Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 21:28

Heures au format UTC + 1 heure


ResKo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 06 Oct 2012, 23:51 

Réponses: 1760
Vus: 11060


Superbe roullette l'ami :D Assez rare sur A3 , ca rend super bien !! tu dois être aussi bas que moi ^^ @ michael34000 : il n'a pas mis de cale a l'avant car les trains ne sont pas au meme niveau a l'avant et a l'arrière (avec 4 jante identiques les jantes de devant ressortiront plus que celle de l'...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 06 Oct 2012, 23:49 

Réponses: 1760
Vus: 11060


VknW a écrit:
Image

Image



Le rendu est terrible !!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 06 Oct 2012, 23:08 

Réponses: 1398
Vus: 12392


+ 1 pour les 18 voir 19, avec ce rabaissement :love: Je navigue de plus en plus sur le web pour trouver mon bonheur parce que je vais bientôt devoir changer mes pneus donc je vais faire d'une pierre deux coups en changeant les jantes en même temps. => BBS CH-R 18" Black. As tu trouvé la ref re...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 27 Sep 2012, 01:22 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Un jour peut-être ^^.
Je m'occupe du moteur pour le moment :).

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 25 Sep 2012, 01:58 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Je roule pèpère maintenant ;).

Une petite photo en passant.
On peut voir que j'ai mis crochet d'attelage pour tracter ma remorque.

Image

Au passage, j'ai reçu une ligne inox.
Je vous montrerai ça à l'occasion.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [skayl971] Audi A3 Sline reprog 230 chv- 440 Nm

Posté: 25 Sep 2012, 01:51 

Réponses: 248
Vus: 2843


Punaise, je viens de voir ton MP.
Dsl mais j'aurai pas pu t'aider non plus :/.

Toujours aussi sympa ta rouge ^^.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 18 Sep 2012, 09:43 

Réponses: 1398
Vus: 12392


+1 Elle est sublime cette rouge Juste quelques petits points à mon gout, des filetés raceland ne sont ils pas trop "bas de gamme" pour une voiture comme nos a3 ? Ca doit taper sévère avec ces filetés, j'avoue préférer les AP/DTS en moyenne gamme. Et une paire de feux FL Cerise lui irait c...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 18 Sep 2012, 09:37 

Réponses: 1398
Vus: 12392


c est bizare !!vis a vis d une batterie!! ou sinon il s allume puis il s éteint au bout de 2 ,3 km! d un coté si avant de changer ta batterie tu n avait pas ce voyant fait un scan au vag! et enlève l erreur !! le voyant va s éteindre puis si il se ralume prend l erreur au sérieux ,tu aura trouvé to...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 14 Sep 2012, 17:01 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Ok je vais vérifier ça alors, ça m'a l'air intéressant comme hypothèse.

J'ai quand même chercher un p'tit peu sur le net et pas mal de topic parle de voyant ESP allumé après un remplacement de batterie.
En revanche, personne ne parle de résolution du problème lol.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 14 Sep 2012, 15:01 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Bonjour Messieurs, De retour de vacances. ça fait toujours plaisir de retrouver son auto :)). Malheureusement, elle m'a fait un coup pas top lol. Batterie HS mais après réflexion il y avait déjà eu des signes, j'aurai dut les relever. Bref, changement de batterie OK mais j'ai le voyant de l'ESP qui ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 02 Juil 2012, 09:10 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Funky te mettra un coup de gyro pour te saluer :ptdr: C'est vrai que ton turbo a pas mal de pression, quand le mien commençait à lâcher, il avait 1.8 ou 1.9 de pression ... cyp Ah merde mdrrr !! Pas de soucis, j'ai l'habitude. Je me fais contrôler une fois par mois en moyenne lol. Sympa l'info sur ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 02 Juil 2012, 02:05 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Ah ah trop fort !! À l'occasion, fais moi signe ;). Oui oui, la mécanique 2 roues, ça me connait un peu alors tout ce qui est mécanique auto, je m'en charge aussi. Je ne bricole pas à côté de chez moi, tu l'as dit toi même, vu le coin, c'est pas trop possible. Mon huile est de la 5w40. Je l'ai chois...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 02 Juil 2012, 01:05 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Salut messieurs, un peu de news de mon A3. Ce Samedi, j'ai pas mal bossé dessus :roll: :roll: - Démontage et nettoyage du turbo => C'est long ! L'axe entre la turbine et la roue du compresseur a un léger jeu mais je ne sais pas s'il est normal ou exagéré :/ La butée de la wastegate avait été mise au...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 17 Juin 2012, 22:26 

Réponses: 2133
Vus: 104879


De très belles photos ! ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 16 Juin 2012, 11:06 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Je t'avouerai que j'ai pas bien compris où est-ce que vous serez aujourd'hui lool.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 15 Juin 2012, 19:55 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Je conserve ma vieille huile, c'est mieux quand même !! :?:

Bien sûr, j'en ai plusieurs.
J'ai mis la photo pour ceux qui sont intéressé par la référence et le modèle d'huile.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 15 Juin 2012, 15:26 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Content de t'avoir vu, c'est étonnant quand même ! Je sors du boulot et je vois une A3 rouge qui passe devant moi :chocked: lool. On organisera un shoot quand il y aura un peu de soleil, ça sera sympa ;). Sinon, j'ai vu que certains ont prévus une session mécanique ensemble ce samedi, j'espère qu'il...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 12 Juin 2012, 14:22 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Cool ! Je te remercie, je vais faire le test ce soir.
Tout en sachant qu'elle reprog donc je risque d'avoir un résultat plus élevé que celui par défaut ?!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 11 Juin 2012, 23:46 

Réponses: 1398
Vus: 12392


mdr !! Avoue, tu as une clé 3G et un PC branché en permanence sur le forum !!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 11 Juin 2012, 23:35 

Réponses: 1398
Vus: 12392


En passant, je cherche la procédure pour tester et vérifier le fonctionnement d'un débitmètre via le VAG-COM.
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 11 Juin 2012, 23:35 

Réponses: 1398
Vus: 12392


J'ai remarqué que beaucoup ici préfère le OEM pour éviter les mauvaises surprises mais on trouve souvent de très bonnes pièces parmi le grand choix des "adaptables".

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 11 Juin 2012, 20:34 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Mdr il y a des bons quand même ahahha Tu vas où chez le carrossier ??! ;) Sur Ivry !??????? Je me dis que j'ai dut mal expliquer ce que je voulais lol. Elle a été refaite à Ivry chez VW Rodriguez (très sympa et sérieux, soit dit en passant). arf dommage, comme on dit chacun ces gout :p mais je suis...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 11 Juin 2012, 12:53 

Réponses: 1398
Vus: 12392


J'ai profité pour acheter une jupe arrière S-Line et j'ai clairement demandé qu'on me fasse uniquement le diffuseur en noir et le reste en rouge... Bah malgré ça, y'a eu caillou dans l'engrenage de la compréhension lool. Je me retrouve avec ça : http://farm8.staticflickr.com/7236/7361313378_ee78e31a...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 11 Juin 2012, 12:48 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Aie comment t'as fait ça ?? Salut resko ! Je vois très souvent ta voiture, j'ai enfin trouvé son proprio sur A3fofo ;) T'es toujours garé sur la rue r...... à Ivry (sens unique avec voie de bus hein ?) :ptdr: Désolé pour ce qui t'es arrivé au passage, je verrai les dégâts en passant demain ... :( C...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 10 Juin 2012, 23:44 

Réponses: 1398
Vus: 12392


etttttt ouiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: EX : DRAG-TEAM :D Ce nom de Team me dit quelque chose en plus ^^. le scoot en peugeot :wink: je discuter souvent , voir tout le temps avec s-o-l-d-i-e-r tu doit connaitre deux pote a moi aussi : stunt-man-land (qui et modo) et moumouss Je connais sur...
Trier par:  
Page 27 sur 28 [ 696 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 2.451s | 16 Queries | GZIP : Off ]