Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 20:17

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Lo.] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 12 Oct 2014, 16:35 

Réponses: 411
Vus: 3155


très sympa ta SBK elle c'est fait une sacrée beauté :D merci à toi pour tout ces conseils sur mon poste.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 12 Oct 2014, 16:33 

Réponses: 618
Vus: 26979


D'accord merci à toi Lo pour tout ces précieux renseignement! + 1 Je pense être fort intéresser par ton revendeur allemand si tu peux me faire part de son liens web ou son adresse car si tu me fais par de ton expérience de recherches infructueuse je vais t'écouter bien volontiers car sa fait bientôt...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 12 Oct 2014, 15:51 

Réponses: 618
Vus: 26979


Ah d'accord coïncidence! :mrgreen: Pour ce qui est du par-choc avant j'avais déja jeter un coup d'oeil mais j'ai repérer celui-ci qui m'a l'air très intéressant mais je ne sais pas s ce vendeur est fiable :idea: si des membres du forum lui on déja commander quelque chose sa serait sympa de m'en fair...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 12 Oct 2014, 14:13 

Réponses: 618
Vus: 26979


Oui c'est vrai le millésime 2009 est un peu étrange, donc elle doit surement avoir la même configuration que la tienne Lo car c'est exactement sa! A 300€ c'est le par-choc brut à mon avis car si c'est pour mettre ce prix la et avoir un par-choc d'occasion qui a déjà des impacts ou grosses rayures sa...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Conseils sur A3 SBK Sline 2010 Tdi 140

Posté: 12 Oct 2014, 13:44 

Réponses: 22
Vus: 1621


Véhicule très propre et bien équipé mais je confirme ce que Lo dit elle n'a pas la finition s-line intérieur, après je sais que les finitions allemandes ont des petites différences avec nos versions francaise. En ce qui concerne le killometrage c'est vrai qu'il faut être assez prudent sur l'autentic...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 12 Oct 2014, 13:29 

Réponses: 618
Vus: 26979


Ha daccord je comprend mieux maintenan comme quoi on en apprend encore chaque jours!
Merci à toi pour cette précision Daatactac :mrgreen:
mais bon le par choc actuel ne me gene pas apres si je trouve un par choc s-line à un prix très intéressant pourquoi pas... :hop:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: RNS-E 193 G

 Sujet du message: Re: RNS-E 193 G
Posté: 11 Oct 2014, 19:42 

Réponses: 33
Vus: 1607


Nickel merci à toi aussi Zippo je vais aller le chercher très prochainement je pense :mrgreen: Vous avez encore reussi à "andoctriner" un membre avec ce fameux RNS-E sa fait plus de un an que je l'ai l'audi et je n'y penser même pas à en mettre un et depuis que je suis inscrit sur ce forum...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 11 Oct 2014, 18:59 

Réponses: 618
Vus: 26979


Ah daccord je penser que cetter le par-choc s-line que j'avais autant pour moi :D.
pour l'instant je vais deja voir pour un rns-e 193 sa sera deja pas mal pour ce moi ci ^^.
Apres je vais faire ma lettre au pere noel pour le par-choc car le prix doit piquer aussi à mon avis

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: RNS-E 193 G

 Sujet du message: Re: RNS-E 193 G
Posté: 11 Oct 2014, 18:55 

Réponses: 33
Vus: 1607


Merci à toi JP justement c'est cette annonce que j'ai vue donc je vais voir avec lui sa me rassure si tu lui en a deja acheté deux et que tu as eu aucun souci :D

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: RNS-E 193 G

 Sujet du message: Re: RNS-E 193 G
Posté: 11 Oct 2014, 18:09 

Réponses: 33
Vus: 1607


oui c'est vrai autant pour moi JP51 :mrgreen: car certe c'étais l'affaire "du siècle" comme on pourrait dire (le moins cher que j'avais vu jusqu’à maintenant) mais j'avais aucun recourt en cas de problème et vue la somme qui était en jeux.. enfin bref je ferais comme beaucoup du forum je p...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: RNS-E 193 G

 Sujet du message: Re: RNS-E 193 G
Posté: 11 Oct 2014, 17:23 

Réponses: 33
Vus: 1607


Enfaîte je suis allé sur place JP51 je l'ai même rencontré le mec mais quand je l'ai vu déjà d'aspect assez étrange ensuite il me tutoie direct le gps il été mis dans un grand sachet de course d'hypermarché... c'eter bien un 193 G il avait l'air en excellent état mais j'ai eu un instant d'hésitation...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ced35]A3 sportback ibis s-line@ full s3 shooting P37

Posté: 11 Oct 2014, 16:50 

Réponses: 1183
Vus: 12922


Re-bienvenue à toi et à ta nouvelle acquisition cece :hello: C'est chouette sa encore une A3 qui va rester sur ce forum et qui va continuer à vivre comme se doit une audi A3 :mrgreen: Puis vue comment l'ancien propriétaire la bichonné tu aurais difficilement pu trouver une voiture aussi "clean&...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: RNS-E 193 G

 Sujet du message: Re: RNS-E 193 G
Posté: 11 Oct 2014, 15:26 

Réponses: 33
Vus: 1607


Pour finir je ne l'ai pas pris car je trouver étrange qu'il le vend à un prix aussi bas comparé au autres annonces avec aucune garantit j'avais peur de l'avoir dans l'anus pour être polit :mrgreen: donc je pense plutôt le prendre cher un revendeur comme le lien que zippo m'a affiché.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 11 Oct 2014, 15:18 

Réponses: 618
Vus: 26979


Merci pour tout ces commentaires sa fait plaisir! :hop: Non non il n'y a pas besoin de Photoshop! tout de suite médisant il y a pas que dans le "chud" qu'il y a du soleil :D . (enfin 4 mois dans l'année :mrgreen: ) cet été on a pas eu à se peindre , il faut arrêter les stéréotypes sur le ...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: RNS-E 193 G

 Sujet du message: Re: RNS-E 193 G
Posté: 10 Oct 2014, 08:21 

Réponses: 33
Vus: 1607


Oui justement c'est celui muskaotik ^^ j'ai contacter le mec hier il m'a dit qu'il etait arcelé de mail depuis que l annonce est paru normaal! :D
Et comme je vais au salon de l auto aujourd'hui je craque ou je resiste à la tentation... dur dur :mrgreen:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: RNS-E 193 G

 Sujet du message: Re: RNS-E 193 G
Posté: 10 Oct 2014, 08:09 

Réponses: 33
Vus: 1607


Daccord merci pour l info zippo car le mec qui vend ce gps il pouvait en avoir un pour 25e en plus sa me paraissait cher... :grrr:
C est le meilleur endroit possible ou on peut le mettre ailleur?
Car je ne suis pas très chaud pour chatouiller l air bag.. cyp

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: RNS-E 193 G

 Sujet du message: Re: RNS-E 193 G
Posté: 09 Oct 2014, 23:24 

Réponses: 33
Vus: 1607


J'ai reussi à trouver un rns-e 193G a un prix tout à fait abordable mais le seul probleme c'est que le vendeur ne dispose pas de l'antenne donc je souhaiterais savoir combien cela me couterai en plus? Il ce pourrait que je dispose deja de l'antenne sur mon autoradio concert 3 ou l'antenne est seulem...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 09 Oct 2014, 19:49 

Réponses: 618
Vus: 26979


Mersi à toi Cece35, il y a de jolie endroit aussi dans le Pas de calais :-).
Oui je sais pourtant j'ai mis les photos en format 800×600 avec un logiciel mais elle reste à cette taille...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Audi sline] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2008

Posté: 09 Oct 2014, 19:07 

Réponses: 31
Vus: 1816


Elle est superbe ton A3 :bravo: elle ressemble fortement à la mienne sauf que mes jantes sont pas anthracite :mrgreen: .
Petite question par rapport à ton RNS-E c'est le quel de 193 que tu as?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toine59] vide poche exclusive + combiné filleté ap VENDU

Posté: 09 Oct 2014, 17:54 

Réponses: 972
Vus: 38954


Une jolie A3 que tu as ami audiste j'ai vu que tu es du NORD si un des quatre tu passe par notre jolie cote d'opale sa serait cool de se faire un petit shooting :D (enfin quand il fera du soleil car la c'est pas à l'ordre du jour... cyp )

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [dragiet] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2009

Posté: 09 Oct 2014, 14:01 

Réponses: 313
Vus: 3774


Oui à l'arrière sa passera mieux que sur l'avant et pour le retroviseur à éviter d'urgence!
C'est à la mode les stickers à ce que je vois ^-^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Tidave12] 2.0 TDI CR 140Ch Sline S/S Terminée

Posté: 08 Oct 2014, 20:05 

Réponses: 260
Vus: 2935


Si tu change d'avis pour ton rns-e tu sais qu'il y a un preneur :-)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [dragiet] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2009

Posté: 08 Oct 2014, 17:29 

Réponses: 313
Vus: 3774


Les scooter ils se croient les seigneurs sur la route même moi qui suit motard je m'en méfie des ces furieux! il faut qu'ils soient accroché pour comprendre :punition:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Tidave12] 2.0 TDI CR 140Ch Sline S/S Terminée

Posté: 08 Oct 2014, 17:20 

Réponses: 260
Vus: 2935


Pour le concert non merci mais par contre moi je veux bien racheter ton RNS-E :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Krolke] A3 3,2 V6 Spk 07 Noir fantôme "RS4 OEM 19 p25"

Posté: 08 Oct 2014, 17:12 

Réponses: 769
Vus: 30087


Très jolie photos! tu as du te régaler :hop: ralala la polo wrc je me mettrais bien à ces commandes pour la faire couiner :mrgreen:
Trier par:  
Page 26 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.003s | 16 Queries | GZIP : Off ]