Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Déc 2025, 10:57

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème filtre a particule
MessagePosté: Hier, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Mai 2015, 19:51
Messages: 29
Localisation: yvelines
Département: 78

Audi A3 Autre
S-Line de Déc 2015
Bonjour a tous voici mon problème
Audi A3 8v 2015 184cv 194 000 KMS
Apres avoir effectué un nettoyage du filtre a particule par un professionnel qui était a 60gr.
Une remise a zéro de la masse de cendre d’huile faite.
Une bonne puissance retrouvé
Le véhicule continue a faire sont cycle de régénération que je laisse se terminé jusqu'au bout je l'entend par les ventilo qui s'enclenche
a chaque déplacement pour aller bosser cela devient agaçant.
Elle le faisait déjà avant le nettoyage se qui était compréhensible a 60gr
Auriez vous une idée, problème de sonde, capteur ?
Ou aurais je oublié un manipulation sur le vcds ?
Quelle solution auriez vous a me donné
Merci de vos réponse


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3683
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Si vous faites que des petits trajets, je pense que c'est normal.

A moins qu'il y a des codes défauts

Et ce nettoyage, c'est à l'hydrogène ou démontage du filtre ?

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Mai 2015, 19:51
Messages: 29
Localisation: yvelines
Département: 78

Audi A3 Autre
S-Line de Déc 2015
Le trajet environ 20 kms allé 20 kms retour. Je pensais qu'il ne s'enclencherai plus une fois nettoyé.
j'ai deux Audi avec le même moteur et l'autre ne s'enclenche pas autant après elles ont pas le même kilométrages aussi.
Aucun codes défaut
Au sujet du nettoyage il m'avait dit démontage mais après vérification aucune trace de démontage donc je pense plutôt a l'hydro


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 06:19 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3683
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

C'est de petite trajet et le fait de rouler tranquil, n'arrange rien.

Faudrait rester sur un rapport qui serait au dessus de 2000 tr/min pour chauffer le filtre à particules.

Pour le nettoyage, je pense que ce n'est pas le même tarif vu que ce sont deux choses différentes.
Je connais pas du tout les tarifs.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Meta [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 20 Queries | GZIP : Off ]