Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 22 Oct 2016, 14:26
Réponses: 2589 Vus: 151487
Euh pas de suite Le pan B ça passe aussi !
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 21 Oct 2016, 17:48
Réponses: 2589 Vus: 151487
Mets nous une photo de la tu t'es piqué et de ton montage Tu es certain que la cosse est correctement inséré dans la broche?
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 02 Oct 2015, 12:27
Réponses: 2589 Vus: 151487
A voir le week end prochain si c'est bon pour toi?
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 02 Oct 2015, 07:30
Réponses: 2589 Vus: 151487
Faut qu'on se fasse un point car j'ai retrouvé pas mal de trucs... C'est surtout les cosses au niveau du calculo qu'il va manquer
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 08 Sep 2015, 12:24
Réponses: 2589 Vus: 151487
Ecrit en rouge ! Delivery of these parts is strictly reserved to retailers. By placing any order through this site you confirm that you are not a private person according to german laws. Orders placed through this site are special orders which can not be canceled or refunded.
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 08 Sep 2015, 12:15
Réponses: 2589 Vus: 151487
La dernière que j'ai commandé des OEM, c'est censé etre réservé au pros. Ils ont du s'apercevoir que beaucoup de particulier passé outre Donne moi les réfs, je vais tester aussii
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 05 Sep 2015, 12:36
Réponses: 2589 Vus: 151487
Prends des cosses en rab au cas ou
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 05 Sep 2015, 11:48
Réponses: 2589 Vus: 151487
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 05 Sep 2015, 10:32
Réponses: 2589 Vus: 151487
Pas mal Mais pas de domino dans une voiture Soudure ou raccord rapide plutôt
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 31 Aoû 2015, 13:12
Réponses: 2589 Vus: 151487
a leclerc, on se sera à l'abris
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 31 Aoû 2015, 07:59
Réponses: 2589 Vus: 151487
Il manque la réf des prises qui se connectent sur le porte-ampoules
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 24 Aoû 2015, 07:42
Réponses: 2589 Vus: 151487
rallyman31 a écrit:
j'ai ce qu'il faut, tkt
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 23 Aoû 2015, 20:41
Réponses: 2589 Vus: 151487
Pas mal, Manque plus qu'un bel éclairage des pieds a leds
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 23 Aoû 2015, 08:28
Réponses: 2589 Vus: 151487
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 22 Juil 2015, 17:39
Réponses: 2589 Vus: 151487
Pas mal ton petit shoot;-)
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 05 Juil 2015, 09:09
Réponses: 2589 Vus: 151487
Zoltann a écrit:
Ouais alors que tu vois moi à Bordeaux, bon sur mon BKD, la révision simple avec juste vidange, 560€...
Vidange simple? 190 euros chez Audi a rodez
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 24 Juin 2015, 07:29
Réponses: 2589 Vus: 151487
Avec plaisir ta réussi a récupérer les miennes sur Picasa
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 15 Juin 2015, 19:18
Réponses: 2589 Vus: 151487
Ça c'est cool
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 14 Juin 2015, 19:27
Réponses: 2589 Vus: 151487
Casto blagnac? Je te passe le mien, ça va pas prendre longtemps
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 14 Juin 2015, 18:23
Réponses: 2589 Vus: 151487
Aie Ta testé au voltmètre alors? J'en ai un tu en pas?
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 09 Juin 2015, 20:34
Réponses: 2589 Vus: 151487
Tkt, je connais tout les garage de la région presque C'est dimanche alors qu'on demonte ta voiture?
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 09 Juin 2015, 12:53
Réponses: 2589 Vus: 151487
Q3, j'ai du mal en trouver a des tarifs raisonnable Et comme je traverse pas la France pour en trouver, le choix est limité....
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 08 Juin 2015, 20:38
Réponses: 2589 Vus: 151487
J'ai deja essaye la version 130 boite auto full option. C'est pas mal et pas cher en comparaison des autres.. L'avantage, c'est qu'il neuf
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 08 Juin 2015, 20:13
Réponses: 2589 Vus: 151487
Euh, non mais je sais pas quoi acheter en fait J'hésite entre q3, classe B fascination et pour faire plaisir à Mike, le dernier Qashqai
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
Tidave12
Posté: 08 Juin 2015, 19:46
Réponses: 2589 Vus: 151487
:ptdr: David tu as pas le droit de parler tu es au courant :punition: oui petit colis kufatec avec les montants + triangles arrière laqués :hop: reçut aujourd'hui je monterai les montants dimanche et les triangles mi-juillet pendant les congés sinon un autre petit colis en approche enfin j'espère :...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant