Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:20

Heures au format UTC + 1 heure


Mimiste - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: marque sur capot

Posté: 08 Mar 2010, 10:04 

Réponses: 10
Vus: 1117


Ha ben c'est clair que ça a bien tenu aussi d'ailleurs y a plus de trace sur le capot maintenant c'est bon ! :D

Image

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: marque sur capot

Posté: 07 Mar 2010, 17:46 

Réponses: 10
Vus: 1117


J'ai la meme chose on dirai :D

Image

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [JM13] 105@150. Extérieur full S3!.

Posté: 07 Mar 2010, 17:23 

Réponses: 1833
Vus: 19274


C'est pas les bonnes sorties ? Normalement c'est bien 55mm

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour

Posté: 05 Mar 2010, 16:33 

Réponses: 9
Vus: 568


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bjr

Posté: 05 Mar 2010, 12:10 

Réponses: 12
Vus: 826


Ha ben voila très sympa avec le kit exterieur Sline en plus :D

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 04 Mar 2010, 12:57 

Réponses: 827
Vus: 184243


C'est quoi la lame qu'il a devant, c'est celle du kit Votex ?

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation

Posté: 04 Mar 2010, 12:27 

Réponses: 8
Vus: 574


Hello bienvenue !
C'est clair c'est quelque chose a voir, ça t'a pas couté aussi cher qu'une S3 au final ? :D

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Bose ou pas

Posté: 04 Mar 2010, 09:32 

Réponses: 7
Vus: 1253


Ouaip j'ai aussi un caisson et pas de bose donc je pense que la réponse est oui

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Quel pare choc s3 je peux monter sur mon a3 svp

Posté: 03 Mar 2010, 19:06 

Réponses: 12
Vus: 3026


A ce niveau la c'est pas de la retouche, faut carrement les changer a moins que tu te sente d'aller tailler dedans pour que les feux facelift rentrent ^^

 Forum: Nouveaux   Sujet: présentation

Posté: 03 Mar 2010, 19:02 

Réponses: 11
Vus: 691


Salut bienvenue ! :D

Il y a beaucoup de choses a faire ^^

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bjr

Posté: 03 Mar 2010, 16:32 

Réponses: 12
Vus: 826


Bienvenue :hello:

Plus de details sur la voiture et quelques photos ? 8)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Quel pare choc s3 je peux monter sur mon a3 svp

Posté: 03 Mar 2010, 16:18 

Réponses: 12
Vus: 3026


Ben, les deux je pense

Pour le premier il faut changer aussi le capot, calandre, antibrouillards

Pour le second c'est le facelift 2009 il te faudra changer capot, phares, ailes, calandre, antibrouillards (tout l'avant quoi)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau membre sur Aix en Provence

Posté: 03 Mar 2010, 14:05 

Réponses: 11
Vus: 968


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 03 Mar 2010, 13:18 

Réponses: 1481
Vus: 219961


Ben le site de dectane

http://www.dectane.de/product_info.php? ... black.html

Par contre je pense qu'y a moyens de les trouver moins cher ailleurs ^^

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 03 Mar 2010, 12:08 

Réponses: 1481
Vus: 219961


Perso a choisir je prendrai les diurnes A4, plus recents, ils ont le moteur et ça colle mieux avec le style de l'A3 je trouve alors que la forme du "R8" sont pas fais pour une forme de phares comme les notres (a mon gout biensur)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Salut à tous =) [photos A5's SBK]

Posté: 02 Mar 2010, 19:30 

Réponses: 30
Vus: 1994


Salut bienvenue !
Ben a choisir c'est certain que c'est mieux une A3 !
En meme temps je pense pas que quelqu'un te dise le contraire sur ce forum :D

 Forum: Sondages   Sujet: Êtes-vous plutôt boite manuelle ou boite auto ?

Posté: 02 Mar 2010, 17:08 

Réponses: 70
Vus: 26475


Mon avis que tu connais d'avance donc :D

Avant j'etait scéptique concernant les boites auto, j'ai essayé et maintenant je pourrai plus m'en passer :hop: (Enfin la DSG Audi du moins, pour avoir testé vite fais une boite auto sur une C2, c'est l'horreur)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 02 Mar 2010, 14:40 

Réponses: 1481
Vus: 219961


Ben les tout derniers feux style A4, montés par Dave04 par exemple, sont motorisés il me semble

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour a tous

Posté: 28 Fév 2010, 11:47 

Réponses: 8
Vus: 542


Salut bienvenue ! :hello: En effet une 8P en 140 cv pour première voiture va d'abord voir si l assurance veux bien de toi ! Ensuite avant les annonces du net je pense que le mieux est de faire le tour des concessions de ta région sans être trop gourmand dans les options puisque la plus part du temps...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Son origine Vs Son bose ?

Posté: 26 Fév 2010, 13:57 

Réponses: 65
Vus: 17621


Ha oui c'est sur, c'etait pour l'aspect théorique du truc, en mettant le son sur 10/11 avec un concert 2 je trouve déjà que c'est trop fort ^^

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Son origine Vs Son bose ?

Posté: 26 Fév 2010, 13:53 

Réponses: 65
Vus: 17621


Oui question qualitée, en écoutant du MP3 je ne pense pas qu'il y ai une énorme difference, maintenant le Bose est plus "puissant" 190W contre 140 pour le normal il me semble. Le son doit un peu moins vite saturer avec le Bose

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation

Posté: 25 Fév 2010, 17:41 

Réponses: 9
Vus: 608


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Caisson Bose

Posté: 23 Fév 2010, 13:46 

Réponses: 4
Vus: 1695


Oui, mais d'après ce que j'ai plus comprendre c'est le cirque pour le faire En gros le caisson non Bose a un ampli Le caisson Bose n'a pas d'ampli, son ampli est séparé et ce trouve dans l'aile arriere droite de la voiture Donc si tu met le caisson Bose, il faut aussi que tu rajoute son ampli, ce qu...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour! Bonjour!

Posté: 23 Fév 2010, 10:24 

Réponses: 7
Vus: 496


Salut ! A bientot pour les photos :hello:

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Fibre de carbon

Posté: 22 Fév 2010, 20:57 

Réponses: 428
Vus: 62991


Très joli bravo 8)
Trier par:  
Page 55 sur 57 [ 1415 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.170s | 13 Queries | GZIP : Off ]