Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 01:54

Heures au format UTC + 1 heure


ResKo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [PapOuf] Ma Précieuse .. à la sauce A3Family ©

Posté: 28 Mar 2013, 16:01 

Réponses: 5730
Vus: 45514


loebi a écrit:
tu as une photo pour savoir ou est cette piece ? je vais controler les miens

Tiens Loebi, voilà une photo de mes triangles, ça sera peut-être plus parlant pour toi.

Image

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 27 Mar 2013, 23:41 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Oui j'ai prévu de passer la calandre en noir mais c'est pas ma priorité, j'ai des trucs plus intéressants à faire avant :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [PapOuf] Ma Précieuse .. à la sauce A3Family ©

Posté: 27 Mar 2013, 23:39 

Réponses: 5730
Vus: 45514


Pour les trottoirs, y'a pas d'autres technique pour les monter de toute façon, même en pneu classique ?? :idea: Ou alors je fais déjà comme il faut sans le savoir :) Ma technique est simple...Je ne me gare jamais sur les trottoirs, comme ça, c'est réglé mdrr ! Une sensation que je connais, qui est ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 27 Mar 2013, 02:25 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Image

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 25 Mar 2013, 23:25 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Merci Funky !! J'aimerai tellement qu'elle soit aussi sympa de l'avant que de l'arrière mais je dois prendre mon temps :( Une autre photo de mon A3 et je vous colle le lien du topic que je viens de créer en-dessous : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/03/25/2013_03_25_23_17_46_IMG_8993.J...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 25 Mar 2013, 21:59 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Dimanche, je suis allé au Run Auto organisé par l'association Team Zone Rouge à Clastres, justement à côté du circuit où nous serons dans quelques semaines, j'en ai profité pour faire quelques photos malgré le froid. J'ai une sélection d'Audi, je vais vous créer un topic dans la partie adéquate. Au ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [PapOuf] Ma Précieuse .. à la sauce A3Family ©

Posté: 21 Mar 2013, 17:09 

Réponses: 5730
Vus: 45514


J'ai souvent entendu dire que les jantes étaient moins chers en Belgique.
Genre sur http://www.autosportwilly.com/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 20 Mar 2013, 13:20 

Réponses: 1398
Vus: 12392


La looooossseee !!! :( :'(

C'est qui ?! Si y'a 2 pare-choc, je peux ptèt m'arranger avec la personne :(

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 20 Mar 2013, 11:47 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Merci pour tous vos messages messieurs, ça fait vachement plaisir :)

J'ai été gâté et j'espère me faire un autre cadeau avec le lien que m'a passé Nicolas !!
J'ai appelé mais pas de réponse pour le moment !
=> Je le harcèle, je le lâche pas et surtout je croise les doigts !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 18 Mar 2013, 16:42 

Réponses: 1398
Vus: 12392


et bien tu es bien la premiere 140 de tout le fofo a etre en 50!!! :) Et il respecte la position avec ses 313.000 bornes :shock: :love: T'en parles partout lol, t'en reviens toujours pas ! Bientôt, tu vas en faire un avatar mdr !! aufete ta jamais eu la culasse ? Elle a été faite par sécurité il y ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 18 Mar 2013, 12:58 

Réponses: 1398
Vus: 12392


J'ai l'une des premières A3 8P vendu en France donc ça m'étonne pas trop.
Plus qu'à commander les caches poussières pour l'arrière et go pour le montage.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 18 Mar 2013, 04:07 

Réponses: 1398
Vus: 12392


majoritairement y'a que du 55mm sur le 140, après y'a les exeptions mais c'est très rare. croisons les doigts pour toi mais tu es de 2004, quasi sur que c'est du 55 merci pour les ref ;) et ces amorto alors.... verdict!!55 ? ça y est, j'ai eu un instant pour mesurer mes amortos actuels et ils sont ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Manu94] A3 en 19" /-40mm By A3Family © >> Photos P.143 <<

Posté: 18 Mar 2013, 03:56 

Réponses: 3834
Vus: 28250


Le résultat est terrible !
ça donne grave envie !!!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 17 Mar 2013, 00:16 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Today, j'ai monté mes bougies de préchauffage. Je n'ai pas fait de photos parce qu'il existe déjà un tuto pour ça. En tout cas, c'est plus galère à faire que sur les anciens TDI où les bougies sont plus accessibles sans avoir à enlever le cache culbuteur et tout. J'en ai profité pour faire une modif...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [nicolas] Mon A3 (akoya)

 Sujet du message: Re: [nicolas] Mon A3 (akoya)
Posté: 16 Mar 2013, 22:08 

Réponses: 4108
Vus: 155002


Elle est fière allure la p'tite !!
Les jantes silver avec la couleur Akoya, ça claque vraiment !!!

Pour ton problème de roulement =>
photos-a3-8p-2-0-tdi-2008-pre-f51/audi-a3-rouge-rotiform-black-amortos-recus-p-25-t17033-600.html#p491827

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 16 Mar 2013, 22:05 

Réponses: 1398
Vus: 12392


je suis dég mon roulement ne rentre pas dans le moyeux au pied a coulisse il manquait 2 mm grrrrrrr Arff, la loose :/ J'ai galéré à choisir, j'ai même créer un topic pour ça. Tu l'as ptèt pas vu :(. elles y sont!!!! grrrrrrr dit moi aurait tu la ref de tes roulements oem on a la meme année d a3 sa ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 16 Mar 2013, 12:30 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Merci Nicolas, mail envoyé ^^.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 15 Mar 2013, 21:18 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Verdict demain lol. En attendant j'ai reçu tout ça : - Huile Castrol GTX 10W40 - Filtre à huile - Butée de suspension avant (x2) - Triangle - Soufflet de cardan - 4 bougies ^^ http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/03/15/2013_03_15_21_17_00_IMG_8587.JPG Si je peux pas faire les amortos demai...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 15 Mar 2013, 18:16 

Réponses: 1398
Vus: 12392


On verra...parce que dans le doute, j'ai pris du 50mm lool.
Premier outil à utiliser avant toute chose => Le pied à coulisse lol.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 15 Mar 2013, 17:08 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Non Nicolas, il en existe en 50mm aussi.
J'aimerai bien être aussi affirmatif que toi mais non, on se casse le cul à toujours essayer de trouver le bon modèle sur nos A3 en fonction du chassis, de l'année de fabrication voire même le mois des fois lol.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 15 Mar 2013, 16:20 

Réponses: 1398
Vus: 12392


J'ai pas trouvé l'info pour le diamètre de mes amortos avant.
50mm ou 55mm...
J'ai pas eu l'occasion de mesurer avant de commander, j'espère avoir de la chance lol.

Ce soir, je récupère les triangles, butées de suspension et d'autres bricoles...
Photos tonight.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 14 Mar 2013, 22:06 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Au top :hop: C'est sur que tu es plus doué que ta femme pour prendre les photos :) Tu monte ça ce weekend? Ah ah ! J'ai fait ça bien pour vous ^^. Pour le montage, je ne sais pas vraiment, la météo ne me dit rien qui vaille :/ HUM SA VA ETRE RAIDE TOUT CA :) Plus raide que des amortos morts ? Pas s...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 14 Mar 2013, 21:48 

Réponses: 1398
Vus: 12392


pose un congé :hop: C'est déjà fait mais pour autre chose que je ne peux déplacer. :( :love: Bilstein B12 :love: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/03/14/2013_03_14_21_39_51_IMG_8577.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/03/14/2013_03_14_21_47_41_IMG_8578.JPG http://www.a3f...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 14 Mar 2013, 13:46 

Réponses: 1398
Vus: 12392


C'est vraiment dommage parce que je viens recevoir ça :

Image

Photo faite par ma copine, ce soir, je vous en ferai des mieux :hop:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 14 Mar 2013, 10:01 

Réponses: 1398
Vus: 12392


J'ai passé un peu de temps à lire vos commentaires sur les 2 topics qui parlent du rasso.
Entre les sondages pour le choix de la date et autres, j'ai plus ou moins compris que la journée circuit est le Vendredi ?!

Si oui, c'est pas possible pour moi :( mais présent tout le week-end.
Trier par:  
Page 16 sur 28 [ 696 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.961s | 16 Queries | GZIP : Off ]