Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Mai 2025, 10:07

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ecrou Antivol
MessagePosté: 15 Aoû 2012, 16:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2005
Bonjoir a tous,

Je viens de m' apercevoir comme un naze que l'ancien proprio ne m'a pas laissé l'ecrou antivol :grrr:
L'ancien proprio est injoignable :punition:
J'ai appelé Audi pour avoir une solution, ils m'ont dit que je devais laisser la voiture une journée chez eux donc immobilisation il faut aussi compter la main d'oeuvre et le nouvel ecrou, ca risque de me couter bonbon en gros !!!!!

Quelqu'un aurait-il une solution sans passer par Audi, je demande au cas ou :sos:

Merci d'avance pour vos reponse :soleil: :soleil: :soleil:

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ecrou Antivol
MessagePosté: 16 Aoû 2012, 10:30 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
Bonjour,

Déjà est-ce que se sont des écrous d'origine? Si oui, ils te disent n'importe quoi, ils ont toutes les clés pour démonter les antivols d'origine, il ne leur faut pas une heure même en les essayant toutes...

Si ce sont des antivols adaptables, là c'est plus la galère, vois si tu arrives à les prendre sans abimer ta jante pour les desserrer, sinon tu peux souder un boulon à 6 pans par dessus, ça te permettra toujours de les enlever, mais après ils seront nazes.

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2012, 10:35 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 40

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Avr 2013
as-tu regarder dans son emplacement d'origine dans le coffre dans la galette ? sinon si tu arrives a les attraper même limite, tu serres tres fort les autres ecrous et celui la sortira plus facilement tu ne risque rien d'essayer !!!!!! et il ne te reste plus qu'a racheté de nouveaux ecrous antivol !!!!!

---> Liste des tutos

---> Références des pièces S3 facelift 3p et sportback

---> Références des pièces S-LINE facelift 3p et sportback

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2012, 20:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2005
Baka Neko a écrit:
Bonjour,

Déjà est-ce que se sont des écrous d'origine? Si oui, ils te disent n'importe quoi, ils ont toutes les clés pour démonter les antivols d'origine, il ne leur faut pas une heure même en les essayant toutes...

Si ce sont des antivols adaptables, là c'est plus la galère, vois si tu arrives à les prendre sans abimer ta jante pour les desserrer, sinon tu peux souder un boulon à 6 pans par dessus, ça te permettra toujours de les enlever, mais après ils seront nazes.

D'apres mon pote qui a une R32 ce sont des ecrous VAG, et meme en precisant a Audi ils ont besoin de la voiture 1 matinée au minimum comme ils m'ont dit.
C'est pour facturer un max de main d'oeuvre ca :punition: :punition:

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2012, 20:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2005
fredo40 a écrit:
as-tu regarder dans son emplacement d'origine dans le coffre dans la galette ? sinon si tu arrives a les attraper même limite, tu serres tres fort les autres ecrous et celui la sortira plus facilement tu ne risque rien d'essayer !!!!!! et il ne te reste plus qu'a racheté de nouveaux ecrous antivol !!!!!

wai je l'ai retourner a fond la voiture il n'y a rien.
par contre c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée de serrer les autres ecrous a fond, au pire j'ai cette solution si je n'en trouve pas d'autres !!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure