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MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:01 
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Autre Audi 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2007
salut les gars j ai un petit ou gros problème avec ma titine aujourd hui je l ai amenée chez mon pote dieseliste pour faire la vidange je la reprend nickel.......... j ai roulé 10 kms ,démarrer plusieurs fois tj nickel........
et en fin d après midi je repart et la j attend shichhhhhhhhhh a chaque accéleration et chaque rapport des que je monte a 2000tours on dirai comme une durite percée mais pas moyen de voir ou c est...........
demain je vais chez audi mais bon j attend votre aide avant..........


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:05 
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Si tu as une perte de puissance, qu'il n'y a pas de fumée, et que le pschiit se trouve à partir de 2000trs c'est forcément la durite de turbo qui a cassée !


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:25 
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Ambition Luxe de Juin 2007
ok pour la perte de puissance j ai pas trop poussé donc je ne sais pas,sinon ca coute combien une durite de turbo ..........y a pas trop de risque si je roule comme ca jusque chez audi (10kms)


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:41 
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quelqu un c est le prix de cette durite.......................


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:45 
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S de Jan 2009
Aucun risque normalement pour le moteur, mon père avait rouler plusieurs semaines avec ce problème et sa n'abime rien, juste tu auras moins de puissance.. :D
Pour la durite je ne sais plus du tout combien il faut compter...dsl :?


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:47 
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Ambition Luxe de Juin 2007
je pense que c est 50euros.............fait ch..r lo


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:53 
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Regarde au niveau du filtre a huile!
Devant celui ci, il y a le tuyau d'evacuation des gaz d'echappement!
Il vient se serrer sur la vanne egr par 2 vis BTR!
Regarde si celle ci sont bien serrer car lorsque j'ai fai la vidange sur titine, j'ai du demonter le tuyau pour avoir un meilleur accès au filtre a huile et comme un con j'ai oublié de le remettre et en roulant javais un sifflement de fou!!


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 22:03 
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ouai mais apres ma vidange j ai roulé et c était nickel pas de pb


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 22:03 
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S de Jan 2009
khine a écrit:
Regarde au niveau du filtre a huile!
Devant celui ci, il y a le tuyau d'evacuation des gaz d'echappement!
Il vient se serrer sur la vanne egr par 2 vis BTR!
Regarde si celle ci sont bien serrer car lorsque j'ai fai la vidange sur titine, j'ai du demonter le tuyau pour avoir un meilleur accès au filtre a huile et comme un con j'ai oublié de le remettre et en roulant javais un sifflement de fou!!


Comme quoi sa arrive à tous le monde, pas que a norauto ! :heu:

Je rigole ! :D


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 22:06 
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S-Line de Aoû 2015
Je risque pas d'aller dans le mur aussi! :heu:

Blagues a part, ce jour la j'ai quand mm bien flippé avec ce sifflement!

Pour nathan, regarde quand mm on ne sait jamais! :wink:


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 22:13 
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Ambition Luxe de Juin 2007
je vais y regarder demain matin, j espere que c est ca


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 22:20 
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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2013
Si jamais tu a pas envie de t'enbeté je rachète ton A3 10€ ^^


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 22:28 
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Autre Audi 2.0 TDI 170Ch
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nan tu c est quoi je te la donne c est encore mieux.............


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 09:29 
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mdr


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 20:52 
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guibighit a écrit:
khine a écrit:
Regarde au niveau du filtre a huile!
Devant celui ci, il y a le tuyau d'evacuation des gaz d'echappement!
Il vient se serrer sur la vanne egr par 2 vis BTR!
Regarde si celle ci sont bien serrer car lorsque j'ai fai la vidange sur titine, j'ai du demonter le tuyau pour avoir un meilleur accès au filtre a huile et comme un con j'ai oublié de le remettre et en roulant javais un sifflement de fou!!


Comme quoi sa arrive à tous le monde, pas que a norauto ! :heu:

Je rigole ! :D


Rooooooooooooooh c'est salo ça mais :ptdr:


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 21:50 
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J'ai un pote qui a eut le meme truc sur sa Leon TDI 170.
Il avait un petit trou dans l'echangeur, résultat echangeur à remplacer

En esperant que ca soit une durite de débranchée ou percée pour toi ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 22:47 
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:ptdr: :punition:


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MessagePosté: 29 Jan 2009, 13:26 
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je viens d aller chez audi ce matin , verdict: durite percée j ai rdv jeudi 5 février .je dois la laisser une matinée avec pret d un véhicule.

combien ca coute le changement d une durite (pièce+main d oeuvre)


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MessagePosté: 29 Jan 2009, 13:30 
Ca va, peut grave ;)
Pour le prix je n'ai pas de notion, désolé.


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MessagePosté: 29 Jan 2009, 13:55 
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C'est déjà une bonne nouvelle car rien de grave !! :D
Au max tu en auras pour 200 ou 300€ à cause de la main d'oeuvre si ce n'est pas plus. (80€ de l'heure)


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MessagePosté: 29 Jan 2009, 19:19 
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j ai un de mes beau qui a eu le tour sur son audi et il ma dit qu il a payé 70euros


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 13:09 
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voila je viens de recupérer ma titine avec une facture de 76euros ht avec mains d oeuvre comprise : total 91euros ttc


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 18:15 
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Ah sava c'est beaucoup mois que ce que l'on pensait !! :D


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MessagePosté: 31 Oct 2010, 15:53 
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il me semble avoir le meme pb, ca siffle du côté du filtre à air quand j'accélère, le bruit aarive vers 1500tr/min et augmente avec le régime moteur.
Comment vérifier d'où vient la fuite? et surtout à quoi ressemble la durite ?
Merci


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 16:00 
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Audiste Timide
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bingo je viens de démonter c'est une durite de suralim, celle qui raccorde le tube de sortie du turbo avec l'echangeur
Découpe de 2cm au bord de la collerette


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