Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:20

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [choco74] A3 A.L. Sportline Jante 19" S5 Montée Photos P.12

Posté: 20 Déc 2014, 20:26 

Réponses: 326
Vus: 12935


Nickel tout sa! Elle va se faire une cure de jouvance ta didi! :bravo:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Stéphane40] Audi A3 Sline 2.0 TDI 140 - 2009

Posté: 20 Déc 2014, 01:37 

Réponses: 31
Vus: 1798


:bienvenue: très sympa ton A3! le blanc lui va à merveille :love:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !

Posté: 18 Déc 2014, 13:21 

Réponses: 799
Vus: 93077


Image

Du lourd! Face avant de A3 sur une escort :ptdr:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Ben63]A3 Sportback Ibis&Blk Full S-Line I'm Back !!!

Posté: 18 Déc 2014, 01:23 

Réponses: 2555
Vus: 19080


Je me permet de répondre à ta question spirit, oui tu peux mettre un diffuseur s-line sur ton pare-choc car toutes les facelift ont le même pare-choc quelque soit la finition c'est simplement le diffuseur qui change moi aussi j'ai effectué cette modif sur la mienne.

Le rendu est top! :hop:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Que peut-on avoir avec un budget de 8-9000€?

Posté: 18 Déc 2014, 01:13 

Réponses: 32
Vus: 2768


http://www.leboncoin.fr/voitures/741453026.htm?ca=12_s

Celle-ci me semble correct sur le plan tarifaire.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 16 Déc 2014, 23:12 

Réponses: 34
Vus: 5213


Je n'ai toujours pas reussi à resoudre mon problème d'ouverture de coffre :(
au diag toujours aucune anomalie constaté.... :grrr:

Si quelqu'un aurait un site ou je pourrais trouver une serrure de coffre :merci:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 16 Déc 2014, 23:01 

Réponses: 618
Vus: 26982


Ce n'est pas faute de l'avoir tapoter à de nombreuses reprises Bravis afin de le positionné comme il doit être car toutes les autres agrafes ont trouvés place sauf une malgrés mon acharnement... :cry: Enfin il vaut vraiment avoir un compas dans l'oeil pour le voir :mrgreen: Je me pause la question à...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog ou pas reprog ? Méthode simple pour le savoir ?

Posté: 16 Déc 2014, 22:16 

Réponses: 23
Vus: 4961


Ou quelqu'un qui a un tdi 143cv CR :mrgreen:

Essai de voir si un des membres du forum serait disponible près de cher toi pour que puisse t'en rendre compte par toi même :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog ou pas reprog ? Méthode simple pour le savoir ?

Posté: 16 Déc 2014, 21:48 

Réponses: 23
Vus: 4961


A moins que le véhicule soit passé cher un reprogrammateur connu ( br performance, shifftech etc... ) ils doivent avoir une trace sur leur base de donné de chacun des véhicules qui ont reprogrammés. Après si sa été fait au "black" ou à l'arrache tu ne pourras pas le savoir... après pour en...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 15 Déc 2014, 21:51 

Réponses: 618
Vus: 26982


Alors en ce qui concerne l'installation Lo j'ai fais comme Bravis, je n'ai pas eu de difficulté à enlever l'ancien diffuseur mais par contre pour le nouveau sa été une autre paire de manche... :grrr: Donc j'ai du demander du renfort car je n'arrivais pas à clipser les agrafes du haut et après mainte...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 15 Déc 2014, 19:40 

Réponses: 618
Vus: 26982


Oui c'est vrai que sa fais la petite touche en plus mais je préfere mettre 62€ dans autre chose pour le moment déjà que je me suis pris le diffuseur pour mon noêl c'est pas mal :mrgreen:

En tout cas elle est très sympa aussi la tienne Bravis :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 15 Déc 2014, 18:56 

Réponses: 618
Vus: 26982


Pour ce qui est du désiglage j'ai peur que sa reste marqué sur ma carrosserie car sur du noir c'est mortel... :(

Ensuite pour ce qui est des sorties d'échappement je pense pas que sa sera mon prochain investissement mais plutôt l’intérieur LED.

En tout cas merci pour vos com les amis :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 15 Déc 2014, 18:41 

Réponses: 618
Vus: 26982


Diffuseur s-line reçu et pausé cette après-midi! :D

J'adore le petit cul de ma didi avec ce nouveau diffuseur :love:

Image

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 12 Déc 2014, 18:59 

Réponses: 618
Vus: 26982


Moi je ne l'ai pas encore reçu donc je pense que sa sera plus la semaine prochaine pour moi quand je regarde sur colissimo il est toujours en transite. Je te préviendrais quand j'aurais reçu le diffuseur. Pour les jantes je laisse tomber je verrais quand mes pneus seront HS puis je préfere investire...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 11 Déc 2014, 22:45 

Réponses: 618
Vus: 26982


Car j'aurais envie par la suite de changer mes roulettes car elles sont abîmés sur les bord... :( La première propriétaire était une femme donc les jantes elle s'en foutait royalement :punition: J'aimerais bien passé à du 19 pouces et j'adore les bentley ten spock mais elles sont trop chère 2000€ d'...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [sebsportback]2.0 TDI 170Ch S-Line - stage 3 - 17/60 mfs

Posté: 11 Déc 2014, 20:49 

Réponses: 382
Vus: 22086


Sa doit bien tirer quand même sur la mécanique un stage 2 car ayant déjà passé au stage 1 sur la mienne je trouve que l'embrayage morfle pas mal quand je m'amuse un peu pour la décrasser on va dire :mrgreen: Et quand je regarde sur le site de shifftech pour un stage 2 il le marque pas pour le TDI 14...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 11 Déc 2014, 20:33 

Réponses: 618
Vus: 26982


Désolé pour les photos le diffuseur arrive dans les prochains jours merci à Lord pour ce bon plans! En attendant de vous faire patienter je vous met une petite photo d'un "SQ5" (si vraiment sa en est un...) qui à particulièrement attiré mon attention. Moi j'adhère :bravo: http://www.a3foru...

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [fonzie 59] 1.4 TFSI 125Ch S-Line - 2015

Posté: 11 Déc 2014, 19:35 

Réponses: 212
Vus: 1784


j'en connais un qui va être à l'ouverture de la concession quand la belle sera arrivée :ptdr:

Je dis sa je serais surement pareil à ta place :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE

Posté: 11 Déc 2014, 19:30 

Réponses: 520
Vus: 4218


Je me doute que sa doit rien avoir avec un tfsi 200cv j'aimerai bien en essayer un aussi pour voir la différence avec mon petit tdi cyp Après question esthétique et la couleur je préfère 100 fois la tienne rien ta couleur elle est peu commune et passe à merveille sur l'A3 :love: Sinon ta du te faire...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 11 Déc 2014, 19:22 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Super tout ça + 1 j'ai hâte de voir le rendu sur ta didi! :D

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !

Posté: 11 Déc 2014, 19:15 

Réponses: 799
Vus: 93077


Cela ne vient pas de notre cher leboncoin mais sa vaut le détour quand même... une audi A3 qui à une triste fin de vie le mec à bien taper! :shock: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2014/12/11/2014_12_11_19_14_19_A3-accident.jpg sa peut être très intéressant comme donneuse d'organe 1900€ cas...

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !

Posté: 09 Déc 2014, 01:09 

Réponses: 799
Vus: 93077


Je ne sais pas si vous avez déjà regardé la video 135dcb sur youtube mais moi ce mec il me vend du rêve! :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 cabriolet   Sujet: [grandslip62] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2011

Posté: 08 Déc 2014, 00:44 

Réponses: 4
Vus: 6418


:welcome2:

Très sympa ton cab! + 1

Tu es de quel coins dans le pas-de-calais?

 Forum: Nouveaux   Sujet: salut a tous

 Sujet du message: Re: salut a tous
Posté: 07 Déc 2014, 02:21 

Réponses: 5
Vus: 369


Welcome to the forum!

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonjours a tous

 Sujet du message: Re: bonjours a tous
Posté: 07 Déc 2014, 02:20 

Réponses: 4
Vus: 321


:mb:
Trier par:  
Page 19 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.488s | 16 Queries | GZIP : Off ]