Auteur
Message
Forum: Nouveaux Sujet: Bonsoir tout le monde
julien95800
Posté: 22 Oct 2009, 22:16
Réponses: 5 Vus: 487
slt bienvenue
tres belle ton a3 avec ses jantes bbs
je me sens moins seul avec ses jantes la
superbe
Forum: Nouveaux Sujet: Fanny de val de marne
julien95800
Posté: 12 Sep 2009, 18:10
Réponses: 46 Vus: 2953
alors la voituren ca y est ta arreté ton choix
ambition? tdi140? bleu akoya? noir? lol
Forum: Nouveaux Sujet: Fanny de val de marne
julien95800
Posté: 05 Sep 2009, 20:08
Réponses: 46 Vus: 2953
alors cette a3, ca en est ou?
QUE L ON PUISSE FAIRE UN REGROUPEMENT 95 un de ces quatre et taper les photos
Forum: Nouveaux Sujet: Hello
julien95800
Posté: 26 Aoû 2009, 09:37
Réponses: 6 Vus: 494
slt, tu peut mettre des photos de ton a3 pour voir le rendu des feux
a plus merci
Forum: Nouveaux Sujet: Salut à tous, mon A3 cabriolet est commandée.
julien95800
Posté: 15 Fév 2009, 19:11
Réponses: 21 Vus: 2149
joli commande, patience patience
Forum: Nouveaux Sujet: TI nouveau (pas encore d'audi hii)
julien95800
Posté: 15 Fév 2009, 19:07
Réponses: 12 Vus: 1225
Forum: Nouveaux Sujet: Je me présente
julien95800
Posté: 14 Jan 2009, 21:54
Réponses: 38 Vus: 2500
salut , bienvenu sur le forum
ah un collegue de l ile de france, quand meme lol
Forum: Nouveaux Sujet: New A3 addict!!!
julien95800
Posté: 14 Jan 2009, 21:28
Réponses: 57 Vus: 4953
salut, bienvenu moi je me reveil apres la bataille pour souhaiter la bienvenu ca ma fait de la lecture depuis la page 1 une belle bleu en perspective et qui se fait attendre non audi ne connait pas la crise, y a quand meme pas mal de gens qui ont du gout et oui bienvenu a toi l ami de l oise
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour nouveau Membre
julien95800
Posté: 03 Jan 2009, 03:33
Réponses: 51 Vus: 3761
en meme temsp elle etait facile celle la
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour nouveau Membre
julien95800
Posté: 03 Jan 2009, 03:32
Réponses: 51 Vus: 3761
que l aiguille? LOL
OK J SORS
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour nouveau Membre
julien95800
Posté: 03 Jan 2009, 03:25
Réponses: 51 Vus: 3761
ba j suis daccord
mon 206 s16 me manque un peu des fois
j kiffait le bruit de l essence
mais bon j me sui dit la raison et le prix a la pompe
resultat j m achete un tdi pour rouler que le week end un peu lol
un peu con je suis quoi, mais bon qui ne le st pas un peu hein
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour nouveau Membre
julien95800
Posté: 03 Jan 2009, 03:18
Réponses: 51 Vus: 3761
On veut des photos !!! PS : n'importe quelle bonne essence largue un mazout :lol:... sauf peut-être les V10 & V12 TDi même si je n'aime pas les diesels (que fais-je avec un diesel ? La raison.... :(). t aime pas les diesel, mais bon on a des tdi 140 quand meme, c pas non plus de la merde ca mar...
Forum: Nouveaux Sujet: Hello
julien95800
Posté: 02 Jan 2009, 20:35
Réponses: 44 Vus: 4191
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour nouveau Membre
julien95800
Posté: 02 Jan 2009, 20:33
Réponses: 51 Vus: 3761
ouf ca va envoyer du lourd la
ca va etrte mechant
Forum: Nouveaux Sujet: Un de Plus !!!
julien95800
Posté: 27 Déc 2008, 20:55
Réponses: 11 Vus: 796
Forum: Nouveaux Sujet: presentation
julien95800
Posté: 27 Déc 2008, 20:54
Réponses: 9 Vus: 850
Forum: Nouveaux Sujet: Ma A3 8p de 2005 2.0 tdi 140ch/Ambition
julien95800
Posté: 26 Déc 2008, 20:03
Réponses: 29 Vus: 2663
salut, bienvenue
profite d ela conduite accompagné, c pas sur que ton pere te la file par la suite
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour nouveau Membre
julien95800
Posté: 17 Déc 2008, 23:06
Réponses: 51 Vus: 3761
longue vie aux audi, ba j pense
les voitures allemamdes c est solide, y a pas mieux
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour nouveau Membre
julien95800
Posté: 17 Déc 2008, 21:14
Réponses: 51 Vus: 3761
elle est bien belle cette rs2
on en voit pas des masse
enfin si tu passes sur une s3, tu perd pas au changes et tu seras pas decu
bienvenue a toi ( un peu en retard)
Forum: Nouveaux Sujet: Petit jeune en A3 => Guibighit
julien95800
Posté: 17 Déc 2008, 21:11
Réponses: 34 Vus: 2670
elle est bien belle cette petite a3
bienvenue a toi
Forum: Nouveaux Sujet: Salut
julien95800
Posté: 17 Déc 2008, 21:09
Réponses: 7 Vus: 738
Forum: Nouveaux Sujet: Alex26
julien95800
Posté: 13 Déc 2008, 17:13
Réponses: 11 Vus: 1066
salut, des photos qu on la voie!!!
Forum: Nouveaux Sujet: Bond70, roulez jeunesse !
julien95800
Posté: 13 Déc 2008, 17:12
Réponses: 13 Vus: 1166
BELLE AUTO, pour une premier c correct je pense
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau de strasbourg
julien95800
Posté: 09 Déc 2008, 21:29
Réponses: 20 Vus: 1530
bienvenue
a plus pour les photos qu on voit ca
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour à vous A3istes
julien95800
Posté: 05 Déc 2008, 21:00
Réponses: 14 Vus: 1041
exactement ca
ba audi et rien d autre
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant