Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 20:14

Heures au format UTC + 1 heure


ResKo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 10 Juin 2012, 13:41 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Ahh...
Des anciens, y'en a pas des masses.
La majorité se sont mis à la piste, genre Mister MHR, Bubux et son frère, la Dust Team et quelqu'uns d'autres.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 09 Juin 2012, 01:14 

Réponses: 6647
Vus: 185376


Moi, je dirai banco quoi, y'a pas de raison que ça n'aille pas.

Moi, je suis bien intéressé par la grille du bas sur ton pare choc avant.
=> MP si tu veux le vendre tout seul.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 09 Juin 2012, 01:03 

Réponses: 1398
Vus: 12392


etttttt ouiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: EX : DRAG-TEAM :D Ce nom de Team me dit quelque chose en plus ^^. il lui manque de la largueur aux niveaux des trains mon ptit resko^^ moi aussi j'étais en mode mxs avant lol^^ Je suis de ton avis pour la largeur. J'ai pensé prendre des élargisseurs ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

 Sujet du message: Re: [ResKo] Audi A3 TDI 140 Red
Posté: 08 Juin 2012, 19:44 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Non non, j'aime pas trop ces jantes moi. Je montrerai celle qui me font tourner la tête à l'occasion ;). Au passage, voilà quelques photos du Rasso LCQA que j'ai fait début Avril : http://farm8.staticflickr.com/7245/7166854643_979bd051e1_c.jpg http://farm8.staticflickr.com/7241/7352062410_7d96a90acf...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [AudiRline] A3 S line by A3Family © "The end"

Posté: 06 Juin 2012, 09:51 

Réponses: 4765
Vus: 30500


C'est beau ça les rassos entre A3iste.
Une bonne session mécanique, y'a rien de mieux pour motiver les troupes ah ah !
Faites des photos qu'on voit le résultat de tout ça ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

 Sujet du message: Re: [ResKo] Audi A3 TDI 140 Red
Posté: 05 Juin 2012, 20:54 

Réponses: 1398
Vus: 12392


C'est cool, on se suit... Toujours dans le scoot ?? Toujours toujours oui ^^. C'est une drogue ça, tu le sais lol. la couleur me fais penser à la rs3 8) d'ailleurs, même si ce n'est pas pour maintenant, je verrais bien les rotor dessus :D si non belle titine en plus rabaisser comme ça + un spoiler ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

 Sujet du message: Re: [ResKo] Audi A3 TDI 140 Red
Posté: 05 Juin 2012, 12:27 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Bravis a écrit:
Salut ami scooteriste !

Toujours dans le rouge....

Salut Bravis ^^.

Toujours toujours du rouge partout lol.

yoyo51420 a écrit:
Vraiment sympa ta titine l'ami.

Poser comme sa elle et parfaite.

Merci yoyo ;).

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 04 Juin 2012, 02:45 

Réponses: 2469
Vus: 93469


Croisons les doigts pour que tout se passe bien à partir de là !!
Après autant de déboires et une super boulot de fabrication de pièce, ça serait un peu la moindre des choses !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

 Sujet du message: Re: [ResKo] Audi A3 TDI 140 Red
Posté: 04 Juin 2012, 01:41 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Bah oui, je passe souvent à Maisons-Alfort en plus. Pour en dire plus sur mon A3, j'ai remplacé toutes les durites et les colliers liant le turbo à l'échangeur. Elle méritait bien que je vire ces trucs pourris :/ http://farm9.staticflickr.com/8160/7331707492_aae8ce5c3e.jpg http://farm8.staticflickr....

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

 Sujet du message: Re: [ResKo] Audi A3 TDI 140 Red
Posté: 03 Juin 2012, 22:06 

Réponses: 1398
Vus: 12392


J'ai pas dit qu'il n'y en a pas mais juste que je n'en ai pas encore vu. :-D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 03 Juin 2012, 13:19 

Réponses: 6647
Vus: 185376


Arfff... :s
Qu'est-ce que t'as tapé ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

 Sujet du message: Re: [ResKo] Audi A3 TDI 140 Red
Posté: 03 Juin 2012, 13:17 

Réponses: 1398
Vus: 12392


tu vas changer quoi encore pour le moteur ? appart la nouvelle reprog ? c'est un tdi 140 de 2004 , ta pas eu des problème de culasse ? Je compte changer le débitmètre, tous les filtres, faire la vidange, installer un tube boa et peut-être d'autres trucs. La culasse a été changée par le précédent pr...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

 Sujet du message: Re: [ResKo] Audi A3 TDI 140 Red
Posté: 02 Juin 2012, 23:18 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Merci^^.
Oui j'aimerai bien changer les jantes mais je m'occupe d'abord du moteur.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

 Sujet du message: Re: [ResKo] Audi A3 TDI 140 Red
Posté: 02 Juin 2012, 23:04 

Réponses: 1398
Vus: 12392


ok ok , je veux bien voir une photos de l’échangeur ta pas trop galéré a monter et descendre le trottoir ? J'ai jamais pensé à prendre une photo de l'échangeur quand j'ai tombé le pare-choc. Je te ferai ça à l'occasion. Les trottoirs, il faut bien les choisir et bien manœuvré lool. Mais pour faire ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

 Sujet du message: Re: [ResKo] Audi A3 TDI 140 Red
Posté: 02 Juin 2012, 22:55 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Il semblerait qu'elle sorte 209chx mais....j'en suis pas sûr lol.
Donc bientôt passage chez BR.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 02 Juin 2012, 22:44 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Bonjour à tous, Je me décide enfin à vous présentez mon véhicule. Marque : Audi Modèle et gamme : A3 Ambition Millésime : 2004 Motorisation : 2.0 TDI 140 16V Couleur : Rouge Amulette Options d'origines (à mon avis, je ne les connais pas toutes) : - Ordinateur de bord - Régulateur de vitesse - Vitres...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 28 Mai 2012, 15:44 

Réponses: 1760
Vus: 11060


Merci pour l'info ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 28 Mai 2012, 14:47 

Réponses: 1760
Vus: 11060


Elle est vachement sympa ton A3.
Elle est posé au sol comme la mienne.

Tu l'as eu où ton autoc sur la vitre arrière :loove: ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Maz] Rotor - MillteK - ReprogBR - Weitec/ en vente ^^

Posté: 25 Mai 2012, 09:37 

Réponses: 905
Vus: 68467


Superbe !
Je kiff !!

J'ai vu une photo sur FB, j'ai pensé à la tienne direct, je te l'envoi en MP ^^.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Maz] Rotor - MillteK - ReprogBR - Weitec/ en vente ^^

Posté: 04 Mai 2012, 01:12 

Réponses: 905
Vus: 68467


Elle est juste terrible !!
Même si les jantes sont des répliques, elles sont carrément mieux que les TTRS.

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau A3iste

 Sujet du message: Nouveau A3iste
Posté: 28 Avr 2012, 22:36 

Réponses: 8
Vus: 365


Bonsoir à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A3 2.0 TDI 140 Ambition.
Sa couleur, son confort général, ses performances font que j'ai toujours un grand sourire en la prenant au quotidien hi hi !

J'espère découvrir des choses et rencontrer des passionnés ici ;)
Trier par:  
Page 28 sur 28 [ 696 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.163s | 13 Queries | GZIP : Off ]