Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Demande info A3 S Line 140cv

 Sujet du message: Re: Demande info A3 S Line 140cv
Posté: 25 Oct 2014, 00:01 

Réponses: 19
Vus: 1725


Salut, Déjà c'est sois ambition ou ambition luxe, apres tu as la finition s-line... pour ce qui est du coté sportif ce sera plutot vers la finition s-line qu'il faudra t'orienter mais les tarifs ne sont pas les même. En ce qui concerne le gps la recherche prendra un peux plus de temps ou sinon cette...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 24 Oct 2014, 18:49 

Réponses: 4735
Vus: 30536


C'est claire que sa va lui faire du bien à ta Didi de quitter le mode 4x4 :D

Tu as pris des combinés filetés ou des amortisseurs sport?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: reprogrammation Audi a3 s-line quattro 140cv

Posté: 24 Oct 2014, 18:19 

Réponses: 7
Vus: 4306


salut Eppo, La mienne à été reprogrammé il y a de sa plus d'un an maintenant et j'en suis plus que satisfait j'ai récupérer une autre voiture Je l'ai fais cher shifftech pour ma part car leur réputation n'est plus à faire ( je ne cherche pas à faire de pub :mrgreen: ) En ce qui concerne la fiabilité...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Affichage illisible ODB pixel

 Sujet du message: Re: Affichage illisible ODB pixel
Posté: 23 Oct 2014, 18:05 

Réponses: 12
Vus: 587


A mon avis il doit y avoir un sacrée problème il faudrait vérifier le faisceau entre ton ODB et le kit à coté de ton accoudoir ou sinon le compteur a-t-il déjà été changé... :idea: vue qu'elle provient d'Allemagne en concession à mon avis il ne vont pas vouloir se pencher plus que sa sur ce souci en...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Bravis] A3 1.8 TFSI Sline

Posté: 23 Oct 2014, 17:57 

Réponses: 2179
Vus: 100819


c'est vrai qu'elles ont une sacrée gueule ces A3 facelift s-line 8) En ce qui concerne la cam c'est très intéressant et surtout sa rassure de pourvoir regarder ton joyaux à tout moment pour bien dormir :mrgreen: C'est vrai que ce modèle de jante RS6 est devenu trop commun comme beaucoup de jante Aud...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 23 Oct 2014, 16:02 

Réponses: 34
Vus: 5213


C'est pas que sa me "choque" de devoir la faire passé à la valise Lo c'est simplement que je trouve sa dommage d'avoir investi dans un VAG COM et de ne pas réussir à trouver la pièce défectueuse... :idea: Car j'aurais souhaiter commander directement la pièce défectueuse au service pièce de...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 22 Oct 2014, 17:54 

Réponses: 34
Vus: 5213


Tout d'abord Merci de ta réponce Ced691, Alors bonne question car moi aussi j'ai effectuer des codages pour activé des options en respectant bien ce qui est stipulé sur le tuto vag com les codages ont bien été pris en compte, donc cela aurait-il pu jouer sur la centralisation? Même en acquitant le d...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 22 Oct 2014, 15:35 

Réponses: 34
Vus: 5213


Quelqu'un n'aurais pas sa petite idée ou rencontré le meme problème avec le même code défaut? Car je suis allé cher audi me renseigner et la seul chose que la responsable technique a su me dire c'est qu'il fat faire un passage à la valise sachant que je lui est préciser que cela avait deja été fait ...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [JM13] 105@150. Extérieur full S3!.

Posté: 21 Oct 2014, 19:33 

Réponses: 1833
Vus: 19274


Chouette ton A3 JM gros taff qui a ete fait dessus mais le resultat est là! + 1

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Maxb62] 2.0 TDI 140Ch Ambiente Blanche- 2009

Posté: 21 Oct 2014, 19:01 

Réponses: 50
Vus: 2469


Les rotor s'intègre à merveille ou il y aussi les rs6 en 18 sont sympa aussi :D

Certe il est pas tactile mais c'est un très bon GPS et il s'intègre parfaitement à l'habitacle, enfin affaire de goût.

Tu as les radars de recule aussi à l'arriere il me semble non?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Maxb62] 2.0 TDI 140Ch Ambiente Blanche- 2009

Posté: 21 Oct 2014, 17:57 

Réponses: 50
Vus: 2469


Bienvenue à toi un ch'timi sa change :mrgreen: ,

Jolie A3 il y a pas mal à faire tu vas pouvoir te faire plaisir :hop:
Je pense qu'elle serait fort sympatique avec un Rns-e.

Très sympa aussi ton scirocco :love:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Le lot de surprises après mon achat...

Posté: 21 Oct 2014, 12:59 

Réponses: 54
Vus: 3747


Tu es sur que l'ancien proprio n'avait pas mis un moteur DCI à la place ? :ptdr: Non franchement si cela ne s'appel pas être un chat noir tu excel :mrgreen: mais malheureusement sa arrive à de nombreuses personnes des vices cachés pareils et je ne vais pas réitérer ce qu'il a été dit avant mais tout...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 21 Oct 2014, 11:01 

Réponses: 34
Vus: 5213


Je viens de refaire un autoscan avec le vag com et il m'indique que la centrale électrique (9) est en état défaut code 0010. Je me dis que mon problème pourrait venir de sa quel calculateur dois-je aller consulter? Si je fais une ré initialisation sa déverrouillerais mon coffre? Voici ce que le code...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [ZIPPO4594] A3 SPBK Amb. luxe Quattro TDI 170 [VENDUE]

Posté: 20 Oct 2014, 14:59 

Réponses: 1942
Vus: 40515


C'est classe cette petite modif zippo c'est "le détail" qui change sont petit cul :mrgreen:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [yoyo51420] 2.0 TFSI 321Ch S - photo carbone P52

Posté: 19 Oct 2014, 13:44 

Réponses: 1523
Vus: 74887


Oui je me doute très bien puis c'est chouette de le faire étape par étape.
Et les bacquets RECARO sa serait juste sublime mais casiment impossible à trouver...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [yoyo51420] 2.0 TFSI 321Ch S - photo carbone P52

Posté: 19 Oct 2014, 13:10 

Réponses: 1523
Vus: 74887


Je suis amoureux de ton bleu! :love: il manque plus que un petit RNS-E :mrgreen:

 Forum: Inclassables   Sujet: Autoroutes à 95% = moins d'usure ?

Posté: 19 Oct 2014, 12:18 

Réponses: 8
Vus: 6469


Oui sa toujours été conseillé pour la durée de vie d'un moteur diesel de privilégier les autoroutes rien que pour les pieces d'usures mais surtout pour l'encrassement du turbo. Les véhicules ayant des killometrages très élevés ont souvent ete parcouru sur autoroute ( + 300 000km) Mon ancien vehicule...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE

Posté: 19 Oct 2014, 11:47 

Réponses: 520
Vus: 4218


J'adore la peinture de ton audi c'est peu commun! Très classe :bravo: Moi aussi j'ai fais une reprogrammation cher shifftech il y a de sa un an (en belgique) et franchement très professionnel ils ont mis un peu plus d'une heure mais la reprogrammation a eter faite sur mesure à mon moteur pour eviter...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: A3 : Versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

Posté: 19 Oct 2014, 11:25 

Réponses: 158
Vus: 197824


Ce qui serait sympa aussi de faire Loebi c'est d'etablir les records de killometrages par les membres du forum pour montré la robustesse de nos didi :soleil:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 19 Oct 2014, 09:22 

Réponses: 34
Vus: 5213


D'autres avis à part celui de Loebi?

Merci

 Forum: Sondages   Sujet: combien de kilometre a votre audi a3

Posté: 18 Oct 2014, 18:06 

Réponses: 141
Vus: 45680


Decembre 2009

Tdi 143 CR

165 000km lors de son achat 185000km actuel RAS

stage 1 à 171 000km :hop:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 18 Oct 2014, 14:36 

Réponses: 34
Vus: 5213


Ah... c'est ce a quoi je penser aussi :fchier: Car j'ai tout essayer ( plusieur fois avec la telecommande rien n'y fait j'entend le bruit du contacteur mais sa ne s'ouvre pas... :( ) comment cela se fait que sa ne s'affiche pas au VAG COM si la serrure serait defectueuse? Donc se serait juste le con...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [Problème] Ouverture de coffre

 Sujet du message: Ouverture de coffre
Posté: 18 Oct 2014, 13:56 

Réponses: 34
Vus: 5213


Bonjour amis audiste :hello: , Depuis hier mon coffre ne s'ouvre plus avec la télécommande, même en restant appuyé 5 seconde sur le bouton du coffre. J'ai passé au VAG COM et il ne me trouve aucune erreur, j'ai aucun témoins qui s'affiche sur le tableau de bord et bien évidemment je me suis attaque...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 18 Oct 2014, 10:22 

Réponses: 618
Vus: 26979


@ Maat : en ce qui concerne la reception station/sattelites aucun probleme de réception, justement j'avais pausé la question au vendeur et il m'a dit que sa concerné beaucoup ceux qui été de la region ile de france car il y a enormement d'onde radio ce qui crée ce problème de reception.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 17 Oct 2014, 13:08 

Réponses: 618
Vus: 26979


2014 avec les radars comme il y avait avec radar et sans je préfere avec radars :D
Trier par:  
Page 24 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.917s | 16 Queries | GZIP : Off ]