Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 06:42

Heures au format UTC + 1 heure


El Canardo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Vandalisme : serrure porte cassée ...

Posté: 11 Mar 2014, 11:30 

Réponses: 5
Vus: 1279


jojo5601 a écrit:
... et pourtant j'habite en campagne, ça craint !


Ba justement, en campagne y'a moins de force de police présente, les gens se sentant plus en sécurité font moins attention, et les voleurs ont bien compris que là bas, ils seront plus tranquilles et moins surveillés.

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Clou dans un de mes pneus

 Sujet du message: Re: Clou dans un de mes pneus
Posté: 22 Mar 2012, 15:21 

Réponses: 27
Vus: 2814


Tiens, il m'avait pas dit le coup du parallélisme.
Content de t'avoir aidé :)

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Clou dans un de mes pneus

 Sujet du message: Re: Clou dans un de mes pneus
Posté: 22 Mar 2012, 14:48 

Réponses: 27
Vus: 2814


Tiens, il m'avait proposé 15 moi :)
T'es pas partis sur le champignon, peut être plus safe ?

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Clou dans un de mes pneus

 Sujet du message: Re: Clou dans un de mes pneus
Posté: 17 Mar 2012, 17:59 

Réponses: 27
Vus: 2814


Bon, finallement la vis n'était pas assez longue pour perforer le pneu. Le garagiste n'a rien voulu me faire payer mais je lui ai donné un p'tit qque chose quand même.
Sinon, la vis n'était pas dans une rainure, peut être pour ca qu'il a voulu.

@gsxrblack: tu es d'où ?

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Clou dans un de mes pneus

 Sujet du message: Re: Clou dans un de mes pneus
Posté: 17 Mar 2012, 10:58 

Réponses: 27
Vus: 2814


sinon t'achète un jeu de mèche pour une vingtaine d'euros (5 mèches, une râpe et le tournevis spécial) et tu le fait toi même :heu: sinon si tu te sent pas capable tu va dans un petit garage et tu lui file 10€ "en liquide" :tantpis: Je suis allé dans un garage, le gars me fait le champign...

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Clou dans un de mes pneus

 Sujet du message: Re: Clou dans un de mes pneus
Posté: 15 Mar 2012, 21:33 

Réponses: 27
Vus: 2814


Phoenix a écrit:
Oui, si le trou n'est pas sur les flancs des pneus, c'est réparable.
En centre auto, ils le font pour 20€ environ :wink:


Merci à vous 2; possible que ce soit beaucoup plus cher en concession ?
Pour l'assurance, non, pas pris.

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Clou dans un de mes pneus

 Sujet du message: Clou dans un de mes pneus
Posté: 15 Mar 2012, 20:33 

Réponses: 27
Vus: 2814


'soir tous, A peine 250km avec la voiture neuve et voilà que je me retrouve avec un boulon planté dans mon pneu avant gauche. Le pneu ne semble pas se dégonfler, il est planter dans la partie dur (comprendre pas dans les raynures). Je suppose qu'il y a moyen de "rafistoler" celà plutôt que...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 7 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.620s | 22 Queries | GZIP : Off ]