Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mar 2024, 10:55

Heures au format UTC + 1 heure


shawn77 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: RAZ echeance entretien impossible !

Posté: 04 Juil 2011, 19:35 

Réponses: 29
Vus: 52794


ca m'embete d'aller chez audi pour ça lol

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: RAZ echeance entretien impossible !

Posté: 04 Juil 2011, 08:14 

Réponses: 29
Vus: 52794


en fait la manip ne fonctionne pas c'est seulement pour la vidange des 15 000 km ,je veux seulement remettre à zero l'entretien (30000/60000/90000km)
meme avec le vag com je n'ai pas trouvé, donc la j'ai le message "entretien dépassé de 11000km...)

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: RAZ echeance entretien impossible !

Posté: 26 Juin 2011, 15:34 

Réponses: 29
Vus: 52794


hello je rebondis sur mon sujet, on m'a preté un cable vag com CAN BUS 805.1 et je chercher deseperément les manips a faire.
si quelqu'un a un tuto avec des captures d'ecrans ce serait top !

merci bcp

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: RAZ echeance entretien impossible !

Posté: 09 Mai 2011, 09:00 

Réponses: 29
Vus: 52794


merci pour les reponses,
mais je suis un peu trop loin (77) ;)

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: [Prob. Résolu] RAZ echeance entretien impossible !

Posté: 04 Mai 2011, 20:47 

Réponses: 29
Vus: 52794


salut, j'ai effectué la vidange de ma voiture moi meme recement et j'ai voulu reinitialiser le compteur d'echeance d'entretien mais on me dit toujours que j'ai depassé de 7900 km ( je sais c'est beaucoup j'avais pas eu le temps lol) . alors je tourne le contact sans demarrer et je tire jusqu'à ce qu...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Pare-brise et micro impacts

Posté: 31 Jan 2011, 15:18 

Réponses: 15
Vus: 4179


surement que carglass va "reparer" et non le remplacer .
mais le mieux serait le coup de hache :D lol

sinon moi c'est sans franchise pour ma A3 - 140

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: différence huile

Posté: 26 Jan 2011, 10:50 

Réponses: 16
Vus: 2508


Oui pour les injecteurs pompe c'est 505.01! par contre si tu as un FAP il me semble que c'est uniquement 507.00 (huile longlife valable pour injecteurs pompes et FAP). Sinon tu peux cramer ton FAP :cry: Si c'est un tdi 170 tu as obligatoirement le FAP donc ne met que du 507.00 :merci: moi je suis e...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Nettoyage calandre chromée

Posté: 26 Fév 2010, 22:00 

Réponses: 11
Vus: 2589


HEINZ SPICY a écrit:
A la microfibre et à l'eau savonneuse


ah d'accord, bah rien de plus simple cool :D

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Nettoyage calandre chromée

 Sujet du message: Nettoyage calandre chromée
Posté: 26 Fév 2010, 20:47 

Réponses: 11
Vus: 2589


Salut,

J'ai une audi A3 avec une calandre entierement chromée pour qu'elle brille et j'aimerai savoir avec quoi vous la nettoyer apres avoir lavé la voiture au karcher ?


a+

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Courroies (distrib et accessoires)

Posté: 25 Fév 2010, 11:47 

Réponses: 23
Vus: 3871


Putain ça fait chier :) Ma voiture est de Mai 2005 mais elle a que 50 000 bornes, vous pensez que je peux faire tirer un peu ou il faut prevoir la courroie pour l'entretien de cette année? A tes risques et perils :mrgreen: prend pas de risque ! quelle est l'etat de ta courroie ? Je sais pas , j'ai ...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Courroies (distrib et accessoires)

Posté: 25 Fév 2010, 10:24 

Réponses: 23
Vus: 3871


Country Joe a écrit:
Putain ça fait chier :)

Ma voiture est de Mai 2005 mais elle a que 50 000 bornes, vous pensez que je peux faire tirer un peu ou il faut prevoir la courroie pour l'entretien de cet année?


A tes risques et perils :mrgreen: prend pas de risque !
quelle est l'etat de ta courroie ?

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Courroies (distrib et accessoires)

Posté: 24 Fév 2010, 11:09 

Réponses: 23
Vus: 3871


Salut Il me semble que c'est 5 ans ou 90 000 km à la premiere echeance atteinte Audi A3 à partir de 97 1.6 16V ===> Aucune périodicité de remplacement 1,8 l/1,8 l turbo 20V sauf S3 ===> 180 000 kms S3 1,8 l 20V turbo jusqu'au millésime 2000 ===> 180 000 kms S3 1,8 l 20V turbo à partir du millésime 2...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Produits d'entretien Audi

Posté: 18 Fév 2010, 13:19 

Réponses: 11
Vus: 2925


Ouai moi aussi je les ai contacté et j'attends de voir ^^
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 13 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.175s | 20 Queries | GZIP : Off ]