Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 04:56

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 18 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mar 2015, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Nov 2014, 09:55
Messages: 43
Département: 69

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Avr 2004
Bonjour les amis ,

Alors hier j’étais en voiture et au moment de passé ma 2eme ( 2200 tr/Min) j'ai entendu un claquement donc par peur je me suis arrete et j'ai couper le contact.
je redémarre 2 min après, je commence a avant et là plus aucune pêche et un grand brouillard de fumée blanche a chaque accélération (Si je peut appeler sa une accélération).
J'ai cru comprendre que c’était le turbo, mais est ce que j'aurais une solution d'en être sur !?

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2015, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 03 Juil 2014, 21:27
Messages: 3161
Localisation: Fontenay le comte
Département: 85

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juin 2009
Regarde dans la rubrique problème mécanique mais ça m'a tout l'air d'être le turbo


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Mar 2015, 13:28
Messages: 57
Département: 39

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2004
Salut

Oui je te confirme ces le turbo mon amis. Grosse fumée blanche qui pue l'huile brûlé??? Un bruit bizarre dans le moteur ou ligne d'échappement?? Ces les même symptôme que moi. Turbo neuf depuis jeudi soir. Facture de 1453€
bon courage


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Dans tes 1400 eruos c'est combien le prix du turbo?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Mar 2015, 13:28
Messages: 57
Département: 39

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2004
Je détaille ma facture
- turbo 833,15€
- kit montage turbo 59.80€
- capteur de pression 58.28€
- filtre à huile 11€
- huile yacco 34€
- filtre à air 22.10€
- main d'oeuvre 192.91€

Total HT --> 1211,24€
TVA 20% --> 242.25€
Total TTC --> 1453,48

Voilà voilà


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Ho bordel 800 euros le turbo Oo c'est pas le prix d'un gt17/20 ca?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Mar 2015, 13:28
Messages: 57
Département: 39

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2004
Alors la....Je sais juste que ces un turbo tout neuf...


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Pff ca fait mal quand même j'espère ca m'arrivera pas quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Mar 2015, 13:28
Messages: 57
Département: 39

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2004
J'espère aussi. Ça m'est arrivé à 215000 km donc tu verra. Si tu voit que quand tu roule et d'un coup ta plus de patate prépare toi à un turbo. Ça me la fais 5-6 fois avant qu'il pète vraiment...quand tu voit que ça t'arrive arrête toi et redémarre au bout de 2-3 fois inquiète toi et fais vérifier ton turbo. Le pire ces que j'ai pas eu de voyant moteur quand ca m'arrivait. Meme quand il a claqué pas de voyant moteur au tableau de bord.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Ha ouai je vais le tester au vag déjà elle a 150k km la voiture la /:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Dit moi, je m'intéresse parce que je viens de faire changer mon turbo et j'ai un problème sur ma voiture.

Le capteur de pression c'est quoi ? Ca se monte ou ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
ZOLTAN j'ai trouvé ici en 10 minutes !!! :punition:

Bravo hein!!
tutoriaux-8p-f44/changement-du-capteur-de-pression-du-turbo-tdi-140-t6185.html


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2015, 14:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Nov 2014, 09:55
Messages: 43
Département: 69

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Avr 2004
Petite question le Turbo Moteur BKC est le meme que le BLS ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2015, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8829
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
La facture je trouve inutile de changer le capteur de pression de suralimentation mais bon, sinon en M.O sa va c'est pas abuser

Pour les turbo chaque moteur a le sien donc bkc et bls non pas le même ni même puissance d’ailleurs bls 1.9tdi et bkc 2.0


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2015, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Nov 2014, 09:55
Messages: 43
Département: 69

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Avr 2004
BKC 1.9 TDI Aussi !


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2015, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Nov 2014, 09:55
Messages: 43
Département: 69

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Avr 2004
Bon bah c'était bien le turbo, l'ancienne n'a plus les ailettes, elles ont complètement exposées donc voila j'espère que elles vont pas se retrouvé dans le moteur ou autre ..


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2015, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
J'espère pour toi aussi!! c'est pas terribble ca quand même


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2015, 00:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Nov 2014, 18:51
Messages: 71
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2004
Perso j'avais le même problème que toi perte de puissance fumée blanche ton turbo bouffe l'huile de ton moteur faut le changer :) perso j'men suis sortie pour 550 euros pieces et main d'œuvre.


Haut | Bas
 [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 21 Queries | GZIP : Off ]