Auteur
Message
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Quelle est cette lame sous pc ??
Mimiste
Posté: 19 Fév 2010, 11:01
Réponses: 7 Vus: 2193
Forum: Nouveaux Sujet: bonjour a tous
Mimiste
Posté: 18 Fév 2010, 12:05
Réponses: 5 Vus: 459
Salut bienvenue !
Bientôt des photos ?
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Mimiste
Posté: 16 Fév 2010, 10:12
Réponses: 1481 Vus: 219961
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Moquerie de BMW sur Audi
Mimiste
Posté: 15 Fév 2010, 17:45
Réponses: 13 Vus: 2560
Ha oui avec les clefs celle la est vraiment bien pensée A la fin de la pub t'a envi de te dire "Audi, what else ?"
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quelle autoradio DVD/GPS acheter ?!
Mimiste
Posté: 15 Fév 2010, 13:38
Réponses: 24 Vus: 7395
Ben la comme ça je serai tenté de te dire d'installer le RNS-E, apres tout depend de ton budget je pense
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [JM13] 105@150. Extérieur full S3!.
Mimiste
Posté: 14 Fév 2010, 13:31
Réponses: 1833 Vus: 19274
Ha oui bien vu ^^
c'est vraiment the détail mais bien vu
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [JM13] 105@150. Extérieur full S3!.
Mimiste
Posté: 14 Fév 2010, 10:56
Réponses: 1833 Vus: 19274
Tres belle et tres propre
Il me semble aussi que les logo sont bien placés, je les ais aux mêmes endroits moi
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Embleme s-line pour boite a gant
Mimiste
Posté: 12 Fév 2010, 17:43
Réponses: 11 Vus: 1994
Ben ce "repiquer" comme on dis c'est faire un montage en parrallele toute manière, ça ne change rien il me semble non ?
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour à tous !!
Mimiste
Posté: 10 Fév 2010, 22:03
Réponses: 5 Vus: 433
Bienvenue et vivement quelques photo !
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour
Mimiste
Posté: 09 Fév 2010, 20:32
Réponses: 4 Vus: 417
bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Passionné depuis toujours de la marque aux quattre anneaux!
Mimiste
Posté: 09 Fév 2010, 14:41
Réponses: 16 Vus: 1089
Bienvenue
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Des reglettes a led a la place des anti boulliard?
Mimiste
Posté: 09 Fév 2010, 09:29
Réponses: 10 Vus: 1433
Je sais que j'ai vu sur le forum des antibrouillards avec "reglette" a LED déjà incorporée, suffit de retrouver le post en fait mais dans mon souvenir sa faisai sympa
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau Bonjour du Sud
Mimiste
Posté: 08 Fév 2010, 20:34
Réponses: 22 Vus: 1653
Oui ils ce montent en lieu et place, par contre apparement il faut tomber le pare choc avant pour les monter correctement (j'ai pas fais, c'est ce que j'ai cru lire dans le post que j'ai link plus haut)
Forum: Nouveaux Sujet: Salut!!
Mimiste
Posté: 08 Fév 2010, 19:28
Réponses: 9 Vus: 743
Bienvenue
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau Bonjour du Sud
Mimiste
Posté: 08 Fév 2010, 09:24
Réponses: 22 Vus: 1653
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau Bonjour du Sud
Mimiste
Posté: 07 Fév 2010, 19:42
Réponses: 22 Vus: 1653
En effet je pense a la limite qu'il est plus intéressant d'investir dans les feux style A4 que fabriquer sois même ses optique a LED
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau Bonjour du Sud
Mimiste
Posté: 07 Fév 2010, 17:24
Réponses: 22 Vus: 1653
Salut et bienvenue ami du sud ^^
Tres belle audi !
En effet ce n'est pas une S-Line d'origine mais le plus cher est déja fais, les pare choc ^^
Forum: Nouveaux Sujet: bonjour a tous
Mimiste
Posté: 06 Fév 2010, 10:52
Réponses: 16 Vus: 931
83000 maintenant et de 2006. C'est vrai que c'est pas enorme tout peut arriver mais bon ^^
Forum: Nouveaux Sujet: bonjour a tous
Mimiste
Posté: 06 Fév 2010, 10:34
Réponses: 16 Vus: 931
Salut
Perso j'ai un 2.0L TDI et j'ai jamais eu aucun souci avec... Il faut savoir que forcement sur les forums tu trouvera un regroupement important de personnes qui ont des problemes, c'est fais pour ça ^^ Les personnes qui n'ont aucun souci ne viennent pas toutes le raconter sur les forums !
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: probleme mp3
Mimiste
Posté: 04 Fév 2010, 21:16
Réponses: 5 Vus: 743
Ha bon le xcarlink ne fonctionne pas ? Pourtant ils disent bien sur leur site qu'il est compatible avec l'Audi Symphony
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: probleme mp3
Mimiste
Posté: 04 Fév 2010, 20:43
Réponses: 5 Vus: 743
Salut
Changer de poste pour un qui lit les MP3 ou bien acheter un XCarLink ou un dension (ce sont des modules a mettre dans la boite a gant sur lequel tu branche une clef usb ou une carte SD pour lire tes mp3)
Forum: Nouveaux Sujet: un de plsu
Mimiste
Posté: 03 Fév 2010, 14:06
Réponses: 7 Vus: 606
Salut bienvenue
Ouaip des photos !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Mimiste
Posté: 31 Jan 2010, 23:28
Réponses: 1481 Vus: 219961
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
Mimiste
Posté: 31 Jan 2010, 23:24
Réponses: 2242 Vus: 182363
203 cv ? Ben dis donc ils n'y sont pas allé à moitié sur la reprog ! C'etait chez qui ?
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Mimiste
Posté: 31 Jan 2010, 23:22
Réponses: 1481 Vus: 219961
Je dis peut etre une betise, mais je croi que cette version des feux Dectane n'a pas le moteur de reglages en hauteur des phares
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant