Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:20

Heures au format UTC + 1 heure


Mimiste - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Quelle est cette lame sous pc ??

Posté: 19 Fév 2010, 11:01 

Réponses: 7
Vus: 2193


Si ^^

http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=3996

D'apres le post ce serai la lame de Leon Cupra R

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonjour a tous

Posté: 18 Fév 2010, 12:05 

Réponses: 5
Vus: 459


Salut bienvenue ! :D :hello:

Bientôt des photos ? 8)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 16 Fév 2010, 10:12 

Réponses: 1481
Vus: 219961


non plus, je dirais que c'est plutot ceux la :

http://www.dectane.de/product_info.php? ... black.html

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Moquerie de BMW sur Audi

Posté: 15 Fév 2010, 17:45 

Réponses: 13
Vus: 2560


Ha oui avec les clefs celle la est vraiment bien pensée 8) A la fin de la pub t'a envi de te dire "Audi, what else ?"

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Quelle autoradio DVD/GPS acheter ?!

Posté: 15 Fév 2010, 13:38 

Réponses: 24
Vus: 7395


Ben la comme ça je serai tenté de te dire d'installer le RNS-E, apres tout depend de ton budget je pense

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [JM13] 105@150. Extérieur full S3!.

Posté: 14 Fév 2010, 13:31 

Réponses: 1833
Vus: 19274


Ha oui bien vu ^^

c'est vraiment the détail mais bien vu 8)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [JM13] 105@150. Extérieur full S3!.

Posté: 14 Fév 2010, 10:56 

Réponses: 1833
Vus: 19274


Tres belle et tres propre

Il me semble aussi que les logo sont bien placés, je les ais aux mêmes endroits moi

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Embleme s-line pour boite a gant

Posté: 12 Fév 2010, 17:43 

Réponses: 11
Vus: 1994


Ben ce "repiquer" comme on dis c'est faire un montage en parrallele toute manière, ça ne change rien il me semble non ?

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour à tous !!

Posté: 10 Fév 2010, 22:03 

Réponses: 5
Vus: 433


Bienvenue et vivement quelques photo ! 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour

Posté: 09 Fév 2010, 20:32 

Réponses: 4
Vus: 417


:hello: bienvenue ! :wink:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Passionné depuis toujours de la marque aux quattre anneaux!

Posté: 09 Fév 2010, 14:41 

Réponses: 16
Vus: 1089


:hello: Bienvenue :!:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Des reglettes a led a la place des anti boulliard?

Posté: 09 Fév 2010, 09:29 

Réponses: 10
Vus: 1433


Je sais que j'ai vu sur le forum des antibrouillards avec "reglette" a LED déjà incorporée, suffit de retrouver le post en fait :lol: mais dans mon souvenir sa faisai sympa

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau Bonjour du Sud

Posté: 08 Fév 2010, 20:34 

Réponses: 22
Vus: 1653


Oui ils ce montent en lieu et place, par contre apparement il faut tomber le pare choc avant pour les monter correctement (j'ai pas fais, c'est ce que j'ai cru lire dans le post que j'ai link plus haut)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Salut!!

Posté: 08 Fév 2010, 19:28 

Réponses: 9
Vus: 743


Bienvenue 8) :hello:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau Bonjour du Sud

Posté: 08 Fév 2010, 09:24 

Réponses: 22
Vus: 1653


Ceux la sont bien ouai mais par contre, les suivants sont encore mieux :love:

http://www.a3forum.fr//viewtopic.php?t= ... start=1050

les photos sont un peu plus bas sur la page

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau Bonjour du Sud

Posté: 07 Fév 2010, 19:42 

Réponses: 22
Vus: 1653


En effet je pense a la limite qu'il est plus intéressant d'investir dans les feux style A4 que fabriquer sois même ses optique a LED

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau Bonjour du Sud

Posté: 07 Fév 2010, 17:24 

Réponses: 22
Vus: 1653


Salut et bienvenue ami du sud ^^

Tres belle audi !

En effet ce n'est pas une S-Line d'origine mais le plus cher est déja fais, les pare choc ^^

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonjour a tous

Posté: 06 Fév 2010, 10:52 

Réponses: 16
Vus: 931


83000 maintenant et de 2006. C'est vrai que c'est pas enorme tout peut arriver mais bon ^^

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonjour a tous

Posté: 06 Fév 2010, 10:34 

Réponses: 16
Vus: 931


Salut

Perso j'ai un 2.0L TDI et j'ai jamais eu aucun souci avec... Il faut savoir que forcement sur les forums tu trouvera un regroupement important de personnes qui ont des problemes, c'est fais pour ça ^^ Les personnes qui n'ont aucun souci ne viennent pas toutes le raconter sur les forums !

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: probleme mp3

Posté: 04 Fév 2010, 21:16 

Réponses: 5
Vus: 743


Ha bon le xcarlink ne fonctionne pas ? Pourtant ils disent bien sur leur site qu'il est compatible avec l'Audi Symphony

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: probleme mp3

Posté: 04 Fév 2010, 20:43 

Réponses: 5
Vus: 743


Salut

Changer de poste pour un qui lit les MP3 ou bien acheter un XCarLink ou un dension (ce sont des modules a mettre dans la boite a gant sur lequel tu branche une clef usb ou une carte SD pour lire tes mp3)

 Forum: Nouveaux   Sujet: un de plsu

Posté: 03 Fév 2010, 14:06 

Réponses: 7
Vus: 606


Salut bienvenue :!:

Ouaip des photos ! :D

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 31 Jan 2010, 23:28 

Réponses: 1481
Vus: 219961


Il doit y avoir une molette dessus

(CF un sujet sur audi passion que je suivais, l'avant dernier post)
http://www.audipassion.com/services/for ... try1600174

Visiblement ce sont les meme phares

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 31 Jan 2010, 23:24 

Réponses: 2242
Vus: 182363


203 cv ? Ben dis donc ils n'y sont pas allé à moitié sur la reprog ! C'etait chez qui ?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 31 Jan 2010, 23:22 

Réponses: 1481
Vus: 219961


Je dis peut etre une betise, mais je croi que cette version des feux Dectane n'a pas le moteur de reglages en hauteur des phares
Trier par:  
Page 56 sur 57 [ 1415 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.144s | 13 Queries | GZIP : Off ]