Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2013, 22:17 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 91

Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2004
Bonjour, donc je vient vers vous car mon webasto ne fonctionne pas (j'ai acheté la voiture comme ça), la pompe secondaire en bas du pare-choc était morte (je l'ai changé) et apparemment il n'a pas dû tourner pendant longtemps. Je peux activer la ventilation sur l'odb et quand je le programme, le chauffage s'allume mais pas de chauffage qui sort. Au vag-com, j'ai calculateur défectueux et indicateur de niveau de carburant, limite inférieur non atteinte.

Des idées ? Car j'ai regardé sur etka et j'ai pas trouvé de calculateur pour le webasto et il y a bien du courant en continue qui arrive dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2013, 17:37 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
salut , 'j'ai un amis qui a également un webasto sur sa golf V, j'ai pus interroger le calculateur du webasto afin de voir le problème qu'il avais , cependant il a étais obliger d'aller chez VW pour faire partir le défaut et réamorcer la pompe, mais toi tu a un problème de communication avec le calculateur alors je sais pas trop, essaie de voir chez VW avec tes défauts ce quils en pensent .
C'est une bonne option quand elle marche !! ( il peut jamais sen servir vu que ça se met toujours en défaut ).

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2013, 22:11 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2004
Justement, je peux aller dans le calculateur du webasto, c'est ça que je trouve bizarre ... Je comprend pas trop le problème qu'il peut avoir :/

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2013, 19:12 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Il te met zero defaut ?

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2013, 01:19 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2004
Il me met toujours les mêmes défauts, comme si je pouvais pas les effacer (calculateur et niveau de carburant), j'ai peut-être une piste sur le fait qu'il se soit mis en sécurité, je vais approfondir la chose ce week ;)

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure