Auteur
Message
Forum: Nouveaux Sujet: Petit nouveau !
Mimiste
Posté: 23 Mar 2010, 13:09
Réponses: 11 Vus: 1105
Salut bienvenue ! 8) :hello: Alors pour le poste en double din c'est tout a fais possible, mais il te faudra changer plusieurs truc comme la barre de boutons en haut, la cage qui doit etre en double DIN, et la commande de clim qui doit descendre pour laisser la place au double DIN (Au lieu d'en rach...
Forum: Nouveaux Sujet: coucou!
Mimiste
Posté: 23 Mar 2010, 11:04
Réponses: 21 Vus: 1484
Salut bienvenue !
Tu dois quand même pouvoir demander à changer je pense... Quoi qu'il en soit, ce n'est quand même pas moche comme couleur !
Forum: Nouveaux Sujet: Petit nouveau
Mimiste
Posté: 22 Mar 2010, 22:26
Réponses: 8 Vus: 797
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour à tous
Mimiste
Posté: 22 Mar 2010, 13:52
Réponses: 7 Vus: 592
Salut ! Et ben bienvenue alors !
Et tu compte en acheter une du coup ou c'est juste une idée en passant ^^ ?
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Problème avec LED de plaque BLUECARS
Mimiste
Posté: 22 Mar 2010, 13:36
Réponses: 31 Vus: 4666
Bah c'était quasiment sur que c'était le sens qui était pas bon ^^ Normalement sur une LED y a une patte plus grande que l'autre pour indiquer le sens mais bon sur ces "navettes" je sais pas trop comment c'est indiqué j'en ai jamais vu encore Pour des feux de croisement a LED, je pense pas...
Forum: Nouveaux Sujet: a3 sportback ambition gris
Mimiste
Posté: 22 Mar 2010, 10:08
Réponses: 8 Vus: 648
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Un normand débarque
Mimiste
Posté: 21 Mar 2010, 19:08
Réponses: 15 Vus: 1325
Salut bienvenue !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Problème avec LED de plaque BLUECARS
Mimiste
Posté: 20 Mar 2010, 13:47
Réponses: 31 Vus: 4666
Tente deja d'inverser le sens oui, les diodes ont un sens, pas comme une ampoule.
Soit le probleme viens de la, soit elle ont claqué mais je pense pas que ce soit un probleme de resistance
Forum: Nouveaux Sujet: futur audiste
Mimiste
Posté: 20 Mar 2010, 13:40
Réponses: 15 Vus: 1023
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour a tous les Audistes!
Mimiste
Posté: 19 Mar 2010, 19:05
Réponses: 9 Vus: 746
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau propri audi a3 sportback 1.9 tdi 105
Mimiste
Posté: 18 Mar 2010, 23:49
Réponses: 43 Vus: 4802
Salut bienvenue !
C'est quelle finition ? Vue la hauteur et le volant je dirais Ambiente
Sinon pour les modifs ben ce serai un peu long d'en faire une liste, comme tu va le voir en parcourant un peu le forum, des truc a modifier t'en a enormement
Forum: Trains roulants Sujet: jante rs4 17ou18 pouces pour une ambiente??
Mimiste
Posté: 18 Mar 2010, 20:21
Réponses: 29 Vus: 4835
C'est pas une question de toucher, c'est pour l'esthetique, du 18 sans rabaisser ça va avoir l'air un peu d'un 4x4 je pense ^^
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle Audi A8
Mimiste
Posté: 16 Mar 2010, 12:23
Réponses: 34 Vus: 4316
L'ODB avec vision de nuit c'est énorme
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation
Mimiste
Posté: 15 Mar 2010, 12:26
Réponses: 5 Vus: 402
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau sur le forum
Mimiste
Posté: 15 Mar 2010, 10:20
Réponses: 7 Vus: 474
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Salut à vous!! voici enfin les photos
Mimiste
Posté: 14 Mar 2010, 20:25
Réponses: 5 Vus: 461
Salut bienvenue !
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Repose pieds et pédaliers
Mimiste
Posté: 14 Mar 2010, 14:04
Réponses: 311 Vus: 52225
A confirmer mais ce pourrai etre 8J1 864 777 B 4KP
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [HEINZ SPICY] A3 FULL S
Mimiste
Posté: 13 Mar 2010, 13:58
Réponses: 1893 Vus: 111863
Je veux bien voir ça aussi
Forum: Nouveaux Sujet: Passe du requin au dauphin
Mimiste
Posté: 12 Mar 2010, 20:49
Réponses: 14 Vus: 1575
Perso je préfère le Dension au Xcarlink car le Dension affiche les titres des mp3 sur l'odb de la voiture
Forum: Nouveaux Sujet: Hello a tous !
Mimiste
Posté: 12 Mar 2010, 13:29
Réponses: 8 Vus: 565
Salut bienvenue !
Et bonne recherche alors
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation petit nouveau chez Audi
Mimiste
Posté: 11 Mar 2010, 22:26
Réponses: 12 Vus: 830
Forum: Nouveaux Sujet: Je me présente
Mimiste
Posté: 10 Mar 2010, 18:08
Réponses: 7 Vus: 497
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Un petit Nouveau du Sud
Mimiste
Posté: 10 Mar 2010, 13:22
Réponses: 9 Vus: 703
Salut bienvenue !
C'est sur que direct le passage en double din, tu va le traumatiser ton porte-feuille, faut y aller en douceur
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [HEINZ SPICY] A3 FULL S
Mimiste
Posté: 09 Mar 2010, 23:56
Réponses: 1893 Vus: 111863
C'est sur la c'est les gouts et les couleurs, je prefere aussi un 3 branche car j'aime la petite touche de sportivité que ça dégage mais si ce n'est pas le but recherché pour le projet pourquoi pas !
Forum: Nouveaux Sujet: presentation
Mimiste
Posté: 09 Mar 2010, 18:02
Réponses: 7 Vus: 562
Salut bienvenue ! Et oui il faut des photos !
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant