Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Aurelien60] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2005:::VENDU:::

Posté: 17 Nov 2014, 13:05 

Réponses: 36
Vus: 2070


Sympa ton sportback!

Tu lui as mis un sacré coup de jeune à ces fesses + 1

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 17 Nov 2014, 00:12 

Réponses: 34
Vus: 5213


Rendez-vous pris a audi pour le 24 novembre je vous en direz plus une fois que la santance sera tombé... :(

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Choco] 1.8 TFSI 160 CV S-LINE DSG7 VENDU

Posté: 17 Nov 2014, 00:08 

Réponses: 354
Vus: 28055


J'ai eu la mienne sans les vitres teintés et quand je lui est mis sa change complement l'esthetique! Sa ajouté un côté plus aggressif je trouve. Une fois qu'on s'y est habitué même dans le noir c'est une formalité. "Petite modif" que je verrais bien sa serait bien entendu le kit s-line ext...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 16 Nov 2014, 23:54 

Réponses: 618
Vus: 26980


Donc mercredi elle va se faire une nouvelle jeunesse :mrgreen:

La prochaine modification sera je pense le passage aux led interieur et éclairage de plaque pour changer ce vieux jaune :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 16 Nov 2014, 23:48 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Jolie serie de photos que tu nous as fait Lord!

Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la troisième!
le toit noir sur du blanc c'est juste :love:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: renseignement pour futur achat

Posté: 16 Nov 2014, 23:33 

Réponses: 66
Vus: 4685


Après sa sera surtout si tu tombe sur un coup de coeur et qu'elle correspondra à tes critères j'ai envie de dire...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE

Posté: 16 Nov 2014, 21:51 

Réponses: 520
Vus: 4218


Jolie photo Nelson + 1

En ce qui concerne le pare-choc s-line c'est une pièce qui se fait bien rare! j'avais aussi envoyé un mail à ce Roberto et j'ai laché l'affaire aussi vue la complexité de l'affaire.. cyp

 Forum: Nouveaux   Sujet: Encore plus de LOOK...!!!

 Sujet du message: Re: Encore plus de LOOK...!!!
Posté: 16 Nov 2014, 21:16 

Réponses: 19
Vus: 884


Bienvenue à toi nouveau membre audiste!

Pour le look tu vas vite devenir accro aux modification! Je te conseil vivement de ranger ta carte bleu dans un coffre et de ne pas retenir le code :ptdr:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maaat] 2.0 TDI 178 HP -RNS-E 193 B + Méplat montés p.31

Posté: 16 Nov 2014, 17:22 

Réponses: 872
Vus: 6229


Super modif maat sa change complement l'interrieur felicitation ! :bravo:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: fumee blanche

 Sujet du message: Re: fumee blanche
Posté: 16 Nov 2014, 16:21 

Réponses: 110
Vus: 29047


Après si tu as la possibiliter de pouvoir la passer au vag com peut être que tu auras un défaut qui sera signalé.
Peut être que c'est du à la baisse des températures.

Sinon fumé blanche rime souvent avec turbo ou culasse...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour.

 Sujet du message: Re: Bonjour.
Posté: 15 Nov 2014, 22:24 

Réponses: 4
Vus: 219


Bienvenue à toi parmis nous :hello:

Prépare toi à devenir accro aux modifs sur ta didi :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 15 Nov 2014, 22:11 

Réponses: 618
Vus: 26980


Ok merci Lo car sur le coup 650€ c'est à peu près l'idée que je me faisais quand j'avais lu les différents postes sur le forum mais je me suis dis que je pouvais trouver sous ma bare des 600€ et quand j'ai eu 560€ je me suis dis halléluia :D.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: renseignement pour futur achat

Posté: 15 Nov 2014, 19:11 

Réponses: 66
Vus: 4685


Oui tu les fera emplement les 700km avec un TDI 105 si tu reste souple moi j'arrive à faire 1000km avec le 2.0 140cv reprogrammé 185cv donc les 700 sont emplement faisable si tu fais beaucoup de trajet autoroute. Pour la finition je trouve que l'ambiante n'est pas top donc je te conseil de te dirige...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 15 Nov 2014, 18:31 

Réponses: 618
Vus: 26980


Oui exactement cece35 encore 8 ans avant d'être un "vieux" :ptdr: Alors petite question je suis allé aujourd'hui faire le tour des garages pour un devis en ce qui concerne le kit de distribution, pompe à eau et courroie d’accessoire. J'ai eu pour le premier un devis de 650€ TTC, ensuite un...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 13 Nov 2014, 00:07 

Réponses: 618
Vus: 26980


Un grand Merci à tous! Oui bon je suis encore dans la tranche de la 20 hein! :mrgreen: En cadeau d'anniversaire j'ai le droit à une distribution! je pensé qu'elle avait été faite à 120 000km mais après avoir regarder de plus près elle n'a jamais été faite et la je suis à... 188 000km cyp Et oui je s...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 12 Nov 2014, 09:01 

Réponses: 618
Vus: 26980


Un grand merci amis audiste sa fait plaisir! :D

J'attaque mes 22 ans sa me rajeuni pas tout sa.. premier cheveux gris qui est apparu :ptdr:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: renseignement pour futur achat

Posté: 11 Nov 2014, 21:23 

Réponses: 66
Vus: 4685


C'est déja très correct de faire 900km pour un TDI 140cv il ne faut pas oublier que c'est un moteur qui donne de très bonnes performances pour une conso plus que raisonnable ( 5,5 à 6L ), il y a encore quelques année c'est se que l'on faisait avec un tdi 90... Oui je pense que tu sais quel conduite ...

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos insolites !!!

 Sujet du message: Re: Photos insolites !!!
Posté: 11 Nov 2014, 21:10 

Réponses: 594
Vus: 1359579


Deja vue un autre forum german look cela s'appele du rat'z look mais c'est n'importe quoi de faire sa sur des voitures aussi rescente... deja sur golf 2 ou polo c'est pas terrible alors sur une A4 j'en parle même pas NO COMMENT :punition: En ce qui concerne ceux qui faisaient le gumball 3000 à mon a...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: renseignement pour futur achat

Posté: 11 Nov 2014, 20:40 

Réponses: 66
Vus: 4685


Moi j'ai reussi à faire 1070 km avec un plein en etant à 110 au regulateur sur 80% du trajet après tout dépend d'une conduite à une autre mais les 900km sont emplement faisable, puis comme dit Lo si ont est raisonable elles savent nous le rendre :D

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [LoAd]A3 Tdi FL 2009 Ambition | AP X Bbs rs861 Speedline

Posté: 10 Nov 2014, 08:26 

Réponses: 752
Vus: 26133


Je vois que l'on est plusieurs à avoir eu une Golf iv avant de passé à l'a3 8P :mrgreen: En tout cas très sympa ton a3 et une couleur peu commune sa c'est classe 8) Pour ce qui est des jantes il faut quelque chose qui sorte de l'ordinaire ( rs4, rotor..) moi celle que j'adore se sont le bentley ten ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: renseignement pour futur achat

Posté: 08 Nov 2014, 01:27 

Réponses: 66
Vus: 4685


Pour ce qui est du fap cela depend c'est conseillé de défaper mais après sa touche pas tout les véhicules... heureusement. Sinon il y a 120cv en essence la sa sera plus abordable mais plus rare d'occasion que un tdi 105. Facelift veut dire le restylage qui a eu lieu courent 2008 donc nouvelles face ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Piston pulvérisé, perte totale de l'huile moteur !

Posté: 08 Nov 2014, 01:19 

Réponses: 10
Vus: 3990


EFFARANT qu'un groupe comme VAG puissent agir de la sorte c'est rocambolesque cette affaire de moteur BXE Surtout que vue le nombre de forum et sites qui en parlent ce n'est plus des cas exceptionnels. J'espere pour vous que sa bougera rapidement car c'est vraiment anormal! courage sa paiera même si...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: renseignement pour futur achat

Posté: 08 Nov 2014, 00:55 

Réponses: 66
Vus: 4685


Salut, Si tu fais 20 000km je te conseille quand même de te tourner vers un TDI enfin après si fais souvent des petits trajets et que de la ville l'essence est plus intèressant. En ce qui concerne le terme sportback cela veut bien dire 5 portes. C'est plus le fap qui pose des problème à long terme q...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Demande info A3 S Line 140cv

 Sujet du message: Re: Demande info A3 S Line 140cv
Posté: 07 Nov 2014, 00:49 

Réponses: 19
Vus: 1725


Ah si tu n'as jamais encore été assuré comme premier chauffeur effectivement sa va être MORT pour nos amis assureur ils vont tout simplement te rire au nez. Tant qu'elle ne dispose pas du moteur BKD tu peux déja être rassuré et t'interesser de plus pres... après il faut que l'entretien derriere fut ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: A 3 sportback de février 2009 7 cv ou 8 cv ?

Posté: 07 Nov 2014, 00:33 

Réponses: 12
Vus: 2266


Êtrange sa je trouve car sur mon carnet audi c'est stipulé en noir sur blanc que c'est 5 ans ou 120 000km et j'ai bien un moteur common rail..

Une photo de mon carnet s'impose :mrgreen:

Sachant que j'ai lu la même information dans le topic entretient de vôtre A3.. :heu:
Trier par:  
Page 22 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.735s | 16 Queries | GZIP : Off ]