Auteur
Message
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Problème climatisation A3 8P 2.0 TDI
toze60
Posté: 18 Juin 2026, 06:06
Réponses: 12 Vus: 2495
Slt Quand tu dis "charge clim ok" ... tu l'a fait contrôler ? Si non, fait le car sous une certaine pression, le compresseur ne reçoit pas l'information car s'il tourne sans pression, il va surchauffer. Dans le gaz, y a un lubrifiant qui sert aussi compresseur. Envoyé de mon SM-A556E en ut...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Problème climatisation A3 8P 2.0 TDI
toze60
Posté: 08 Juin 2026, 19:49
Réponses: 12 Vus: 2495
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Problème climatisation A3 8P 2.0 TDI
toze60
Posté: 02 Juin 2026, 22:05
Réponses: 12 Vus: 2495
Slt Ok et tu peut simplement mettre la clim via une autre personne et toi, tu regarde la poulie du compresseur. Dés qu'il s'enclenche, la partie centrale tourne et du coup, le compresseur fonctionne. Si le centre ne tourne pas, alors oui, y a un soucis qui peut venir de l'embrayage, faisceau électri...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Bug éléctrique par intermittance - A3 8L
toze60
Posté: 31 Mai 2026, 08:41
Réponses: 1 Vus: 1164
Slt Un peu complexe... tu as pensé moteur au ralenti de bougé les faisceau électrique jusqu'au calculateur et habitacle pour voir si ce n'est pas un câble de coupé dans le faisceau . Regarde aussi les prise et les points de masses . Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Problème climatisation A3 8P 2.0 TDI
toze60
Posté: 31 Mai 2026, 08:36
Réponses: 12 Vus: 2495
Slt Tu as contrôler les fusibles, l'alimentation qui va au compresseur ? Pour les volets, regarde aussi au cas où qu'il y aurait une condition pour la clim . Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Aucun signe de vie électrique dans les portières passagers
toze60
Posté: 29 Avr 2026, 05:10
Réponses: 2 Vus: 1013
Slt Pense à présenter ta voiture : https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https%3A%2F%2Fwww%2Ea3forum%2Efr%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D9243&share_tid=9243&share_fid=44006&share_type=t&link_source=app Ce genre de problème, existe sur tout type de véhicule mais à des années différentes...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Pas de démarreur.
toze60
Posté: 15 Avr 2026, 11:20
Réponses: 6 Vus: 1227
Slt Cool et tant mieux Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Voyant Airbag code defaut B10011A
toze60
Posté: 14 Avr 2026, 17:06
Réponses: 2 Vus: 1839
Slt Et ben, heureusement que tu as regardé. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Pas de démarreur.
toze60
Posté: 12 Avr 2026, 19:26
Réponses: 6 Vus: 1227
Re Ok, regarde, j'ai ajouter un fichier pdf Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Pas de démarreur.
toze60
Posté: 12 Avr 2026, 19:14
Réponses: 6 Vus: 1227
Slt Met le contact et va mettre un fil sur la bobine du démarreur sur le + batterie. Le démarreur (si la bobine fonctionne) va se lancer et normalement démarrer. EDIT : Voici ce que j'ai en fichier pdf joint. 2026_04_12_18_23_43_sch-ma-elect-A3.pdf Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Défaut multiple.... ne démarre pas 1,9 tdi 105Ch
toze60
Posté: 22 Déc 2025, 18:58
Réponses: 22 Vus: 16667
Slt Il faut que tu test tout les fil car tu as un défaut électrique. Donc, comme dit blue_-_bear, il te manque une commande. Faut partir du neiman et voir ce qu'il doit être alimenter. Je vais voir si mon pc re démarre et trouver le schéma. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Existe-t-il un relais spécifique pour les essuie-glaces ?
toze60
Posté: 06 Déc 2025, 07:52
Réponses: 8 Vus: 5756
Slt Oui, et c'est pareil pour l'avant. Tu peu même mettre l'avant en position "changement balai" . Tu coupe le contact et tu appui vers le bas le comodo et il se positionne. Y a des modèles plus récentes qui on l'option via l'odb. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Déverrouillage ne fonctionne plus avec télécommande
toze60
Posté: 24 Nov 2025, 22:19
Réponses: 5 Vus: 5815
Slt Effectivement, d'accord avec toi. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Déverrouillage ne fonctionne plus avec télécommande
toze60
Posté: 15 Nov 2025, 21:56
Réponses: 5 Vus: 5815
Slt Si tu as un vcds ou une valise diag, passe le pour voir su tu as un défaut. Je suppose que tu as tester avec les doubles clés. Donc, peut-être une synchronisation. Regarde sur le forum, y a un sujet là dessus Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Existe-t-il un relais spécifique pour les essuie-glaces ?
toze60
Posté: 31 Oct 2025, 22:40
Réponses: 8 Vus: 5756
Slt Non, la pompe est la même que pour l'avant. En gros, la pompe tourne dans un sens pour envoyé le lave glace sur le pare-brise et tourne dans le sens inverse pour la lunette arrière. Faudrait contrôler la masse vu que tu as du 12 volts . Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Existe-t-il un relais spécifique pour les essuie-glaces ?
toze60
Posté: 27 Oct 2025, 20:51
Réponses: 8 Vus: 5756
Slt As-tu vérifié le câblage dans le soufflet entre le coffre et la voiture ? Si non, alors regarde car les fil se coupe avec le temps. De tête, côté gauche. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: A3 8P pb de code pin tableau de bord
toze60
Posté: 02 Oct 2025, 20:51
Réponses: 6 Vus: 7306
Slt Peut-être qu'il à fini par se synchroniser Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: A3 8P pb de code pin tableau de bord
toze60
Posté: 30 Sep 2025, 22:23
Réponses: 6 Vus: 7306
Slt Pour moi, va chez Audi. Je vois que ça car sinon, faut trouver quelqu'un qui gère le changement compteur. Une personne qui dépanne. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: [TTRS 8J] pb d'autoradio
toze60
Posté: 13 Sep 2025, 13:26
Réponses: 12 Vus: 4011
Slt Vérifie que l'alimentation de ton système boss est bonne. Regarde aussi le point de masse dans le coffre ou ailleurs car aucune idée de l'emplacement des point de masse pour le système audio Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Défaut clignotant TDB mais tout fonctionne !!!
toze60
Posté: 18 Aoû 2025, 05:16
Réponses: 10 Vus: 6878
Slt Je vois que ça vu tout les test effectué. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Défaut clignotant TDB mais tout fonctionne !!!
toze60
Posté: 17 Aoû 2025, 21:16
Réponses: 10 Vus: 6878
Slt Après, peut-être un paramètre du calculateur qui as changé. Tu peut tester avec une ampoule 5 watts pour voir sur un des clignotants . Si le message n'apparaît plus, c'est le paramétrage Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Défaut clignotant TDB mais tout fonctionne !!!
toze60
Posté: 16 Aoû 2025, 07:12
Réponses: 10 Vus: 6878
Slt Ok. Donc, y a sûrement un problème entre le clignotant et le calculateur clignotant. Faut trouver le bon schéma électrique pour contrôler la continuité des fil Dans le descriptif que tu as mis, c'est indiqué "défaut électrique" Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Code erreur P068B
toze60
Posté: 15 Aoû 2025, 22:21
Réponses: 3 Vus: 4193
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Défaut clignotant TDB mais tout fonctionne !!!
toze60
Posté: 15 Aoû 2025, 22:16
Réponses: 10 Vus: 6878
Slt Ampoule d'origine ou led ? Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Code erreur P068B
toze60
Posté: 13 Aoû 2025, 22:10
Réponses: 3 Vus: 4193
Slt Regarde le relais ventilateur moteur. Suit le câble rouge et noir jusqu'au relais. Contrôle aussi que l'hélice tourne librement (contact coupé). Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant