Auteur
Message
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Sportback s-line
Posté: 09 Déc 2010, 20:40
Réponses: 1481 Vus: 216853
Il y a un miroir qui bascule est qui fait monté le faisceau.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Sportback s-line
Posté: 08 Déc 2010, 20:58
Réponses: 1481 Vus: 216853
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 06 Déc 2010, 22:15
Réponses: 614 Vus: 106285
Un 0 a 100 Pas évident avec une BVM de tenir le volant iphone et les pommeau de vitesse. Bon c'est juste un petit aperçu et on peut entendre le moteur dans l'habitacle. C'est pas du milteck mais bon. [video]http://www.youtube.com/watch?v=LXptpG4TNyc[/video]
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 06 Déc 2010, 22:04
Réponses: 614 Vus: 106285
Quelques petite photos après un bon lavage. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/12/06/2010_12_06_22_02_47_PLZ_0014.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/12/06/2010_12_06_22_02_09_PLZ_0016.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/12/06/2010_12_06_22_01_45_PLZ_0020.JP...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Sportback s-line
Posté: 06 Déc 2010, 20:59
Réponses: 1481 Vus: 216853
Forum: Esthétique extérieure Sujet: retro adhésif carbone by C.MAT
Sportback s-line
Posté: 03 Déc 2010, 23:35
Réponses: 7 Vus: 1440
C'est pas possible de vernir ce type de papier. j'ai déjà essayé et sa ma couté 50 €
Le papier devient noir total. voir mon post.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Volant moteur (bi-masse)
Sportback s-line
Posté: 03 Déc 2010, 23:31
Réponses: 22 Vus: 9557
Je fait appelle a ceux qui ont changé leur volant + embrayage en version sachs. Vous avez pris quoi? Les refs? Existe il une version renforcé? Prix? montage inclus. J'ai un soucis peut être sa vient de la. Point mort, 1ER je démarre, au point de friction de l'embrayage une bruit comme un couinement....
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Accoudoir centrale Tunning-Fanatics
Sportback s-line
Posté: 03 Déc 2010, 16:33
Réponses: 13 Vus: 1616
ils sont bof je trouve
La trame est même pas croisé
Je vais faire la même procédure que mon cache moteur.
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Accoudoir centrale Tunning-Fanatics
Sportback s-line
Posté: 03 Déc 2010, 01:34
Réponses: 13 Vus: 1616
Peut être moi aussi pour faire mes coque de rétro en carbone ( nue appreté 60€) et qui c'est peut être le passage en feux facelift.
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: problème sur une camera de recul
Sportback s-line
Posté: 03 Déc 2010, 01:24
Réponses: 8 Vus: 3258
A priori sur la mienne RAS.
Mais c'est possible qu'avec un autre type de caméra c'est possible.
Sinon pour avoir du +12v recul il faut le prendre sur la boite de vitesse mais la je sais pas du tout ou ça ce situe.
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: regis tuning
Sportback s-line
Posté: 01 Déc 2010, 23:33
Réponses: 591 Vus: 1242300
Le bon coté de la chose, c'est les pièces a récupéré (volant, sièges etc...)
Je parle de la R8
J'imagine même pas l'intérieur de la Chouning.
Quand tu voit ça tu te dit Dommage.
Mais bon pour eux c'est comme si il acheté une baguette.
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: regis tuning
Sportback s-line
Posté: 01 Déc 2010, 23:14
Réponses: 591 Vus: 1242300
Je sais pas ou mettre ça Alors je le met ici Photos prise cette après midi a la va vite. Alors c'est une R8 Covering full LV (comme les sacs) Bon on voit pas très bien sur la photos. Dsl Mais bon voila encore une pauvre R8 a la casse. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/12/01/2010_12_01_2...
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: regis tuning
Sportback s-line
Posté: 01 Déc 2010, 20:34
Réponses: 591 Vus: 1242300
Aucun mot pour dire comment c'est ....... [video]http://www.youtube.com/watch?v=lVSYapuvVK8&feature=related[/video] La je sais pas mais il y a de bonne idées. [video]http://www.youtube.com/watch?v=mlY9voQDfgs&feature=related[/video] Quelqu'un connait ça. Vous l'avez moi je l'ai pas Si possib...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: problème sur une camera de recul
Sportback s-line
Posté: 30 Nov 2010, 22:00
Réponses: 8 Vus: 3258
TU l'a branché sur le feux de recul?
Si oui c'est normal moi aussi sa me faisait ça.
La solution c'est de prendre le +12V permanent sur l'essuie glace arrière.
Le +12V recul est instable (tension)
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 28 Nov 2010, 22:25
Réponses: 614 Vus: 106285
Acheté sur ebay.de boutique "mhmtuning"
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 25 Nov 2010, 21:08
Réponses: 614 Vus: 106285
Salut dis moi je voulais savoir l'erreur ODB que tu a quand tu fais un appel de phare sa te la fais kan tu a mis le kit xenon ou meme avec les ampoules qui sont fourni? Non avec l'ampoule d'origine rien a signalé sauf le défaut moteur éteint comme d'écrit dans mon post. Moteur éteint, ampoule d'ori...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: baguette latéral collé ou clipsé?
Sportback s-line
Posté: 23 Nov 2010, 00:35
Réponses: 14 Vus: 4619
Comme promis deux photos. On voit le ponçage du double face d'origine et quelques reste du double face du carrossier posé a la même place. Et les bitonios qui serve de guide pour qu'elle soit a la bonne place. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/23/2010_11_23_00_31_57_IMG_00421.JPG htt...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: baguette latéral collé ou clipsé?
Sportback s-line
Posté: 22 Nov 2010, 12:50
Réponses: 14 Vus: 4619
Ce soir je vous met une photo de la baguette vue de derrière.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: baguette latéral collé ou clipsé?
Sportback s-line
Posté: 22 Nov 2010, 00:17
Réponses: 14 Vus: 4619
Les baguette sont collé au double face Fin les bitonio sont la pour juste bien les placé. Je la sais car j'ai attendu les mienne lors de la réparation, il avait remis les même mais elle était déformé du fait de les avoir retiré et le double face était trop épais. Voila si vous voulez je vous ferai u...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 14 Nov 2010, 22:17
Réponses: 614 Vus: 106285
D'autre photos avec Apn a venir très vite, je pense vendredi, férié a Monaco.
Voir une aprem nettoyage.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 14 Nov 2010, 21:32
Réponses: 614 Vus: 106285
Oui quand je passe en mode route avec le kit xénon.
Sinon sans pas de soucis. (ampoules halogène)
Mais sa disparait au redémarrage.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: FEUX ARRIERES A LEDS AUDI A3 SPORTBACK
Sportback s-line
Posté: 09 Nov 2010, 22:29
Réponses: 56 Vus: 16835
Oui sa existe, mais sa ne ressemble pas trop a du "origine".
Ce n'est pas la version facelift.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Sportback s-line
Posté: 07 Nov 2010, 01:05
Réponses: 1481 Vus: 216853
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Sportback s-line
Posté: 05 Nov 2010, 18:51
Réponses: 1481 Vus: 216853
Des news pour les facelift
Voici les grille AB diurne Facelift.
139€
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
Sportback s-line
Posté: 03 Nov 2010, 22:07
Réponses: 614 Vus: 106285
J'en ai un
Un Nikon D200.
Avec tout ce qui va bien.
Mais la, je l'avais pas sous la main.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant