Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:10

Heures au format UTC + 1 heure


toze60 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème climatisation A3 8P 2.0 TDI

Posté: 18 Juin 2026, 06:06 

Réponses: 12
Vus: 2495


Slt Quand tu dis "charge clim ok" ... tu l'a fait contrôler ? Si non, fait le car sous une certaine pression, le compresseur ne reçoit pas l'information car s'il tourne sans pression, il va surchauffer. Dans le gaz, y a un lubrifiant qui sert aussi compresseur. Envoyé de mon SM-A556E en ut...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème climatisation A3 8P 2.0 TDI

Posté: 08 Juin 2026, 19:49 

Réponses: 12
Vus: 2495


Slt

Ok, j'ai trouvé ce sujet : https://www.a3forum.fr/problemes-mecani ... 40434.html

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème climatisation A3 8P 2.0 TDI

Posté: 02 Juin 2026, 22:05 

Réponses: 12
Vus: 2495


Slt Ok et tu peut simplement mettre la clim via une autre personne et toi, tu regarde la poulie du compresseur. Dés qu'il s'enclenche, la partie centrale tourne et du coup, le compresseur fonctionne. Si le centre ne tourne pas, alors oui, y a un soucis qui peut venir de l'embrayage, faisceau électri...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Bug éléctrique par intermittance - A3 8L

Posté: 31 Mai 2026, 08:41 

Réponses: 1
Vus: 1164


Slt

Un peu complexe... tu as pensé moteur au ralenti de bougé les faisceau électrique jusqu'au calculateur et habitacle pour voir si ce n'est pas un câble de coupé dans le faisceau .
Regarde aussi les prise et les points de masses .

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème climatisation A3 8P 2.0 TDI

Posté: 31 Mai 2026, 08:36 

Réponses: 12
Vus: 2495


Slt

Tu as contrôler les fusibles, l'alimentation qui va au compresseur ?

Pour les volets, regarde aussi au cas où qu'il y aurait une condition pour la clim .



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Aucun signe de vie électrique dans les portières passagers

Posté: 29 Avr 2026, 05:10 

Réponses: 2
Vus: 1013


Slt Pense à présenter ta voiture : https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https%3A%2F%2Fwww%2Ea3forum%2Efr%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D9243&share_tid=9243&share_fid=44006&share_type=t&link_source=app Ce genre de problème, existe sur tout type de véhicule mais à des années différentes...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Pas de démarreur.

 Sujet du message: Re: Pas de démarreur.
Posté: 15 Avr 2026, 11:20 

Réponses: 6
Vus: 1227


Slt

Cool et tant mieux

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Voyant Airbag code defaut B10011A

Posté: 14 Avr 2026, 17:06 

Réponses: 2
Vus: 1839


Slt

Et ben, heureusement que tu as regardé.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Pas de démarreur.

 Sujet du message: Re: Pas de démarreur.
Posté: 12 Avr 2026, 19:26 

Réponses: 6
Vus: 1227


Re

Ok, regarde, j'ai ajouter un fichier pdf

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Pas de démarreur.

 Sujet du message: Re: Pas de démarreur.
Posté: 12 Avr 2026, 19:14 

Réponses: 6
Vus: 1227


Slt Met le contact et va mettre un fil sur la bobine du démarreur sur le + batterie. Le démarreur (si la bobine fonctionne) va se lancer et normalement démarrer. EDIT : Voici ce que j'ai en fichier pdf joint. 2026_04_12_18_23_43_sch-ma-elect-A3.pdf Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Défaut multiple.... ne démarre pas 1,9 tdi 105Ch

Posté: 22 Déc 2025, 18:58 

Réponses: 22
Vus: 16667


Slt

Il faut que tu test tout les fil car tu as un défaut électrique.

Donc, comme dit blue_-_bear, il te manque une commande.

Faut partir du neiman et voir ce qu'il doit être alimenter.

Je vais voir si mon pc re démarre et trouver le schéma.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Existe-t-il un relais spécifique pour les essuie-glaces ?

Posté: 06 Déc 2025, 07:52 

Réponses: 8
Vus: 5756


Slt

Oui, et c'est pareil pour l'avant.
Tu peu même mettre l'avant en position "changement balai" .
Tu coupe le contact et tu appui vers le bas le comodo et il se positionne.

Y a des modèles plus récentes qui on l'option via l'odb.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Déverrouillage ne fonctionne plus avec télécommande

Posté: 24 Nov 2025, 22:19 

Réponses: 5
Vus: 5815


Slt

Effectivement, d'accord avec toi.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Déverrouillage ne fonctionne plus avec télécommande

Posté: 15 Nov 2025, 21:56 

Réponses: 5
Vus: 5815


Slt

Si tu as un vcds ou une valise diag, passe le pour voir su tu as un défaut.

Je suppose que tu as tester avec les doubles clés.
Donc, peut-être une synchronisation.
Regarde sur le forum, y a un sujet là dessus

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Existe-t-il un relais spécifique pour les essuie-glaces ?

Posté: 31 Oct 2025, 22:40 

Réponses: 8
Vus: 5756


Slt

Non, la pompe est la même que pour l'avant.

En gros, la pompe tourne dans un sens pour envoyé le lave glace sur le pare-brise et tourne dans le sens inverse pour la lunette arrière.

Faudrait contrôler la masse vu que tu as du 12 volts .


Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Existe-t-il un relais spécifique pour les essuie-glaces ?

Posté: 27 Oct 2025, 20:51 

Réponses: 8
Vus: 5756


Slt

As-tu vérifié le câblage dans le soufflet entre le coffre et la voiture ?

Si non, alors regarde car les fil se coupe avec le temps.

De tête, côté gauche.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: A3 8P pb de code pin tableau de bord

Posté: 02 Oct 2025, 20:51 

Réponses: 6
Vus: 7306


Slt

Peut-être qu'il à fini par se synchroniser

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: A3 8P pb de code pin tableau de bord

Posté: 30 Sep 2025, 22:23 

Réponses: 6
Vus: 7306


Slt

Pour moi, va chez Audi.
Je vois que ça car sinon, faut trouver quelqu'un qui gère le changement compteur.
Une personne qui dépanne.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [TTRS 8J] pb d'autoradio

 Sujet du message: Re: [TTRS 8J] pb d'autoradio
Posté: 13 Sep 2025, 13:26 

Réponses: 12
Vus: 4011


Slt

Vérifie que l'alimentation de ton système boss est bonne.
Regarde aussi le point de masse dans le coffre ou ailleurs car aucune idée de l'emplacement des point de masse pour le système audio

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Défaut clignotant TDB mais tout fonctionne !!!

Posté: 18 Aoû 2025, 05:16 

Réponses: 10
Vus: 6878


Slt

Je vois que ça vu tout les test effectué.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Défaut clignotant TDB mais tout fonctionne !!!

Posté: 17 Aoû 2025, 21:16 

Réponses: 10
Vus: 6878


Slt

Après, peut-être un paramètre du calculateur qui as changé.

Tu peut tester avec une ampoule 5 watts pour voir sur un des clignotants .
Si le message n'apparaît plus, c'est le paramétrage

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Défaut clignotant TDB mais tout fonctionne !!!

Posté: 16 Aoû 2025, 07:12 

Réponses: 10
Vus: 6878


Slt

Ok.
Donc, y a sûrement un problème entre le clignotant et le calculateur clignotant.

Faut trouver le bon schéma électrique pour contrôler la continuité des fil

Dans le descriptif que tu as mis, c'est indiqué "défaut électrique"

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Code erreur P068B

 Sujet du message: Re: Code erreur P068B
Posté: 15 Aoû 2025, 22:21 

Réponses: 3
Vus: 4193


Slt

https://www.vag-technique.fr/threads/to ... 751/page-2

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Défaut clignotant TDB mais tout fonctionne !!!

Posté: 15 Aoû 2025, 22:16 

Réponses: 10
Vus: 6878


Slt

Ampoule d'origine ou led ?

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Code erreur P068B

 Sujet du message: Re: Code erreur P068B
Posté: 13 Aoû 2025, 22:10 

Réponses: 3
Vus: 4193


Slt

Regarde le relais ventilateur moteur.

Suit le câble rouge et noir jusqu'au relais.
Contrôle aussi que l'hélice tourne librement (contact coupé).



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Trier par:  
Page 1 sur 34 [ 830 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.229s | 19 Queries | GZIP : Off ]