Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot
maximus
Posté: 23 Mai 2016, 03:36
Réponses: 4993 Vus: 23846
Sa doit être trop bon Humm Tu es bien vue toi dis donc j'attend encore le sirop d'érable de guigui merci le copain...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Tryth] 2.0 TFSI 265Ch S - 2008
maximus
Posté: 22 Mai 2016, 00:24
Réponses: 55 Vus: 4291
Magnifico cette S3 je suis sous le charme puis cette couleur what else! :love: 8) Un stage 4 c'est déjà énorme :shock: car 420cv sur une S3 tu dois en laisser une paire dans le rétro :mrgreen: Mais bon vue comment tu es partie sur une bonne lancé sort nous les 600cv mais deja la à mon avis tu dois ê...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Dim85] S3 2.0 TFSI 312CV SPK rouge - 2009
maximus
Posté: 18 Mai 2016, 08:30
Réponses: 1502 Vus: 7616
Elle est magnifique ta nouvelle dim! c'est S3 avec sa jolie robe rouge Tu me donne encore plus l'envie de passer à une S
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [memel] 1.9 TDI 105Ch Ambition - 2006
maximus
Posté: 17 Mai 2016, 03:49
Réponses: 7 Vus: 818
Salut :hello: Encore une Didi qui rejoins la grande famille du fofo elle est très propre pour ces 205000km mais bon sa c'est rien du tout elle vient de terminer le rodage on va dire :mrgreen: Je la verrais bien avec les feux de facelift à l'arrière et de jolie jante en 18 pouces ( tout sauf les roto...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [mika571] A3 Ambiente - 2006
maximus
Posté: 16 Mai 2016, 23:11
Réponses: 8 Vus: 459
C'est beau 270000km pour un bkd mais sa montre que sa encaisse les kilomètres sans broncher ces petites bêtes au quatres anneaux! Sympa le shooting avec le fish eyes mais Il y a un peu de taff niveau carrosserie par contre...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
maximus
Posté: 16 Mai 2016, 12:11
Réponses: 2589 Vus: 152356
Bonne anniversaire le toulousain Fête sa comme il se doit la bouteille de champ' dans l'audi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Sportback Tdi 170 Quattro: Vendue
maximus
Posté: 16 Mai 2016, 00:55
Réponses: 1130 Vus: 7618
Ptdr Les charoniards ici mais bon je dois avouer quand on me dit girondin c'est comme si tu étais un Bordelais... ( le Chti en rajoute une couche ) On t'aime quand même le Girondin semi Bordelais
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Sub36] S3 Sbk 310cv ibis/S3 Sbk 356cv bleu/S3 Sbk 310cv ibi
maximus
Posté: 15 Mai 2016, 21:27
Réponses: 390 Vus: 38058
Sympa et original le aqua shooting De toute beauté ce bleu
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [damien's] s3 blanc ibis recaro
maximus
Posté: 15 Mai 2016, 21:06
Réponses: 444 Vus: 55578
Magnifique ton S3
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nico91]Sbk ibis&Blk S-Line2009/ PC S3 P29/PC AR S3 P42
maximus
Posté: 14 Mai 2016, 00:48
Réponses: 1141 Vus: 54469
Splendide ton A3 de jolies modif qui l'on rendu au top
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Romain45] S3 2.0 TFSI 265ch - JAUNE IMOLA
maximus
Posté: 11 Mai 2016, 02:28
Réponses: 191 Vus: 21515
Toujours aussi magnifique cette S3 imola elle me viole la rétine à chaque nouvelle image Je lui changerai juste les jantes pour du 19 et sa serait parfait!
Forum: Nouveaux Sujet: nordiste
maximus
Posté: 16 Avr 2016, 21:57
Réponses: 6 Vus: 441
Salut Tony bienvenu à toi Moi aussi je suis du pas de calais sa fait plaisir d'avoir un ch'timi en plus sur fofo Tu es de ou exactement??
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 05 Avr 2016, 21:39
Réponses: 618 Vus: 26979
Thank's je lui dirais par contre il va falloir que j investi pour une housse derrière car c'est un carnage!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 05 Avr 2016, 12:39
Réponses: 618 Vus: 26979
C'est sa zozo un Z
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 04 Avr 2016, 22:16
Réponses: 618 Vus: 26979
Merci dim et guigui Oh oui sa grandit vite il a déjà eu 4 mois le pepere et il c'est bien allonger Il me fait toujours autant rire avec son regard sacrée farceur mais c'est têtu
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 04 Avr 2016, 21:35
Réponses: 618 Vus: 26979
Mon Dog qui prend fièrement la pause à côté de la Didi
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]
maximus
Posté: 01 Avr 2016, 20:41
Réponses: 2939 Vus: 18903
Classe les photos elle est splendide !
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]
maximus
Posté: 17 Mar 2016, 03:34
Réponses: 2939 Vus: 18903
C'est claire elles sont super classe il y a pas photo on voit que tu es dans le prénium... Ma préféré c'est celle avec l'audi A8 En lui faisant subir les pires conditions dans le désert et il simule un pic de gel à moins je ne sais combien franchement elle commence à dater mais elle est top.
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !
maximus
Posté: 17 Mar 2016, 02:23
Réponses: 799 Vus: 92939
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 17 Mar 2016, 01:17
Réponses: 618 Vus: 26979
Une bonne m'est arriver cette semaine avec ma Didi je sort de cher moi au matin promener mon "fauve" et là je regarde et je remarque que l'avant gauche est plus bas que le côté droit sa pue.... J'arrive à côté et Bim! Verdict pneu avant gauche hs pneu Michelin alpin pratiquement neuf dans ...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]
maximus
Posté: 17 Mar 2016, 00:47
Réponses: 2939 Vus: 18903
Moi j'ai meme entendu une scirolo et Shassat à la radio mdr
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [8ur] A3 SBK 2.0 TFSI S-Tronic Ambi Luxe / S-line [TERMINUS]
maximus
Posté: 17 Mar 2016, 00:43
Réponses: 1517 Vus: 9242
Longue vie à cette Didi en espérant qu'elle ne finira pas mal (surtout si c'est une femme qui n'est pas passionné... ) Sinon content pour toi et comme cela a deja était dit précédemment c'est pour mieux rebondir
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [hugo33fr] 2.0 TFSI 200Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 17 Mar 2016, 00:21
Réponses: 14 Vus: 4884
Magnifique ton TT Ah tu m'étonne que tu ne veuille pas t'en séparer moi j'aimerai tellement avoir cette caisse c'est le Must rapport poids/puissance Très jolie ces jantes elles sont carrément plus jolie sur TT que sur A3 ( juste pour embêter zozo..)
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]
maximus
Posté: 17 Mar 2016, 00:15
Réponses: 2939 Vus: 18903
Les bluege je préfère Non les silver sont très bien
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
maximus
Posté: 16 Mar 2016, 00:01
Réponses: 217 Vus: 14261
Des nouvelles de la S mon petit Nelson??
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant