Auteur
Message
Forum: Nouveaux Sujet: bonjour a tous
Mimiste
Posté: 06 Déc 2012, 16:38
Réponses: 8 Vus: 405
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour ! (Présentation)
Mimiste
Posté: 30 Nov 2012, 17:25
Réponses: 5 Vus: 253
Salut bienvenue ! Démonter l'optique arrière non c'est sûr ça ce fait pas en 10 minutes.... Tu le fait en 1 ou 2 maxi
Forum: Nouveaux Sujet: A3 tdi 105 du sud
Mimiste
Posté: 02 Oct 2012, 08:19
Réponses: 7 Vus: 308
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: bonjour
Mimiste
Posté: 26 Sep 2012, 09:38
Réponses: 9 Vus: 412
salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour à tous.
Mimiste
Posté: 11 Sep 2012, 13:45
Réponses: 4 Vus: 198
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Yo !
Mimiste
Posté: 09 Sep 2012, 20:12
Réponses: 8 Vus: 381
Salut bienvenu ! Comment ont peut hésiter entre une Ibiza et une A3
Forum: Nouveaux Sujet: Petit coucou du Pont du Gard
Mimiste
Posté: 26 Juil 2012, 08:42
Réponses: 8 Vus: 412
Salut bienvenue le Gardois !
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour a tous
Mimiste
Posté: 25 Juil 2012, 08:31
Réponses: 6 Vus: 320
salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour a tous
Mimiste
Posté: 18 Juil 2012, 11:13
Réponses: 6 Vus: 439
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: salut
Mimiste
Posté: 18 Juil 2012, 11:13
Réponses: 5 Vus: 366
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: coucou
Mimiste
Posté: 18 Juil 2012, 11:13
Réponses: 6 Vus: 303
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau
Mimiste
Posté: 16 Juil 2012, 15:27
Réponses: 6 Vus: 273
salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Audi a3 attraction
Mimiste
Posté: 16 Juil 2012, 14:07
Réponses: 9 Vus: 449
La température, oui c'est possible au vag-com, ça s'affichera sur l’écran ou il y a l'heure a gauche Pour la conso en temps réel, il faut l'ordinateur de bord entre les compteurs, j'imagine que si tu pose la question c'est que tu ne doit pas l'avoir ? Et là pour le rajouter c'est pas la même histoire
Forum: Nouveaux Sujet: Audi a3 attraction
Mimiste
Posté: 12 Juil 2012, 13:55
Réponses: 9 Vus: 449
Salut bienvenue ! Les modifs possible au vag ? Un peut tout ce qui concerne l’éclairage Ajouter des options mais en général ça nécessite du matos, c'est rarement juste une modif au vag Des mesures et diagnostics Gagner 100cv Faire sortir un aileron du toit oh wait...
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
Mimiste
Posté: 23 Juin 2012, 21:58
Réponses: 21 Vus: 871
les jupes ça va c'est discret quand même, elles sont bien Pour le pare choc arrière en fait le s-line / s3 (donc la partie au dessus du rajout) est lisse en fait, comme ton pare choc s-line avant, sans la bande de protection mais bon c'est sur c'est un détail et la calandre j'aime bien, si c'est pas...
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
Mimiste
Posté: 23 Juin 2012, 17:17
Réponses: 21 Vus: 871
manque le pare choc arrière s-line du coup pour être au complet ^^ C'est quoi la calandre une S3 OEM ?
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau sur le A3 Forum
Mimiste
Posté: 05 Juin 2012, 18:02
Réponses: 21 Vus: 697
ouai bon après ça nous fait une belle jambe quelque part
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau sur le A3 Forum
Mimiste
Posté: 05 Juin 2012, 13:12
Réponses: 21 Vus: 697
Salut bienvenue ! Pourquoi 8 ? je sais même pas si il y a une réponse
Forum: Nouveaux Sujet: Bmworld2008
Mimiste
Posté: 25 Mai 2012, 11:10
Réponses: 7 Vus: 361
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau
Mimiste
Posté: 25 Mai 2012, 11:10
Réponses: 7 Vus: 292
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: découverte de ce forum????
Mimiste
Posté: 10 Mai 2012, 16:52
Réponses: 9 Vus: 300
salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Coucou tout le monde
Mimiste
Posté: 06 Mai 2012, 22:12
Réponses: 9 Vus: 368
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Hello
Mimiste
Posté: 15 Avr 2012, 12:55
Réponses: 8 Vus: 338
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Opela les A3istes
Mimiste
Posté: 03 Avr 2012, 22:33
Réponses: 9 Vus: 459
salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau Audiste parmis vous
Mimiste
Posté: 03 Avr 2012, 22:33
Réponses: 9 Vus: 336
salut bienvenue !
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant