Auteur
Message
Forum: Nouveaux Sujet: Audi a3 attraction
Mimiste
Posté: 12 Juil 2012, 13:55
Réponses: 9 Vus: 449
Salut bienvenue ! Les modifs possible au vag ? Un peut tout ce qui concerne l’éclairage Ajouter des options mais en général ça nécessite du matos, c'est rarement juste une modif au vag Des mesures et diagnostics Gagner 100cv Faire sortir un aileron du toit oh wait...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Comment débrancher la batterie sur le V6?
Mimiste
Posté: 12 Juil 2012, 11:16
Réponses: 7 Vus: 1872
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Comment débrancher la batterie sur le V6?
Mimiste
Posté: 12 Juil 2012, 10:42
Réponses: 7 Vus: 1872
Perso j'ai pas débranché la batterie et il c'est rien passé... J'aimerais bien comprendre pourquoi ça pourrait déclencher les airbags de toucher aux montants. L'impulsion viens de l'ODB suite à des calculs par rapport a la décélération brusque du véhicule suite a un choc, c'est pas une "boite a...
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)
Mimiste
Posté: 10 Juil 2012, 14:04
Réponses: 397 Vus: 82837
tu pourra pas l'avoir en concession ton pare choc US, a part si tu fait un aller retour par les USA La ref d'après ETKA c'est 8P0 807 105 GRU, tu remarquera que c'est la même ref que le pare choc d'ici ce qui veux bien dire que si tu commande cette pièce ici, tu aura la version Euro et pas US
Forum: Problèmes Extérieur Sujet: Cache moyeu Sline
Mimiste
Posté: 03 Juil 2012, 13:56
Réponses: 8 Vus: 3025
Comment tu te les ai fait piquer sans avoir démonté les roue ? Sinon d'origine il n'y a pas de contour chrome ça ressemble plutôt à ça http://cgi.ebay.fr/4-X-CACHES-MOYEU-CENTRE-DE-ROUE-ORIGINE-AUDI-60MM-NEUF-4B0601170-/110908076704?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19d2a2f2a0#ht_2866wt_1185 Ma...
Forum: Problèmes Extérieur Sujet: Cache moyeu Sline
Mimiste
Posté: 03 Juil 2012, 10:57
Réponses: 8 Vus: 3025
Faut voir ce que ça donne avec la couleur des jantes cet effet "carbone" Mais si tu cherche de l'origine c'est surement pas ceux là qu'il faut choisir (a moins que t'avait les caches d'origine effet carbone mais il me semble qu'ils sont juste gris normalement)
Forum: Modification de Puissance Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)
Mimiste
Posté: 27 Juin 2012, 14:57
Réponses: 901 Vus: 106497
Pas beaucoup plus que d'origine d'après le site de BR, mais c'est toujours ça de pris
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)
Mimiste
Posté: 27 Juin 2012, 09:42
Réponses: 397 Vus: 82837
en OEM ? non ils n'existent pas. Tu peux les avoir avec l'inscription A3, en plusieurs couleur, mais pas S-Line
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
Mimiste
Posté: 23 Juin 2012, 21:58
Réponses: 21 Vus: 871
les jupes ça va c'est discret quand même, elles sont bien Pour le pare choc arrière en fait le s-line / s3 (donc la partie au dessus du rajout) est lisse en fait, comme ton pare choc s-line avant, sans la bande de protection mais bon c'est sur c'est un détail et la calandre j'aime bien, si c'est pas...
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
Mimiste
Posté: 23 Juin 2012, 17:17
Réponses: 21 Vus: 871
manque le pare choc arrière s-line du coup pour être au complet ^^ C'est quoi la calandre une S3 OEM ?
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Demande Info Sur Systéme Dension Gateway
Mimiste
Posté: 15 Juin 2012, 14:47
Réponses: 14 Vus: 3525
xcarlink et dension c'est pas la même chose, c'est deux marques différentes. Ce qui est trompeur c'est que ton site qui vend ces deux marques s'appel carnlink Sinon j'ai installé un Dension Gateway Blue 2, ça marche super bien. Par contre oui pour la musique de l'iPhone il faut le dock vendu séparém...
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012
Mimiste
Posté: 12 Juin 2012, 18:06
Réponses: 491 Vus: 66604
ouai mais faudra la faire importer si tu la veux celle la...
Forum: Trains roulants Sujet: Jantes réplica rotor
Mimiste
Posté: 10 Juin 2012, 18:26
Réponses: 23 Vus: 30655
bah si t'essai de te rapprocher de la couleur, les jantes de TT RS sont bien noire, la version claire comme ça n'existe pas en OEM
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau sur le A3 Forum
Mimiste
Posté: 05 Juin 2012, 18:02
Réponses: 21 Vus: 697
ouai bon après ça nous fait une belle jambe quelque part
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau sur le A3 Forum
Mimiste
Posté: 05 Juin 2012, 13:12
Réponses: 21 Vus: 697
Salut bienvenue ! Pourquoi 8 ? je sais même pas si il y a une réponse
Forum: Modification de Puissance Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)
Mimiste
Posté: 04 Juin 2012, 16:53
Réponses: 901 Vus: 106497
oui, pareil voir mieux dans certains cas
Forum: Sondages Sujet: Êtes-vous plutôt boite manuelle ou boite auto ?
Mimiste
Posté: 02 Juin 2012, 09:02
Réponses: 70 Vus: 26470
C'est ça c'est le seul reproche que je puisse y faire c'est en mode manuel, si tu passe tes rapport à l'entrée de la zone rouge t'a des chance qu'elle le fasse avant toi et du coup t'en passe deux d'un coup. Il faudrait que ce soit vraiment manuel
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Plus de puissance
Mimiste
Posté: 01 Juin 2012, 19:27
Réponses: 296 Vus: 94397
no, rien du tout
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Plus de puissance
Mimiste
Posté: 31 Mai 2012, 22:23
Réponses: 296 Vus: 94397
Turbo changé du coup, 1126€ la plaisanterie !
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Plus de puissance
Mimiste
Posté: 29 Mai 2012, 22:32
Réponses: 296 Vus: 94397
Bon ben voila, ça devait fatalement arriver après tous les safe mode, turbo HS, c’était bien la peine de m’embêter a respecter les temps de chauffe et les temps d’arrêt, a 116000 il est mort
Forum: Nouveaux Sujet: Bmworld2008
Mimiste
Posté: 25 Mai 2012, 11:10
Réponses: 7 Vus: 361
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau
Mimiste
Posté: 25 Mai 2012, 11:10
Réponses: 7 Vus: 292
Salut bienvenue !
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: problèmes chauffage
Mimiste
Posté: 23 Mai 2012, 11:40
Réponses: 1 Vus: 364
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Ampoule H7 à Led
Mimiste
Posté: 21 Mai 2012, 18:47
Réponses: 45 Vus: 8883
bah revend les et prend des MTEC 6000k
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Ampoule H7 à Led
Mimiste
Posté: 15 Mai 2012, 16:53
Réponses: 45 Vus: 8883
c'est un peu aléatoire je dirais, j'ai une LED veilleuse qui a claqué 6 mois après l'achat et une LED de plaque 8 mois après environ. Si tu les utilise tous les temps je pense pas qu'elles tiennent aussi bien longtemps
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant