Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 05:34

Heures au format UTC + 1 heure

[ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2014, 21:57 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Bonjour, voila j'avais présenté ma voiture il y a quelque temps, j'avais évoqué nombre de problèmes... fin bref voila au bout d'un an et depuis deux jour j'ai un voyant gaz échappement qui c'est allumé !!!!!! Que de joie !!!!! J'en avais pas eu assez, donc voila au début je stresse a mort je vois rouge je veux la vendre, puis je me suis penché dessus aujourd'hui car aucune perte de puissance nada... Donc tout a l'heure je me dis bon je vais regarder les fusible déjà, boite a fusible sous le capot capout, j'en prend un dans la boite a fusible de l'habitacle (grave erreur) je le met en position f24 qui avait cramer je démarre, je coupe, je regarde ... cramé !!!!! Bien joué idiot plus de fusible dans l'habitacle donc sachez désormais que le fusible dans l'habitacle en position 29 je crois, ben il met la voiture en dégradé et tu perds toute la puissance, t'es content Bastien t'as un 2l 140 qui passe en 2L 65 et tu te fait gratter par une twingo dans les côtes. Bref voila je cherche je cherche et je me rend compte que la voiture me met un accout sévère quand je la coupe, je tombe sur un topic dans le fofo ou je vois kaktus qui te dit si ton volet de tubulure est HS la voiture te met cette accout ton fusible crame ect ... Donc voila conclusion logique t'as cramé ton volet de tubulure!!!! :punition: :punition: :punition: tu pouvais pas percer avant fainéant :punition: :punition: !!!

Donc voila je fais un test VAG demain par un pote déjà pour commencé, je compte démonter le tout et nettoyer comme il faut, et regarder si je baigne dans l'huile au passage, le nettoyer et tout le patati, maintenant voila ma question si je dois en acheter un nouveau, vous me conseillez plutôt une pièce OEM ou celle d'oscaro conviendra tel? sachant que je suis pas Rochilde et que 250 voir 300 euros ca me troue le c***.

Voila ce que j'ai trouvé : http://www.oscaro.com/vanne-egr-valeo-7 ... 042-1145-p

Ma question est : est ce que ceci conviendra a ma voiture pour le volet et y a t-il le papillon avec ou seulement le volet. je suis désolé je vois pas bien si il y a les deux donc je demande conseille plutôt que faire n'importe quoi.

Merci de vos réponses!

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2014, 23:09 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
200 dollars avec le port, déjà là ça me trou l'derche, le mien, tous crade, 2/3 milimètres de calamine 50% acétone 50% white et le volet était dégripé voir audessus si pas d'huile dans le circuit imprimé ?

Y a pas moins cher, supréssion de la vanne, fabrication de petites plaques ou achat d'un kit de supréssion !

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2014, 09:49 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Déc 2005
J'ai pris une pièce oscaro et aucun problème!

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2014, 11:05 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Autre de Mai 2010
Mais la piece comprend la vanne egr ou que le circuit imprimé dans mon premier post?

Oui je pense aussi a mettre le joint reducteur.

Voila j'ai fais le test au vag 3 defaut, le volet v157 je crois et les fan1 donc leq ventilateur, logique. J'ai donc debrancher le volet donc remis le fusible et nickel il a pas cramé! Donc demain je demonte pour voir si je peux pas faire quelque chose... Et sinon ben pour info a point s il n'a qu'un constructeur qui fait la pièce pour la modite somme de 326€ ... Voila voila. Je posterai une petite photo demain de l'état de tout!

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2014, 22:44 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
Ca peux éventuellement te servir !
problemes-mecanique-f25/probleme-vanne-egr-symptome-consequence-et-reflexion-t29082.html

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2014, 13:42 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Autre de Mai 2010
salut, alors voila hier j'ai entrepris le démontage j'ai tout tombé j'ai nettoyé la vanne egr au décap four elle était dégueulasse et même après une bombe entière il restait de la calamine impossible de l'avoir.

Ensuite je suis passé au volet d'admission je l'ai ouvert, un bain d'huile ... j'ai tout nettoyer WD40 et de l'eau séché au seche cheveux, par contre en la secouant un peu on entend un truc qui se promène ... J'ai refermé, rebranché et paf le fusible... Je pense donc qu'il est mort, j'ai pris les numéros je vais en commander une nouvelle je pense, ca m'énerve, une journée pour faire ça, au moins elle aura été décrassé.

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2014, 22:26 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
Sur c'est ça mais l'huile était bien présente dans le circuit imprimé ?

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2014, 19:57 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Autre de Mai 2010
Houla oui, j'ai pris des photos
Avant :
Image
Apres :
Image

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2014, 22:57 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
16valves27 a écrit:

:idea: Le même problème ci dessus, je te conseille de percer un ou deux petits trous pour une évacution de l'huile sur le nouveau boitier .....

1/ Pour éviter de le flinguer le nouveau et permet d'alerter si l'huile ressort par les trous .
2/ Pour cibler d'ou venait la fuite (étanchéité du papillon donc sur un neuf devrait pas arriver de sitôt) ou huile venant de la durite de dépréssion via la pompe tandem.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2014, 17:17 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Autre de Mai 2010
Oui j'y ai pensé aussi! Deja faudrait que e le commande mais bon :( Mais j'ai peur si je le perce ( parce que je me suis entrainé sur le casser) qu'il y ai des dépots et je voudrai éviter de l'ouvrir si possible ...

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2014, 22:10 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
Achetes en un d'occaz !

Haut | Bas
 [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure