Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:10

Heures au format UTC + 1 heure


nayou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement centrale électrique

Posté: 15 Jan 2016, 19:55 

Réponses: 61
Vus: 9352


Super merci pour les infos ! Donc est-ce que la centrale electrique que j'ai installée serait incompatible avec mon capteur de lumière ? Parce que le capteur n'est pas indiqué comme défaut au diagnostic... ÉDIT : Le capteur de lumière n'est pas dans le rétro pour mon modèle, et apparement jusqu'à 20...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement centrale électrique

Posté: 15 Jan 2016, 18:44 

Réponses: 61
Vus: 9352


Tu es sûr de ca ? Parce que le membre du tuto que tu as posté a l'air de dire l'inverse. Le bit "Rain-/Light sensor installed" n'a jamais été activé et mon capteur de luminosité a toujours fonctionné. Quand j'active ce bit (6), j'ai l'erreur 01520 aucun communication/signal du capteur plui...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: A voir la photo à tout prix sacrée problème franchement

Posté: 15 Jan 2016, 17:40 

Réponses: 20
Vus: 1124


Hallucinant ! Content qu'il n'ait rien !

Pour info et au risque de passer pour le casse-pieds de service, contrairement aux idées reçues, il ne faut pas donner de lait aux chats (adultes), auquel ils sont souvent intolérants ou allergiques.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement centrale électrique

Posté: 15 Jan 2016, 17:27 

Réponses: 61
Vus: 9352


Ptit up J'ai essayé pas mal de chose au VAG, rien n'y fait les phares restent allumés en pérmance en mode automatique... :o Question, je remarque qu'on parle souvent de capteur de luminosité ET de pluie, ce sont bien 2 capteurs différents où je me trompe ? Parce que j'ai toujours eu le capteur de lu...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement centrale électrique

Posté: 14 Jan 2016, 23:43 

Réponses: 61
Vus: 9352


C'est quand même un peu chiant donc ça sera vraiment en dernier recours ;-) EDIT : Alors ce matin j'ai pas mal fouillé au VAG et ai fait une suppression de tous les défauts (et pas que ceux de la centrale électrique) et... le voyant a disparu au bout de 15 secondes ! :-D Donc une bonne chose de fait...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement centrale électrique

Posté: 14 Jan 2016, 23:38 

Réponses: 61
Vus: 9352


Je vais vérifié ca demain, j'ai bien connecté la fiche mais je me demande s'il n'y a pas une déconnection/coupure au niveau du siège... J'avais déjà déconnecté l'airbag du siège passager et aucun problème. Si le problème ne vient pas du câblage c'est qu'il résulte du changement de centrale électrique.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement centrale électrique

Posté: 14 Jan 2016, 23:28 

Réponses: 61
Vus: 9352


Alors voilà, le calculateur est changé ! La manip' s'est faite sans soucis et les fonctions que je chercherais ont l'air de fonctionner à première vue (pas encore eu le temps de tester correctement). J'ai cependant un problème : J'en ai profité pour démonter mon siège conducteur suite à la casse d'u...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement centrale électrique

Posté: 13 Jan 2016, 21:08 

Réponses: 61
Vus: 9352


Hello, Je te remercie pour ta réponse mais je n'ai pas le logiciel Odis et j'ai peur qu'en l'utilisant mon cable se deprogramme dans la mesure où il est fait pour être utiliser qu'avec une version bien spécifique de VCDS. Est-ce que la sauvegarde est faisable avec VCDS ? Et est-ce bien uniquement le...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement centrale électrique

Posté: 13 Jan 2016, 18:25 

Réponses: 61
Vus: 9352


J'ai enfin reçu ma centrale électrique, modèle C.

Petite question : Les changements se feront uniquement dans "09-Centrale électrique" n'est-ce pas ? Je n'ai donc à recopier que les octets présents dans ce menu ?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Installlation kit xénon sur phares xénon (simple)

Posté: 11 Jan 2016, 22:00 

Réponses: 20
Vus: 3097


Ils manquent cruellement de professionnalisme et c'est vraiment dommage car leur matos est de bonne qualité.

J'ai eu (et ai toujours) un kit xénon en H7 de chez eux et aucun soucis.

Je viens de receveur une réponse pour le moins étonnante, j'attends que le problème soit résolu pour en parler ici.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Installlation kit xénon sur phares xénon (simple)

Posté: 11 Jan 2016, 17:55 

Réponses: 20
Vus: 3097


Petit retour d'expérience : J'ai commandé un kit led D2S sur eBay mais une fois reçu, je remarque que les ampoules led bien trop grosses ne rentrent pas dans l'emplacement de la lentille xénon... Je finis par me tourner vers CNJY pour un nouveau kit xénon toujours au format D2S. Levendeur m'informe ...

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos insolites !!!

 Sujet du message: Re: Photos insolites !!!
Posté: 11 Jan 2016, 10:26 

Réponses: 594
Vus: 1350399


Bah vu l'état de la carrosserie, la voiture doit pas être stationnée depuis très longtemps. Le piaf s'est vite installé. ;-)

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos insolites !!!

 Sujet du message: Re: Photos insolites !!!
Posté: 11 Jan 2016, 09:02 

Réponses: 594
Vus: 1350399


:-D

L'oiseau con du jour :

Image

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos insolites !!!

 Sujet du message: Re: Photos insolites !!!
Posté: 07 Jan 2016, 01:35 

Réponses: 594
Vus: 1350399


Image

Image

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Ampoule clignotants av facelift

Posté: 20 Déc 2015, 16:28 

Réponses: 45
Vus: 4226


Même sans ODB, tu peux avoir un message t'indiquant une erreur au niveau des optiques, donc à ta place je prendrai quand même un modèle sans erreur. Perso, je n'ai pas non plus d'ODB et je prends pas de risque.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Installlation kit xénon sur phares xénon (simple)

Posté: 17 Déc 2015, 11:40 

Réponses: 20
Vus: 3097


Totalement d'accord avec TLImpala. Ton message n'a absolument rien à voir avec ma demande et la discussion en cours dans la mesure où j'ai d'ores et déjà acheté les phares. Pour en revenir au topic, j'avais finalement commandé le kit led trouvé sur eBay (lien plus haut) et je viens de le recevoir. J...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Pare choc Ar facelift

 Sujet du message: Re: Pare choc Ar facelift
Posté: 04 Déc 2015, 10:51 

Réponses: 8
Vus: 949


Salut, Alors le pare-chocs de ta photo est un pare-choc facelift avec diffuseur normal. Tu peux parfaitement changer par la suite le diffuseur par le modèle s-line (nid d'abeille). Concernant les capteurs, je peux pas rien te confirmer mais je pense que c'est le même diamètre et même système de fixa...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Quel puissance pour ampoules LED phare avant 8p

Posté: 03 Déc 2015, 23:42 

Réponses: 48
Vus: 5299


C'est sur que le "Celon" pique un peu... Et de plus les reponses au mail aupres d'eux ne sont jamais très precises... Mais leur matos à l'air pas mal.. Je confirme, leurs réponses sont très succinctes. J'avais fini par leur dire que c'était dommage le manque d'effort et de professionnalis...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Quel puissance pour ampoules LED phare avant 8p

Posté: 03 Déc 2015, 23:38 

Réponses: 48
Vus: 5299


Ah mais j'en ai un de kit de suralimentation et je l'avais installé. Mais c'est la merde... des câbles partout à devoir coincer, ranger, cacher... Les résistantes à caler et qui chauffe énormément. Et dès que la voiture part au garage, c'est un bordel pas possible à tout démonter. Ouais toi t'es all...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Installlation kit xénon sur phares xénon (simple)

Posté: 03 Déc 2015, 23:27 

Réponses: 20
Vus: 3097


C'est bizarre effectivement, mais il doit certainement y avoir une explication.

Me reste plus qu'à trouver un bon kit led alors !

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Quel puissance pour ampoules LED phare avant 8p

Posté: 03 Déc 2015, 23:25 

Réponses: 48
Vus: 5299


En parlant, de CNJY, là d'où mon kit xénon H7 provient, la personne que avec qui j'ai échangé quelques mails m'a affirmé que le kit de suralimentation n'était pas nécessaire et que leurs kits xénon ne présentaient aucun risque pour le moteur lave-glace. Pour moi, c'est soit je pars sur un kit led, s...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Quel puissance pour ampoules LED phare avant 8p

Posté: 03 Déc 2015, 23:10 

Réponses: 48
Vus: 5299


Faudrait connaître les lumens, mais à mon avis ça sera pas plus puissant que du halogène.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Quel puissance pour ampoules LED phare avant 8p

Posté: 03 Déc 2015, 23:04 

Réponses: 48
Vus: 5299


Merci à vous 2, c'est vrai que j'avais pas tilté que l’éclairage ne se faisait que d'un côté. Le truc c'est que j'aimerais laisser tomber le xénon... l'installation du kit de suralimentation me fait royalement ch***.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Installlation kit xénon sur phares xénon (simple)

Posté: 03 Déc 2015, 22:58 

Réponses: 20
Vus: 3097


Alors merci pour vos réponses. @Dedoo : Oui c'est un xénon simple (précisé dans le message et le titre :wink: ) et oui c'est un bien un kit de ce type qu'il me faut, mais là n'est pas la question. C'est surtout de savoir avec quoi je l’alimente. En H7 par exemple, je branchais (les 2 câbles relié au...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Quel puissance pour ampoules LED phare avant 8p

Posté: 03 Déc 2015, 22:20 

Réponses: 48
Vus: 5299


Merci lulu, désolé pas pu te répondre avant j'étais en pleins examens. Alors j'ai reçu mes phares mais pas de ballast effectivement, ce qui me pose un problème : http://www.a3forum.fr/problemes-electrique-electronique-f26/installlation-kit-xenon-sur-phares-xenon-simple-t35860.html Que penses-tu de c...
Trier par:  
Page 6 sur 37 [ 915 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.702s | 16 Queries | GZIP : Off ]