Auteur
Message
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour a tous
Mimiste
Posté: 10 Mar 2012, 18:10
Réponses: 9 Vus: 380
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour
Mimiste
Posté: 10 Mar 2012, 18:09
Réponses: 10 Vus: 386
Salut bienvenue !
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD
Mimiste
Posté: 09 Mar 2012, 17:36
Réponses: 17 Vus: 20109
Ben ouai, parce que tu a un autoradio Concert 3, ce qui n'est pas faisable sur Concert ou Concert 2 car ils n'ont pas d'entrée AUX Alors que les facelift ont au minimum le Concert 3
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD
Mimiste
Posté: 09 Mar 2012, 15:46
Réponses: 17 Vus: 20109
Il y a très peu de chance qu'il y ai une prise AUX, c'est pas une facelift... Après c'est pas tant le MP3 qui le gène, c'est de les avoir sur CD et je le comprend, en 2012 de devoir encore ce taper des gravage de cd pour la voiture ça crain
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD
Mimiste
Posté: 09 Mar 2012, 12:37
Réponses: 17 Vus: 20109
Non rien n'existe pour l'autoradio malheureusement à part en le changeant
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
Mimiste
Posté: 08 Mar 2012, 23:49
Réponses: 2242 Vus: 182361
Oui c'est ça, c'est DPF ! Sinon pour ta question plus haut, non pas de problème pour la reprog de base qui t’emmène vers les 180cv.. Par contre si tu compte taper plus haut la ça posera problème oui (mais c'est pareil pour une boite manuelle ceci dis )
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD
Mimiste
Posté: 08 Mar 2012, 18:01
Réponses: 17 Vus: 20109
Forum: Nouveaux Sujet: bonjour a tous
Mimiste
Posté: 08 Mar 2012, 11:55
Réponses: 12 Vus: 467
Salut bienvenue !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
Mimiste
Posté: 07 Mar 2012, 22:09
Réponses: 2242 Vus: 182361
la différence de puissance lors de la reprog est lié au FAP Et pour savoir si tu l'a, dans le carnet d'entretien c'est écrit sur l’étiquette ou toutes les options sont marquées
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour à tous !
Mimiste
Posté: 06 Mar 2012, 18:12
Réponses: 14 Vus: 598
Salut bienvenue !
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012
Mimiste
Posté: 06 Mar 2012, 13:18
Réponses: 491 Vus: 66607
Ouai, c'est le genre de détail qui va finir en noir laqué !
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012
Mimiste
Posté: 06 Mar 2012, 12:03
Réponses: 491 Vus: 66607
bizarre l’arrière au niveau de la plaque ça a l'air vachement "creusé" j'avais pas remarqué ça sur les images
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012
Mimiste
Posté: 06 Mar 2012, 11:58
Réponses: 491 Vus: 66607
C'est plutôt le 1.8L qui fait 180cv non ?
Forum: Nouveaux Sujet: Amis posséseurs d'Audi
Mimiste
Posté: 03 Mar 2012, 16:40
Réponses: 9 Vus: 423
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
Mimiste
Posté: 02 Mar 2012, 23:17
Réponses: 7 Vus: 245
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Fissure Culasse] Consommation Liquide de Refroidissement
Mimiste
Posté: 01 Mar 2012, 14:38
Réponses: 480 Vus: 177094
2008 c'est forcement un CR
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: perte de puissance A3 8P 2L TDI 140CV de 2004
Mimiste
Posté: 01 Mar 2012, 14:32
Réponses: 18 Vus: 10615
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: perte de puissance A3 8P 2L TDI 140CV de 2004
Mimiste
Posté: 01 Mar 2012, 10:51
Réponses: 18 Vus: 10615
Oui il y a un capteur de pression D’ailleurs pour te sortir cette erreur, il a forcement fallu a un moment donné que la pression du turbo soit surveillée par un capteur Sinon j'ai déjà eu cette erreur, a l’époque ou je faisais pas mal de ville... ça c'est résolu tout seul en tirant un peu dessus (a ...
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour au fou d'Audi
Mimiste
Posté: 01 Mar 2012, 09:22
Réponses: 8 Vus: 320
salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau chipstade
Mimiste
Posté: 29 Fév 2012, 14:37
Réponses: 6 Vus: 291
salut bienvenue !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Becquet S-line
Mimiste
Posté: 26 Fév 2012, 20:55
Réponses: 1203 Vus: 134139
J'aurais aimé tomber sur des annonces pareilles quand je cherchait le mien ! Des origines a moins de 200€ quoi ! Sinon, un collé avec de la colle a pare brise, ça peut ce démonter ?
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Sticker Sline étrier ?
Mimiste
Posté: 26 Fév 2012, 11:56
Réponses: 41 Vus: 10981
T'a 6 roue sur l'A3 ? Sinon non tu doit pas annoncer autre chose ! Tu les a pris ou les tiens ?
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012
Mimiste
Posté: 23 Fév 2012, 10:12
Réponses: 491 Vus: 66607
Donc c'etait bien une A3 ^^ Mais on n'y aura pas droit et a mon avis, lors de la sortie tu peux mettre une croix sur les clignotant LED, les phares qui s'allument progressivement et tout ce qui est "concept", comme d'hab quoi
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: modification compteur
Mimiste
Posté: 21 Fév 2012, 16:32
Réponses: 6 Vus: 1099
a moins de remplacer ton compteur par un qui supporte cette fonction, non
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012
Mimiste
Posté: 21 Fév 2012, 14:39
Réponses: 491 Vus: 66607
c'est possible que ce soit une A3, elle doit être décliné en coupé 4 portes aussi
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant