Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 01:10

Heures au format UTC + 1 heure


nathan59 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Grodada91]A3 Family© Stage 3 BBS CH-R 19 Bilstein B16 noire

Posté: 15 Sep 2010, 10:35 

Réponses: 3401
Vus: 66571


bon choix pour tes nouvelles jantes, j ai hâte de voir le résultat car les TTRs me tente de plus en plus :wink:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Gugliamo] FIN DE L'HISTOIRE!!!!!!

Posté: 15 Sep 2010, 10:32 

Réponses: 405
Vus: 57694


super comme ça :1010: :1010: et bon boulot Seb :bravo:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Manudu62460] quelles jantes me conseillez-vous?

Posté: 15 Sep 2010, 10:21 

Réponses: 26
Vus: 4955


A5 ou s5 sont superbe après ta celle de la TTRS ou news RS6 qui sont pas mal aussi :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 14 Sep 2010, 10:20 

Réponses: 6647
Vus: 185898


un petit désiglage et les sorties échappements chromées est ça sera Top :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 14 Sep 2010, 10:12 

Réponses: 6647
Vus: 185898


superbe avec les nouveau feux :1010:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 14 Sep 2010, 09:38 

Réponses: 1374
Vus: 63396


c est clair que les anciens n était pas terrible ,je vais me renseigné pour ma titine plus tard vu que celui conducteur commence a tiré un peu la gueule :lol: mais je pense prendre que les 2 de devant car a l arr il sont encore neuf

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 14 Sep 2010, 09:16 

Réponses: 614
Vus: 108622


matt76 a écrit:
pas mal le t-shirt
c'est la classe
+ 1 + 1

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 14 Sep 2010, 09:15 

Réponses: 1374
Vus: 63396


superbe les tapis :1010:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [mike68] ma new titine : AUDI A4 avant S-line TDI 130

Posté: 14 Sep 2010, 08:55 

Réponses: 281
Vus: 20392


belles photos et jolie ton A4 :wink: :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 12 Sep 2010, 23:01 

Réponses: 1374
Vus: 63396


a ouais c est vrai joyeux anniversaire amigo :hello: :bisous: :bisous:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 12 Sep 2010, 22:57 

Réponses: 1374
Vus: 63396


et avec un pare chocs de S on gagne combien de chevaux en plus :ptdr: :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 12 Sep 2010, 22:27 

Réponses: 1374
Vus: 63396


:shock: :shock: :lol:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [phan87] A3 140@175ch pc s3 monté !

Posté: 10 Sep 2010, 23:15 

Réponses: 371
Vus: 25072


superbe :love: :1010:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Rouille

Posté: 10 Sep 2010, 10:11 

Réponses: 6
Vus: 1090


Ouais pas mal, j'vais les peindre. Comment faut-il nettoyer avant d'appliquer la peinture? Un modèle de peinture à préférer? Merci! en gros j ai passer un coup de brosse de fer pour enlever la rouille puis après un bon coup de dégraissant puis ensuite la peinture (3 couches) perso j ai pris la pein...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Meguiar's vs autoglym

Posté: 10 Sep 2010, 10:08 

Réponses: 35
Vus: 7572


non je ne pense pas qu il est nécéssaire de passer ce produit sinon je te conseil de remplacer ta PEB de autoglym par la HD WAX de chez autoglym

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [S-Line33] ->S3 White 170

Posté: 10 Sep 2010, 09:06 

Réponses: 180
Vus: 30342


jolie cette golf mais perso je préfère la sirocco :o :o

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe

Posté: 10 Sep 2010, 09:01 

Réponses: 2950
Vus: 170248


sympa le petit shooting :wink: avec le becquet posé sa va être terrible :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 10 Sep 2010, 08:53 

Réponses: 1374
Vus: 63396


:shock: :shock: 200euros c est un fou , c est clair autant racheter une jante

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 09 Sep 2010, 10:43 

Réponses: 614
Vus: 108622


pas de bol jm13 moi on ma fais mon aile arr au moi de mai bufff que des branleurs....

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 09 Sep 2010, 09:51 

Réponses: 614
Vus: 108622


:x :x la haine de voir ta belle dans cet état , j espère que tout s arrangera assez vite :wink:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Rouille

Posté: 09 Sep 2010, 09:31 

Réponses: 6
Vus: 1090


j avais a peut près le même problème que toi donc ,j ai fais ça :D
Image

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

Posté: 09 Sep 2010, 09:11 

Réponses: 660
Vus: 11466


superbe les photos et nickel pour les modifs :wink: :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe

Posté: 08 Sep 2010, 08:16 

Réponses: 2950
Vus: 170248


super avec le becquet :wink: vivement le voir peint et posé sur ta belle :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 06 Sep 2010, 20:20 

Réponses: 1374
Vus: 63396


:shock: désole pour ta titine , pufff la haine

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 03 Sep 2010, 10:11 

Réponses: 1374
Vus: 63396


oui je sais tkt je dis ça juste pour rire, :D :bisous: je suis taquin, j'en dors pas mieux la nuit, il y a toujours un Nathan pour doubler un seb :) nan nan seb c est pas mon genre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon moi aussi j ai étais impressionné de ta titine reprog, sa me tente de plus en plus...
Trier par:  
Page 4 sur 33 [ 805 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.994s | 16 Queries | GZIP : Off ]