Auteur
Message
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau sur le forum
Arawak971
Posté: 06 Aoû 2014, 23:41
Réponses: 6 Vus: 258
Forum: Nouveaux Sujet: Nouvelle et heureuse propriétaire (enfin!) d'une A3 !
Arawak971
Posté: 16 Juin 2014, 23:45
Réponses: 20 Vus: 1063
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau sur le forum !
Arawak971
Posté: 24 Avr 2014, 13:40
Réponses: 8 Vus: 335
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation d'Inizia et de Skya ^^
Arawak971
Posté: 15 Mar 2014, 00:58
Réponses: 19 Vus: 690
Sympa la prez Sans indiscrétion, qu'y a t'il à réparer dessus pour une si longue durée?
Forum: Nouveaux Sujet: Ptresentation d'un passioné
Arawak971
Posté: 06 Mar 2014, 14:38
Réponses: 13 Vus: 948
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation de Gabrielle
Arawak971
Posté: 26 Fév 2014, 00:29
Réponses: 38 Vus: 1262
Conduire sportivement oui, mais sans les enfants
Forum: Nouveaux Sujet: Hola tous le monde
Arawak971
Posté: 30 Jan 2014, 17:45
Réponses: 7 Vus: 313
Sympa le kilométrage en 1an
Forum: Nouveaux Sujet: P'tit jaune A3.
Arawak971
Posté: 30 Jan 2014, 17:27
Réponses: 12 Vus: 531
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau membre
Arawak971
Posté: 29 Jan 2014, 00:50
Réponses: 8 Vus: 299
Forum: Nouveaux Sujet: Bonsoir
Arawak971
Posté: 23 Jan 2014, 17:27
Réponses: 8 Vus: 647
Forum: Nouveaux Sujet: [BertRS3]--> Bonjour a tous
Arawak971
Posté: 16 Jan 2014, 16:41
Réponses: 18 Vus: 838
Forum: Nouveaux Sujet: mistyk971
Arawak971
Posté: 07 Jan 2014, 11:03
Réponses: 9 Vus: 421
Forum: Nouveaux Sujet: Céline et David
Arawak971
Posté: 14 Nov 2013, 16:29
Réponses: 11 Vus: 480
Bienvenue. Vous comptez revendre la série 1? Si oui, combien ?
Forum: Nouveaux Sujet: Mariine-19
Arawak971
Posté: 05 Juin 2013, 22:27
Réponses: 13 Vus: 544
J'aurais bien aimé avoir une A3 à 20ans
Forum: Nouveaux Sujet: TTiste passe sur A3
Arawak971
Posté: 22 Mai 2013, 00:24
Réponses: 18 Vus: 784
Pr ma part j'ai eu mon 1.9L 130000kms a 9900€ donc de mon point de vue c'est une bonne affaire si elle a bien été entretenue quoi que tu as pas mis l'année.
Forum: Nouveaux Sujet: Thierry
Arawak971
Posté: 16 Mai 2013, 22:56
Réponses: 11 Vus: 412
C'est le fils caché de Ti_JO? Une présentation de ta belle? La voiture évidemment.
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour
Arawak971
Posté: 11 Avr 2013, 16:35
Réponses: 3 Vus: 211
V-Suisse a écrit:
Bah alors!? Personne n'est venu te présenter les règles et te saluer! On a déjà pas beaucoup de femmes sur le forum c'est un scandale
C'est parce qu'elle est loin
Forum: Nouveaux Sujet: Benni futur conducteur d a3 sportback
Arawak971
Posté: 11 Avr 2013, 16:09
Réponses: 7 Vus: 388
Forum: Nouveaux Sujet: le noob d'audi
Arawak971
Posté: 02 Avr 2013, 21:01
Réponses: 11 Vus: 439
Forum: Nouveaux Sujet: NONO72
Arawak971
Posté: 20 Mar 2013, 22:43
Réponses: 9 Vus: 478
Forum: Nouveaux Sujet: Aie aie aie Nein Nein Nein
Arawak971
Posté: 04 Fév 2013, 00:04
Réponses: 5 Vus: 298
C'est noté pour le garage et merci pour l'accueil.
Forum: Nouveaux Sujet: Aie aie aie Nein Nein Nein
Arawak971
Posté: 03 Fév 2013, 00:44
Réponses: 5 Vus: 298
Bonjour, Je me présente, Michael, chômeur à durée déterminée (le moins longtemps possible), la trentaine passée depuis quelques temps. Heureux propriétaire d'une A3 8P année 2007 1.9 TDI toute simple avec autoradio concert 2. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre à part qu'on risque de se marier ell...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant