Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Mai 2025, 19:27

Heures au format UTC + 1 heure

[ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 11:28 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Re,

je pense poser un volant simple masse avec un embrayage renforcé organique (pour que ca reste utilisable tout les jour quand meme) si je pose un simple masse, je mettrais une huile plus fluide dans la boite.

qu'en pensez vous?

merci

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 11:51 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 28

Audi A3 Autre
Autre de Jan 2006
4500e oui c'est le prix pour un touran tdi 140 donc logiquement audi c'est plus chère je te le dit sa pique la facture :cry:

Et leur fameux volant moteur bi-masse c'est soit disant pour avoir moins d'accoup mais bon la preuve que sa ne fait pas que du bien écoute vois ce qui te convient le mieux en tout cas je vous souhaite pas d'avoir ce problème

pense a editer la moderation

Dernière édition par MOUNSRS4 le 27 Jan 2011, 20:26, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 19:34 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
salut kaktuss!
j allais te demander si sa allait bien et bien je vois que ta tuture te fais encore des miseres!
je pense que tout a ete dis,filtre ton huile de boite,et tu en sera plus,mais sa ma tous l aire du volant moteur!!!
essaye de faire une chose!!si ton volant moteur par en sucette tu peu l entendre mais faut etre 2.
tu tire le frein a main et tu cherche le point de patinage juste avant qu elle parte,si tu ressent plusieurs petit a coup avec un bruit clac clac bon bref (tu l entendra)c est que ton volant moteur est H.S
pour ton bruit dans un rond point en tournant j ai bien l impression que cela soit un pignon de boite ,peut être a cause du volant moteur ou d une pièces qui se balade dans la boite.
dans la logique vu que tu sent que ce n ai pas normal pour préserver ma boite je ne roulerais plus
le seul plus dans l histoire c est qu apres avoir demonter ta boite et ton volant moteur,tu sera sur de ta mecanique pour ta prepa ;)
mais bon comme tu le sais on est jamais a l abri de rien ,bon courage kaktuss

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 03:43 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 87

Autre Volkswagen 1.6
Ambition Luxe de Juil 1986
juste une question pourquoi tu veut a tout prix changer tes cardans ???

et petit conseil n'emmène pas ta boite en fin de vie ... deja parce que rien n'indique que tout est mort actuellement, ensuite si tu veut plus tard te faire (ou faire faire) une boite renforcée au petit oignon (pour ramasser dans les dents ton couple de camion comme si c'était une chatouille) tu aura déja une base pas gratuite (vu que tu la deja payer) mais que tu n'aura pas a repayer de nouveau ... qui plus une boite qui lache si c'est en ligne droite sa va (quoi que a plus 300 bornes de chez toi sa peut etre chiant) mais si c'est en pleine bourre en plein virage prit comme un porc (en pleine arsouille quoi :D ) sa peut etre beaucoup plus dangereux ... ;)

a toi de voire apres mais c'est vrai que la fiat panda compétizione ne donne pas vraiment envie :p

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 16:06 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
je veux changer les cardans parce que quand tu tourne et quand je tourne ca fait clac clac clac. et j'ai du jeux dans les tripodes. y'a j'ai posté un video dans probleme train roulant, sujet : bruit virages et routes sinueuses.

Pour la boite je sais pas si c'est elle en meme temps. donc je vais deja faire une vidange, changer les cardans et je verrais ce qui reste comme bruit suspect.

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 06:10 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Autre Volkswagen 1.6
le bruit de ton turbo il est suspect ... cyp

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 09:53 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
pourquoi tu dis ca choops ? Je n'ai posté aucune video du nouveau. Que l'ancien qui a casser ya 3000 km.

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011, 23:15 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Autre Volkswagen 1.6
lol ... je plaisanter
il doit être suspect je suppose comparé au bruit d'origine ;)
c'est pour quand un shoot de la panda cyp

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011, 23:20 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ah oui c'est sur en l'entend souffler celui la et en bien, vitres fermée, jentend pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des que j'accelere au niveau du passager lol.

tu rigole mais j'avais fait un video d'un 0-100 en penda pas moyen de metre la main dessus lol en plus avec son Kit d'admission dynamique fait maison elle avait un bruit sympa lol (qu'elle a toujours car ma grand mere veut pas que je l'enleve, je cite ma grand mere "maintenant deux coups d'accelérateur au point mort et le mec devant y se rabat, ou alors le pieton me laisse passer" :ptdr:

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2011, 16:52 
Image

Image

Désolé pour les flèches c est des situation de pièce car elle a était démonter en 2003 donc je n est plus les photos originale

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2011, 19:51 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
pas de souci pour la fleche ;) ca va me permettre de mieux comprendre son fonctionnement. et surtout d'image de repere si je la démonte.

j'ai quand meme du new concernant mes bruit. le gledelgledeglede que j'entend quand j'accerlere dans le vide, ou que je fait avancer la voiture une petit peu sans touché a l'accelerateur, bah c'est pas la boite (enfin je pense pas) car ca me le fait aussi quand j'appuis sur l'embrayage. sera l'embrayage qui serait mort? ou le volant moteur qui tombe en miette?

je poste une video du bruit plus tard dans la soirée.

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2011, 05:59 
peut être la butée moi une fois sur 206 elle faisait un sale bruit au niveau de la boite c était la butée d embrayage hs alors que l embrayage lui était nickel :(

Haut | Bas
 [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure