Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 22:39

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Défaut clignotant AVD.
MessagePosté: Hier, 12:38 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Avr 2016, 16:33
Messages: 84
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Aoû 2006
Bonjour
Après réfection de la peinture de mon Audi, qui a nécessité une dépose totale du bouclier avant et des phares (Hella bi xénon ) je rencontre un problème que mon carrossier n’a pas pu me résoudre.
Le clignotant avant droit ne fonctionne plus, l’ampoule et la douille sont ok, le défaut est signalé sur l’ODB. Le clignotant AR, et le répétiteur d’aile fonctionnent bien.
Je soupçonne un problème de connectique, soit dans le faisceau, la prise E 14 de connexion, ou les circuits dans le phare lui même. Comme le phare a été déposé, et que rien d’autre n’a été touché, je voudrais contrôler ces points avant tout.
Pour cela j’ai consulté chat gpt qui m’a fourni quelques renseignements, mais n’a pas pu me donner le brochage du connecteur E14 ni l’affectation des couleurs de fils.
Si quelqu’un peut me fournir ces éléments, cela me permettrait de progresser de manière très positive.

J’ai aussi un défaut OBD concernant le réglage automatique du site des phares. Chaque chose en son temps, je verrai ça plus tard, mais comme ça concerne la même zone, je pourrai contrôler la connectique. Les capteurs d’inclinaison n’ont pas été touchés. Tous les phares fonctionnent bien.


A part ça, tout le monde me demande si j’ai changé de voiture. La peinture est magnifique. C’est son cadeau pour ses 20 ans.

Merci d’avance.


Haut | Bas
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 20 Queries | GZIP : Off ]