Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:11

Heures au format UTC + 1 heure


Mimiste - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour a tous

 Sujet du message: Re: Bonjour a tous
Posté: 10 Mar 2012, 18:10 

Réponses: 9
Vus: 380


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour

 Sujet du message: Re: Bonjour
Posté: 10 Mar 2012, 18:09 

Réponses: 10
Vus: 386


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD

Posté: 09 Mar 2012, 17:36 

Réponses: 17
Vus: 20109


Ben ouai, parce que tu a un autoradio Concert 3, ce qui n'est pas faisable sur Concert ou Concert 2 car ils n'ont pas d'entrée AUX
Alors que les facelift ont au minimum le Concert 3

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD

Posté: 09 Mar 2012, 15:46 

Réponses: 17
Vus: 20109


Il y a très peu de chance qu'il y ai une prise AUX, c'est pas une facelift...

Après c'est pas tant le MP3 qui le gène, c'est de les avoir sur CD et je le comprend, en 2012 de devoir encore ce taper des gravage de cd pour la voiture ça crain :mrgreen:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD

Posté: 09 Mar 2012, 12:37 

Réponses: 17
Vus: 20109


Non rien n'existe pour l'autoradio malheureusement à part en le changeant :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 08 Mar 2012, 23:49 

Réponses: 2242
Vus: 182361


Oui c'est ça, c'est DPF !

Sinon pour ta question plus haut, non pas de problème pour la reprog de base qui t’emmène vers les 180cv.. Par contre si tu compte taper plus haut la ça posera problème oui (mais c'est pareil pour une boite manuelle ceci dis ;) )

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD

Posté: 08 Mar 2012, 18:01 

Réponses: 17
Vus: 20109


Salut

t'a ça comme interface
http://www.carnlink.com/dension-gateway ... G3AUDC.cfm

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonjour a tous

 Sujet du message: Re: bonjour a tous
Posté: 08 Mar 2012, 11:55 

Réponses: 12
Vus: 467


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 07 Mar 2012, 22:09 

Réponses: 2242
Vus: 182361


la différence de puissance lors de la reprog est lié au FAP
Et pour savoir si tu l'a, dans le carnet d'entretien c'est écrit sur l’étiquette ou toutes les options sont marquées

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour à tous !

 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !
Posté: 06 Mar 2012, 18:12 

Réponses: 14
Vus: 598


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012

 Sujet du message: Re: New A3
Posté: 06 Mar 2012, 13:18 

Réponses: 491
Vus: 66607


Ouai, c'est le genre de détail qui va finir en noir laqué !

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012

 Sujet du message: Re: New A3
Posté: 06 Mar 2012, 12:03 

Réponses: 491
Vus: 66607


bizarre l’arrière au niveau de la plaque ça a l'air vachement "creusé" j'avais pas remarqué ça sur les images

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012

 Sujet du message: Re: New A3
Posté: 06 Mar 2012, 11:58 

Réponses: 491
Vus: 66607


C'est plutôt le 1.8L qui fait 180cv non ?

 Forum: Nouveaux   Sujet: Amis posséseurs d'Audi

 Sujet du message: Re: Amis posséseurs d'Audi
Posté: 03 Mar 2012, 16:40 

Réponses: 9
Vus: 423


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Presentation

 Sujet du message: Re: Presentation
Posté: 02 Mar 2012, 23:17 

Réponses: 7
Vus: 245


SALUT BIENVENUE ! :hello: :soleil: :mrgreen:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Fissure Culasse] Consommation Liquide de Refroidissement

Posté: 01 Mar 2012, 14:38 

Réponses: 480
Vus: 177094


2008 c'est forcement un CR

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: perte de puissance A3 8P 2L TDI 140CV de 2004

Posté: 01 Mar 2012, 14:32 

Réponses: 18
Vus: 10615


tien t'a un tuto sur le forum tutoriaux-f44/changement-du-capteur-de-pression-du-turbo-tdi-140-t6185.html

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: perte de puissance A3 8P 2L TDI 140CV de 2004

Posté: 01 Mar 2012, 10:51 

Réponses: 18
Vus: 10615


Oui il y a un capteur de pression D’ailleurs pour te sortir cette erreur, il a forcement fallu a un moment donné que la pression du turbo soit surveillée par un capteur Sinon j'ai déjà eu cette erreur, a l’époque ou je faisais pas mal de ville... ça c'est résolu tout seul en tirant un peu dessus (a ...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour au fou d'Audi

 Sujet du message: Re: Bonjour au fou d'Audi
Posté: 01 Mar 2012, 09:22 

Réponses: 8
Vus: 320


salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau chipstade

 Sujet du message: Re: nouveau chipstade
Posté: 29 Fév 2012, 14:37 

Réponses: 6
Vus: 291


salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Becquet S-line

 Sujet du message: Re: Becquet S-line
Posté: 26 Fév 2012, 20:55 

Réponses: 1203
Vus: 134139


J'aurais aimé tomber sur des annonces pareilles quand je cherchait le mien ! Des origines a moins de 200€ quoi !

Sinon, un collé avec de la colle a pare brise, ça peut ce démonter ?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Sticker Sline étrier ?

 Sujet du message: Re: Sticker Sline étrier ?
Posté: 26 Fév 2012, 11:56 

Réponses: 41
Vus: 10981


T'a 6 roue sur l'A3 ? :mrgreen:

Sinon non tu doit pas annoncer autre chose ! Tu les a pris ou les tiens ?

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012

 Sujet du message: Re: New A3
Posté: 23 Fév 2012, 10:12 

Réponses: 491
Vus: 66607


Donc c'etait bien une A3 ^^

Mais on n'y aura pas droit et a mon avis, lors de la sortie tu peux mettre une croix sur les clignotant LED, les phares qui s'allument progressivement et tout ce qui est "concept", comme d'hab quoi :(

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: modification compteur

 Sujet du message: Re: modification compteur
Posté: 21 Fév 2012, 16:32 

Réponses: 6
Vus: 1099


a moins de remplacer ton compteur par un qui supporte cette fonction, non ;)

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012

 Sujet du message: Re: New A3
Posté: 21 Fév 2012, 14:39 

Réponses: 491
Vus: 66607


c'est possible que ce soit une A3, elle doit être décliné en coupé 4 portes aussi
Trier par:  
Page 8 sur 57 [ 1415 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.552s | 16 Queries | GZIP : Off ]