Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:11

Heures au format UTC + 1 heure


Mimiste - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Nouveaux   Sujet: Ma présentation

 Sujet du message: Re: Ma présentation
Posté: 30 Mar 2012, 13:19 

Réponses: 8
Vus: 343


salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier mp3 / usb sd

 Sujet du message: Re: Boitier mp3 / usb sd
Posté: 29 Mar 2012, 22:44 

Réponses: 51
Vus: 8481


@FunkyCops Non c'est pas trop compliqué, faut tirer la garniture du levier de vitesse, t'a deux vis torx derrière que tu enlève et le bloc complet du cendrier et vide poche sous la clim ce décroche Sinon sur le mien j'ai pas de port SD donc c'est pas un problème (sert pas a grand chose ce type de po...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier mp3 / usb sd

 Sujet du message: Re: Boitier mp3 / usb sd
Posté: 29 Mar 2012, 14:58 

Réponses: 51
Vus: 8481


@funkycops

Image

Voilà la seule chose qu'on peut voir en ouvrant le cendrier, le boitier lui est attaché derrière le poste

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier mp3 / usb sd

 Sujet du message: Re: Boitier mp3 / usb sd
Posté: 29 Mar 2012, 14:27 

Réponses: 51
Vus: 8481


Sur celui de ndric t'a une entrée jack sur le côté, du coup tu peux brancher un iphone par là

Sur un Dension t'a un câble et une entrée special iphone pour pouvoir continuer a le piloter depuis les commandes au volant ou du poste

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier mp3 / usb sd

 Sujet du message: Re: Boitier mp3 / usb sd
Posté: 29 Mar 2012, 11:51 

Réponses: 51
Vus: 8481


J'ai mis un boitier Dension sur le concert 2 et le branchement est super simple Il te suffit de débrancher la fiche orange à l'arrière du poste, la brancher sur le câble fourni par Dension. Une extrémité du câble ce branche sur l'autoradio (à la place de la fiche orange) et l'autre extrémité ce bran...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour c'est marjy....

 Sujet du message: Re: Bonjour c'est marjy....
Posté: 27 Mar 2012, 08:32 

Réponses: 18
Vus: 627


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Crimson A3 SB RED] A3 SB Red avec Futur Modif

Posté: 22 Mar 2012, 14:33 

Réponses: 163
Vus: 8760


Ouai partant de la, tu met déjà du 19" qui n'est pas homologué donc bon, un peu plus ou un peu moins ça changera pas grand chose ^^

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau parmis vous

 Sujet du message: Re: nouveau parmis vous
Posté: 21 Mar 2012, 17:03 

Réponses: 9
Vus: 327


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Crimson A3 SB RED] A3 SB Red avec Futur Modif

Posté: 21 Mar 2012, 14:19 

Réponses: 163
Vus: 8760


Ce genre de jante ça donnera bien mais une fois le projet fini, posée au sol etc... comme sur les photo de la première page

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Bonne adresse parechoc s3

 Sujet du message: Re: Bonne adresse parechoc s3
Posté: 20 Mar 2012, 19:44 

Réponses: 12
Vus: 753


Le contour de la calandre normal c'est possible oui il ce déclipse, celui de la calandre S3 je ne pense pas

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Bonne adresse parechoc s3

 Sujet du message: Re: Bonne adresse parechoc s3
Posté: 20 Mar 2012, 16:32 

Réponses: 12
Vus: 753


Bah de la piste c'est pareil, c'est pas une insulte le mot tuning non plus hein :mrgreen:

Oui il manque AB et grilles AB mais pc + calandre a 380 euros faut faire tourner le bon plan c'est quand même un peu plus cher que ça en France ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Bonne adresse parechoc s3

 Sujet du message: Re: Bonne adresse parechoc s3
Posté: 20 Mar 2012, 15:48 

Réponses: 12
Vus: 753


sans peinture oui, juste les pièces ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Bonne adresse parechoc s3

 Sujet du message: Re: Bonne adresse parechoc s3
Posté: 20 Mar 2012, 15:27 

Réponses: 12
Vus: 753


Ouai, a part sur ebay ou de la chance sur le bon coin, y a pas vraiment d'adresses...
La différence avec le tuning sur les japonaises c'est que là tu cherche des pièces OEM
Compte dans les 900 euros de pièces pour la face avant complète

 Forum: Nouveaux   Sujet: Djouls34

 Sujet du message: Re: Djouls34
Posté: 19 Mar 2012, 09:44 

Réponses: 12
Vus: 365


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012

 Sujet du message: Re: New A3 2012
Posté: 18 Mar 2012, 21:06 

Réponses: 491
Vus: 66607


les 4 sorties pourquoi pas, mais le diffuseur dans le genre "tuninje" on peut pas faire pire cyp

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Becquet S-line

 Sujet du message: Re: Becquet S-line
Posté: 16 Mar 2012, 17:30 

Réponses: 1203
Vus: 134139


oublie le votex, en gros c'est comme le s-line sauf que les coté sont très carré

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Becquet S-line

 Sujet du message: Re: Becquet S-line
Posté: 15 Mar 2012, 19:22 

Réponses: 1203
Vus: 134139


Si tu doit payer pour une peinture en plus ou un covering pour placer un becquet ebay, autant prendre un becquet d'origine directement qui embarque le feux stop

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Crimson A3 SB RED] A3 SB Red avec Futur Modif

Posté: 15 Mar 2012, 14:21 

Réponses: 163
Vus: 8760


ouai, mais rabaissé comme la photo, je trouve que c'est moche par contre, a fleur d'aile a la limite mais là, c'est un peu trop

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Crimson A3 SB RED] A3 SB Red avec Futur Modif

Posté: 15 Mar 2012, 12:36 

Réponses: 163
Vus: 8760


En concession non, par contre tu peux toujours essayer de le faire venir des US si t'en trouve un sûr eBay ou autre je sais pas trop

Pour les jantes 19 la il faudra rabaisser je pense sinon ça risque de faire bizarre !

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Crimson A3 SB RED] A3 SB Red avec Futur Modif

Posté: 15 Mar 2012, 11:57 

Réponses: 163
Vus: 8760


C'est mieux ici oui ;) Alors pour continuer, tien c'est le sujet des refs du kit S-Line http://www.a3forum.fr/references-officielles-f39/les-references-des-pieces-s-line-t153.html Mais du coup sans les clignotant intégré au pare choc avant puisque c'est dispo qu'aux US Les jantes ont l'air sympa, fa...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Hey ... Un petit Nouveau

 Sujet du message: Re: Hey ... Un petit Nouveau
Posté: 15 Mar 2012, 11:35 

Réponses: 16
Vus: 1696


Elle a le kit S-Line exterieur, tu trouvera les refs sur le forum

L’arrière il a juste modifié le spoiler pour avoir une sortie d’échappement a droite

A l'avant il a le pare choc S-Line US, bonne chance pour te le procurer celui là ^^

 Forum: Nouveaux   Sujet: Hey ... Un petit Nouveau

 Sujet du message: Re: Hey ... Un petit Nouveau
Posté: 15 Mar 2012, 10:41 

Réponses: 16
Vus: 1696


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Sticker Sline étrier ?

 Sujet du message: Re: Sticker Sline étrier ?
Posté: 13 Mar 2012, 09:38 

Réponses: 41
Vus: 10981


J'ai les stickers depuis 6 mois je crois, toujours pas posé :(
Je sais pas si c'est les même mais moi ils sont en deux parties, d'abord le carré du logo puis l’écriture par dessus

@ElPoderoso, la peinture tu l'a trouvé ou ? Impossible de trouver du noir

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonjour

 Sujet du message: Re: bonjour
Posté: 12 Mar 2012, 11:29 

Réponses: 10
Vus: 624


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre nid d'abeille sur A3 sportback 2006

Posté: 11 Mar 2012, 16:32 

Réponses: 3
Vus: 2181


Hé ben celle que t'a mis en photo elle est bonne non ?
Trier par:  
Page 7 sur 57 [ 1415 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.927s | 16 Queries | GZIP : Off ]