Auteur
Message
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: regis tuning
Mimiste
Posté: 29 Jan 2010, 17:24
Réponses: 591 Vus: 1406489
ça doit pouvoir aussi capter la TNT !
Faut oser mettre un truc pareil
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Emblème Sline Alu pour boite à gant comme le A3 cabrio
Mimiste
Posté: 29 Jan 2010, 09:26
Réponses: 48 Vus: 6689
Tu a finalement réussi ? Impossible de le faire coulisser vers la gauche facilement et comme j'ai pas envi de tout casser je force pas trop dessus... Sur une video on voi le mec mettre un petit coup de tourne vis et le cache s'enlève direct :shock: C'est collé en même temps qu'être clipsé ?
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Clignotant au verrouillage
Mimiste
Posté: 28 Jan 2010, 22:40
Réponses: 10 Vus: 1529
Bon ben j'ai ouvert et refermé les portes et le coffre et c'est revenu a la normale fausse alerte
Pour les risques de décodage je ne sais pas du tout en fait j'y ai pensé mais seulement après avoir enlevé la pile alors bon
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Clignotant au verrouillage
Mimiste
Posté: 28 Jan 2010, 21:15
Réponses: 10 Vus: 1529
Oui ça fonctionnait avant que j'ouvre la clef c'est pour ça que je suis étonné !
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Clignotant au verrouillage
Mimiste
Posté: 28 Jan 2010, 20:23
Réponses: 10 Vus: 1529
Bonjour J'ai suivi le tuto et fais la petite modif sur la clef avec le film carbone, j'ai donc dut ouvrir le compartiment a piles. J'ai ensuite tout remonté mais maintenant quand je verrouille la voiture il n'y a plus le "coup de clignotant" comme avant. Par contre quand je l'ouvre tout ce...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Mimiste
Posté: 26 Jan 2010, 19:39
Réponses: 1481 Vus: 219834
Ben moi je voulais me prendre la lame avant votex mais pour quasi le même prix y a ces feux du coup je sais plus
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Mimiste
Posté: 26 Jan 2010, 16:10
Réponses: 1481 Vus: 219834
C'est donc bien ceux de la marque Dectane ? Ils ont le moteur de reglage ceux la ou c'est manuel comme les autres ?
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Mimiste
Posté: 26 Jan 2010, 09:13
Réponses: 1481 Vus: 219834
Ha ben voila du coup ça repond à mon interrogation, les feux noir vont très bien sur du gris c'est magnifique !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Mimiste
Posté: 24 Jan 2010, 19:22
Réponses: 1481 Vus: 219834
Les noir sont assez classe c'est certain, mais après sur une voiture de couleur claire peut être que la version chrome passe mieux, c'est à voir
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Mimiste
Posté: 23 Jan 2010, 00:44
Réponses: 1481 Vus: 219834
Ha ouai sympa ! J'espere que tu fera quelques photos apres le montage
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour a vous conducteur d'AUDI
Mimiste
Posté: 20 Jan 2010, 12:03
Réponses: 22 Vus: 1055
Magnifique
(Faudrait vraiment que j'apprenne a faire des photos un jour )
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour !
Mimiste
Posté: 19 Jan 2010, 19:21
Réponses: 17 Vus: 969
Pour le pare choc avant c'est clair que c'est dommage mais bon... Enfin c'est pour ça que je vais voir pour mettre la lame avant votex, c'est celle qu'on peut acheter chez Audi ça rend la face avant un peu plus sportive. Pour la DSG au début c'était étrange mais très vite ça devient un régal, je sai...
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour !
Mimiste
Posté: 19 Jan 2010, 14:02
Réponses: 17 Vus: 969
Pas de souci la question m'a juste un peu étonné étant donné qu'en parcourant le forum je ne suis pas le seul membre a avoir cette finition sans l'option pack extérieur c'est même visiblement plutôt courant
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour !
Mimiste
Posté: 19 Jan 2010, 13:47
Réponses: 17 Vus: 969
Hé bien d'après ce que j'ai compris le kit extérieur S-Line, donc les pare choc, sont une option en plus sur la finition S-Line c'est pas obligatoire A l'intérieur j'ai bien le volant 3 branches siglé, les seuils de portes siglés ainsi que les sièges avant cuir/tissu pour l'assise avec le sigle S-Li...
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour !
Mimiste
Posté: 19 Jan 2010, 13:19
Réponses: 17 Vus: 969
Bonjour à tous Je suis du Gard, 24 ans et j'ai fais il y a quelques mois l'acquisition d'une A3 2.0L TDI 140 S-Line de 2006 Elle a 80000km et c'est une boite DSG Les vitres teintées sont l'option Audi (je connais pas le %) Place a quelques photo (qualitée téléphone :? ) http://a-w-t.fr/audi/IMAGE_04...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant