Auteur
Message
Forum: Nouveaux Sujet: Ma présentation
Mimiste
Posté: 30 Mar 2012, 13:19
Réponses: 8 Vus: 343
salut bienvenue !
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier mp3 / usb sd
Mimiste
Posté: 29 Mar 2012, 22:44
Réponses: 51 Vus: 8481
@FunkyCops Non c'est pas trop compliqué, faut tirer la garniture du levier de vitesse, t'a deux vis torx derrière que tu enlève et le bloc complet du cendrier et vide poche sous la clim ce décroche Sinon sur le mien j'ai pas de port SD donc c'est pas un problème (sert pas a grand chose ce type de po...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier mp3 / usb sd
Mimiste
Posté: 29 Mar 2012, 14:58
Réponses: 51 Vus: 8481
@funkycops Voilà la seule chose qu'on peut voir en ouvrant le cendrier, le boitier lui est attaché derrière le poste
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier mp3 / usb sd
Mimiste
Posté: 29 Mar 2012, 14:27
Réponses: 51 Vus: 8481
Sur celui de ndric t'a une entrée jack sur le côté, du coup tu peux brancher un iphone par là Sur un Dension t'a un câble et une entrée special iphone pour pouvoir continuer a le piloter depuis les commandes au volant ou du poste
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier mp3 / usb sd
Mimiste
Posté: 29 Mar 2012, 11:51
Réponses: 51 Vus: 8481
J'ai mis un boitier Dension sur le concert 2 et le branchement est super simple Il te suffit de débrancher la fiche orange à l'arrière du poste, la brancher sur le câble fourni par Dension. Une extrémité du câble ce branche sur l'autoradio (à la place de la fiche orange) et l'autre extrémité ce bran...
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour c'est marjy....
Mimiste
Posté: 27 Mar 2012, 08:32
Réponses: 18 Vus: 627
Salut bienvenue !
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Crimson A3 SB RED] A3 SB Red avec Futur Modif
Mimiste
Posté: 22 Mar 2012, 14:33
Réponses: 163 Vus: 8760
Ouai partant de la, tu met déjà du 19" qui n'est pas homologué donc bon, un peu plus ou un peu moins ça changera pas grand chose ^^
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau parmis vous
Mimiste
Posté: 21 Mar 2012, 17:03
Réponses: 9 Vus: 327
Salut bienvenue !
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Crimson A3 SB RED] A3 SB Red avec Futur Modif
Mimiste
Posté: 21 Mar 2012, 14:19
Réponses: 163 Vus: 8760
Ce genre de jante ça donnera bien mais une fois le projet fini, posée au sol etc... comme sur les photo de la première page
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bonne adresse parechoc s3
Mimiste
Posté: 20 Mar 2012, 19:44
Réponses: 12 Vus: 753
Le contour de la calandre normal c'est possible oui il ce déclipse, celui de la calandre S3 je ne pense pas
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bonne adresse parechoc s3
Mimiste
Posté: 20 Mar 2012, 16:32
Réponses: 12 Vus: 753
Bah de la piste c'est pareil, c'est pas une insulte le mot tuning non plus hein Oui il manque AB et grilles AB mais pc + calandre a 380 euros faut faire tourner le bon plan c'est quand même un peu plus cher que ça en France
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bonne adresse parechoc s3
Mimiste
Posté: 20 Mar 2012, 15:48
Réponses: 12 Vus: 753
sans peinture oui, juste les pièces
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bonne adresse parechoc s3
Mimiste
Posté: 20 Mar 2012, 15:27
Réponses: 12 Vus: 753
Ouai, a part sur ebay ou de la chance sur le bon coin, y a pas vraiment d'adresses... La différence avec le tuning sur les japonaises c'est que là tu cherche des pièces OEM Compte dans les 900 euros de pièces pour la face avant complète
Forum: Nouveaux Sujet: Djouls34
Mimiste
Posté: 19 Mar 2012, 09:44
Réponses: 12 Vus: 365
Salut bienvenue !
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012
Mimiste
Posté: 18 Mar 2012, 21:06
Réponses: 491 Vus: 66607
les 4 sorties pourquoi pas, mais le diffuseur dans le genre "tuninje" on peut pas faire pire
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Becquet S-line
Mimiste
Posté: 16 Mar 2012, 17:30
Réponses: 1203 Vus: 134139
oublie le votex, en gros c'est comme le s-line sauf que les coté sont très carré
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Becquet S-line
Mimiste
Posté: 15 Mar 2012, 19:22
Réponses: 1203 Vus: 134139
Si tu doit payer pour une peinture en plus ou un covering pour placer un becquet ebay, autant prendre un becquet d'origine directement qui embarque le feux stop
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Crimson A3 SB RED] A3 SB Red avec Futur Modif
Mimiste
Posté: 15 Mar 2012, 14:21
Réponses: 163 Vus: 8760
ouai, mais rabaissé comme la photo, je trouve que c'est moche par contre, a fleur d'aile a la limite mais là, c'est un peu trop
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Crimson A3 SB RED] A3 SB Red avec Futur Modif
Mimiste
Posté: 15 Mar 2012, 12:36
Réponses: 163 Vus: 8760
En concession non, par contre tu peux toujours essayer de le faire venir des US si t'en trouve un sûr eBay ou autre je sais pas trop Pour les jantes 19 la il faudra rabaisser je pense sinon ça risque de faire bizarre !
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Crimson A3 SB RED] A3 SB Red avec Futur Modif
Mimiste
Posté: 15 Mar 2012, 11:57
Réponses: 163 Vus: 8760
C'est mieux ici oui ;) Alors pour continuer, tien c'est le sujet des refs du kit S-Line http://www.a3forum.fr/references-officielles-f39/les-references-des-pieces-s-line-t153.html Mais du coup sans les clignotant intégré au pare choc avant puisque c'est dispo qu'aux US Les jantes ont l'air sympa, fa...
Forum: Nouveaux Sujet: Hey ... Un petit Nouveau
Mimiste
Posté: 15 Mar 2012, 11:35
Réponses: 16 Vus: 1696
Elle a le kit S-Line exterieur, tu trouvera les refs sur le forum L’arrière il a juste modifié le spoiler pour avoir une sortie d’échappement a droite A l'avant il a le pare choc S-Line US, bonne chance pour te le procurer celui là ^^
Forum: Nouveaux Sujet: Hey ... Un petit Nouveau
Mimiste
Posté: 15 Mar 2012, 10:41
Réponses: 16 Vus: 1696
Salut bienvenue !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Sticker Sline étrier ?
Mimiste
Posté: 13 Mar 2012, 09:38
Réponses: 41 Vus: 10981
J'ai les stickers depuis 6 mois je crois, toujours pas posé Je sais pas si c'est les même mais moi ils sont en deux parties, d'abord le carré du logo puis l’écriture par dessus @ElPoderoso, la peinture tu l'a trouvé ou ? Impossible de trouver du noir
Forum: Nouveaux Sujet: bonjour
Mimiste
Posté: 12 Mar 2012, 11:29
Réponses: 10 Vus: 624
Salut bienvenue !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Calandre nid d'abeille sur A3 sportback 2006
Mimiste
Posté: 11 Mar 2012, 16:32
Réponses: 3 Vus: 2181
Hé ben celle que t'a mis en photo elle est bonne non ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant