Auteur
Message
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [Psycotraxx] A3 Sportback Ambition blanc glacier 2L TDI 150
maximus
Posté: 06 Déc 2014, 18:56
Réponses: 19 Vus: 2381
SUBLIME ton A3 8V! Comme dis Vince le noir c'est pas mieux non plus.. si ce n'est pire la moindre micro-rayure se voit! Je pense que passerait aussi par un mandataire allemand sérieux pour ma prochaine quand on voit comment il se touche en France...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: Conseil avant achat
maximus
Posté: 06 Déc 2014, 18:31
Réponses: 5 Vus: 938
Nickel! tu ne vas pas le regretter d'avoir choisit audi si tu en prend soins elle te le rendra
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: renseignement pour futur achat
maximus
Posté: 06 Déc 2014, 15:52
Réponses: 66 Vus: 4688
Oui c'est pas possible à moins qu'il y a une reprise de vehicule par l'ancien proprio mais comme le précise Lo ce modèle ete a plus de 30 000€.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: renseignement pour futur achat
maximus
Posté: 06 Déc 2014, 01:21
Réponses: 66 Vus: 4688
Oui c'est sur que à ce tarif allechant il faut BIEN regarder le carnet d'entretien soit à jour ainsi que les factures car c'est très important que les factures soient la! Car un carnet sa se trouve assez facilement.. :heu: surtout si c'est une import. De toute façon tu vas le voir tout de suite à so...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: fumee blanche
maximus
Posté: 06 Déc 2014, 01:10
Réponses: 110 Vus: 29048
Excelente nouvelle tu vas pouvoir profiter pleinement et sereinement de ton audi! 900€ ttc est une somme tres correct je trouve tu t'en sort plutot bien! Tant mieux pour toi.
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [vinsaltaka] 2.0 TFSI 265Ch S - 2007
maximus
Posté: 05 Déc 2014, 16:51
Réponses: 10 Vus: 1033
MAGNIFIQUE tes photos!
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: Conseil avant achat
maximus
Posté: 05 Déc 2014, 16:37
Réponses: 5 Vus: 938
Elle a l'air d'être propre cette didi et le prix est correct après à avoir si elle a son carnet d'entretien et les factures à l'appuie
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 05 Déc 2014, 00:08
Réponses: 618 Vus: 26982
Diffuseur commandé pour ma didi à suivre... Une photo sera posté bien entendu
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nemesix] Gris Météor nacré S-line
maximus
Posté: 04 Déc 2014, 00:06
Réponses: 273 Vus: 3148
Normalement des combinés sont réglable moi j'en avais mis sur mon A3 8L et j'avais eu des clefs pour regler la hauteur. Enfin c'est sur que niveau confort c'est pas ce qui a de plus top des filtés Sinon après il faut investir dans un kit air ride... mais ce n'est pas le même budget
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [dragiet] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 03 Déc 2014, 22:31
Réponses: 313 Vus: 3774
pffiou elle a une sacrée descente celle-la en même temps ce n'est pas des voitures conçu pour rester raisonnable! :mrgreen: Si je pouvais me permettre de posséder avec ce type de motorisation je me demande sérieusement si j'aurais encore mon permis.. :idea: mais il y a de forte chance que non la ten...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [h2o] 1.6 Ambition - 2003 + modifs
maximus
Posté: 03 Déc 2014, 21:40
Réponses: 17 Vus: 259
jolie didi très propre son âge!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Charlon] 2.0 TDI CR 140Ch Ambition Luxe - 2009
maximus
Posté: 03 Déc 2014, 21:37
Réponses: 87 Vus: 4595
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [stephanew180] 2.0 TDI sportback 140Ch S-Line - 2008
maximus
Posté: 03 Déc 2014, 20:29
Réponses: 20 Vus: 1728
Classe ces deux didi! C'est suffisant -45 il y a ce qui faut pour rouler quotidiennement ou sinon après il faut passer à l'air ride si on veut vraiment pauser la voiture mais vue le prix d'un kit sa pique...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lo.] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 03 Déc 2014, 16:59
Réponses: 411 Vus: 3155
rooooooh qu"il est magnifique Lo! Il se sera appelé désiré celui-la Plus qu'a le mettre sur ta belle maintenant
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour du Doubs
maximus
Posté: 03 Déc 2014, 16:52
Réponses: 16 Vus: 960
BIENVENUE à toi! Tu as déjà eu de belles voitures rien que le RS6
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤
maximus
Posté: 02 Déc 2014, 23:00
Réponses: 5064 Vus: 34906
C'est la que l'on se rend compte qu'une audi sans jante sa change tout l'esthétique! Pourtant sur certaines marques ( renault ou dacia ) les tôles sa choque pas... :mrgreen: c'est un peut comme les femmes avec des tailleurs pour certaines sa fait tout puis y en a d'autres.... :ptdr: bon ok :tusors:
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maaat] 2.0 TDI 178 HP -RNS-E 193 B + Méplat montés p.31
maximus
Posté: 02 Déc 2014, 00:39
Réponses: 872 Vus: 6229
Assez étrange cette histoire de mauvaise réception car depuis que mon passage au RNS-E je n'ai pas été confronté à ce problème... enfin j'espère que cette amplificateur fera un miracle pour vos didi!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lo.] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 01 Déc 2014, 13:11
Réponses: 411 Vus: 3155
Oui c'est sur qu'il y en a plus d'un qui lui aurait mit une carotte vue son professionnalisme... mais au moins tu as la conscience tranquille Lo!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 30 Nov 2014, 16:07
Réponses: 618 Vus: 26982
Oui il y a tellement de chose qui me tente entre le diffuseur, le pack led, le pare-choc avant s-line... sa fait tourner la tête lol Mais je pense privilégier le diffuseur comme futur achat.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE
maximus
Posté: 30 Nov 2014, 13:19
Réponses: 520 Vus: 4218
D'une élegance ravageuse... Bravo Nelson
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V Sujet: Avis annonce audi a3 2.0 TDI 14chv
maximus
Posté: 30 Nov 2014, 10:48
Réponses: 8 Vus: 2385
Le tarif fais un peu cher comparé au cap de 100 000km déja franchis.. aprés elle est tout aussi intèressante que la premiere mais je négocirais un peu le tarif.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V Sujet: Avis annonce audi a3 2.0 TDI 14chv
maximus
Posté: 29 Nov 2014, 16:54
Réponses: 8 Vus: 2385
Très belle affaire mais cela me semble êtrange aussi qu'il veut passé d'une A3 à une francaise citadine... enfin pourquoi pas si il veut récuperer de l'argent en contre partie. si le carnet et facture à jour tu peux y aller les yeux fermés.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lo.] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 29 Nov 2014, 16:41
Réponses: 411 Vus: 3155
Tant mieux pour toi si sa s'arrange Lo! Tu vas finir par l'avoir quand même ce fameux pare-choc. Un sacré chacal ce Roberto
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE
maximus
Posté: 28 Nov 2014, 21:00
Réponses: 520 Vus: 4218
SPLENDIDE! Et bin sa y est tu es en full s-line maintenan mon cochon
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE
maximus
Posté: 28 Nov 2014, 12:33
Réponses: 520 Vus: 4218
MAGNIFIQUE ce pare-choc s-line Nelson! Sa va être la cerise sur le gateaux. Tu me vend du rêve ^^
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant