Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Grodada91]A3 Family© Stage 3 BBS CH-R 19 Bilstein B16 noire
nathan59
Posté: 15 Sep 2010, 10:35
Réponses: 3401 Vus: 66571
bon choix pour tes nouvelles jantes, j ai hâte de voir le résultat car les TTRs me tente de plus en plus
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Gugliamo] FIN DE L'HISTOIRE!!!!!!
nathan59
Posté: 15 Sep 2010, 10:32
Réponses: 405 Vus: 57694
super comme ça et bon boulot Seb
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Manudu62460] quelles jantes me conseillez-vous?
nathan59
Posté: 15 Sep 2010, 10:21
Réponses: 26 Vus: 4955
A5 ou s5 sont superbe après ta celle de la TTRS ou news RS6 qui sont pas mal aussi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
nathan59
Posté: 14 Sep 2010, 10:20
Réponses: 6647 Vus: 185898
un petit désiglage et les sorties échappements chromées est ça sera Top
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
nathan59
Posté: 14 Sep 2010, 10:12
Réponses: 6647 Vus: 185898
superbe avec les nouveau feux
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
nathan59
Posté: 14 Sep 2010, 09:38
Réponses: 1374 Vus: 63396
c est clair que les anciens n était pas terrible ,je vais me renseigné pour ma titine plus tard vu que celui conducteur commence a tiré un peu la gueule mais je pense prendre que les 2 de devant car a l arr il sont encore neuf
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
nathan59
Posté: 14 Sep 2010, 09:16
Réponses: 614 Vus: 108622
matt76 a écrit:
pas mal le t-shirt c'est la classe
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
nathan59
Posté: 14 Sep 2010, 09:15
Réponses: 1374 Vus: 63396
superbe les tapis
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [mike68] ma new titine : AUDI A4 avant S-line TDI 130
nathan59
Posté: 14 Sep 2010, 08:55
Réponses: 281 Vus: 20392
belles photos et jolie ton A4
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
nathan59
Posté: 12 Sep 2010, 23:01
Réponses: 1374 Vus: 63396
a ouais c est vrai joyeux anniversaire amigo
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
nathan59
Posté: 12 Sep 2010, 22:57
Réponses: 1374 Vus: 63396
et avec un pare chocs de S on gagne combien de chevaux en plus
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
nathan59
Posté: 12 Sep 2010, 22:27
Réponses: 1374 Vus: 63396
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [phan87] A3 140@175ch pc s3 monté !
nathan59
Posté: 10 Sep 2010, 23:15
Réponses: 371 Vus: 25072
superbe
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Rouille
nathan59
Posté: 10 Sep 2010, 10:11
Réponses: 6 Vus: 1090
Ouais pas mal, j'vais les peindre. Comment faut-il nettoyer avant d'appliquer la peinture? Un modèle de peinture à préférer? Merci! en gros j ai passer un coup de brosse de fer pour enlever la rouille puis après un bon coup de dégraissant puis ensuite la peinture (3 couches) perso j ai pris la pein...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Meguiar's vs autoglym
nathan59
Posté: 10 Sep 2010, 10:08
Réponses: 35 Vus: 7572
non je ne pense pas qu il est nécéssaire de passer ce produit sinon je te conseil de remplacer ta PEB de autoglym par la HD WAX de chez autoglym
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [S-Line33] ->S3 White 170
nathan59
Posté: 10 Sep 2010, 09:06
Réponses: 180 Vus: 30342
jolie cette golf mais perso je préfère la sirocco
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe
nathan59
Posté: 10 Sep 2010, 09:01
Réponses: 2950 Vus: 170248
sympa le petit shooting avec le becquet posé sa va être terrible
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
nathan59
Posté: 10 Sep 2010, 08:53
Réponses: 1374 Vus: 63396
200euros c est un fou , c est clair autant racheter une jante
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
nathan59
Posté: 09 Sep 2010, 10:43
Réponses: 614 Vus: 108622
pas de bol jm13 moi on ma fais mon aile arr au moi de mai bufff que des branleurs....
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
nathan59
Posté: 09 Sep 2010, 09:51
Réponses: 614 Vus: 108622
la haine de voir ta belle dans cet état , j espère que tout s arrangera assez vite
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Rouille
nathan59
Posté: 09 Sep 2010, 09:31
Réponses: 6 Vus: 1090
j avais a peut près le même problème que toi donc ,j ai fais ça
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
nathan59
Posté: 09 Sep 2010, 09:11
Réponses: 660 Vus: 11466
superbe les photos et nickel pour les modifs
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe
nathan59
Posté: 08 Sep 2010, 08:16
Réponses: 2950 Vus: 170248
super avec le becquet vivement le voir peint et posé sur ta belle
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
nathan59
Posté: 06 Sep 2010, 20:20
Réponses: 1374 Vus: 63396
désole pour ta titine , pufff la haine
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
nathan59
Posté: 03 Sep 2010, 10:11
Réponses: 1374 Vus: 63396
oui je sais tkt je dis ça juste pour rire, :D :bisous: je suis taquin, j'en dors pas mieux la nuit, il y a toujours un Nathan pour doubler un seb :) nan nan seb c est pas mon genre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon moi aussi j ai étais impressionné de ta titine reprog, sa me tente de plus en plus...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant