10_02_22_05_12_02102010384.jpg

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 30 Sep 2010, 19:46 

Réponses: 614
Vus: 106462


take off Monster.

Je pense le retiré, et laisser sans rien.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 30 Sep 2010, 18:06 

Réponses: 614
Vus: 106462


J-2 pour le retour de monster :)
J'ai hâte pour passé au modifs suivantes.

D'ailleurs je pense que le monster va passé a l'as.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 29 Sep 2010, 20:13 

Réponses: 827
Vus: 182219


Image
Image

perso beurk

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 29 Sep 2010, 19:15 

Réponses: 827
Vus: 182219


Image

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 28 Sep 2010, 11:24 

Réponses: 614
Vus: 106462


En faite j'attends qu'ils me rendent la voiture pour commandé.

j'espère jeudi ou vendredi.
Trier par:  
Page 6 sur 33 [ 819 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]