Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure


Mimiste - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [JM13] 105@150. Extérieur full S3!.

Posté: 07 Déc 2012, 09:18 

Réponses: 1833
Vus: 19274


Bon anniversaire JM !

Image

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Nouveaux feux a led / rampe / Lti Dayline Daylight

 Sujet du message: Re: nouveau feux a led
Posté: 06 Déc 2012, 17:52 

Réponses: 217
Vus: 72357


Ils devraient les faire encore plus cher la prochaine fois tien !

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonjour a tous

 Sujet du message: Re: bonjour a tous
Posté: 06 Déc 2012, 16:38 

Réponses: 8
Vus: 405


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [JM13] 105@150. Extérieur full S3!.

Posté: 05 Déc 2012, 16:56 

Réponses: 1833
Vus: 19274


c'est pas qu'il est bizarre, c'est juste que le votex est différent du becquet S3 c'est pas exactement la même forme

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: module bluetooth

 Sujet du message: Re: module bluetooth
Posté: 05 Déc 2012, 14:28 

Réponses: 2
Vus: 414


sous le siège conducteur
t'a des photo sur ce tuto
tutoriaux-f44/instalation-kit-bluetooth-comme-a-l-origine-t12899.html

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Creation d'un Open MMI

 Sujet du message: Re: Creation d'un Open MMI
Posté: 04 Déc 2012, 11:49 

Réponses: 132
Vus: 13598


J'ai un dongle WIFI ELM327 (qui supporte le CAN du coup). 35€ sur ebay edit : c'est celui la, encore moins cher que quand je l'ai acheté http://cgi.ebay.fr/ELM327-WIFI-OBD2-OBDII-Wireless-Car-Diagnostic-Reader-Scanner-Adapter-for-iPhone-/150875334132?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2320dee5f4#ht_...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Creation d'un Open MMI

 Sujet du message: Re: Creation d'un Open MMI
Posté: 04 Déc 2012, 09:28 

Réponses: 132
Vus: 13598


Perso je rêve d'une appli iPhone qui permette de faire ça et qui coûte pas un bras Sur iPhone/iPad il y a REV et dashcommand qui le font et qui sont pas mal complet, mais dans les 50€ l'appli non merci. J'ai pris fuzzycar à 3€ mais il permet pas grand chose. On peut faire des mesures mais il ne perm...

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Decembre 2012 Votre A3/S3 "en black & white" [VOTE]

Posté: 03 Déc 2012, 12:11 

Réponses: 87
Vus: 8631


Image

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [JM13] 105@150. Extérieur full S3!.

Posté: 03 Déc 2012, 10:43 

Réponses: 1833
Vus: 19274


cyp Il doit sortir dès qu'on dépasse les 250km/h, d'où les piles cyp

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [JM13] 105@150. Extérieur full S3!.

Posté: 01 Déc 2012, 21:11 

Réponses: 1833
Vus: 19274


Ha le voilà le becquet ! C'est un OEM ? Vue la feuille à côté j'ai envie de dire oui ^^

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Quel parfum est utilisé dans votre voiture??

Posté: 01 Déc 2012, 13:17 

Réponses: 214
Vus: 34674


T'a pris lequel ?

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: autoradio audi a3

 Sujet du message: Re: autoradio audi a3
Posté: 01 Déc 2012, 00:02 

Réponses: 26
Vus: 22049


Pour le système bose admettons c'est compliqué de le mettre il faut effectivement tout changer. Pour le reste ils t'ont dis des conneries preuve en est tous les gens du forum passés en double DIN. Regarde les tuto et fais le toi même tu sera moins embêté que de faire le tour des concession et des ma...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour ! (Présentation)

 Sujet du message: Re: Bonjour ! (Présentation)
Posté: 30 Nov 2012, 17:25 

Réponses: 5
Vus: 253


Salut bienvenue !

Démonter l'optique arrière non c'est sûr ça ce fait pas en 10 minutes.... Tu le fait en 1 ou 2 maxi :D

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Turbo encrassé à changer à 70 000 km

Posté: 30 Nov 2012, 13:16 

Réponses: 21
Vus: 3298


C'était un turbo neuf

Sur oscaro il est a 850€
Je vérifierai sur ma facture a combien il était exactement

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Turbo encrassé à changer à 70 000 km

Posté: 30 Nov 2012, 11:33 

Réponses: 21
Vus: 3298


Perso j'ai changé mon turbo dans un garage. En fait j'ai jamais rien fait chez Audi. Aucun intérêt d'aller payer plus cher en concession si elle n'est plus garantie depuis longtemps. Le prix du turbo c'est dans les 800€, donc déjà si ils te le vendent 1230€ je sais pas trop ou ils sont allé le cherc...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] Audi a3 Ambiente Akoya ! VENDUE !

Posté: 30 Nov 2012, 10:50 

Réponses: 53
Vus: 3272


Elle a l'air très propre et de bonnes modifs en vue alors t'a de quoi faire ! ;)

Et je suis sur que ce sera pas tout :D

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Quel parfum est utilisé dans votre voiture??

Posté: 30 Nov 2012, 09:33 

Réponses: 214
Vus: 34674


california scents aussi pour moi

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: autoradio audi a3

 Sujet du message: Re: autoradio audi a3
Posté: 28 Nov 2012, 15:55 

Réponses: 26
Vus: 22049


D'origine, même sans le contact tu peux allumer le poste, c'est bien qu'il est branché sur un + permanent. Ton autoradio a forcement un bouton off pour pas rester tous le temps allumé, ou genre lorsque tu retire la façade (si elle ce retire)

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: autoradio audi a3

 Sujet du message: Re: autoradio audi a3
Posté: 28 Nov 2012, 14:25 

Réponses: 26
Vus: 22049


la grosse prise jaune c'est le système diversity, ça aide a la réception radio. Par contre sur un autoradio non audi je sais pas ou ça ce branche

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

 Sujet du message: Re: regis tuning
Posté: 26 Nov 2012, 21:43 

Réponses: 591
Vus: 1406283


on dirait un pliage en papier ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [asia] présentation de ma petite A3

Posté: 26 Nov 2012, 09:27 

Réponses: 541
Vus: 44385


faudra attendre l'été pour ça, et pas a Nîmes :D

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Test du nouveau xcarlink

 Sujet du message: Re: Test du nouveau xcarlink
Posté: 22 Nov 2012, 20:32 

Réponses: 28
Vus: 10047


@Jm13 oui t'a le Dension Gateway Blue, il est pas trop cher et fait Bluetooth pour les appels et lecteur de clé USB. C'est celui que j'ai pris. J'avais aussi pas besoin de tout le reste juste du Bluetooth pour pas trop cher mais en ayant une installation invisible

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Avis Conseil Reprogramation Sud de la France

Posté: 21 Nov 2012, 16:24 

Réponses: 10
Vus: 1697


Perso j'aime bien savoir pour quoi je paye, donc oui pour moi le passage au banc serai obligatoire si un jour je devait faire une reprog

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Pare-chocs S3 adaptable sans modifications sur Single Frame

Posté: 20 Nov 2012, 10:16 

Réponses: 7
Vus: 1213


Je trouve pas ça terrible, les antibrouillards sont trop petit pour les grandes grilles, et remettre sa calandre normale sur un pare choc look S3 ça va pas du tout ensemble. Si personne a testé c'est peut être pas un hasard :D

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Pare-chocs S3 adaptable sans modifications sur Single Frame

Posté: 20 Nov 2012, 09:45 

Réponses: 7
Vus: 1213


Oui c'est pour double frame, pas single frame (celui là en tout cas).
Par contre, je sais pas trop ce que ça peut donner une fois monté. Si les designers de chez Audi ce sont dis qu'il fallait que le capot soit plus bas ça doit pas être pour rien, ils auraient gardé le capot des double frame sinon ^^
Trier par:  
Page 2 sur 57 [ 1415 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.082s | 13 Queries | GZIP : Off ]