Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 08:20

Heures au format UTC + 1 heure


Sportback s-line - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 09 Déc 2010, 20:40 

Réponses: 1481
Vus: 216853


Il y a un miroir qui bascule est qui fait monté le faisceau.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 08 Déc 2010, 20:58 

Réponses: 1481
Vus: 216853


Moi je trouve que oui.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 06 Déc 2010, 22:15 

Réponses: 614
Vus: 106285


Un 0 a 100
Pas évident avec une BVM de tenir le volant iphone et les pommeau de vitesse.

Bon c'est juste un petit aperçu et on peut entendre le moteur dans l'habitacle. C'est pas du milteck mais bon.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=LXptpG4TNyc[/video]

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 06 Déc 2010, 22:04 

Réponses: 614
Vus: 106285


Quelques petite photos après un bon lavage. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/12/06/2010_12_06_22_02_47_PLZ_0014.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/12/06/2010_12_06_22_02_09_PLZ_0016.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/12/06/2010_12_06_22_01_45_PLZ_0020.JP...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 06 Déc 2010, 20:59 

Réponses: 1481
Vus: 216853


Oui c bien ceux la.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: retro adhésif carbone by C.MAT

Posté: 03 Déc 2010, 23:35 

Réponses: 7
Vus: 1440


C'est pas possible de vernir ce type de papier. j'ai déjà essayé et sa ma couté 50 €

Le papier devient noir total. voir mon post.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Volant moteur (bi-masse)

Posté: 03 Déc 2010, 23:31 

Réponses: 22
Vus: 9557


Je fait appelle a ceux qui ont changé leur volant + embrayage en version sachs. Vous avez pris quoi? Les refs? Existe il une version renforcé? Prix? montage inclus. J'ai un soucis peut être sa vient de la. Point mort, 1ER je démarre, au point de friction de l'embrayage une bruit comme un couinement....

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Accoudoir centrale Tunning-Fanatics

Posté: 03 Déc 2010, 16:33 

Réponses: 13
Vus: 1616


ils sont bof je trouve
La trame est même pas croisé

Image

Je vais faire la même procédure que mon cache moteur.

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Accoudoir centrale Tunning-Fanatics

Posté: 03 Déc 2010, 01:34 

Réponses: 13
Vus: 1616


Peut être moi aussi pour faire mes coque de rétro en carbone ( nue appreté 60€) et qui c'est peut être le passage en feux facelift.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: problème sur une camera de recul

Posté: 03 Déc 2010, 01:24 

Réponses: 8
Vus: 3258


A priori sur la mienne RAS.
Mais c'est possible qu'avec un autre type de caméra c'est possible.
Sinon pour avoir du +12v recul il faut le prendre sur la boite de vitesse mais la je sais pas du tout ou ça ce situe.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 01 Déc 2010, 23:33 

Réponses: 591
Vus: 1242300


Le bon coté de la chose, c'est les pièces a récupéré (volant, sièges etc...)

Je parle de la R8
J'imagine même pas l'intérieur de la Chouning.

Quand tu voit ça tu te dit Dommage.
Mais bon pour eux c'est comme si il acheté une baguette.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 01 Déc 2010, 23:14 

Réponses: 591
Vus: 1242300


Je sais pas ou mettre ça Alors je le met ici Photos prise cette après midi a la va vite. Alors c'est une R8 Covering full LV (comme les sacs) Bon on voit pas très bien sur la photos. Dsl Mais bon voila encore une pauvre R8 a la casse. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/12/01/2010_12_01_2...

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 01 Déc 2010, 20:34 

Réponses: 591
Vus: 1242300


Aucun mot pour dire comment c'est ....... [video]http://www.youtube.com/watch?v=lVSYapuvVK8&feature=related[/video] La je sais pas mais il y a de bonne idées. [video]http://www.youtube.com/watch?v=mlY9voQDfgs&feature=related[/video] Quelqu'un connait ça. Vous l'avez moi je l'ai pas Si possib...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: problème sur une camera de recul

Posté: 30 Nov 2010, 22:00 

Réponses: 8
Vus: 3258


TU l'a branché sur le feux de recul?
Si oui c'est normal moi aussi sa me faisait ça.
La solution c'est de prendre le +12V permanent sur l'essuie glace arrière.
Le +12V recul est instable (tension)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 28 Nov 2010, 22:25 

Réponses: 614
Vus: 106285


Acheté sur ebay.de boutique "mhmtuning"

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 25 Nov 2010, 21:08 

Réponses: 614
Vus: 106285


Salut dis moi je voulais savoir l'erreur ODB que tu a quand tu fais un appel de phare sa te la fais kan tu a mis le kit xenon ou meme avec les ampoules qui sont fourni? Non avec l'ampoule d'origine rien a signalé sauf le défaut moteur éteint comme d'écrit dans mon post. Moteur éteint, ampoule d'ori...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: baguette latéral collé ou clipsé?

Posté: 23 Nov 2010, 00:35 

Réponses: 14
Vus: 4619


Comme promis deux photos. On voit le ponçage du double face d'origine et quelques reste du double face du carrossier posé a la même place. Et les bitonios qui serve de guide pour qu'elle soit a la bonne place. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/23/2010_11_23_00_31_57_IMG_00421.JPG htt...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: baguette latéral collé ou clipsé?

Posté: 22 Nov 2010, 12:50 

Réponses: 14
Vus: 4619


Ce soir je vous met une photo de la baguette vue de derrière.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: baguette latéral collé ou clipsé?

Posté: 22 Nov 2010, 00:17 

Réponses: 14
Vus: 4619


Les baguette sont collé au double face Fin les bitonio sont la pour juste bien les placé. Je la sais car j'ai attendu les mienne lors de la réparation, il avait remis les même mais elle était déformé du fait de les avoir retiré et le double face était trop épais. Voila si vous voulez je vous ferai u...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 14 Nov 2010, 22:17 

Réponses: 614
Vus: 106285


D'autre photos avec Apn a venir très vite, je pense vendredi, férié a Monaco.
Voir une aprem nettoyage.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 14 Nov 2010, 21:32 

Réponses: 614
Vus: 106285


Oui quand je passe en mode route avec le kit xénon.
Sinon sans pas de soucis. (ampoules halogène)
Mais sa disparait au redémarrage.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: FEUX ARRIERES A LEDS AUDI A3 SPORTBACK

Posté: 09 Nov 2010, 22:29 

Réponses: 56
Vus: 16835


Oui sa existe, mais sa ne ressemble pas trop a du "origine".
Ce n'est pas la version facelift.

Image

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 07 Nov 2010, 01:05 

Réponses: 1481
Vus: 216853


HA HA.

Je fouille partout :lol:


Allez c'est
http://www.autostyle.nl/

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 05 Nov 2010, 18:51 

Réponses: 1481
Vus: 216853


Des news pour les facelift

Voici les grille AB diurne Facelift.


Image

139€

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 03 Nov 2010, 22:07 

Réponses: 614
Vus: 106285


J'en ai un :wink:
Un Nikon D200.
Avec tout ce qui va bien.
Mais la, je l'avais pas sous la main.
Trier par:  
Page 5 sur 33 [ 819 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 13 Queries | GZIP : Off ]