Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Sep 2026, 12:01

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: a3 8p voyant airbag avis svp
MessagePosté: Aujourd’hui, 08:06 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Oct 2005
Salut à tous

Alors je sais que plusieurs sujets ont déjà été fait sur les voyants airbag

Là ça serait plus pour avoir votre avis s'il vous plaît.

Suite au rappel takara, il y a quelques mois, j'ai donc fait changer mon airbag chez Audi.

il y a cinq jours. La voiture n'avait pas tourné pendant deux jours et direct premier tour de clé le voyant airbag reste allumé
je vais faire mon tour rien a faire... j'éteins la voiture, je rallume ça bouge pas normal, vous allez me dire une fois que le voyant s'allume, il faut obligatoirement le VCS pour éteindre le défaut .

Bien évidemment, je ne retrouve pas ce foutu câble,
Mais j'avais déjà prévu le coup en ayant le Vag com pro, légèrement différent du vag com normal.

Là il me sort erreur 588 Driver side airbag igniter upper limit exedeed lamp on.

je sais pas si c'est exactement le même code que notre VCS normal?

donc j'efface l'erreur, et 2 jour apres ca reviens au demarrage le matin. donc une vrai erreur.

Du coup à votre avis je démonte ou je me fais pas chier, je le ramène direct à Audi en sachant qu'il y aura immobilisation du véhicule, et bien évidemment, comme tout bon garagiste qui se respecte une tentative de me faire payer et de dire que ce n'est pas de leur faute, ce que je crains le plus d'ailleurs.

Image

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 08:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 64

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2006
Salut,
Avec vcds tu aurai plus de détail sur l'erreur... quoi que...
Tu peux l'amener chez audi mais si c'est le contacteur tournant ( problème que beaucoup de personne on eu, moi y compris ) ça ne sera pas de leur faute.... De souvenir même avec vcds quand j'ai eu le problème de contacteur tournant, les infos n'était pas suffisantes pour savoir direct que c'était lui, j'ai pensé à l'airbag, puis au câble, puis au contacteur....vérifier au multimètre la continuité c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Un conseil pour le contacteur tournant (si c'est ton problème) ne pas faire l'économie d'une bonne marque, je me suis fait avoir par un pas cher à 40€, il a tenu 1 mois ....

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:54 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Oct 2005
ouais la galère, mais du coup si c'est le contacteur tournant ça ferait pas le voyant allumé en continu, même quand on efface l'erreur?

Parce que je l'ai effacé ya 2 jours, j'ai pu rouler toute l'après-midi, j'ai redémarré le lendemain, aucun problème et puis 3 jours après c'est revenu, sans avoir vraiment tourné le volant?

est-ce que je veux dire par sans tourner le volant c'est quand je me suis garé le volant était droit et quand je suis revenu le lendemain le volant n'a pas bougé mais là l'erreur elle est apparue...

Faut que je regarde si je l'ai cette pièce en doublon ou pas
edit: raté j'ai po....:(

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure