Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:20

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [Psycotraxx] A3 Sportback Ambition blanc glacier 2L TDI 150

Posté: 06 Déc 2014, 18:56 

Réponses: 19
Vus: 2381


SUBLIME ton A3 8V! :bravo:

Comme dis Vince le noir c'est pas mieux non plus.. si ce n'est pire la moindre micro-rayure se voit! :mrgreen:

Je pense que passerait aussi par un mandataire allemand sérieux pour ma prochaine quand on voit comment il se touche en France... :grrr:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Conseil avant achat

 Sujet du message: Re: Conseil avant achat
Posté: 06 Déc 2014, 18:31 

Réponses: 5
Vus: 938


Nickel! :bravo:

tu ne vas pas le regretter d'avoir choisit audi si tu en prend soins elle te le rendra :wink:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: renseignement pour futur achat

Posté: 06 Déc 2014, 15:52 

Réponses: 66
Vus: 4688


Oui c'est pas possible à moins qu'il y a une reprise de vehicule par l'ancien proprio mais comme le précise Lo ce modèle ete a plus de 30 000€.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: renseignement pour futur achat

Posté: 06 Déc 2014, 01:21 

Réponses: 66
Vus: 4688


Oui c'est sur que à ce tarif allechant il faut BIEN regarder le carnet d'entretien soit à jour ainsi que les factures car c'est très important que les factures soient la! Car un carnet sa se trouve assez facilement.. :heu: surtout si c'est une import. De toute façon tu vas le voir tout de suite à so...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: fumee blanche

 Sujet du message: Re: fumee blanche
Posté: 06 Déc 2014, 01:10 

Réponses: 110
Vus: 29048


Excelente nouvelle tu vas pouvoir profiter pleinement et sereinement de ton audi!
900€ ttc est une somme tres correct je trouve tu t'en sort plutot bien! Tant mieux pour toi.

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [vinsaltaka] 2.0 TFSI 265Ch S - 2007

Posté: 05 Déc 2014, 16:51 

Réponses: 10
Vus: 1033


:bienvenue:

MAGNIFIQUE tes photos! :bravo:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Conseil avant achat

 Sujet du message: Re: Conseil avant achat
Posté: 05 Déc 2014, 16:37 

Réponses: 5
Vus: 938


Elle a l'air d'être propre cette didi et le prix est correct après à avoir si elle a son carnet d'entretien et les factures à l'appuie

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 05 Déc 2014, 00:08 

Réponses: 618
Vus: 26982


Diffuseur commandé pour ma didi à suivre... :hop:

Une photo sera posté bien entendu :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nemesix] Gris Météor nacré S-line

Posté: 04 Déc 2014, 00:06 

Réponses: 273
Vus: 3148


Normalement des combinés sont réglable moi j'en avais mis sur mon A3 8L et j'avais eu des clefs pour regler la hauteur. Enfin c'est sur que niveau confort c'est pas ce qui a de plus top des filtés cyp

Sinon après il faut investir dans un kit air ride... mais ce n'est pas le même budget :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [dragiet] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2009

Posté: 03 Déc 2014, 22:31 

Réponses: 313
Vus: 3774


pffiou elle a une sacrée descente celle-la en même temps ce n'est pas des voitures conçu pour rester raisonnable! :mrgreen: Si je pouvais me permettre de posséder avec ce type de motorisation je me demande sérieusement si j'aurais encore mon permis.. :idea: mais il y a de forte chance que non la ten...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [h2o] 1.6 Ambition - 2003 + modifs

Posté: 03 Déc 2014, 21:40 

Réponses: 17
Vus: 259


:bienvenue: jolie didi très propre son âge!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Charlon] 2.0 TDI CR 140Ch Ambition Luxe - 2009

Posté: 03 Déc 2014, 21:37 

Réponses: 87
Vus: 4595


:welcome2:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [stephanew180] 2.0 TDI sportback 140Ch S-Line - 2008

Posté: 03 Déc 2014, 20:29 

Réponses: 20
Vus: 1728


Classe ces deux didi! :bravo:

C'est suffisant -45 il y a ce qui faut pour rouler quotidiennement ou sinon après il faut passer à l'air ride si on veut vraiment pauser la voiture mais vue le prix d'un kit sa pique...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Lo.] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 03 Déc 2014, 16:59 

Réponses: 411
Vus: 3155


rooooooh qu"il est magnifique Lo! :love:

Il se sera appelé désiré celui-la :ptdr:

Plus qu'a le mettre sur ta belle maintenant :hop:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour du Doubs

 Sujet du message: Re: Bonjour du Doubs
Posté: 03 Déc 2014, 16:52 

Réponses: 16
Vus: 960


BIENVENUE à toi! :D


Tu as déjà eu de belles voitures rien que le RS6 :love:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 02 Déc 2014, 23:00 

Réponses: 5064
Vus: 34906


C'est la que l'on se rend compte qu'une audi sans jante sa change tout l'esthétique! Pourtant sur certaines marques ( renault ou dacia ) les tôles sa choque pas... :mrgreen: c'est un peut comme les femmes avec des tailleurs pour certaines sa fait tout puis y en a d'autres.... :ptdr: bon ok :tusors:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maaat] 2.0 TDI 178 HP -RNS-E 193 B + Méplat montés p.31

Posté: 02 Déc 2014, 00:39 

Réponses: 872
Vus: 6229


Assez étrange cette histoire de mauvaise réception car depuis que mon passage au RNS-E je n'ai pas été confronté à ce problème... :idea:

enfin j'espère que cette amplificateur fera un miracle pour vos didi! :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Lo.] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 01 Déc 2014, 13:11 

Réponses: 411
Vus: 3155


Oui c'est sur qu'il y en a plus d'un qui lui aurait mit une carotte vue son professionnalisme... mais au moins tu as la conscience tranquille Lo!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 30 Nov 2014, 16:07 

Réponses: 618
Vus: 26982


Oui il y a tellement de chose qui me tente :mrgreen: entre le diffuseur, le pack led, le pare-choc avant s-line... sa fait tourner la tête lol

Mais je pense privilégier le diffuseur comme futur achat.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE

Posté: 30 Nov 2014, 13:19 

Réponses: 520
Vus: 4218


D'une élegance ravageuse... :love:

Bravo Nelson :bravo:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V   Sujet: Avis annonce audi a3 2.0 TDI 14chv

Posté: 30 Nov 2014, 10:48 

Réponses: 8
Vus: 2385


Le tarif fais un peu cher comparé au cap de 100 000km déja franchis.. aprés elle est tout aussi intèressante que la premiere mais je négocirais un peu le tarif.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V   Sujet: Avis annonce audi a3 2.0 TDI 14chv

Posté: 29 Nov 2014, 16:54 

Réponses: 8
Vus: 2385


Très belle affaire mais cela me semble êtrange aussi qu'il veut passé d'une A3 à une francaise citadine... enfin pourquoi pas si il veut récuperer de l'argent en contre partie.
si le carnet et facture à jour tu peux y aller les yeux fermés.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Lo.] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 29 Nov 2014, 16:41 

Réponses: 411
Vus: 3155


Tant mieux pour toi si sa s'arrange Lo! Tu vas finir par l'avoir quand même ce fameux pare-choc. :hop:

Un sacré chacal ce Roberto :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE

Posté: 28 Nov 2014, 21:00 

Réponses: 520
Vus: 4218


SPLENDIDE! :bravo:

Et bin sa y est tu es en full s-line maintenan mon cochon :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE

Posté: 28 Nov 2014, 12:33 

Réponses: 520
Vus: 4218


MAGNIFIQUE ce pare-choc s-line Nelson! Sa va être la cerise sur le gateaux.

Tu me vend du rêve ^^
Trier par:  
Page 20 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.942s | 16 Queries | GZIP : Off ]