Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:54

Heures au format UTC + 1 heure


Mimiste - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: regis tuning

Posté: 29 Jan 2010, 17:24 

Réponses: 591
Vus: 1406489


ça doit pouvoir aussi capter la TNT !

Faut oser mettre un truc pareil :arf:

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Emblème Sline Alu pour boite à gant comme le A3 cabrio

Posté: 29 Jan 2010, 09:26 

Réponses: 48
Vus: 6689


Tu a finalement réussi ? Impossible de le faire coulisser vers la gauche facilement et comme j'ai pas envi de tout casser je force pas trop dessus... Sur une video on voi le mec mettre un petit coup de tourne vis et le cache s'enlève direct :shock: C'est collé en même temps qu'être clipsé ?

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Clignotant au verrouillage

Posté: 28 Jan 2010, 22:40 

Réponses: 10
Vus: 1529


Bon ben j'ai ouvert et refermé les portes et le coffre et c'est revenu a la normale fausse alerte :heu:

Pour les risques de décodage je ne sais pas du tout en fait j'y ai pensé mais seulement après avoir enlevé la pile alors bon :roll:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Clignotant au verrouillage

Posté: 28 Jan 2010, 21:15 

Réponses: 10
Vus: 1529


Oui ça fonctionnait avant que j'ouvre la clef c'est pour ça que je suis étonné !

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Clignotant au verrouillage

 Sujet du message: Clignotant au verrouillage
Posté: 28 Jan 2010, 20:23 

Réponses: 10
Vus: 1529


Bonjour J'ai suivi le tuto et fais la petite modif sur la clef avec le film carbone, j'ai donc dut ouvrir le compartiment a piles. J'ai ensuite tout remonté mais maintenant quand je verrouille la voiture il n'y a plus le "coup de clignotant" comme avant. Par contre quand je l'ouvre tout ce...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 26 Jan 2010, 19:39 

Réponses: 1481
Vus: 219834


Ben moi je voulais me prendre la lame avant votex mais pour quasi le même prix y a ces feux du coup je sais plus :cry:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 26 Jan 2010, 16:10 

Réponses: 1481
Vus: 219834


:shock: :love:

C'est donc bien ceux de la marque Dectane ? Ils ont le moteur de reglage ceux la ou c'est manuel comme les autres ?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 26 Jan 2010, 09:13 

Réponses: 1481
Vus: 219834


Ha ben voila du coup ça repond à mon interrogation, les feux noir vont très bien sur du gris c'est magnifique ! ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 24 Jan 2010, 19:22 

Réponses: 1481
Vus: 219834


Les noir sont assez classe c'est certain, mais après sur une voiture de couleur claire peut être que la version chrome passe mieux, c'est à voir

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 23 Jan 2010, 00:44 

Réponses: 1481
Vus: 219834


Ha ouai sympa ! J'espere que tu fera quelques photos apres le montage :wink:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour a vous conducteur d'AUDI

Posté: 20 Jan 2010, 12:03 

Réponses: 22
Vus: 1055


Magnifique

(Faudrait vraiment que j'apprenne a faire des photos un jour :roll: )

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour !

Posté: 19 Jan 2010, 19:21 

Réponses: 17
Vus: 969


Pour le pare choc avant c'est clair que c'est dommage mais bon... Enfin c'est pour ça que je vais voir pour mettre la lame avant votex, c'est celle qu'on peut acheter chez Audi ça rend la face avant un peu plus sportive. Pour la DSG au début c'était étrange mais très vite ça devient un régal, je sai...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour !

Posté: 19 Jan 2010, 14:02 

Réponses: 17
Vus: 969


Pas de souci ;) la question m'a juste un peu étonné étant donné qu'en parcourant le forum je ne suis pas le seul membre a avoir cette finition sans l'option pack extérieur :D c'est même visiblement plutôt courant

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour !

Posté: 19 Jan 2010, 13:47 

Réponses: 17
Vus: 969


Hé bien d'après ce que j'ai compris le kit extérieur S-Line, donc les pare choc, sont une option en plus sur la finition S-Line c'est pas obligatoire A l'intérieur j'ai bien le volant 3 branches siglé, les seuils de portes siglés ainsi que les sièges avant cuir/tissu pour l'assise avec le sigle S-Li...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour !

 Sujet du message: Bonjour !
Posté: 19 Jan 2010, 13:19 

Réponses: 17
Vus: 969


Bonjour à tous Je suis du Gard, 24 ans et j'ai fais il y a quelques mois l'acquisition d'une A3 2.0L TDI 140 S-Line de 2006 Elle a 80000km et c'est une boite DSG Les vitres teintées sont l'option Audi (je connais pas le %) Place a quelques photo (qualitée téléphone :? ) http://a-w-t.fr/audi/IMAGE_04...
Trier par:  
Page 57 sur 57 [ 1415 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.155s | 13 Queries | GZIP : Off ]