Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 06:48

Heures au format UTC + 1 heure


Flosixbull - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Meguiar's vs autoglym

Posté: 11 Sep 2010, 23:18 

Réponses: 35
Vus: 7533


C'est pas mal !!! avec le PSR+ HD WAX je pense avoir le même résultat .

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Meguiar's vs autoglym

Posté: 11 Sep 2010, 20:10 

Réponses: 35
Vus: 7533


Ok merci Pitoon pour ces infos .

C'est vrai que j'ai beaucoup entendu parlé de l'UC associée avec le Scratch X ...

Il parait que le rendu est très concluant!!!

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Meguiar's vs autoglym

Posté: 11 Sep 2010, 15:07 

Réponses: 35
Vus: 7533


Oui il est très abrasif ! Donc par rapport aux PSR, le rénovateur de peinture faut il frotter moins fort ? ou l'essuyer très vite ?(vu qu'il est hard )

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Meguiar's vs autoglym

Posté: 11 Sep 2010, 11:54 

Réponses: 35
Vus: 7533


+1 pour Guikur !!! La HD WAX Marche très très bien !!! Bon rapport qualité / Prix!!! Pour le polish ça dépends l'état de tes rayures !! (plus ou moins profondes) Donc il faudra prendre un polish plus ou moins abrasif !! Le PSR est un remplisseur peu Abrasif mais marche très bien aussi !!! Si tu veut...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Fonctionnement et utilisation d'une polisseuse orbitale

Posté: 27 Aoû 2010, 14:17 

Réponses: 22
Vus: 64976


merci à toi c'est parfait !!

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Grille de HP Bose Sound System

Posté: 30 Juil 2010, 16:18 

Réponses: 205
Vus: 25016


ok robin et tu as payé combien l'ensemble alors ? tiens moi au courant stp merci

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Grille de HP Bose Sound System

Posté: 28 Juil 2010, 20:33 

Réponses: 205
Vus: 25016


bonjour je relance un peu le sujet la dessus pour vous dire que j'ai téléphoné à mon concessionnaire et il m'indique des prix totalement différent de ceux que je vois sur le forum! Il me dit que les grilles noir sont vendus séparement des liserer "BOSE SOUND SYSTEM" en alu . Il m'annonce c...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 7 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.182s | 19 Queries | GZIP : Off ]