Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:20

Heures au format UTC + 1 heure


Mimiste - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Nouveaux   Sujet: Petit nouveau !

Posté: 23 Mar 2010, 13:09 

Réponses: 11
Vus: 1105


Salut bienvenue ! 8) :hello: Alors pour le poste en double din c'est tout a fais possible, mais il te faudra changer plusieurs truc comme la barre de boutons en haut, la cage qui doit etre en double DIN, et la commande de clim qui doit descendre pour laisser la place au double DIN (Au lieu d'en rach...

 Forum: Nouveaux   Sujet: coucou!

Posté: 23 Mar 2010, 11:04 

Réponses: 21
Vus: 1484


Salut bienvenue ! :hello: 8)

Tu dois quand même pouvoir demander à changer je pense... Quoi qu'il en soit, ce n'est quand même pas moche comme couleur ! :D

 Forum: Nouveaux   Sujet: Petit nouveau

Posté: 22 Mar 2010, 22:26 

Réponses: 8
Vus: 797


Salut bienvenue ! :hello:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour à tous

Posté: 22 Mar 2010, 13:52 

Réponses: 7
Vus: 592


Salut ! Et ben bienvenue alors ! :hello: 8)

Et tu compte en acheter une du coup ou c'est juste une idée en passant ^^ ?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Problème avec LED de plaque BLUECARS

Posté: 22 Mar 2010, 13:36 

Réponses: 31
Vus: 4666


Bah c'était quasiment sur que c'était le sens qui était pas bon ^^ Normalement sur une LED y a une patte plus grande que l'autre pour indiquer le sens mais bon sur ces "navettes" je sais pas trop comment c'est indiqué j'en ai jamais vu encore Pour des feux de croisement a LED, je pense pas...

 Forum: Nouveaux   Sujet: a3 sportback ambition gris

Posté: 22 Mar 2010, 10:08 

Réponses: 8
Vus: 648


Salut bienvenue ! :hello:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Un normand débarque

Posté: 21 Mar 2010, 19:08 

Réponses: 15
Vus: 1325


Salut bienvenue ! :hello:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Problème avec LED de plaque BLUECARS

Posté: 20 Mar 2010, 13:47 

Réponses: 31
Vus: 4666


Tente deja d'inverser le sens oui, les diodes ont un sens, pas comme une ampoule.
Soit le probleme viens de la, soit elle ont claqué mais je pense pas que ce soit un probleme de resistance

 Forum: Nouveaux   Sujet: futur audiste

Posté: 20 Mar 2010, 13:40 

Réponses: 15
Vus: 1023


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour a tous les Audistes!

Posté: 19 Mar 2010, 19:05 

Réponses: 9
Vus: 746


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau propri audi a3 sportback 1.9 tdi 105

Posté: 18 Mar 2010, 23:49 

Réponses: 43
Vus: 4802


Salut bienvenue ! :hello:

C'est quelle finition ? Vue la hauteur et le volant je dirais Ambiente

Sinon pour les modifs ben ce serai un peu long d'en faire une liste, comme tu va le voir en parcourant un peu le forum, des truc a modifier t'en a enormement :D

 Forum: Trains roulants   Sujet: jante rs4 17ou18 pouces pour une ambiente??

Posté: 18 Mar 2010, 20:21 

Réponses: 29
Vus: 4835


C'est pas une question de toucher, c'est pour l'esthetique, du 18 sans rabaisser ça va avoir l'air un peu d'un 4x4 je pense ^^

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle Audi A8

Posté: 16 Mar 2010, 12:23 

Réponses: 34
Vus: 4316


:shock:

L'ODB avec vision de nuit c'est énorme

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation

Posté: 15 Mar 2010, 12:26 

Réponses: 5
Vus: 402


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau sur le forum

Posté: 15 Mar 2010, 10:20 

Réponses: 7
Vus: 474


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Salut à vous!! voici enfin les photos

Posté: 14 Mar 2010, 20:25 

Réponses: 5
Vus: 461


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Repose pieds et pédaliers

Posté: 14 Mar 2010, 14:04 

Réponses: 311
Vus: 52225


A confirmer mais ce pourrai etre 8J1 864 777 B 4KP

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [HEINZ SPICY] A3 FULL S

Posté: 13 Mar 2010, 13:58 

Réponses: 1893
Vus: 111863


Je veux bien voir ça aussi :D

 Forum: Nouveaux   Sujet: Passe du requin au dauphin

Posté: 12 Mar 2010, 20:49 

Réponses: 14
Vus: 1575


Perso je préfère le Dension au Xcarlink car le Dension affiche les titres des mp3 sur l'odb de la voiture

 Forum: Nouveaux   Sujet: Hello a tous !

Posté: 12 Mar 2010, 13:29 

Réponses: 8
Vus: 565


Salut bienvenue !

Et bonne recherche alors :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation petit nouveau chez Audi

Posté: 11 Mar 2010, 22:26 

Réponses: 12
Vus: 830


Salut et bienvenue ! :D :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Je me présente

Posté: 10 Mar 2010, 18:08 

Réponses: 7
Vus: 497


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Un petit Nouveau du Sud

Posté: 10 Mar 2010, 13:22 

Réponses: 9
Vus: 703


Salut bienvenue ! 8) :hello:

C'est sur que direct le passage en double din, tu va le traumatiser ton porte-feuille, faut y aller en douceur :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [HEINZ SPICY] A3 FULL S

Posté: 09 Mar 2010, 23:56 

Réponses: 1893
Vus: 111863


C'est sur la c'est les gouts et les couleurs, je prefere aussi un 3 branche car j'aime la petite touche de sportivité que ça dégage mais si ce n'est pas le but recherché pour le projet pourquoi pas !

 Forum: Nouveaux   Sujet: presentation

Posté: 09 Mar 2010, 18:02 

Réponses: 7
Vus: 562


Salut bienvenue ! Et oui il faut des photos ! :hello: 8)
Trier par:  
Page 54 sur 57 [ 1415 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.224s | 13 Queries | GZIP : Off ]