Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [choco74] A3 A.L. Sportline Jante 19" S5 Montée Photos P.12
maximus
Posté: 20 Déc 2014, 20:26
Réponses: 326 Vus: 12935
Nickel tout sa! Elle va se faire une cure de jouvance ta didi!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Stéphane40] Audi A3 Sline 2.0 TDI 140 - 2009
maximus
Posté: 20 Déc 2014, 01:37
Réponses: 31 Vus: 1798
très sympa ton A3! le blanc lui va à merveille
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !
maximus
Posté: 18 Déc 2014, 13:21
Réponses: 799 Vus: 93077
Du lourd! Face avant de A3 sur une escort
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Ben63]A3 Sportback Ibis&Blk Full S-Line I'm Back !!!
maximus
Posté: 18 Déc 2014, 01:23
Réponses: 2555 Vus: 19080
Je me permet de répondre à ta question spirit, oui tu peux mettre un diffuseur s-line sur ton pare-choc car toutes les facelift ont le même pare-choc quelque soit la finition c'est simplement le diffuseur qui change moi aussi j'ai effectué cette modif sur la mienne. Le rendu est top!
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: Que peut-on avoir avec un budget de 8-9000€?
maximus
Posté: 18 Déc 2014, 01:13
Réponses: 32 Vus: 2768
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Ouverture de coffre
maximus
Posté: 16 Déc 2014, 23:12
Réponses: 34 Vus: 5213
Je n'ai toujours pas reussi à resoudre mon problème d'ouverture de coffre au diag toujours aucune anomalie constaté.... Si quelqu'un aurait un site ou je pourrais trouver une serrure de coffre
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 16 Déc 2014, 23:01
Réponses: 618 Vus: 26982
Ce n'est pas faute de l'avoir tapoter à de nombreuses reprises Bravis afin de le positionné comme il doit être car toutes les autres agrafes ont trouvés place sauf une malgrés mon acharnement... :cry: Enfin il vaut vraiment avoir un compas dans l'oeil pour le voir :mrgreen: Je me pause la question à...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog ou pas reprog ? Méthode simple pour le savoir ?
maximus
Posté: 16 Déc 2014, 22:16
Réponses: 23 Vus: 4961
Ou quelqu'un qui a un tdi 143cv CR Essai de voir si un des membres du forum serait disponible près de cher toi pour que puisse t'en rendre compte par toi même
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog ou pas reprog ? Méthode simple pour le savoir ?
maximus
Posté: 16 Déc 2014, 21:48
Réponses: 23 Vus: 4961
A moins que le véhicule soit passé cher un reprogrammateur connu ( br performance, shifftech etc... ) ils doivent avoir une trace sur leur base de donné de chacun des véhicules qui ont reprogrammés. Après si sa été fait au "black" ou à l'arrache tu ne pourras pas le savoir... après pour en...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 15 Déc 2014, 21:51
Réponses: 618 Vus: 26982
Alors en ce qui concerne l'installation Lo j'ai fais comme Bravis, je n'ai pas eu de difficulté à enlever l'ancien diffuseur mais par contre pour le nouveau sa été une autre paire de manche... :grrr: Donc j'ai du demander du renfort car je n'arrivais pas à clipser les agrafes du haut et après mainte...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 15 Déc 2014, 19:40
Réponses: 618 Vus: 26982
Oui c'est vrai que sa fais la petite touche en plus mais je préfere mettre 62€ dans autre chose pour le moment déjà que je me suis pris le diffuseur pour mon noêl c'est pas mal En tout cas elle est très sympa aussi la tienne Bravis
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 15 Déc 2014, 18:56
Réponses: 618 Vus: 26982
Pour ce qui est du désiglage j'ai peur que sa reste marqué sur ma carrosserie car sur du noir c'est mortel... Ensuite pour ce qui est des sorties d'échappement je pense pas que sa sera mon prochain investissement mais plutôt l’intérieur LED. En tout cas merci pour vos com les amis
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 15 Déc 2014, 18:41
Réponses: 618 Vus: 26982
Diffuseur s-line reçu et pausé cette après-midi! J'adore le petit cul de ma didi avec ce nouveau diffuseur
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 12 Déc 2014, 18:59
Réponses: 618 Vus: 26982
Moi je ne l'ai pas encore reçu donc je pense que sa sera plus la semaine prochaine pour moi quand je regarde sur colissimo il est toujours en transite. Je te préviendrais quand j'aurais reçu le diffuseur. Pour les jantes je laisse tomber je verrais quand mes pneus seront HS puis je préfere investire...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 11 Déc 2014, 22:45
Réponses: 618 Vus: 26982
Car j'aurais envie par la suite de changer mes roulettes car elles sont abîmés sur les bord... :( La première propriétaire était une femme donc les jantes elle s'en foutait royalement :punition: J'aimerais bien passé à du 19 pouces et j'adore les bentley ten spock mais elles sont trop chère 2000€ d'...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [sebsportback]2.0 TDI 170Ch S-Line - stage 3 - 17/60 mfs
maximus
Posté: 11 Déc 2014, 20:49
Réponses: 382 Vus: 22086
Sa doit bien tirer quand même sur la mécanique un stage 2 car ayant déjà passé au stage 1 sur la mienne je trouve que l'embrayage morfle pas mal quand je m'amuse un peu pour la décrasser on va dire :mrgreen: Et quand je regarde sur le site de shifftech pour un stage 2 il le marque pas pour le TDI 14...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 11 Déc 2014, 20:33
Réponses: 618 Vus: 26982
Désolé pour les photos le diffuseur arrive dans les prochains jours merci à Lord pour ce bon plans! En attendant de vous faire patienter je vous met une petite photo d'un "SQ5" (si vraiment sa en est un...) qui à particulièrement attiré mon attention. Moi j'adhère :bravo: http://www.a3foru...
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [fonzie 59] 1.4 TFSI 125Ch S-Line - 2015
maximus
Posté: 11 Déc 2014, 19:35
Réponses: 212 Vus: 1784
j'en connais un qui va être à l'ouverture de la concession quand la belle sera arrivée Je dis sa je serais surement pareil à ta place
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE
maximus
Posté: 11 Déc 2014, 19:30
Réponses: 520 Vus: 4218
Je me doute que sa doit rien avoir avec un tfsi 200cv j'aimerai bien en essayer un aussi pour voir la différence avec mon petit tdi cyp Après question esthétique et la couleur je préfère 100 fois la tienne rien ta couleur elle est peu commune et passe à merveille sur l'A3 :love: Sinon ta du te faire...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).
maximus
Posté: 11 Déc 2014, 19:22
Réponses: 4368 Vus: 39624
Super tout ça j'ai hâte de voir le rendu sur ta didi!
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !
maximus
Posté: 11 Déc 2014, 19:15
Réponses: 799 Vus: 93077
Cela ne vient pas de notre cher leboncoin mais sa vaut le détour quand même... une audi A3 qui à une triste fin de vie le mec à bien taper! :shock: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2014/12/11/2014_12_11_19_14_19_A3-accident.jpg sa peut être très intéressant comme donneuse d'organe 1900€ cas...
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !
maximus
Posté: 09 Déc 2014, 01:09
Réponses: 799 Vus: 93077
Je ne sais pas si vous avez déjà regardé la video 135dcb sur youtube mais moi ce mec il me vend du rêve!
Forum: Garages des A3 cabriolet Sujet: [grandslip62] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2011
maximus
Posté: 08 Déc 2014, 00:44
Réponses: 4 Vus: 6418
Très sympa ton cab! Tu es de quel coins dans le pas-de-calais?
Forum: Nouveaux Sujet: salut a tous
maximus
Posté: 07 Déc 2014, 02:21
Réponses: 5 Vus: 369
Forum: Nouveaux Sujet: bonjours a tous
maximus
Posté: 07 Déc 2014, 02:20
Réponses: 4 Vus: 321
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant