Auteur
Message
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Ouverture de coffre
maximus
Posté: 21 Nov 2014, 23:14
Réponses: 34 Vus: 5213
Je me fais de plus en plus à l'idée que sa doit être ma serrure qui rendu l'âme... Combien il faut compter pour une serrure de coffre? Si vous aurez des sites qui vendent cette pièce sans forcement passer par audi... Si tu aurais l’amabilité de m'éclairer à nouveau michophe ce serait foormidable :pr...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 21 Nov 2014, 21:25
Réponses: 618 Vus: 26980
Oui malheureusement c'est bien dommage car c'est un véhicule qui à beaucoup de caractère et de charme ( ce n'est mon point de vue... ) mais un bon nombre de personnes irrespectueuses avec la mécanique se sont amusés et les ont bien rincés comme il le fallait pour que à 150 000km elles sont devenu tr...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE
maximus
Posté: 21 Nov 2014, 16:19
Réponses: 520 Vus: 4218
Sa lui fait un super cul à ta petite A3 mon Nelson! Ralala sa me donne envie de lui mettre un diffuseur à ma mienne! Il va falloir que j'arrête de venir sur ce forum sa pousse au crime
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Empereur] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2008. Calandre RS3
maximus
Posté: 20 Nov 2014, 20:25
Réponses: 81 Vus: 4959
MAGNIFIQUE ton A3 Empereur! Tu fais des envieux avec une aussi jolie face avant
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 20 Nov 2014, 15:18
Réponses: 618 Vus: 26980
Mdr sa me rassure je suis pas le seul comme ça lol. Une golf IV! Elle est tellement plus aggressive puis niveau sensation c'est plus brutale! Mais bon maintenan c'est très dur a trouver en bon etat general avec un entretien limpide ainsi que le carnet d'entretien... cyp Moi aussi je compte l'amortir...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Ouverture de coffre
maximus
Posté: 19 Nov 2014, 23:22
Réponses: 34 Vus: 5213
Pour ce qui est de la derniere case c'est bien detecté car elle marque bien fermer quand le coffre l'est mais lorsque je maintien le bouton sa reste marqué innactionné... :?: Donc je serais bon pour une sérrure pour toi? :( Sa m'embéte vraiment de devoir passer le vag cher audi si c'est pour qu'ils ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 19 Nov 2014, 20:57
Réponses: 618 Vus: 26980
Oh il y a de forte chance Nelson! :mrgreen: Déja la c'est ma troisième voiture en 4 ans de permis et elle est celle que j'ai garder la plus de temps pour l'instant... sachant j'ai déja envie de passer à autre chose :ptdr: Il y a quelque mois j'avais faillis craquer pour une golf r32 j'ai fort envie ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 19 Nov 2014, 18:06
Réponses: 618 Vus: 26980
Sa y est ma belle à eu droit à son gros entretiens avec kit courroie de distribution, pompe à eau et sa courroie d’accessoire! tranquille jusqu’à ces 340 000 km! sa laisse de la marge
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: renseignement pour futur achat
maximus
Posté: 19 Nov 2014, 17:59
Réponses: 66 Vus: 4685
C'est un fléau qui sévit de plus en plus les compteurs trafiqué moi même j'en est fais les frais sur ma première audi a3 8L donc comme dit dom92 méfiance méfiance!! Il vaut mieux prendre une voiture avec un petit peux plus de kilométrage mais que celui-ci soit authentique... car la carrosserie à bea...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Maxb62] 2.0 TDI 140Ch Ambiente Blanche- 2009
maximus
Posté: 19 Nov 2014, 17:29
Réponses: 50 Vus: 2470
Puis un volant méplat d'occasion tu vas rapidement trouvé ton bonheur c'est pas ce qui manque.
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Ouverture de coffre
maximus
Posté: 19 Nov 2014, 16:55
Réponses: 34 Vus: 5213
J'ai effectué ce que tu m'a dit Michophe et voici ce que le groupe 5 m'a affiché. J'ai ouvert le coffre manuellement à partir de la trappe, quand j'appuie sur le bouton de la poignet sa marque non monté alors que sa devrait marqué non actionné. Qu'est ce que cela veut dire ? Y a t-il une opération à...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Maxb62] 2.0 TDI 140Ch Ambiente Blanche- 2009
maximus
Posté: 19 Nov 2014, 15:09
Réponses: 50 Vus: 2470
Je dois avouer que le volant est a changer d'urgence car c'est un des plus horrible qui ont fait! D'ailleur je suis même étonné que les A3 facelift en ont été equipés car je le vois principalement sur A6 et A8 ancienne géneration
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Ouverture de coffre
maximus
Posté: 18 Nov 2014, 21:43
Réponses: 34 Vus: 5213
Voici ce que sa me met quand je suis allé dans la valeur de mesure 8
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Ouverture de coffre
maximus
Posté: 18 Nov 2014, 21:02
Réponses: 34 Vus: 5213
Un grand Merci michophe! Je vais re tester sa de suite pour voir ce que le calculateur me raconte et je le posterais.
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Ouverture de coffre
maximus
Posté: 18 Nov 2014, 20:42
Réponses: 34 Vus: 5213
Oulala je suis un peu "paumé" michophe une fois arrivé dans la centrale electrique 9 il faut que j'aille sur quel fonction ? Codage 2? Codage 7 ? Car je n'arrive pas à trouver les blocs ex dont tu me parle... Car dans la partie electronique 2 j'ai bien une fonction electrique coffre ( 6D p...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [MacGivre] Audi A3 TDI Pack S3 [VENDU]
maximus
Posté: 18 Nov 2014, 20:16
Réponses: 701 Vus: 6062
Joyeux Anniversaire Michophe! avec un peu de retard
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
maximus
Posté: 18 Nov 2014, 20:11
Réponses: 4272 Vus: 38156
Jamais deux sans trois Lord! c'est quoi la prochaine vente
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Maxb62] 2.0 TDI 140Ch Ambiente Blanche- 2009
maximus
Posté: 18 Nov 2014, 20:06
Réponses: 50 Vus: 2470
Propre! Prochaine étape ?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lo.] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 18 Nov 2014, 16:41
Réponses: 411 Vus: 3155
Moi je dis qu'il doit y avoir une paire de A3 s-line sans pare-choc du coté de la pologne... Car je pense pas qu'il est des masses d'audi A3 accidentés et surtout sans choc avant... sa se peut je dis pas mais sa semble assez gros Enfin breff j'espere que tu le recevera l'ami
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Ouverture de coffre
maximus
Posté: 18 Nov 2014, 11:21
Réponses: 34 Vus: 5213
Bon j'ai essayé ce que tu m'avais detaillé michophe mais mon espoire est tout de suite retombé car en allant sur le module 35 je ne peux pas y avoir accés avec mon VCDS... Je suis allé dans centrale electrique et ensuite que 02 le code défault et il ne me trouve aucun code défaut... J'ai refais un a...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lo.] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 17 Nov 2014, 22:57
Réponses: 411 Vus: 3155
Franchement Lo depuis le temps que tu es en discussion avec lui tu es plus que patient je trouve car la façon qu'il agit n'est pas du tout professionnel bien au contraire... sa donne encore moins confience! cyp En tout cas j'espere que sa aboutira et que tu recevera ton pare-choc l'ami. Mais quand j...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Ouverture de coffre
maximus
Posté: 17 Nov 2014, 22:03
Réponses: 34 Vus: 5213
D'accord Michophe je vais tester sa demain et je te dirais si sa résolu mon problème et qu'il sera decider à s'ouvrir de nouveaux! Un grand merci à toi!
Forum: Nouveaux Sujet: [Shoooterz] A3 3.2 v6 "Un Ch'ti nouveau"
maximus
Posté: 17 Nov 2014, 20:20
Réponses: 5 Vus: 305
Chalu biloute! Et un de plus
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Ouverture de coffre
maximus
Posté: 17 Nov 2014, 20:03
Réponses: 34 Vus: 5213
Non comment fait tu le test actionneur stp? Car je n'entend plus le "tac" lorsque j'appuie sur le déverouillage donc cela me fait fortement penser aussi à la serrure de coffre mais je ne suis pas certain à 100%. Si c'est pour changer cette pièce et que mon problème ne soit pas résolu sa m'...
Forum: Nouveaux Sujet: Présentattion
maximus
Posté: 17 Nov 2014, 13:07
Réponses: 5 Vus: 200
Bienvenue à toi moussaillon!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant