Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 19 Mai 2025, 18:26

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juin 2012, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Jan 2010, 23:31
Messages: 32
Localisation: epinal
Département: 88

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2007
Bjs à tous, je possèdes une A3 de 2007 qui a 90000km et j'avais un ptit bruit ds le moteur côté chauffeur mais rien de méchant. Mais celui ci à empirer assez vite.... Et casse un dimanche aprèm.
Des le lundi matin je fait appel à mon assurance pour la faire remorquer chez Audi et fait une demande de devis avant tout travaux sur mon véhicule....

2 jours plus tard mon concessionnaire me contact pour me dire que c est une casse volant moteur...!!!!
Donc changement du volant moteur,Butée d'embrayage et de l embrayage..... 1900€ TTC
Je lui demande alors une prise en charge d une partie des réparations et me dit qu il faut voir ça avec Audi France....

Oki pas de prob, j appelle Audi France dans la foulée et tombe sur "une tourte" qui me demande plein de chose aussi sujet de mon véhicule pour me dire à la fin au il y aurai aucune prise en charge de la part du concessionnaire et d Audi France....!!!!
Leur réponse et que mon véhicule à plus de 2 ans et qu il y a plus de garantie dessus... "Heureusement qu il a plus de 2 ans madame car un volant moteur qui casse à 90000 km c est déjà inacceptable pour une marque comme la votre alors avant 2 ans j imagine même pas.
Pour info j ai tjs fait mes entretiens ds le garage de la marque et mon carnet d entretien est à jours
J écrie alors une lettre recommander à Audi France en leur expliquant bien ma panne et leur fait parvenir en même temps tout les justificatifs du bon entretien de mon véhicule.

3 jours plus tard mon concessionnaire me contact
" Bjs Mr, nous avons remonter votre véhicule et il y a tjs un bruit... La BOÎTE DE VITESSE est morte.!!!"
Mais nous allons à nouveau faire une demande de prise en charge...!!!
Donc je me retrouve avec un nouveau devis !!! 6000€, 1900€ du premier + 3100€ boîte de vitesse

Et c est repartie pour des courriers et des appels dont je vous passe les détailles. Mais avec eux faut rester calme et ne rien lâcher !!!!
Et un jour mon concessionnaire ma appeller pour m annoncer qu il participais à 33% de ma facture de 6000€.... je lui ai rigoler au nez,33% sur une facture de 6000€ autemps vendre la voiture et rouler en dacia!!! et lui ai dit que j etait pres a aller en justice contre la marque pour vice cacher et de faire marché mon aide juridique et un expert. c était honteux qu une voiture à 90000km il y ai une casse volant moteur et boîte de vitesse surtout pour une marque de renommer comme Audi...!!!!
Je veux au moins 70% de prise en charge, un volant moteur et une boite sont garantie au moins 200000km. Et après plusieurs rdv en consession et appel à Audi France nous avons trouver à accord de 50/50 sur la facture. Car si je continuais j aurais pus avoir plus mais c était devant la justice et ça peux être très long, et Audi peux me prendre des frais de gardiennage( 18€ par jours).

Donc me voilà avec belle facture de 3000€....!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2012, 14:36 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10299
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Pareil... 50% pièces et MO sur un VM endommagé à 70000km ;-)

Ne rien lacher, insister, menacer.... Y à que ca qui marche avec ces grands constructeurs...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2012, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 19 Avr 2012, 11:46
Messages: 513
Localisation: Corse
Département: 2B

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Toujours aussi honteux pour une marque dite premium :punition:
Surtout qu'ils sont au courant pour la plupart des pannes mais ils continuent à faire la sourde oreille.
Sinon ils vous sortent une réplique du genre "désolé, mais c'est un cas isolé"......


Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.044s | 21 Queries | GZIP : Off ]