Auteur
Message
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau membre...nouvelle voiture :-)
Mimiste
Posté: 07 Avr 2010, 13:49
Réponses: 11 Vus: 722
Oui il y en a d'autres des A3 ibis sur le forum, mais bon c'est toujours bien de toutes les voir et voir leurs évolutions si il y a !
Forum: Nouveaux Sujet: présentation
Mimiste
Posté: 07 Avr 2010, 08:40
Réponses: 3 Vus: 316
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau membre...nouvelle voiture :-)
Mimiste
Posté: 07 Avr 2010, 08:37
Réponses: 11 Vus: 722
Salut bienvenue !
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)
Mimiste
Posté: 06 Avr 2010, 20:20
Réponses: 397 Vus: 82842
Laisse tomber ils racontent que des bétises j'en ai fais plusieurs fois l'expérience !
Le mieux regarde les refs des pièces dont tu a besoin et va les commander en leur donnant directement la ref sans poser de question !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe
Mimiste
Posté: 06 Avr 2010, 19:19
Réponses: 2950 Vus: 169781
Jolie la sortie d'échappement !
Mais tu appelle quoi du sur mesure ?
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour à tous !
Mimiste
Posté: 06 Avr 2010, 12:41
Réponses: 5 Vus: 566
Hé bien bienvenue alors et n'oubli pas les photos quand y en aura
Forum: Nouveaux Sujet: 1.9 TDI 105 Ambition
Mimiste
Posté: 06 Avr 2010, 09:29
Réponses: 7 Vus: 590
Salut bienvenue ! :hello: 8) Bah pour la motorisation, ta golf avais 5 cv de plus et était surement plus légère donc bon... Pour l'autoradio c'est aussi ce que je pense, j'ai un Concert 2 d'origine et je ne le remplacerai pas pour un autoradio d'une autre marque, même mieux. Je préfère largement un ...
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour à tous
Mimiste
Posté: 06 Avr 2010, 08:37
Réponses: 9 Vus: 645
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour!!
Mimiste
Posté: 05 Avr 2010, 11:47
Réponses: 4 Vus: 394
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: bonjour a tous !!!!
Mimiste
Posté: 04 Avr 2010, 22:12
Réponses: 15 Vus: 1336
Hé bien la 8p c'est l'audi A3 d'après 2003, celle dont on parle sur ce forum quoi ! Celle d'avant était la 8L Pour l'autoradio en fait tout dépend si tu est en simple ou double DIN sinon je pense que tu fais des post en double quand tu recharge la page après que tu ai envoyé le formulaire de post
Forum: Nouveaux Sujet: Retour chez Audi !
Mimiste
Posté: 04 Avr 2010, 19:41
Réponses: 6 Vus: 2342
C'est clair que la contamination Renault a durée un moment on dirais
Bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour de Biwiz
Mimiste
Posté: 04 Avr 2010, 06:53
Réponses: 4 Vus: 432
Salut bienvenue !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Feux avant A4
Mimiste
Posté: 03 Avr 2010, 09:59
Réponses: 22 Vus: 2309
Bah y sont quand meme sympa mais bon c'est vrai que l'ideal ce serai qu'ils recopient le vrai style des LED Facelift de l'A3
Forum: Nouveaux Sujet: bonjour a tous
Mimiste
Posté: 03 Avr 2010, 09:57
Réponses: 4 Vus: 387
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Hello
Mimiste
Posté: 03 Avr 2010, 09:57
Réponses: 5 Vus: 409
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour a tous
Mimiste
Posté: 01 Avr 2010, 16:56
Réponses: 9 Vus: 628
Salut bienvenue !
Et n'oubli pas les photos
Forum: Nouveaux Sujet: un gardois vous salus
Mimiste
Posté: 30 Mar 2010, 19:12
Réponses: 12 Vus: 813
Le 225 40 18 c'est la monte d'origine pour la finition S-Line par exemple, donc aucun souci ça passe sans probleme
Forum: Nouveaux Sujet: un gardois vous salus
Mimiste
Posté: 30 Mar 2010, 18:28
Réponses: 12 Vus: 813
Salut bienvenue !
Pour le bruit il parrait oui que le 1.9L est un peu plus bruyant que le 2.0L mais bon mise a part ce detail la, une belle A3 c'est quand meme surement autre chose que la Xantia
Forum: Nouveaux Sujet: delete
Mimiste
Posté: 30 Mar 2010, 13:29
Réponses: 10 Vus: 704
Hé ben salut et bienvenue
Et n'oubli pas quelques photos ^^
Forum: Nouveaux Sujet: bonsoir a tous les passionnés
Mimiste
Posté: 29 Mar 2010, 22:39
Réponses: 8 Vus: 556
Salut bienvenue !
Forum: Trains roulants Sujet: Quel marque de pneus avez vous, votre avis..
Mimiste
Posté: 26 Mar 2010, 15:38
Réponses: 33 Vus: 16619
Pour moi c'est des Pirelli Pzero Rosso, sur le sec ça accroche vraiment bien.
Sur route mouillée ça passe, l'ESP s'active parfois ^^
Sur neige je ne sais pas
Forum: Nouveaux Sujet: Petit nouveau => 13addict
Mimiste
Posté: 26 Mar 2010, 10:58
Réponses: 11 Vus: 989
Salut bienvenue !
Ben y a pas mal de paramètres a prendre en compte, préfère tu une finition sport ou plus "confort" ? Roule tu beaucoup ? Et enfin peut être le plus important, le budget ^^
Forum: Nouveaux Sujet: Aller je me lance
Mimiste
Posté: 25 Mar 2010, 16:41
Réponses: 10 Vus: 660
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
Mimiste
Posté: 24 Mar 2010, 16:59
Réponses: 5 Vus: 468
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Petit nouveau !
Mimiste
Posté: 23 Mar 2010, 13:50
Réponses: 11 Vus: 1105
Le prix je sais pas, il faudrai demander a quelqu'un qui l'a fais, en attendant tu peux toujours regarder le tuto http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=1074 Mais le plus cher (a pars le poste lui même) c'est la commande de clim je pense donc l'idéal si tu veux sauver des euro, c'est de la limer au l...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant