Auteur
Message
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau
bastien50
Posté: 18 Aoû 2016, 09:18
Réponses: 3 Vus: 250
Bienvenue!! Mdr 91carat il fait flipper!
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
bastien50
Posté: 02 Aoû 2015, 21:38
Réponses: 3 Vus: 192
Salut copain d'année et de motorisation!
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau membre propriétaire d'une a3 sportback s tronic
bastien50
Posté: 02 Aoû 2015, 21:34
Réponses: 3 Vus: 199
Bienvenue !!
Forum: Nouveaux Sujet: Rudy 22ans a3 8P
bastien50
Posté: 26 Mar 2015, 18:20
Réponses: 6 Vus: 277
SAlut et bienvenue !! Moi aussi j'ai bossé a la SNCF a Villeneuve triage c'est cool ca!
Forum: Nouveaux Sujet: Eric de Caen
bastien50
Posté: 25 Mar 2015, 20:23
Réponses: 3 Vus: 203
Bienvenue on agrandi le cota de bas normand
Forum: Nouveaux Sujet: Ma présentation morgan64
bastien50
Posté: 19 Mar 2015, 20:53
Réponses: 7 Vus: 528
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation yayoo33
bastien50
Posté: 19 Mar 2015, 20:51
Réponses: 10 Vus: 496
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation Atestamora
bastien50
Posté: 16 Mar 2015, 16:32
Réponses: 6 Vus: 333
Bienvenue !!! poua s1000rr pourquoi tu veux reprog ta voiture? Prend ta moto pour le coup de pied au cul
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Images sur ImageShack invisibles
bastien50
Posté: 15 Mar 2015, 16:02
Réponses: 8 Vus: 6275
Oui j'ai révu de prendre les photos et refaire un post!
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Images sur ImageShack invisibles
bastien50
Posté: 15 Mar 2015, 15:06
Réponses: 8 Vus: 6275
Oui comme la pose d'un radar de recul :/
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Images sur ImageShack invisibles
bastien50
Posté: 15 Mar 2015, 13:04
Réponses: 8 Vus: 6275
Surtout que sur le forum ca fait des belle photo en grand plus facile pour les tutos!
Forum: Nouveaux Sujet: Strangealchemist
bastien50
Posté: 21 Mai 2013, 16:29
Réponses: 8 Vus: 406
Forum: Nouveaux Sujet: presentation
bastien50
Posté: 20 Mai 2013, 21:15
Réponses: 10 Vus: 383
Forum: Nouveaux Sujet: Un Nouveau parmis vous
bastien50
Posté: 20 Mai 2013, 21:15
Réponses: 11 Vus: 394
Forum: Nouveaux Sujet: Salut à tous
bastien50
Posté: 20 Mai 2013, 21:14
Réponses: 10 Vus: 408
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau venu
bastien50
Posté: 20 Mai 2013, 21:14
Réponses: 11 Vus: 524
Forum: Nouveaux Sujet: Rico-78
bastien50
Posté: 20 Mai 2013, 21:14
Réponses: 12 Vus: 519
Forum: Nouveaux Sujet: elibreton
bastien50
Posté: 20 Mai 2013, 21:14
Réponses: 11 Vus: 452
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation
bastien50
Posté: 20 Mai 2013, 21:13
Réponses: 2 Vus: 182
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau propriétaire
bastien50
Posté: 20 Mai 2013, 20:55
Réponses: 10 Vus: 400
Forum: Nouveaux Sujet: Un de plus !
bastien50
Posté: 20 Mai 2013, 20:54
Réponses: 12 Vus: 541
Forum: Nouveaux Sujet: TTiste passe sur A3
bastien50
Posté: 20 Mai 2013, 20:53
Réponses: 18 Vus: 800
Forum: Nouveaux Sujet: Bastien50
bastien50
Posté: 19 Mai 2013, 11:37
Réponses: 7 Vus: 451
Merci, j'ai déterré un topic je suis désolé , mais j'ai expliqué tout mon problème d'autoradio ici aller voir et m'éclaircir s'il vous plait ça serrait top post526209.html#p526209
Forum: Nouveaux Sujet: Bastien50
bastien50
Posté: 18 Mai 2013, 15:32
Réponses: 7 Vus: 451
Bonjour, Je m'appelle bastien j'habite dans la basse normandie et je suis l'heureux propriétaire d'une a3 sportback 2l tdi 136 ambiente. Je m'inscrit sur le forum afin de pouvoir profiter de vos tutos car je suis généralement réorienté sur votre forum. Merci Age 21 ans
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant