Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 21 Nov 2014, 23:14 

Réponses: 34
Vus: 5213


Je me fais de plus en plus à l'idée que sa doit être ma serrure qui rendu l'âme... Combien il faut compter pour une serrure de coffre? Si vous aurez des sites qui vendent cette pièce sans forcement passer par audi... Si tu aurais l’amabilité de m'éclairer à nouveau michophe ce serait foormidable :pr...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 21 Nov 2014, 21:25 

Réponses: 618
Vus: 26980


Oui malheureusement c'est bien dommage car c'est un véhicule qui à beaucoup de caractère et de charme ( ce n'est mon point de vue... ) mais un bon nombre de personnes irrespectueuses avec la mécanique se sont amusés et les ont bien rincés comme il le fallait pour que à 150 000km elles sont devenu tr...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE

Posté: 21 Nov 2014, 16:19 

Réponses: 520
Vus: 4218


Sa lui fait un super cul à ta petite A3 mon Nelson!

Ralala sa me donne envie de lui mettre un diffuseur à ma mienne!
Il va falloir que j'arrête de venir sur ce forum sa pousse au crime :ptdr:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Empereur] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2008. Calandre RS3

Posté: 20 Nov 2014, 20:25 

Réponses: 81
Vus: 4959


MAGNIFIQUE ton A3 Empereur! :love:

Tu fais des envieux avec une aussi jolie face avant :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 20 Nov 2014, 15:18 

Réponses: 618
Vus: 26980


Mdr sa me rassure je suis pas le seul comme ça lol. Une golf IV! Elle est tellement plus aggressive puis niveau sensation c'est plus brutale! Mais bon maintenan c'est très dur a trouver en bon etat general avec un entretien limpide ainsi que le carnet d'entretien... cyp Moi aussi je compte l'amortir...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 19 Nov 2014, 23:22 

Réponses: 34
Vus: 5213


Pour ce qui est de la derniere case c'est bien detecté car elle marque bien fermer quand le coffre l'est mais lorsque je maintien le bouton sa reste marqué innactionné... :?: Donc je serais bon pour une sérrure pour toi? :( Sa m'embéte vraiment de devoir passer le vag cher audi si c'est pour qu'ils ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 19 Nov 2014, 20:57 

Réponses: 618
Vus: 26980


Oh il y a de forte chance Nelson! :mrgreen: Déja la c'est ma troisième voiture en 4 ans de permis et elle est celle que j'ai garder la plus de temps pour l'instant... sachant j'ai déja envie de passer à autre chose :ptdr: Il y a quelque mois j'avais faillis craquer pour une golf r32 j'ai fort envie ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 19 Nov 2014, 18:06 

Réponses: 618
Vus: 26980


Sa y est ma belle à eu droit à son gros entretiens avec kit courroie de distribution, pompe à eau et sa courroie d’accessoire! tranquille jusqu’à ces 340 000 km! sa laisse de la marge :mrgreen:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: renseignement pour futur achat

Posté: 19 Nov 2014, 17:59 

Réponses: 66
Vus: 4685


C'est un fléau qui sévit de plus en plus les compteurs trafiqué moi même j'en est fais les frais sur ma première audi a3 8L donc comme dit dom92 méfiance méfiance!! Il vaut mieux prendre une voiture avec un petit peux plus de kilométrage mais que celui-ci soit authentique... car la carrosserie à bea...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Maxb62] 2.0 TDI 140Ch Ambiente Blanche- 2009

Posté: 19 Nov 2014, 17:29 

Réponses: 50
Vus: 2470


Puis un volant méplat d'occasion tu vas rapidement trouvé ton bonheur c'est pas ce qui manque.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 19 Nov 2014, 16:55 

Réponses: 34
Vus: 5213


J'ai effectué ce que tu m'a dit Michophe et voici ce que le groupe 5 m'a affiché. J'ai ouvert le coffre manuellement à partir de la trappe, quand j'appuie sur le bouton de la poignet sa marque non monté alors que sa devrait marqué non actionné. Qu'est ce que cela veut dire ? Y a t-il une opération à...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Maxb62] 2.0 TDI 140Ch Ambiente Blanche- 2009

Posté: 19 Nov 2014, 15:09 

Réponses: 50
Vus: 2470


Je dois avouer que le volant est a changer d'urgence car c'est un des plus horrible qui ont fait!

D'ailleur je suis même étonné que les A3 facelift en ont été equipés car je le vois principalement sur A6 et A8 ancienne géneration :idea:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 18 Nov 2014, 21:43 

Réponses: 34
Vus: 5213


Voici ce que sa me met quand je suis allé dans la valeur de mesure 8

Image

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 18 Nov 2014, 21:02 

Réponses: 34
Vus: 5213


Un grand Merci michophe! :merci:

Je vais re tester sa de suite pour voir ce que le calculateur me raconte et je le posterais.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 18 Nov 2014, 20:42 

Réponses: 34
Vus: 5213


Oulala je suis un peu "paumé" michophe une fois arrivé dans la centrale electrique 9 il faut que j'aille sur quel fonction ? Codage 2? Codage 7 ? Car je n'arrive pas à trouver les blocs ex dont tu me parle... Car dans la partie electronique 2 j'ai bien une fonction electrique coffre ( 6D p...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [MacGivre] Audi A3 TDI Pack S3 [VENDU]

Posté: 18 Nov 2014, 20:16 

Réponses: 701
Vus: 6062


Joyeux Anniversaire Michophe! avec un peu de retard :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 18 Nov 2014, 20:11 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Jamais deux sans trois Lord! c'est quoi la prochaine vente :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Maxb62] 2.0 TDI 140Ch Ambiente Blanche- 2009

Posté: 18 Nov 2014, 20:06 

Réponses: 50
Vus: 2470


Propre! + 1

Prochaine étape ? :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Lo.] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 18 Nov 2014, 16:41 

Réponses: 411
Vus: 3155


Moi je dis qu'il doit y avoir une paire de A3 s-line sans pare-choc du coté de la pologne... :mrgreen:

Car je pense pas qu'il est des masses d'audi A3 accidentés et surtout sans choc avant... sa se peut je dis pas mais sa semble assez gros :idea:

Enfin breff j'espere que tu le recevera l'ami

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 18 Nov 2014, 11:21 

Réponses: 34
Vus: 5213


Bon j'ai essayé ce que tu m'avais detaillé michophe mais mon espoire est tout de suite retombé car en allant sur le module 35 je ne peux pas y avoir accés avec mon VCDS... Je suis allé dans centrale electrique et ensuite que 02 le code défault et il ne me trouve aucun code défaut... J'ai refais un a...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Lo.] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 17 Nov 2014, 22:57 

Réponses: 411
Vus: 3155


Franchement Lo depuis le temps que tu es en discussion avec lui tu es plus que patient je trouve car la façon qu'il agit n'est pas du tout professionnel bien au contraire... sa donne encore moins confience! cyp En tout cas j'espere que sa aboutira et que tu recevera ton pare-choc l'ami. Mais quand j...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 17 Nov 2014, 22:03 

Réponses: 34
Vus: 5213


D'accord Michophe je vais tester sa demain et je te dirais si sa résolu mon problème et qu'il sera decider à s'ouvrir de nouveaux!

Un grand merci à toi! :merci:

 Forum: Nouveaux   Sujet: [Shoooterz] A3 3.2 v6 "Un Ch'ti nouveau"

Posté: 17 Nov 2014, 20:20 

Réponses: 5
Vus: 305


Chalu biloute! :mrgreen:

Et un de plus :hop:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 17 Nov 2014, 20:03 

Réponses: 34
Vus: 5213


Non comment fait tu le test actionneur stp? Car je n'entend plus le "tac" lorsque j'appuie sur le déverouillage donc cela me fait fortement penser aussi à la serrure de coffre mais je ne suis pas certain à 100%. Si c'est pour changer cette pièce et que mon problème ne soit pas résolu sa m'...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentattion

 Sujet du message: Re: Présentattion
Posté: 17 Nov 2014, 13:07 

Réponses: 5
Vus: 200


Bienvenue à toi moussaillon!
Trier par:  
Page 21 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.682s | 16 Queries | GZIP : Off ]