Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:50

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot

Posté: 23 Mai 2016, 03:36 

Réponses: 4993
Vus: 23846


Sa doit être trop bon Humm :P
Tu es bien vue toi dis donc j'attend encore le sirop d'érable de guigui :punition: merci le copain... :mrgreen:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Tryth] 2.0 TFSI 265Ch S - 2008

Posté: 22 Mai 2016, 00:24 

Réponses: 55
Vus: 4291


Magnifico cette S3 je suis sous le charme puis cette couleur what else! :love: 8) Un stage 4 c'est déjà énorme :shock: car 420cv sur une S3 tu dois en laisser une paire dans le rétro :mrgreen: Mais bon vue comment tu es partie sur une bonne lancé sort nous les 600cv mais deja la à mon avis tu dois ê...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Dim85] S3 2.0 TFSI 312CV SPK rouge - 2009

Posté: 18 Mai 2016, 08:30 

Réponses: 1502
Vus: 7616


Elle est magnifique ta nouvelle dim! c'est S3 avec sa jolie robe rouge :love:

Tu me donne encore plus l'envie de passer à une S :prier: :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [memel] 1.9 TDI 105Ch Ambition - 2006

Posté: 17 Mai 2016, 03:49 

Réponses: 7
Vus: 818


Salut :hello: Encore une Didi qui rejoins la grande famille du fofo elle est très propre pour ces 205000km mais bon sa c'est rien du tout elle vient de terminer le rodage on va dire :mrgreen: Je la verrais bien avec les feux de facelift à l'arrière et de jolie jante en 18 pouces ( tout sauf les roto...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [mika571] A3 Ambiente - 2006

 Sujet du message: Re: [mika571] A3 Ambiente - 2006
Posté: 16 Mai 2016, 23:11 

Réponses: 8
Vus: 459


:bienvenue:

C'est beau 270000km pour un bkd mais sa montre que sa encaisse les kilomètres sans broncher ces petites bêtes au quatres anneaux! :hop:

Sympa le shooting avec le fish eyes mais Il y a un peu de taff niveau carrosserie par contre... :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 16 Mai 2016, 12:11 

Réponses: 2589
Vus: 152356


Bonne anniversaire le toulousain :bisous:

Fête sa comme il se doit la bouteille de champ' dans l'audi :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Sportback Tdi 170 Quattro: Vendue

Posté: 16 Mai 2016, 00:55 

Réponses: 1130
Vus: 7618


Ptdr Les charoniards ici mais bon je dois avouer quand on me dit girondin c'est comme si tu étais un Bordelais... :heu: ( le Chti en rajoute une couche :mrgreen: )

On t'aime quand même le Girondin semi Bordelais :ptdr:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Sub36] S3 Sbk 310cv ibis/S3 Sbk 356cv bleu/S3 Sbk 310cv ibi

Posté: 15 Mai 2016, 21:27 

Réponses: 390
Vus: 38058


Sympa et original le aqua shooting :mrgreen: + 1

De toute beauté ce bleu :soleil:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [damien's] s3 blanc ibis recaro

Posté: 15 Mai 2016, 21:06 

Réponses: 444
Vus: 55578


Magnifique ton S3 :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nico91]Sbk ibis&Blk S-Line2009/ PC S3 P29/PC AR S3 P42

Posté: 14 Mai 2016, 00:48 

Réponses: 1141
Vus: 54469


Splendide ton A3 de jolies modif qui l'on rendu au top + 1 :bravo:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Romain45] S3 2.0 TFSI 265ch - JAUNE IMOLA

Posté: 11 Mai 2016, 02:28 

Réponses: 191
Vus: 21515


Toujours aussi magnifique cette S3 imola elle me viole la rétine à chaque nouvelle image :love: :mrgreen:

Je lui changerai juste les jantes pour du 19 et sa serait parfait!

 Forum: Nouveaux   Sujet: nordiste

 Sujet du message: Re: nordiste
Posté: 16 Avr 2016, 21:57 

Réponses: 6
Vus: 441


Salut Tony bienvenu à toi :welcome2:

Moi aussi je suis du pas de calais sa fait plaisir d'avoir un ch'timi en plus sur fofo :hop:

Tu es de ou exactement??

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 05 Avr 2016, 21:39 

Réponses: 618
Vus: 26979


Thank's je lui dirais par contre il va falloir que j investi pour une housse derrière car c'est un carnage!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 05 Avr 2016, 12:39 

Réponses: 618
Vus: 26979


C'est sa zozo un Z :hop: :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 04 Avr 2016, 22:16 

Réponses: 618
Vus: 26979


Merci dim et guigui + 1

Oh oui sa grandit vite il a déjà eu 4 mois le pepere et il c'est bien allonger :mrgreen:

Il me fait toujours autant rire avec son regard sacrée farceur mais c'est têtu :punition:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 04 Avr 2016, 21:35 

Réponses: 618
Vus: 26979


Image

Mon Dog qui prend fièrement la pause à côté de la Didi 8) :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]

Posté: 01 Avr 2016, 20:41 

Réponses: 2939
Vus: 18903


Classe les photos elle est splendide ! :love:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]

Posté: 17 Mar 2016, 03:34 

Réponses: 2939
Vus: 18903


C'est claire elles sont super classe il y a pas photo on voit que tu es dans le prénium...

Ma préféré c'est celle avec l'audi A8 En lui faisant subir les pires conditions dans le désert et il simule un pic de gel à moins je ne sais combien franchement elle commence à dater mais elle est top.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !

Posté: 17 Mar 2016, 02:23 

Réponses: 799
Vus: 92939


http://www.leboncoin.fr/voitures/939431456.htm?ca=17_s

Vendeur de rêve celui-là :bravo: on l'écoute il a un exemplaire unique au monde :ptdr:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 17 Mar 2016, 01:17 

Réponses: 618
Vus: 26979


Une bonne m'est arriver cette semaine avec ma Didi je sort de cher moi au matin promener mon "fauve" et là je regarde et je remarque que l'avant gauche est plus bas que le côté droit sa pue.... J'arrive à côté et Bim! Verdict pneu avant gauche hs pneu Michelin alpin pratiquement neuf dans ...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]

Posté: 17 Mar 2016, 00:47 

Réponses: 2939
Vus: 18903


Moi j'ai meme entendu une scirolo et Shassat à la radio mdr

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [8ur] A3 SBK 2.0 TFSI S-Tronic Ambi Luxe / S-line [TERMINUS]

Posté: 17 Mar 2016, 00:43 

Réponses: 1517
Vus: 9242


Longue vie à cette Didi en espérant qu'elle ne finira pas mal (surtout si c'est une femme qui n'est pas passionné... :heu: )

Sinon content pour toi et comme cela a deja était dit précédemment c'est pour mieux rebondir + 1

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [hugo33fr] 2.0 TFSI 200Ch S-Line - 2009

Posté: 17 Mar 2016, 00:21 

Réponses: 14
Vus: 4884


Magnifique ton TT :love:

Ah tu m'étonne que tu ne veuille pas t'en séparer moi j'aimerai tellement avoir cette caisse c'est le Must rapport poids/puissance 8)

Très jolie ces jantes elles sont carrément plus jolie sur TT que sur A3 ( juste pour embêter zozo..)

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]

Posté: 17 Mar 2016, 00:15 

Réponses: 2939
Vus: 18903


Les bluege je préfère :ptdr:

Non les silver sont très bien + 1

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 16 Mar 2016, 00:01 

Réponses: 217
Vus: 14261


Des nouvelles de la S mon petit Nelson?? :)
Trier par:  
Page 3 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.257s | 13 Queries | GZIP : Off ]