Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:20

Heures au format UTC + 1 heure


Mimiste - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau membre...nouvelle voiture :-)

Posté: 07 Avr 2010, 13:49 

Réponses: 11
Vus: 722


Oui il y en a d'autres des A3 ibis sur le forum, mais bon c'est toujours bien de toutes les voir et voir leurs évolutions si il y a !

 Forum: Nouveaux   Sujet: présentation

Posté: 07 Avr 2010, 08:40 

Réponses: 3
Vus: 316


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau membre...nouvelle voiture :-)

Posté: 07 Avr 2010, 08:37 

Réponses: 11
Vus: 722


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)

Posté: 06 Avr 2010, 20:20 

Réponses: 397
Vus: 82842


Laisse tomber ils racontent que des bétises j'en ai fais plusieurs fois l'expérience !

Le mieux regarde les refs des pièces dont tu a besoin et va les commander en leur donnant directement la ref sans poser de question ! ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe

Posté: 06 Avr 2010, 19:19 

Réponses: 2950
Vus: 169781


Jolie la sortie d'échappement !

Mais tu appelle quoi du sur mesure ?

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour à tous !

Posté: 06 Avr 2010, 12:41 

Réponses: 5
Vus: 566


Hé bien bienvenue alors et n'oubli pas les photos quand y en aura :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: 1.9 TDI 105 Ambition

Posté: 06 Avr 2010, 09:29 

Réponses: 7
Vus: 590


Salut bienvenue ! :hello: 8) Bah pour la motorisation, ta golf avais 5 cv de plus et était surement plus légère donc bon... Pour l'autoradio c'est aussi ce que je pense, j'ai un Concert 2 d'origine et je ne le remplacerai pas pour un autoradio d'une autre marque, même mieux. Je préfère largement un ...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour à tous

Posté: 06 Avr 2010, 08:37 

Réponses: 9
Vus: 645


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour!!

Posté: 05 Avr 2010, 11:47 

Réponses: 4
Vus: 394


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonjour a tous !!!!

Posté: 04 Avr 2010, 22:12 

Réponses: 15
Vus: 1336


Hé bien la 8p c'est l'audi A3 d'après 2003, celle dont on parle sur ce forum quoi ! Celle d'avant était la 8L Pour l'autoradio en fait tout dépend si tu est en simple ou double DIN sinon je pense que tu fais des post en double quand tu recharge la page après que tu ai envoyé le formulaire de post

 Forum: Nouveaux   Sujet: Retour chez Audi !

Posté: 04 Avr 2010, 19:41 

Réponses: 6
Vus: 2342


C'est clair que la contamination Renault a durée un moment on dirais :D

Bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour de Biwiz

Posté: 04 Avr 2010, 06:53 

Réponses: 4
Vus: 432


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Feux avant A4

Posté: 03 Avr 2010, 09:59 

Réponses: 22
Vus: 2309


Bah y sont quand meme sympa mais bon c'est vrai que l'ideal ce serai qu'ils recopient le vrai style des LED Facelift de l'A3

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonjour a tous

Posté: 03 Avr 2010, 09:57 

Réponses: 4
Vus: 387


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Hello

Posté: 03 Avr 2010, 09:57 

Réponses: 5
Vus: 409


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour a tous

Posté: 01 Avr 2010, 16:56 

Réponses: 9
Vus: 628


Salut bienvenue ! :hello: 8)

Et n'oubli pas les photos ;)

 Forum: Nouveaux   Sujet: un gardois vous salus

Posté: 30 Mar 2010, 19:12 

Réponses: 12
Vus: 813


Le 225 40 18 c'est la monte d'origine pour la finition S-Line par exemple, donc aucun souci ça passe sans probleme

 Forum: Nouveaux   Sujet: un gardois vous salus

Posté: 30 Mar 2010, 18:28 

Réponses: 12
Vus: 813


Salut bienvenue ! :hello: 8)

Pour le bruit il parrait oui que le 1.9L est un peu plus bruyant que le 2.0L mais bon mise a part ce detail la, une belle A3 c'est quand meme surement autre chose que la Xantia :D

 Forum: Nouveaux   Sujet: delete

Posté: 30 Mar 2010, 13:29 

Réponses: 10
Vus: 704


Hé ben salut et bienvenue :hello: 8)

Et n'oubli pas quelques photos ^^

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonsoir a tous les passionnés

Posté: 29 Mar 2010, 22:39 

Réponses: 8
Vus: 556


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quel marque de pneus avez vous, votre avis..

Posté: 26 Mar 2010, 15:38 

Réponses: 33
Vus: 16619


Pour moi c'est des Pirelli Pzero Rosso, sur le sec ça accroche vraiment bien.

Sur route mouillée ça passe, l'ESP s'active parfois ^^

Sur neige je ne sais pas

 Forum: Nouveaux   Sujet: Petit nouveau => 13addict

Posté: 26 Mar 2010, 10:58 

Réponses: 11
Vus: 989


Salut bienvenue ! :hello:

Ben y a pas mal de paramètres a prendre en compte, préfère tu une finition sport ou plus "confort" ? Roule tu beaucoup ? Et enfin peut être le plus important, le budget ^^

 Forum: Nouveaux   Sujet: Aller je me lance

Posté: 25 Mar 2010, 16:41 

Réponses: 10
Vus: 660


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Presentation

Posté: 24 Mar 2010, 16:59 

Réponses: 5
Vus: 468


Salut bienvenue ! :hello: 8)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Petit nouveau !

Posté: 23 Mar 2010, 13:50 

Réponses: 11
Vus: 1105


Le prix je sais pas, il faudrai demander a quelqu'un qui l'a fais, en attendant tu peux toujours regarder le tuto http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=1074 Mais le plus cher (a pars le poste lui même) c'est la commande de clim je pense donc l'idéal si tu veux sauver des euro, c'est de la limer au l...
Trier par:  
Page 53 sur 57 [ 1415 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.105s | 13 Queries | GZIP : Off ]