Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 22:26

Heures au format UTC + 1 heure


Fein88 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème climatisation A3 8P 2.0 TDI

Posté: 19 Juin 2026, 12:53 

Réponses: 12
Vus: 2555


Clapet qui ouvre et ferme variablement et distribue le flux d’air . Est ce que la soufflerie fonctionne correctement ? Haut bas gauche droite fort faible ? Avec le diag essaye un calibrage / adaptation des clapets . Ensuite la A/C allumée et soufflerie à fond. , la température la plus basse possible...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [A3 8P] défaut ESP Quattro calculateur

Posté: 19 Juin 2026, 09:26 

Réponses: 3
Vus: 1420


Alors je n’ai pas de VCDS mais un diag sous licence AUTEL : Dans l’Esp j’ai : https://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2026/06/19/2026_06_19_08_25_01_IMG_0555.jpeg 01324:004 passif / sporadique Calculateur de transmission intégrale - Absence de signal/ communication 01425:013 actif / statique Calc...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème climatisation A3 8P 2.0 TDI

Posté: 14 Juin 2026, 13:43 

Réponses: 12
Vus: 2555


5 bar c’est la pression constante d’une r1234a donc si il y a assez de gaz et que tu as 5 bar c’est que le compresseur ne comprime pas .

D’abord vérifier que tu ai une commande , si les tensions sont ok et qu’il y a au moins à la moitié de gaz dans le circuit c’est le compresseur

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [A3 8P] défaut ESP Quattro calculateur

Posté: 13 Juin 2026, 09:02 

Réponses: 3
Vus: 1420


Salut à tous . Ayant longuement cherché , j’espère ne pas faire de double poste .. Symptôme : au démarrage moteur Bip et perturbation ESP AU TDB Lecture défaut ESP me renvois vers le calculateur transmission intégrale Celui ci a plusieurs défaut dont calculateur défectueux —> entretient complet et n...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 4 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.667s | 22 Queries | GZIP : Off ]