Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure


Mimiste - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Nouveaux   Sujet: Audi a3 attraction

 Sujet du message: Re: Audi a3 attraction
Posté: 12 Juil 2012, 13:55 

Réponses: 9
Vus: 449


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

Les modifs possible au vag ?

Un peut tout ce qui concerne l’éclairage
Ajouter des options mais en général ça nécessite du matos, c'est rarement juste une modif au vag
Des mesures et diagnostics
Gagner 100cv
Faire sortir un aileron du toit

oh wait... :mrgreen:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Comment débrancher la batterie sur le V6?

Posté: 12 Juil 2012, 11:16 

Réponses: 7
Vus: 1872


C'est la procedure sur Elsawin pour le démontage de la batterie dans le coffre

http://elsaweb.spaghetticoder.org/doc/A ... 34749058/3

Visiblement c'est au niveau de la roue de secour

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Comment débrancher la batterie sur le V6?

Posté: 12 Juil 2012, 10:42 

Réponses: 7
Vus: 1872


Perso j'ai pas débranché la batterie et il c'est rien passé... J'aimerais bien comprendre pourquoi ça pourrait déclencher les airbags de toucher aux montants. L'impulsion viens de l'ODB suite à des calculs par rapport a la décélération brusque du véhicule suite a un choc, c'est pas une "boite a...

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)

Posté: 10 Juil 2012, 14:04 

Réponses: 397
Vus: 82837


tu pourra pas l'avoir en concession ton pare choc US, a part si tu fait un aller retour par les USA
La ref d'après ETKA c'est 8P0 807 105 GRU, tu remarquera que c'est la même ref que le pare choc d'ici ce qui veux bien dire que si tu commande cette pièce ici, tu aura la version Euro et pas US

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Cache moyeu Sline

 Sujet du message: Re: Cache moyeu Sline
Posté: 03 Juil 2012, 13:56 

Réponses: 8
Vus: 3025


Comment tu te les ai fait piquer sans avoir démonté les roue ? Sinon d'origine il n'y a pas de contour chrome ça ressemble plutôt à ça http://cgi.ebay.fr/4-X-CACHES-MOYEU-CENTRE-DE-ROUE-ORIGINE-AUDI-60MM-NEUF-4B0601170-/110908076704?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19d2a2f2a0#ht_2866wt_1185 Ma...

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Cache moyeu Sline

 Sujet du message: Re: Cache moyeu Sline
Posté: 03 Juil 2012, 10:57 

Réponses: 8
Vus: 3025


Faut voir ce que ça donne avec la couleur des jantes cet effet "carbone"

Mais si tu cherche de l'origine c'est surement pas ceux là qu'il faut choisir ;) (a moins que t'avait les caches d'origine effet carbone mais il me semble qu'ils sont juste gris normalement)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)

Posté: 27 Juin 2012, 14:57 

Réponses: 901
Vus: 106497


Pas beaucoup plus que d'origine d'après le site de BR, mais c'est toujours ça de pris ;)

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)

Posté: 27 Juin 2012, 09:42 

Réponses: 397
Vus: 82837


en OEM ? non ils n'existent pas. Tu peux les avoir avec l'inscription A3, en plusieurs couleur, mais pas S-Line

 Forum: Nouveaux   Sujet: Presentation

 Sujet du message: Re: Presentation
Posté: 23 Juin 2012, 21:58 

Réponses: 21
Vus: 871


les jupes ça va c'est discret quand même, elles sont bien Pour le pare choc arrière en fait le s-line / s3 (donc la partie au dessus du rajout) est lisse en fait, comme ton pare choc s-line avant, sans la bande de protection mais bon c'est sur c'est un détail et la calandre j'aime bien, si c'est pas...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Presentation

 Sujet du message: Re: Presentation
Posté: 23 Juin 2012, 17:17 

Réponses: 21
Vus: 871


manque le pare choc arrière s-line du coup pour être au complet ^^

C'est quoi la calandre une S3 OEM ?

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Demande Info Sur Systéme Dension Gateway

Posté: 15 Juin 2012, 14:47 

Réponses: 14
Vus: 3525


xcarlink et dension c'est pas la même chose, c'est deux marques différentes. Ce qui est trompeur c'est que ton site qui vend ces deux marques s'appel carnlink Sinon j'ai installé un Dension Gateway Blue 2, ça marche super bien. Par contre oui pour la musique de l'iPhone il faut le dock vendu séparém...

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012

 Sujet du message: Re: New A3 8V 2012
Posté: 12 Juin 2012, 18:06 

Réponses: 491
Vus: 66604


ouai mais faudra la faire importer si tu la veux celle la...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Jantes réplica rotor

 Sujet du message: Re: Jantes réplika rotor
Posté: 10 Juin 2012, 18:26 

Réponses: 23
Vus: 30655


bah si t'essai de te rapprocher de la couleur, les jantes de TT RS sont bien noire, la version claire comme ça n'existe pas en OEM

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau sur le A3 Forum

 Sujet du message: Re: Nouveau sur le A3 Forum
Posté: 05 Juin 2012, 18:02 

Réponses: 21
Vus: 697


ouai bon après ça nous fait une belle jambe quelque part :mrgreen:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau sur le A3 Forum

 Sujet du message: Re: Nouveau sur le A3 Forum
Posté: 05 Juin 2012, 13:12 

Réponses: 21
Vus: 697


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

Pourquoi 8 ? je sais même pas si il y a une réponse :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)

Posté: 04 Juin 2012, 16:53 

Réponses: 901
Vus: 106497


oui, pareil voir mieux dans certains cas

 Forum: Sondages   Sujet: Êtes-vous plutôt boite manuelle ou boite auto ?

Posté: 02 Juin 2012, 09:02 

Réponses: 70
Vus: 26470


C'est ça c'est le seul reproche que je puisse y faire c'est en mode manuel, si tu passe tes rapport à l'entrée de la zone rouge t'a des chance qu'elle le fasse avant toi et du coup t'en passe deux d'un coup. Il faudrait que ce soit vraiment manuel

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Plus de puissance

 Sujet du message: Re: Plus de puissance
Posté: 01 Juin 2012, 19:27 

Réponses: 296
Vus: 94397


no, rien du tout ;)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Plus de puissance

 Sujet du message: Re: Plus de puissance
Posté: 31 Mai 2012, 22:23 

Réponses: 296
Vus: 94397


Turbo changé du coup, 1126€ la plaisanterie !

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Plus de puissance

 Sujet du message: Re: Plus de puissance
Posté: 29 Mai 2012, 22:32 

Réponses: 296
Vus: 94397


Bon ben voila, ça devait fatalement arriver après tous les safe mode, turbo HS, c’était bien la peine de m’embêter a respecter les temps de chauffe et les temps d’arrêt, a 116000 il est mort

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bmworld2008

 Sujet du message: Re: Bmworld2008
Posté: 25 Mai 2012, 11:10 

Réponses: 7
Vus: 361


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau

 Sujet du message: Re: nouveau
Posté: 25 Mai 2012, 11:10 

Réponses: 7
Vus: 292


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: problèmes chauffage

 Sujet du message: Re: problèmes chauffage
Posté: 23 Mai 2012, 11:40 

Réponses: 1
Vus: 364


Salut, tien un mec sur audi passion a presque le même souci, du coup je te met le lien

http://forums.audipassion.com/topic/107 ... quun-cote/

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Ampoule H7 à Led

 Sujet du message: Re: Ampoule H7 à Led
Posté: 21 Mai 2012, 18:47 

Réponses: 45
Vus: 8883


bah revend les et prend des MTEC 6000k

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Ampoule H7 à Led

 Sujet du message: Re: Ampoule H7 à Led
Posté: 15 Mai 2012, 16:53 

Réponses: 45
Vus: 8883


c'est un peu aléatoire je dirais, j'ai une LED veilleuse qui a claqué 6 mois après l'achat et une LED de plaque 8 mois après environ. Si tu les utilise tous les temps je pense pas qu'elles tiennent aussi bien longtemps
Trier par:  
Page 5 sur 57 [ 1415 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.486s | 13 Queries | GZIP : Off ]