Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure


guibighit - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Votre voiture sous son mauvais jour(sale)

Posté: 02 Fév 2013, 13:47 

Réponses: 84
Vus: 44883


Pas biennn ! :mrgreen:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Un diesel Audi qui fait le bruit d'un essence

Posté: 22 Jan 2013, 13:46 

Réponses: 6
Vus: 5496


Ca fait un peu vaisseau spatial à bas régime ! ^^
Sinon c'est vrai que c'est pas mal.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Un diesel Audi qui fait le bruit d'un essence

Posté: 22 Jan 2013, 13:44 

Réponses: 6
Vus: 5496


Ah j'ai pas entendu encore le SQ5.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Un diesel Audi qui fait le bruit d'un essence

Posté: 22 Jan 2013, 13:37 

Réponses: 6
Vus: 5496


Un V6 TDI une fois passé dans les mains de supersprint ça donne ça :

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage DIRECT 8 sur AUDI

Posté: 25 Mar 2011, 19:48 

Réponses: 8
Vus: 2747


Parfait je voulai le voir !
Merci à toi Gazoleman !! :prier:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 22 Déc 2010, 22:12 

Réponses: 827
Vus: 185866


Moche la petite caméra sur le pare choc arrière.

La calandre S3 ne va pas dessus non plus.
Avant c'était sympa en noir, la rouge sympa aussi.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 19 Déc 2010, 20:51 

Réponses: 827
Vus: 185866


Je dirai 18 mais en réplicas, donc plus larges, ce qui donne un effet plus sympa.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 17 Déc 2010, 18:45 

Réponses: 591
Vus: 1585663


Oui mais comme elle est "sattelisée" il n'a pas besoin de routes ! :)

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 17 Déc 2010, 18:20 

Réponses: 591
Vus: 1585663


nobodizperfect a écrit:
:shock: 380 quand meme !!!! à moins qu'il parle de... son prix !!!
:ptdr:
j'veux la meme chose sur mon pavillon !!! :)

enfin... il s'eclate papy c'est l'principal !


380 et tu n'es qu'à la moitié de l'accélération !! :mrgreen:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 17 Déc 2010, 17:05 

Réponses: 591
Vus: 1585663


Déjà vu ! ^^
Moi j'adore les 80 kilos de becquet !! mdrrr Il les a taillé dans un cube d'acier ?? :)

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Pour reegi69. Drift en BmW M3 VS audi S3

Posté: 06 Déc 2010, 19:57 

Réponses: 26
Vus: 4022


Ah tu ne lache pas l'affaire Dav ! :)

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Une A3 solaire, ça vous tente ?

Posté: 05 Déc 2010, 14:25 

Réponses: 1
Vus: 1067


Moi j'ai besoin que le moteur me parle, là il y a pas de bruit !! :mrgreen:
En tout cas le principe est bien quand même.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 05 Déc 2010, 14:22 

Réponses: 591
Vus: 1585663


Dav69 a écrit:
Il habite pas loin de chez moi, j'espère le croiser un jour pour lui faire un joli geste diplomatique :stop:


:) :) :) :) :)
Au nom de la marque Audi et tous les passionnés fait quelque chose je t'en supplie ! :mrgreen:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 05 Déc 2010, 13:38 

Réponses: 591
Vus: 1585663


Moi j'ai pas eu le temps de trouver un sachet, tout est parti sur le clavier ! :mrgreen:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 05 Déc 2010, 13:02 

Réponses: 591
Vus: 1585663


Une pure merveille :

Image

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 01 Déc 2010, 22:47 

Réponses: 591
Vus: 1585663


"106 SPORT 1.4L i 75ch "

Rien que ça, tout est contradictoire avec le mot sport ! ^^

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 01 Déc 2010, 21:13 

Réponses: 591
Vus: 1585663


pitoon a écrit:
Sublime !!!!! Vous manquez vraiment d'ouverture les mecs.


Si je te connaissais pas j'y croierai presque ! :mrgreen: :mrgreen:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Race of champions

Posté: 30 Nov 2010, 23:02 

Réponses: 9
Vus: 1626


Oui mais la suspension aurait cassée du côté opposé au mur !

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Race of champions

Posté: 30 Nov 2010, 19:31 

Réponses: 9
Vus: 1626


Je me disais aussi c'est louche que la R8 soit parti de côté d'un coup !

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Race of champions

Posté: 29 Nov 2010, 21:34 

Réponses: 9
Vus: 1626


Bah bravo, deux voitures crashés...

Michèle Mouton aurait du restée à la retraite sa aurait éviter de défoncer une voiture de collection !!! Et sa fait rire Schumi ! Quel crétin.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Golf 1 de malade

Posté: 29 Nov 2010, 19:31 

Réponses: 16
Vus: 2432


Un bordel !! XDDD

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: la grande compression

Posté: 19 Nov 2010, 22:43 

Réponses: 12
Vus: 1755


Ahah pas mal quand même ! ^^

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Visite Usine de Production AUDI R8 Spyder V10

Posté: 01 Nov 2010, 18:24 

Réponses: 7
Vus: 1556


J'ai pu voir tout ça de mes propres yeux c'est impréssionnant.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Ken block (Gymkhana)

Posté: 02 Oct 2010, 09:40 

Réponses: 7
Vus: 1324


Pas de soucis ! :mrgreen:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Ken block (Gymkhana)

Posté: 02 Oct 2010, 09:27 

Réponses: 7
Vus: 1324


A 14h je vais voir Ken Block au Rallye d'Alsace ! :mrgreen:
Trier par:  
Page 1 sur 13 [ 307 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.568s | 22 Queries | GZIP : Off ]