Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 21 Jan 2014, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 11 Oct 2011, 00:04
Messages: 1068
Département: Suisse

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
Sport de Jan 2019
Ok mais il y une différence entre changer le filtre seul et carrément l'admission non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 01:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Jan 2014, 16:16
Messages: 42
Localisation: 57
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2005
oui tu vas donner plus d'aire donc il faut aussi luis donner plus d'essence sinon tu fais rien de bon


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Jan 2014, 18:54
Messages: 96
Localisation: Laissac (12)
Département: 12

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2010
Salut tout le monde, je relance le débat:
J'ai un TDI 2l quattro avec repro et défap et stop Egr, (190cv 440nm) que me conseillez vous sur le filtre à air...Green, pipper, KN...
Ou encore une admission sport... mais cher pour l'apport à mon goût...
Merci les experts


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
pour moi le rapport gain en puissance/€ ne vaut pas le coup

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Jan 2014, 18:54
Messages: 96
Localisation: Laissac (12)
Département: 12

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2010
Merci loebi, mais en filtre sport, tu prendrai le pipercross sans huile ou du green kn huilé..
Autour de 50€ les 3...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2014, 14:11 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Mai 2012, 21:32
Messages: 36
Département: 71

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Jan 2006
bonjour après avoir lu tout vos commentaire, je n'arrive toujours pas a me décidé entre un bmc ou un pipercross
sur un 2.0 tfsi vous conseillez quoi.
Parce que je vais bientôt la faire reprogrammer et je voulais mettre un filtre a air sport avant


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2016, 19:10 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 28 Fév 2015, 07:07
Messages: 45
Département: 13

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Nov 2005
Bonjour moi jai une tfsi reprog et apres avoir mit la carbonio et le filtre sport je n'ai senti vraiment aucune difference. J'aurai aimer voir la difference sur banc qui a mon avis ne depasse pas les 3cv.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2016, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 28 Sep 2011, 16:24
Messages: 170
Localisation: Orléans (45)
Département: 45

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Bonjour pour une S3 de 2007 lequel du K&N ou du Pipercross préférez vous? J'ai entendu que le Pipercrosse était mieux au niveau de la lubrification.

Merci de donner vos avis et retour d'expérience.
A bientot;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2016, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 28 Sep 2011, 16:24
Messages: 170
Localisation: Orléans (45)
Département: 45

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
des avis la dessus?????


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2016, 09:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 04 Mar 2013, 10:12
Messages: 600
Département: 33

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Mai 2015
Je compte installer un filtre K&N sur ma S3 d'octobre 2008. je pensais que la bonne référence était K&N 33-2888, qui est celle pour les 2.0 l TFSI turbo 200 ch. Hors plusieurs sites me disent que ce n'est pas compatible avec la S3 ?

Le filtre (et donc la boite à air ?) est different entre un 2.0 TFSI 200 Ch et le 2.0 TFSI 265 Cv de la S3 ?

Sur le site K&N, il est pas contre compatible avec la S3 de 2009 (?)
http://www.knfilters.com/air_filter/audi_s3.aspx


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2016, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Avr 2015, 12:03
Messages: 2719
Localisation: Marne la Vallée
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
Salut marc,

Il me semble que sur les S3, le filtre est intégré dans le cache moteur
Image

Alors que pour les 2.0 TFSI, il est déporté à l'avant.
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2016, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 04 Mar 2013, 10:12
Messages: 600
Département: 33

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Mai 2015
Merci pour l'info intouch !

J'ai trouvé un BMC quasi neuf à 50 euros livré qui va pour une S3 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2016, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Avr 2015, 12:03
Messages: 2719
Localisation: Marne la Vallée
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
Nickel ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2017, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Avr 2013, 17:15
Messages: 2206
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
Ambition de Avr 2009
Un filtre à air sport augmenterait la consommation de gasoil sans reprog ?!
En lisant un commentaire ci-dessus je me pose la question ? Et j'aurais se ressenti depuis sa mise en place.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 12 Fév 2014, 08:47
Messages: 884
Localisation: Dunkerque en Flandre
Département: 59

Audi A3 Cab 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Aoû 2008
Si plus d'air entre, il faut plus de fuel pour optimiser la qualité du mélange.
Mais normalement plus de puissance.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 07:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Avr 2013, 17:15
Messages: 2206
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
Ambition de Avr 2009
Oui tu dis comme un autre membre, mais étonnant que la voiture gère seule cette adaptation de carburant...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 08:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 12 Fév 2014, 08:47
Messages: 884
Localisation: Dunkerque en Flandre
Département: 59

Audi A3 Cab 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Aoû 2008
La ou les sondes (lambda) sur la ligne d'échappement mesurent la qualité des gaz et envoient leurs infos au calculateur qui lui détermine la quantité idéale de carburant à injecter pour avoir la meilleure combustion et le moins de pollution.

C'est pareil sur une essence.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Avr 2013, 17:15
Messages: 2206
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
Ambition de Avr 2009
Hum...merci pour ces explications ! ;)

Du coup je ne sais pas si je vais garder le filtre à air pipercross...car je n'attendais pas plus de conso


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [AL-A3] Autre Sport - 2019

dans Garages des A3 8V 1.5 TFSI

AL-A3

0

592

29 Sep 2023, 10:50

AL-A3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Sport back 2 futur] Audi A3 sportback 1.9 tdi

dans Garages des A3 1.9 TDI

Sport back 2 futur

0

407

27 Nov 2023, 13:58

Sport back 2 futur Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Stef] Audi A3 8V Sportback Sport 35 TFSI

dans Garages des A3 8V 1.5 TFSI

Stef7110

1

695

23 Juil 2023, 09:08

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 22 Queries | GZIP : Off ]