Auteur
Message
Forum: Esthétique extérieure Sujet: marque sur capot
Mimiste
Posté: 08 Mar 2010, 10:04
Réponses: 10 Vus: 1117
Ha ben c'est clair que ça a bien tenu aussi d'ailleurs y a plus de trace sur le capot maintenant c'est bon !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: marque sur capot
Mimiste
Posté: 07 Mar 2010, 17:46
Réponses: 10 Vus: 1117
J'ai la meme chose on dirai
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [JM13] 105@150. Extérieur full S3!.
Mimiste
Posté: 07 Mar 2010, 17:23
Réponses: 1833 Vus: 19274
C'est pas les bonnes sorties ? Normalement c'est bien 55mm
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour
Mimiste
Posté: 05 Mar 2010, 16:33
Réponses: 9 Vus: 568
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Bjr
Mimiste
Posté: 05 Mar 2010, 12:10
Réponses: 12 Vus: 826
Ha ben voila très sympa avec le kit exterieur Sline en plus
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...
Mimiste
Posté: 04 Mar 2010, 12:57
Réponses: 827 Vus: 184243
C'est quoi la lame qu'il a devant, c'est celle du kit Votex ?
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation
Mimiste
Posté: 04 Mar 2010, 12:27
Réponses: 8 Vus: 574
Hello bienvenue !
C'est clair c'est quelque chose a voir, ça t'a pas couté aussi cher qu'une S3 au final ?
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Bose ou pas
Mimiste
Posté: 04 Mar 2010, 09:32
Réponses: 7 Vus: 1253
Ouaip j'ai aussi un caisson et pas de bose donc je pense que la réponse est oui
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Quel pare choc s3 je peux monter sur mon a3 svp
Mimiste
Posté: 03 Mar 2010, 19:06
Réponses: 12 Vus: 3026
A ce niveau la c'est pas de la retouche, faut carrement les changer a moins que tu te sente d'aller tailler dedans pour que les feux facelift rentrent ^^
Forum: Nouveaux Sujet: présentation
Mimiste
Posté: 03 Mar 2010, 19:02
Réponses: 11 Vus: 691
Salut bienvenue !
Il y a beaucoup de choses a faire ^^
Forum: Nouveaux Sujet: Bjr
Mimiste
Posté: 03 Mar 2010, 16:32
Réponses: 12 Vus: 826
Bienvenue
Plus de details sur la voiture et quelques photos ?
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Quel pare choc s3 je peux monter sur mon a3 svp
Mimiste
Posté: 03 Mar 2010, 16:18
Réponses: 12 Vus: 3026
Ben, les deux je pense
Pour le premier il faut changer aussi le capot, calandre, antibrouillards
Pour le second c'est le facelift 2009 il te faudra changer capot, phares, ailes, calandre, antibrouillards (tout l'avant quoi)
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau membre sur Aix en Provence
Mimiste
Posté: 03 Mar 2010, 14:05
Réponses: 11 Vus: 968
Salut bienvenue !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Mimiste
Posté: 03 Mar 2010, 13:18
Réponses: 1481 Vus: 219961
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Mimiste
Posté: 03 Mar 2010, 12:08
Réponses: 1481 Vus: 219961
Perso a choisir je prendrai les diurnes A4, plus recents, ils ont le moteur et ça colle mieux avec le style de l'A3 je trouve alors que la forme du "R8" sont pas fais pour une forme de phares comme les notres (a mon gout biensur)
Forum: Nouveaux Sujet: Salut à tous =) [photos A5's SBK]
Mimiste
Posté: 02 Mar 2010, 19:30
Réponses: 30 Vus: 1994
Salut bienvenue !
Ben a choisir c'est certain que c'est mieux une A3 !
En meme temps je pense pas que quelqu'un te dise le contraire sur ce forum
Forum: Sondages Sujet: Êtes-vous plutôt boite manuelle ou boite auto ?
Mimiste
Posté: 02 Mar 2010, 17:08
Réponses: 70 Vus: 26475
Mon avis que tu connais d'avance donc
Avant j'etait scéptique concernant les boites auto, j'ai essayé et maintenant je pourrai plus m'en passer (Enfin la DSG Audi du moins, pour avoir testé vite fais une boite auto sur une C2, c'est l'horreur)
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
Mimiste
Posté: 02 Mar 2010, 14:40
Réponses: 1481 Vus: 219961
Ben les tout derniers feux style A4, montés par Dave04 par exemple, sont motorisés il me semble
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour a tous
Mimiste
Posté: 28 Fév 2010, 11:47
Réponses: 8 Vus: 542
Salut bienvenue ! :hello: En effet une 8P en 140 cv pour première voiture va d'abord voir si l assurance veux bien de toi ! Ensuite avant les annonces du net je pense que le mieux est de faire le tour des concessions de ta région sans être trop gourmand dans les options puisque la plus part du temps...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Son origine Vs Son bose ?
Mimiste
Posté: 26 Fév 2010, 13:57
Réponses: 65 Vus: 17621
Ha oui c'est sur, c'etait pour l'aspect théorique du truc, en mettant le son sur 10/11 avec un concert 2 je trouve déjà que c'est trop fort ^^
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Son origine Vs Son bose ?
Mimiste
Posté: 26 Fév 2010, 13:53
Réponses: 65 Vus: 17621
Oui question qualitée, en écoutant du MP3 je ne pense pas qu'il y ai une énorme difference, maintenant le Bose est plus "puissant" 190W contre 140 pour le normal il me semble. Le son doit un peu moins vite saturer avec le Bose
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation
Mimiste
Posté: 25 Fév 2010, 17:41
Réponses: 9 Vus: 608
Salut bienvenue !
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Caisson Bose
Mimiste
Posté: 23 Fév 2010, 13:46
Réponses: 4 Vus: 1695
Oui, mais d'après ce que j'ai plus comprendre c'est le cirque pour le faire En gros le caisson non Bose a un ampli Le caisson Bose n'a pas d'ampli, son ampli est séparé et ce trouve dans l'aile arriere droite de la voiture Donc si tu met le caisson Bose, il faut aussi que tu rajoute son ampli, ce qu...
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour! Bonjour!
Mimiste
Posté: 23 Fév 2010, 10:24
Réponses: 7 Vus: 496
Salut ! A bientot pour les photos
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Fibre de carbon
Mimiste
Posté: 22 Fév 2010, 20:57
Réponses: 428 Vus: 62991
Très joli bravo
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant